Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Paris Saint-Germain - OGC Nice
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Rjay
Citation (Varino @ 07/11/2009 à 22:14) *
les supporters sont blasés

Exact. Moi qui suis abonné depuis plus de 10 ans, qui espère toujours un miracle même dans les matchs les plus mal engagés, au bout d'1h de jeu j'en avais plus rien à foutre du résultat final. mellow.gif

Quand tu vois cette médiocrité, ce n'importe quoi sur le terrain, ce manque d'engagement, d'intelligence, de talent, ces joueurs incapables d'enchaîner 3 passes, tu craques.

Alors quand Erding pile en face de moi s'est élevé pour mettre sa tête (poteau finalement ph34r.gif ), je n'ai même pas réagi. Quand Rémy a marqué, bof ça m'a pas fait plus d'effet que ça...scénario connu au Parc.

Rien à tirer de positif de ce match...on est au mieux dans le médiocre à tous les niveaux dans ce club.

Même la Golden Barre était ridicule. ph34r.gif
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 07/11/2009 à 22:25) *
L'équipe orange du challenge Orange comprenait plus de techniciens que notre équipe ph34r.gif

Mais de bons goals de merde laugh.gif
luisluisluis
La réaction après ce match est un copier coller de toutes les réactions ou presque de beaucoup de nos match de cette saison.
L'entraineur fait n'importe quoi, place ces joueurs un peu n'importe ou jusqu'a ce qu'il trouve la formule magique, fait des choix étrange au départ et encore plus lors des remplacements en mettant des gars inexperimentés.
Il nous manque des joueurs essentiels a certains postes et on ne les aura jamais car ils sont pas cachés dans notre cfa.
Beaucoup de joueurs ont un déficit chronique de talent, mais également de volonté et d'envie de se battre.
Certains sont payés bien trop pour le peu qu'ils donnent sur le terrain, et ne se réveillent que sur certains matchs. Ils n'offrent que leur "talent" ou ne joue que sur leur gloire passé pour que la pilule passe mais ca commence a être dur en les regardant ne pas se bouger le cul quant au tiers du championnat on est déjà douzieme voir peut etre troisième.

Si encore cette équipe n'avait pas été capable de faire d'assez bons résultats il y a peu (relatif vu qu'au final, on s'est éffondré), la pilule passerait mieux, mais la cela veut dire que à tous les étages, tout le monde est coupable de notre nullité actuelle.
Roberto Sedinho
Quelqu'un qui se dévoue pour me résumer rapidement la physionomie du match?
J'ai pas envie de me taper tout le topic ph34r.gif

J'ai bien fait d'aller voir la CFA apparement popcorn.gif
Fabien
Citation (Varino @ 07/11/2009 à 22:14) *
18 pages pour un topic avant match + live + 1h30 de réactions d'après match... ca en dit long sur le fait que ce PSG ne nous passionne plus comme avant

les supporters sont blasés

Exact. Triste constat.

Il y'a quelques années, après un match comme ça, et même si je continuais après le foot par une soirée lambda, j'aurais passé une sale soirée à ressasser le match et ça m'aurait miné tout le soir. Alors que ce soir, si ma copine travaillait pas et si j'étais pas chez moi en train de lire le forum et pousser quelques gueulantes, je serais en train de m'éclater ailleurs en ayant plus rien à faire du match 1 heure après son terme.

Non seulement ils tuent notre club, mais ils sont en train de tuer notre passion vahid.gif

Qu'ils aillent se faire m. cry.gif
super-mario
Citation (Roberto Sedinho @ 07/11/2009 à 22:35) *

Ok, je me dévoue:

On joue super mal, face à une équipe regroupée dans son camp. Malgré ça, on touche qd même 3 fois les montants, mais on aurait pu en prendre 1 ou 2 aussi.

