Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Paris Saint-Germain - OGC Nice
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
JuL
Paris Saint Germain F.C
VS
OGC Nice

Samedi 7 novembre 2009 au Parc Des Princes - Diffusion à 19h sur foot+

Arbitre : Antony GAUTIER
Arbitres assistants : Mickaël ANNONIER, Nicolas POTTIER
4ème arbitre : William LAVIS

5 dernières rencontres en championnat du PSG :

N-N-N-D-V soit un bilan de 6 points pris en 5 matchs, 7 buts pour et 5 contre.

Meilleur buteur : Giuly/Erding/Luyindula : 3 buts
Meilleur passeur : Jallet : 3 passes

5 dernières rencontres en championnat de l'OGCN :

N-V-D-V-V soit un bilan de 10 points en 5 matchs, 10 buts pour et 8 contre.

Meilleur buteur : Remy : 5 buts
Meilleurs passeurs : Ben Saada : 2 passes

Bilan des 10 dernières confrontations :

Saison Date Score
2008/2009 05/04/2009 2 - 1
2007/2008 13/04/2008 2 - 3
2006/2007 17/12/2006 0 - 0
2005/2006 27/08/2005 1 - 2
2004/2005 22/04/2005 3 - 1
2003/2004 23/11/2003 0 - 0
2002/2003 31/08/2002 1 - 1
1996/1997 27/04/1997 5 - 0
1995/1996 05/11/1995 3 - 2
1994/1995 08/04/1995 2 - 3

Le PSG lors des dix derniers matchs de championnat disputés au Parc des Princes face a OGC Nice s'est imposé 4 fois, pour 3 matchs nul et 3 défaites.

Total des buts pour : 19
Total des buts contre : 13

Depuis 1974

Confrontations 24
Victoire PSG 10 (41.66%)
Match nul 7 (29.17%)
Victoire OGCN 7 (29.17%)
Nb de buts PSG 37
Nb de buts OGCN 34

Dernière confrontation 30e journée Retour Victoire 2-1:
Buteurs : Hoarau - Traoré / Remy
Dimanche 5 avril 2009 17h
Parc des Princes - Paris
40471 spectateurs - Arbitre: Mr Thierry AURIAC

aleksandre08
Citation
Confrontations 24
Victoire PSG 10 (41.66%)
Match nul 7 (29.17%)
Victoire OGCN 7 (29.17%)
Nb de buts Sochaux 37
Nb de buts Paris-SG 34

ph34r.gif

Sinon victoire indispensable pour recoller aux 5 premières places. L'équipe alignée devrait ressembler à celle de Sochaux avec Makélélé o la place de Chantôme.

Sessegnon retesté dans l'axe, ou retour à gauche?

Le danger côté niçois reste bien sur Rémy, même si perso je redoute aussi Ben Saada. En tout cas en jouant sérieusement comme dimanche et en évitant de se prendre un but dans les 15 dernières minutes je pense qu'on a les moyens de s'imposer?
Homer
Simple, et efficace, en deux mots : Victoire Obligatoire ! ©
Afin de se remettre en route dans la course à la C1 ( ph34r.gif ), nous devons absolument augmenter notre total de points et ca passe par une victoire, la ou des concurrents s'affrontent entre eux. Il serai aussi dommage de saloper le bon travail effectué à Sochaux, si on pouvait aussi remettre quelques pions pour le gaol average, ca ne serait pas du luxe...

On devrait avoir les retours de Camara et de Makélélé dans le Onze titulaire, ce qui ferai jarter le grand Sammy et sa pointe de vitesse qu'Usain Bolt pouvait en trembler de peur, et face à Loic Rémy, c'est un plus pour la défense...
Esperant voir le même schéma tactique que contre Sochaux, j'espère que Giuly pourra tenir le poste qu'avait Jallet, avec as vitesse, y'a moyen qu'il tienne 60' et de faire entrer Supersub Jallet en fin de match, la même pour Chantome et son match intéressant à Sochaux, dans le même type de configuration de remplacement.

