Bon ce soir si on est plus adroit devant les cages, on gagne et y a moins de débats mais bon
Il y a un problème avec certains joueurs surpayés pour leur talent, leur régularité ou leur implication.
Il y a un problème avec la quasi-totalité de nos remplaçants qui n'ont pas le niveau.
Au lieu de faire des retouches depuis X années, il faut passer un grand coup de balai et renouveler la moitié de l'effectif, parce qu'on a un noyau de joueurs vraiment intéressants.
Quand je vois le ratio salaire/rendement de nos joueurs comparé à celui de Bordeaux, c'est hallucinant.
Il y a Gourcuff qui a un salaire de ouf, mais sinon pour le reste...
Bourillon (85 000 €), Luyindula (100 000 €), Camara (120 000 €).Chantôme (80 000 €), Sylvain Armand (150 000 €), Kezman (250 000 €), Traoré (70 000 €)Kombouaré est responsable du recrutement et du système de jeu mais je crois qu'il faut le laisser progresser en espérant qu'il le fasse en accéléré car je ne vois pas quel entraineur est capable de réussir au PSG.
Au moins AK je sais qu'il ne s'en bat pas les couilles du PSG et qu'il vient pour réussir, pas pour encaisser la tune de son limogeage.
Son recrutement est à la fois très réussi mais aussi très incohérent compte tenu l'effectif actuel et du système de jeu planifié avant le début de saison.
J'espère qu'il va rectifier le tir au maximum et trouver un système de jeu qui fonctionne avec l'effectif actuel jusqu'à la fin de saison.
Après j'attends de lui qu'il procède un nettoyage de l'effectif avec remise en perspective des salaires avec les performances.
Je commence à en avoir plein le cul de Colonul Capitule avec leur tactique "on va essayer d'accrocher la C1 sur un malentendu à moindre coût". J'espère plus rien d'eux, j'espère juste que le PSG leur fera le plus mal possible en terme d'image écornée et de perte financière.
Je regarde toujours notre nombre de points par rapport à la moyenne de 2 points par match (séries d'1 victoire & 1 nul ou séries de 2 victoires & 1 défaite), qui est celle d' une équipe championne ou d'une équipe qualifiée en C1 (souvent il en faut moins mais c'est un bon indicateur.
Là on est à -6 en 11 journées (16 - 22 = -6), ça commence à partir en couille.
Si on perd à Marseille, on sera à - 8.
- 8 ça veut dire aligner 8 victoires de suite pour se remettre en phase avec la moyenne de 2 points par match
Moi je veux prendre du plaisir à nouveau avec une grande équipe du PSG. Vu les gros rats qui détiennent le PSG, on ne peut compter que sur une qualif en C1 pour initier le redressement le club.
4ème ou 10ème, c'est la même.
L'Europa Ligue c'est sympa mais avec un effectif comme cette année ou l'année dernière, on arrivera jamais à concilier le championnat et la coupe d'europe et au final on se fera tordre dans les 2 compétitions au plus tard au printemps.
A partir du moment, où on ne joue plus la qualif en C1, pour moi la saison est terminée.
On a encore une petite chance mais faudra faire des mois de novembre et décembre d'enculés.