Sinon on se prend un but évitable à 5 minutes de la fin comme d'hab. A noter qu'on a été complêtement nul sur CPA (oui, c'est pas nouveau, mais là c'était innomable).

Seuls bons joueurs selon moi:

Jallet, Coupet (ne peux rien sur le but)

Le reste nul, particulièrement Makelele, qui manquera le match de l'OM en plus (carton jaune pour notre seule faute en 1ère mi-temps...)
Jon B.
Citation (Roberto Sedinho @ 07/11/2009 à 22:35) *

Rien a part 1 frappe de Giuly sur la barre, une de Sess également et un raté de d'Erding sur la barre
Ah oui aussi un face a face de Giuly qui utilise l'exterieur du pied droit on sait pas pourquoi ph34r.gif
Puis le but de nice.

Pas 3 passes de suite réussi pas un joueur qui a su faire quelque chose
sylvain
Je viens de rentrer. Alors oui, on a pas de bol vu qu'on touche les montants, mais à part ces occasions, il n'y a rien eu!!!
Que match de merde!!! Aucun mouvement devant, derrière, on frole la boulette assez ouvent.. Les meilleurs joueurs sont les recrues. Erding, Jallet Coupet, rien à dire ils apportent et ça se voient. Mais les autres... vahid.gif

Et puis le coaching sur ce match est mythique...

Trop blasé. J'étais sur qu'il ne fallait pas trop s'enflammer tant en face c'était mauvais. Je suis très inquiet pour a suite. Je sens que la saison va être longue.
Plissken
Plein le c.. de supporter ce club.
A chaque fois c'est la même chose. Cette année je m'étais promis de rester optimiste au maximum mais je suis déjà lassé. Il manque au club un actionnaire, un président, un entraineur , un directeur sportif, une cellule de recrutement et surtout au minimum 5 bons joueurs (pas excellents hein, faut pas réver).
On a un coach inexpérimenté qui tatonne, des joueurs "cadres" mauvais, des joueurs en fin de carrière qui valent plus grand-chose, des joueurs "d'appoint" niveau L2, des espoirs bidons, ... pas de doute on est bien au PSG.
Dartagnan
Pour bien se rendre compte de notre énorme performance à Sochaux, Lens est en train d'y gagner aussi.
D'Alessandro
Pour moi, même Erding n'a pas été bon, hormis une action où on le sert en profondeur (comme par hasard).
Sinon seul Jallet m'a bien plu en première mi-temps, Giuly m'a horripilé (étant en G, j'aime bien son placement en première mi-temps mad.gif ), le reste c'est juste très moyen, ne se bougent pas le cul, rien. Ah si Sankharé a eu le don de m'énerver encore plus que Giuly, c'est dire.
sylvain
Citation (D'Alessandro @ 07/11/2009 à 22:46) *
Pour moi, même Erding n'a pas été bon, hormis une action où on le sert en profondeur (comme par hasard).
Sinon seul Jallet m'a bien plu en première mi-temps, Giuly m'a horripilé (étant en G, j'aime bien son placement en première mi-temps mad.gif ), le reste c'est juste très moyen, ne se bougent pas le cul, rien. Ah si Sankharé a eu le don de m'énerver encore plus que Giuly, c'est dire.

Pour Erding, moi j'ai trouvé qu'au moins il accélérait, se battait, il tentait des trucs quoi. Giuly était très moyen aussi mais s'est révélé dangereux au final. Disons que j'ai préféré ces deux là au duo Sessegnon-Luyidula qui m'a gavé.
Sinon, j'ai le même avis concernant Sankharé mad.gif et Jallet qui m'a encre plu.
ZéroQuatorze
Citation (sylvain @ 07/11/2009 à 22:49) *
Pour Erding, moi j'ai trouvé qu'au moins il accélérait, se battait, il tentait des trucs quoi. Giuly était très moyen aussi mais s'est révélé dangereux au final. Disons que j'ai préféré ces deux là au duo Sessegnon-Luyidula qui m'a gavé.
Sinon, j'ai le même avis concernant Sankharé mad.gif et Jallet qui m'a encre plu.