Côté Nice, Sablé ne sera pas être rétabli pour samedi, Poté arreté pour un mois, Cid aussi. Fae lui devrait etre la, il a purgé sa suspension, tout comme Traoré, qui revient de blessure. Ollé-Nicolle, qui pourtant était sur la sellette après le début de saison faible de Nice, a installé un 442, qui tourne un peu mieux. Attention aux anciens parisiens, Hellebuyck, Mabiala, Paisley, à Rémy, pas besoin d'expliquer pourquoi, pareil pour des mecs qui font souvent des bons matchs contre nous, comme Bamogo, Mouloungui, Bakayoko, Ben Saada...
D'Alessandro
Citation (Homer @ 05/11/2009 à 12:52) *
Côté Nice, Sablé ne sera pas être rétabli pour samedi, Poté arreté pour un mois, Cid aussi. Fae lui devrait etre la, il a purgé sa suspension, tout comme Traoré, qui revient de blessure. Ollé-Nicolle, qui pourtant était sur la sellette après le début de saison faible de Nice, a installé un 442, qui tourne un peu mieux. Attention aux anciens parisiens, Hellebuyck, Mabiala, Paisley, à Rémy, pas besoin d'expliquer pourquoi, pareil pour des mecs qui font souvent des bons matchs contre nous, comme Bamogo, Mouloungui, Bakayoko, Ben Saada...

Tu es sûr que c'est un 4-4-2 ? J'avais cru voir qu'ils jouaient désormais en 4-3-3 maintenant justement, avec Remy mis à droite, Mounier à gauche et Bagayoko dans l'axe. D'ailleurs, Remy à droite peut faire chier parce que Armand en face a souvent eu du mal face aux adversaires rapides et puissants (la misère que lui avait mis Faubert à l'époque ph34r.gif ) même s'il s'est un peu amélioré sur ce point.

Nice, c'est vraiment pas terrible, on doit absolument gagner. Pour cela effectivement on a plusieurs interrogations concernant la compo. : Traoré toujours en place ou Camara voire Bourillon ? Makélélé à la place de Chantôme ou de Clément ? Jallet ou Giuly à droite ? Niveau schéma de jeu, on devrait rester à celui vu face à Sochaux.
Perso, vu l'adversaire, j'aimerais bien voir Chantôme associé à Makélélé, pour voir ce que ça va donner. Je pense qu'on aura beaucoup la balle au début et qu'ils nous attendront, la qualité offensive supérieure de Chantôme pourrait être utile surtout qu'il a peut-être repris confiance avec son but. Et puis Clément faut le faire aussi un peu souffler, impliquer le plus de monde possible c'est pas mal. A droite, Giuly à la place de Jallet par rapport au match de dimanche. Quelqu'un de plus porté sur le but, on a besoin de faire la différence en premier et face à une défense regroupée, Jallet n'est tout de même pas un milieu offensif.

Voilà le début de match sera important. Ca serait bien qu'on marque vite pour une fois. Et qu'on ne se prenne pas un but casquette aussi, comme contre Nancy par exemple.
Beuzech
Je suis d'accord, en dépit de leur bonne série, les niçois sont largement à notre portée.

Avant de penser à la C1, il faut déjà rattraper tout un wagon d'équipes que je ne vais pas supporter longtemps de voir devant nous au classement (Auxerre, Montpellier, Lorient, Valenciennes, Nancy).

J'aimerais également voir l'association Make-Chantôme, mais j'ai du mal à y croire, AK fais moi mentir stp.
Homer
Citation (D'Alessandro @ 05/11/2009 à 13:08) *
Tu es sûr que c'est un 4-4-2 ? J'avais cru voir qu'ils jouaient désormais en 4-3-3 maintenant justement, avec Remy mis à droite, Mounier à gauche et Bagayoko dans l'axe.

Voilà le début de match sera important. Ca serait bien qu'on marque vite pour une fois. Et qu'on ne se prenne pas un but casquette aussi, comme contre Nancy par exemple.

Lenzo en dira plus mais il semble les avoir vu débuter en 442 contre Lyon, et qu'en cours de match, ils ont décalé, pareil contre Le Mans.

Par contre, sur le début de match, j'espère que l'équipe attaquera le match par le bon bout et qu'on puisse mener après le premier quart d'heure, sans qu'on ait à se découvrir comme des débutants, parce qu'avec Rémy...
ElMagnifico
Merci de renommer le topic en PSG - Olympique Gymnaste Club Nice Côte d'Azur
pour des motifs de superstition déjà évoqués précédemment.
Raijojp
Citation (Beuzech @ 05/11/2009 à 14:40) *
Je suis d'accord, en dépit de leur bonne série, les niçois sont largement à notre portée.