Jallet est notre meilleur joueur sur le match, rien que l'écrivant ça fait mal. Je ne serai pas du style à blamer Sessegnon, qui était souvent servi dans des conditions déplorables. Erdinç après une première période difficile à fait une bonne seconde. Comme toi j'ai bien aimé sa combativité, ses appels sons envie. Peguy, je préfère ne rien dire, quand aux tireurs de coups francs vahid.gif
Ronan
Moi je me dis que dans 10ans Colony et ces joueurs seront plus là...nous oui smoke2.gif

Nice c'est une grosse équipe de merde mais ça fait partie des équipes où en début de saison on marque sur un papier qu'on a pas l'intention de prendre des points contre eux...Sur ce papier y'a les noms de Monaco, Nice, Toulouse et Bordeaux...tous les ans c'est les mêmes matchs...A quelques exceptions près, on les perd chaque saison
bloblo
Citation (Cyr04 @ 07/11/2009 à 22:54) *
Jallet est notre meilleur joueur sur le match, rien que l'écrivant ça fait mal. Je ne serai pas du style à blamer Sessegnon, qui était souvent servi dans des conditions déplorables. Erdinç après une première période difficile à fait une bonne seconde. Comme toi j'ai bien aimé sa combativité, ses appels sons envie. Peguy, je préfère ne rien dire, quand aux tireurs de coups francs vahid.gif

J'ai pas vraiment fait gaffe à Jallet de la tribune mais dire qu'il est meilleur qu'un autre ph34r.gif Il a rien fait de spécial au même niveau que les autres chèvres qui composent notre équipe. Pour erding idem il s'enferme toujours il a pas fait grand chose alors qu'il aurait pu délivré la passe décisive.

Au Parc chez nous ils sont incapables de passer le bloc niçois, aucun mouvement, toujours le même jeu, aucune envie.

Kombouaré aussi me gave sévère avec son coaching : Sankharé blink.gif
Dartagnan
Citation (bloblo @ 07/11/2009 à 23:02) *

Il aurait préféré faire rentrer Torres mais il pouvait pas.
On a un effectif de merde, on le sait tous depuis lété dernier.
Raijojp
Citation (Ronan @ 07/11/2009 à 23:00) *
Moi je me dis que dans 10ans Colony et ces joueurs seront plus là...nous oui smoke2.gif

Oh tu sais, a ce train là, on va un jour en avoir vraiment marre et laisser tomber pour de bon smile.gif
bloblo
Citation (Dartagnan @ 07/11/2009 à 23:05) *
Il aurait préféré faire rentrer Torres mais il pouvait pas.

L'effectif de merde n'excuse pas tout, autant il laisse Giuly pourrir sur le terrain parce que 0-0 faire rentré Sankharé autant dire qu'on joue le nul.
Puis même si je passe pas mon match sur Kombouaré il est souvent debout mais je le vois pas beaucoup gueulé hors sur un match comme celui là il avait de quoi faire.
sylvain
Citation (Dartagnan @ 07/11/2009 à 23:05) *

Depuis plus longtemps même.. Mais ça n'empêchait pas certains de tomber sur PLG...
loule
Giuly ne percute plus du tout je trouve, c'est devenu exclusivement un attaquant de profondeur, d'espaces. Il ne passe jamais en un contre un (peut-être parce qu'il ne tente jamais !).

A l'heure actuelle, selon moi son poste n'est surement pas Milieu Droit en tout cas...
ramutcho
Citation (loule @ 07/11/2009 à 23:12) *
Giuly ne percute plus du tout je trouve, c'est devenu exclusivement un attaquant de profondeur, d'espaces. Il ne passe jamais en un contre un (peut-être parce qu'il ne tente jamais !).

A l'heure actuelle, selon moi son poste n'est surement pas Milieu Droit en tout cas...

On le sait depuis l'année dernière ça...
Playground
Citation (Raijojp @ 07/11/2009 à 23:06) *
Oh tu sais, a ce train là, on va un jour en avoir vraiment marre et laisser tomber pour de bon smile.gif

Et surtout y'aura aucun gamin pour prendre le relais.
Ronan
Citation (Raijojp @ 07/11/2009 à 22:06) *

Bah écoute moi non je pense pas...Je suis pas du genre à changer de club en vieillissant...Les défaites on y est abonné depuis des lustres je suis aguerri maintenant laugh.gif Ca me fait même plus mal...De toute façon à quoi bon gagner pour jouer la LDC l'an prochain mais sans acheter de nouveaux joueurs ou du moins des bons ? Ca se fera jamais donc autant rester dans le ventre mou, attendre que tout ce beau monde déguerpisse...

Je le dis très sérieusement y'a des matchs contre certains clubs dont Nice où la défaite est programmée point final... book2.gif
Tarik9395
-> pétition pour que peggy luyindula aille jouer à st maurice les bains
-> petition pour que traoré se doppe
-> pétition pour que giuly rechoppe la grippe A
luisluisluis
Citation (Ronan @ 07/11/2009 à 23:14) *
Bah écoute moi non je pense pas...Je suis pas du genre à changer de club en vieillissant...Les défaites on y est abonné depuis des lustres je suis aguerri maintenant laugh.gif Ca me fait même plus mal...De toute façon à quoi bon gagner pour jouer la LDC l'an prochain mais sans acheter de nouveaux joueurs ou du moins des bons ? Ca se fera jamais donc autant rester dans le ventre mou, attendre que tout ce beau monde déguerpisse...

Je le dis très sérieusement y'a des matchs contre certains clubs dont Nice où la défaite est programmée point final... book2.gif

Non mais quant on arrive a un point ou on se fait humilier par l'ensemble des trous de province de nice a lorient, de montpellier a nancy, ba perso je sais pas si je vais avoir du plaisir a suivre encore le foot pendant pas mal d'années pour voir mon equipe se faire ridiculiser chaque année lors des matchs, ajouté a cela humilié par les médias, et un zeste de foutage de gueule des propriétaires qui s'en moque du club.

Plus de vingt ans à suivre paris qui a été quant meme une équipe qui signifiait quelquechose et la depuis quelques années, elle perd toute son image. Les gamins parisiens soutiendront lyon voire marseille et c'est bien normal, et paris ne representera plus rien parce que elle aura autant d'image sportive qu'auxerre.

Maintenant, si t'arrive a encore vibrer pour une équipe qui fut le psg et qui devient auxerre, je te dit chapeau...
Moi, j'y arrive pas et j'en remercie bien CC mad.gif .
Denon
Citation (ramutcho @ 07/11/2009 à 23:13) *
On le sait depuis l'année dernière ça...

Pas tous visiblement unsure.gif

Pas l'entraineur, pas les journalistes whistle.gif
Sarconzie
Citation (bloblo @ 07/11/2009 à 23:02) *
J'ai pas vraiment fait gaffe à Jallet de la tribune mais dire qu'il est meilleur qu'un autre ph34r.gif Il a rien fait de spécial au même niveau que les autres chèvres qui composent notre équipe. Pour erding idem il s'enferme toujours il a pas fait grand chose alors qu'il aurait pu délivré la passe décisive.

Au Parc chez nous ils sont incapables de passer le bloc niçois, aucun mouvement, toujours le même jeu, aucune envie.

Jallet était loin d'être le plus mauvais , je comprends juste pas pourquoi il sort Ceara du onze , Chantome est un fake ... ce type a fait illusion (il y a 2 ans) dans une équipe à la dérive !
Ce soir pas de chatte , pas de talent non plus , cette équipe de Nice était faible ... autant que nous ! Ne pas remporter ce genre de match stigmatise vraiment la faiblesse de notre effectif . Le seul joueur qui peut vraiment faire la différence est un Okocha du pauvre ... blasé !
Ronan
Citation (luisluisluis @ 07/11/2009 à 22:27) *
Non mais quant on arrive a un point ou on se fait humilier par l'ensemble des trous de province de nice a lorient, de montpellier a nancy, ba perso je sais pas si je vais avoir du plaisir a suivre encore le foot pendant pas mal d'années pour voir mon equipe se faire ridiculiser chaque année lors des matchs, ajouté a cela humilié par les médias, et un zeste de foutage de gueule des propriétaires qui s'en moque du club.

Plus de vingt ans à suivre paris qui a été quant meme une équipe qui signifiait quelquechose et la depuis quelques années, elle perd toute son image. Les gamins parisiens soutiendront lyon voire marseille et c'est bien normal, et paris ne representera plus rien parce que elle aura autant d'image sportive qu'auxerre.

Maintenant, si t'arrive a encore vibrer pour une équipe qui fut le psg et qui devient auxerre, je te dit chapeau...
Moi, j'y arrive pas et j'en remercie bien CC mad.gif .

Comme le dit Platini, t'as pas tout le temps une génération dorée...Perso je suis pas un mec qui parle que foot, je ne vis pas pour le foot, j'adore ça mais c'est pas ma raison de vivre...C'est un peu comme la génération de mon père qui sont encore supporter de StEtienne, pourtant ça fait des décennies qu'ils font plus rien...
Moi je me dis qu'on a une chance (même si comme tu le dis médiatiquement ça rapporte des emmerdes par la même occasion) c'est qu'on est le seul club de la capitale du coup on tombera jamais aux oubliettes...
Là on est noir mais peut être dans 4ou5 ans on sera en haut...

Là on est sur le topic de Nice donc je sais pas si on peut refaire le monde du PSG...C'est sur que c'est pas avec des matchs comme ce soir que notre public va se renouveler mais et alors ? Si au Parc il manque la génération de supporter des gamins nés en 95 96 etc bah je me dis qu'on va pas en mourir pour autant...Y'a bien un moment où on sera sur le devant de la scène...tant qu'on sera le seul club à Paris ça sera le cas...
SuperThug
T'as raison Hoarau, rigole avec Rémy alors qu'on vient de se faire mettre à domicile sleep.gif

Sinon bravo les gars d'avoir bruler des voitures à la sortie du satde popcorn.gif ph34r.gif
ElMagnifico
Bon ce soir si on est plus adroit devant les cages, on gagne et y a moins de débats mais bon

Il y a un problème avec certains joueurs surpayés pour leur talent, leur régularité ou leur implication.
Il y a un problème avec la quasi-totalité de nos remplaçants qui n'ont pas le niveau.

Au lieu de faire des retouches depuis X années, il faut passer un grand coup de balai et renouveler la moitié de l'effectif, parce qu'on a un noyau de joueurs vraiment intéressants.

Quand je vois le ratio salaire/rendement de nos joueurs comparé à celui de Bordeaux, c'est hallucinant.
Il y a Gourcuff qui a un salaire de ouf, mais sinon pour le reste...

Bourillon (85 000 €), Luyindula (100 000 €), Camara (120 000 €).Chantôme (80 000 €), Sylvain Armand (150 000 €), Kezman (250 000 €), Traoré (70 000 €)

Kombouaré est responsable du recrutement et du système de jeu mais je crois qu'il faut le laisser progresser en espérant qu'il le fasse en accéléré car je ne vois pas quel entraineur est capable de réussir au PSG.
Au moins AK je sais qu'il ne s'en bat pas les couilles du PSG et qu'il vient pour réussir, pas pour encaisser la tune de son limogeage.
Son recrutement est à la fois très réussi mais aussi très incohérent compte tenu l'effectif actuel et du système de jeu planifié avant le début de saison.
J'espère qu'il va rectifier le tir au maximum et trouver un système de jeu qui fonctionne avec l'effectif actuel jusqu'à la fin de saison.
Après j'attends de lui qu'il procède un nettoyage de l'effectif avec remise en perspective des salaires avec les performances.

Je commence à en avoir plein le cul de Colonul Capitule avec leur tactique "on va essayer d'accrocher la C1 sur un malentendu à moindre coût". J'espère plus rien d'eux, j'espère juste que le PSG leur fera le plus mal possible en terme d'image écornée et de perte financière.

Je regarde toujours notre nombre de points par rapport à la moyenne de 2 points par match (séries d'1 victoire & 1 nul ou séries de 2 victoires & 1 défaite), qui est celle d' une équipe championne ou d'une équipe qualifiée en C1 (souvent il en faut moins mais c'est un bon indicateur.

Là on est à -6 en 11 journées (16 - 22 = -6), ça commence à partir en couille.

Si on perd à Marseille, on sera à - 8.
- 8 ça veut dire aligner 8 victoires de suite pour se remettre en phase avec la moyenne de 2 points par match popcorn.gif

Moi je veux prendre du plaisir à nouveau avec une grande équipe du PSG. Vu les gros rats qui détiennent le PSG, on ne peut compter que sur une qualif en C1 pour initier le redressement le club.

4ème ou 10ème, c'est la même.

L'Europa Ligue c'est sympa mais avec un effectif comme cette année ou l'année dernière, on arrivera jamais à concilier le championnat et la coupe d'europe et au final on se fera tordre dans les 2 compétitions au plus tard au printemps.

A partir du moment, où on ne joue plus la qualif en C1, pour moi la saison est terminée.

On a encore une petite chance mais faudra faire des mois de novembre et décembre d'enculés.
D'Alessandro
Citation (SuperThug @ 07/11/2009 à 23:49) *
Sinon bravo les gars d'avoir bruler des voitures à la sortie du satde popcorn.gif ph34r.gif

Merci cool.gif

J'ai vu le résumé, ça m'a pas beaucoup calmé mais on a quand même pas de chance non plus ph34r.gif
Cocote
C'est quoi cette histoire de voitures brulées ?
D'Alessandro
Citation (Cocote @ 08/11/2009 à 00:08) *
C'est quoi cette histoire de voitures brulées ?

Des voitures auraient été brulées aux alentours du Parc après le match. Après on ne sait pas s'il y a un rapport avec le match.
Cocote
Oki merci.

Perso, je ne vois pas avec quoi d'autres ça pourrait avoir un rapport mais bon. ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Cocote @ 08/11/2009 à 00:16) *
Oki merci.

Perso, je ne vois pas avec quoi d'autres ça pourrait avoir un rapport mais bon. ph34r.gif

Peut-être une affaire de drogue dans ce coin du XVIème ph34r.gif
RAI86
Bon voilà que dire de plus sur ce match qui n'a pas déjà été dit.

J'ai eut l'impression de voir le même que contre Sochaux, (voire Toulouse, Monaco, Nancy, Lorient quoique peut-être un petit peu plus d'envie pour Nancy, Monaco) sauf que là on a pas eut le droit à un plongeon majestueux de notre ami Peguy pour décoincer la situation.

Nice était aussi faible que beaucoup d'équipe qu'on a rencontré mais j'aimerais vraiment comprendre ce qui s'est passé dans la tête des joueurs après Lyon pour ne plus avoir aucune envie comme ça, c'est abusé...

Parce que Lille et Le Mans était faible, ben on leur en a passé 3, Valenciennes un peu meilleur c'est pas grave on leur en passe 3......mais Nancy, Toulouse, Monaco quand on a joué contre eux y'avait rien, Lorient a aligné un semblant de jeu on a eut un nul chanceux.

J'aimerais vraiment savoir ce qui se passe dans ce club, il marche sur la tête et en plus nous les supps sommes impuissants face à la situation.

Le public, ce soir, n'a pas lâché les encouragements, on n'a vraiment pas l'équipe que l'on mérite.
Fabien

Une belle brochette de vainqueurs!
Puis alors ce soir ils y étaient quasiment tous, du premier au dernier. Presque toute la compétence de ces 10 dernières années smile.gif

Dégagez-moi l'ensemble de ces baltringues!

VITE!

vahid.gif
Rodriguez
J'ai entendu dire qu'on avait pas eu de chance avec nos trois barres?

Serieusement , on a eu quoi 5 occasions?

MatcH à domicile , on met nos quatre atouts offensifs majeurs titulaires ...

Clément il avait quoi? Ceara il avait quoi? ...

Tactique et coaching honteux et je l'ai dit des le début de match pour la tactique. Avoir une grande gueule c'est bien , etre un entraineur c'est mieux.
ElMagnifico
Vous délirez, 3 barres + le face à face de Giuly pour nous et 2 occases pour Nice sur des grosses boulettes de nos joueurs

Normalement ce match on doit le gagner

Bordeaux se procure moins d'occasions que le PSG
seulement ils ne prennent pas de buts à la con, mettent au fond les occases et surtout sont très forts sur les coups de pieds arrêtés alors que nous on en a en pagaille et on est ridicules dans cet exercice.

Citation
Didier Ollé-Nicolle, l'entraîneur de Nice, comme son équipe, reprend des couleurs après un début de saison plus que pénible. Le coach azuréen estime que son équipe commence à afficher un fond de jeu plus solide et qu'elle n'a pas été si inquiétée que cela au Parc des Princes samedi soir : « Toute l'équipe a bien tenu. Les choses se mettent en place depuis quelques matches. Les Parisiens n'ont pas été très dangereux mis à part sur les actions où ils touchent les montants. C'est une bonne série pour nous (3 victoires consécutives). Rémy et Mounier ont été décisifs mais tous les joueurs ont réalisé un grand match » a t-il expliqué à la fin de la rencontre.

mais quel connard
Panenka
Citation (ElMagnifico @ 08/11/2009 à 10:00) *
Vous délirez, 3 barres + le face à face de Giuly pour nous et 2 occases pour Nice sur des grosses boulettes de nos joueurs

Bordeaux se procure moins d'occasions que le PSG

Comment oses tu comparer le PSG à Bordeaux? mellow.gif
Y a un topic sur AK mais même comparer Blanc à AK mellow.gif
Les joueurs sont les joueurs que chacun veut ou a voulu point.
Ces joueurs finissent pas mal classés l'an passé malgré un finish horrible.
Si Paris a de la merde il y a beaucoup de responsables, du coach aux dirigeants.

Pour la défense quand je vois que Sakho fait une connerie tous les deux matches ça me fait rire à la longue, lui qu'on voulait promouvoir.
Ah un moment va falloir se bouger le cul et se concentrer.
NeoMax
Citation (Panenka @ 08/11/2009 à 10:17) *
Comment oses tu comparer le PSG à Bordeaux? mellow.gif
Y a un topic sur AK mais même comparer Blanc à AK mellow.gif
Les joueurs sont les joueurs que chacun veut ou a voulu point.
Ces joueurs finissent pas mal classés l'an passé malgré un finish horrible.
Si Paris a de la merde il y a beaucoup de responsables, du coach aux dirigeants.

Pour la défense quand je vois que Sakho fait une connerie tous les deux matches ça me fait rire à la longue, lui qu'on voulait promouvoir.
Ah un moment va falloir se bouger le cul et se concentrer.

Connerie de quoi ? C'est encore Armand qui revient pas sur Remy sur le but ph34r.gif Et c'est pas lui qui nous sauve suite à la boulette de Traoré ?

Bref j'étais au parc, j'ai revu vite fait le match sur Foot+ en rentrant, on peut gueuler autant qu'on veut, on ne risque plus de redevenir ce qu'on était. Même si on tape 3 barres et qu'on a 5 occas en 2nd mi-temps, c'est quand même super faible dans l'ensemble.
Slip
L'amorti-poitrine et frappe enchainée de Giuly ainsi que la frappe de Sessegnon sont tout simplement magnifiques.
Arrêtez de vous lamenter, on a manqué de chance. On en aurait rentré 1 parmi les 3 frappes touchant les montants, la physionomie du match aurait été différente et ce n'est pas comme si nous n'avions eu aucune occasion, jamais cadré de frappe ou tiré au but ... donc bon faut relativiser
ramutcho

Nice a 3 grosses occases et en met 1 au fond
Nous 3 montants + 1 grosse occase

C'est du kif kif. Le plus réaliste gagne. Hier, on n'était pas meilleur que Nice, avec de la réussite on peut le gagner, mais faut pas s'étonner de l'avoir perdu...
Erding touche le montant mais doit la mettre au fond, faut pas déconner, il se chie sur sa tête...
Giuly aussi râte une belle...
Denon

Donc ça fait 4 pour nous, 3 pour eux whistle.gif

On a 5 occasions et eux aussi. Dans toutes les stats, occasions, frappes, frappes cadrées, corners, possession, on n'est pas devant, c'est équilibré. Ce match aurait du se terminer par un nul et cela aurait été logique mais hier moi, j'ai vu un match entre équipes de milieu de classement. Pas mieux.

mais quel connard

Et leur entraineur a raison, hormis les frappes sur les montants, on n'a pas été très dangereux (Giuly + tête de Erding).

Mais tu as raison de croire que tout va bien. Collectivement c'est très très moyen, on est progressivement entrain de perdre le fil de notre jeu et cela risque de prendre du temps pour tout remettre à l'endroit.
Slip
N'empêche, le match contre l'OM aura un très fort retentissement ...
Nemeto
Citation (slip @ 08/11/2009 à 10:50) *
L'amorti-poitrine et frappe enchainée de Giuly ainsi que la frappe de Sessegnon sont tout simplement magnifiques.
Arrêtez de vous lamenter, on a manqué de chance.

... et d'envie, de mouvements, de déplacements, de jeu sans ballon, de tireur de CPA...

On est nuls hier, contre une équipe encore plus faible.
ZéroQuatorze
Désolé Jul mais tes lancements de topic de matchs sont terminés ph34r.gif
guiclay
Citation (Nemeto @ 08/11/2009 à 13:01) *
... et d'envie, de mouvements, de déplacements, de jeu sans ballon, de tireur de CPA...

C'est surtout ça. Quand on a la balle, tout le monde est arrêté. Les rares fois où il y a eu du mouvement, on a presque été dangereux, mais on a du le faire 10 fois à tout casser sad.gif
Alexinho
Citation (guiclay @ 08/11/2009 à 13:05) *
C'est surtout ça. Quand on a la balle, tout le monde est arrêté. Les rares fois où il y a eu du mouvement, on a presque été dangereux, mais on a du le faire 10 fois à tout casser sad.gif

C'est ça qui est honteux.
Aucun CPA n'a été bien tiré. C'est à gerber de voir ça. Je ne parle même pas des centres.
sylvain
Citation (Alexinho @ 08/11/2009 à 13:19) *
C'est ça qui est honteux.
Aucun CPA n'a été bien tiré. C'est à gerber de voir ça. Je ne parle même pas des centres.

Le seul coup franc bien tiré: Jallet.
Les seuls centres potables du match: Jallet.

J'adore Jallet wub.gif mais si il est déjà indispensable, on peut se poser de grosses questions sur le rendement des autres...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.