Nice c'est 1 V, 1 N et 3 grosses défaites a l'extérieur cette année.
Ils sont en effet clairement a notre portée, et ne pas les battre serait une contre performance smile.gif
JuL
Citation (ElMagnifico @ 05/11/2009 à 19:11) *
Merci de renommer le topic en PSG - Olympique Gymnaste Club Nice Côte d'Azur
pour des motifs de superstition déjà évoqués précédemment.

T'inquiete cool.gif quand je crée le topic, c'est branlée assurée pour notre adversaire smoke2.gif garanti.
Hari
Citation (JuL @ 05/11/2009 à 20:16) *
T'inquiete cool.gif quand je crée le topic, c'est branlée assurée pour notre adversaire smoke2.gif garanti.

Pour ne pas conjurer le sort, je t'ai laissé le créer. rolleyes.gif
Vasco
Citation (fana @ 05/11/2009 à 21:03) *
Pour ne pas conjurer le sort, je t'ai laissé le créer. rolleyes.gif

Si on gagne, ce serait bien qu'il devienne le créateur officiel des topics d'avant-matchs... ph34r.gif
Tho
Victoire impérative avant le déplacement au vélodrome.
Hormis Hoarau, l'équipe est quasiment au complet. Profitons pour continuer sur cette bonne dynamique de Sochaux.

Nice, c'est vraiment pas terrible mais avec Remy en attaque, on peut prendre un but venu d'ailleurs. Si Traoré est remplacé (Camara ?) et Sakho nous refait le match de Sochaux, le reste ne devrait pas poser de problème.
MadininaScal
Toujours un match qui fait peur, avant le clasico reporté et juste après une large victoire contre Chocho, j'ai peur qu'on prenne un petit peu le match "par dessus la jambe"... Et puis le match contre eux d'il y a deux ans, avec Koné et Ederson qui marquent a la fin, me reste toujours en travers de la gorge! unsure.gif

Perso, j'aimerais la même équipe que contre Chocho, avec juste Guily titulaire a la place de Jallet, mais surtout en laissant Maké sur le banc...en préparation du match contre l'OM bien entendu! ph34r.gif
eezer
Reste à voir le 11 aligné mais perso je suis confiant, Nice est un peu comme Sochaux et nous sommes à domicile donc ils ne devraient pas trop nous poser de problème.
JuL
Surtout pas remplacer Jallet pour moi sleep.gif c'est un atout majeur de l'equipe et il devrait etre titulaire d'office.

Le probleme se situe a gauche, Giuly a la place de Pegguy ?
PSG Power
Citation (JuL @ 06/11/2009 à 12:56) *
Surtout pas remplacer Jallet pour moi sleep.gif c'est un atout majeur de l'equipe et il devrait etre titulaire d'office.

Le probleme se situe a gauche, Giuly a la place de Pegguy ?

Effectivement Giuly a du souci à se faire, notamment à l'extérieur mais à la maison, il vaut mieux miser sur Giuly pour avoir 4 joueurs vraiment offensifs.
joel_1978
Citation (Howard Wolowitz @ 06/11/2009 à 12:21) *
Reste à voir le 11 aligné mais perso je suis confiant, Nice est un peu comme Sochaux et nous sommes à domicile donc ils ne devraient pas trop nous poser de problème.

c'est toujours quand on est dans ce genre de situation qu'on se ramasse... popcorn.gif
D'Alessandro
Faé absent à Nice, ça tombe bien, c'est le seul milieu qui pouvait rivaliser avec les nôtres selon moi. Sablé absent (lui par contre, ça fait rien, vu qu'il sait pas faire grand chose) aussi, Nice va aligner un milieu vraiment pas terrible. Seul le duel Remy/Armand m'inspire un peu de crainte. Le reste, à la condition que nos joueurs se battent, c'est vraiment pas bon à Nice et ça ne fait pas le poids.

Et puis c'est le genre de journées de championnat où on a un bon coup à faire par rapport à certaines équipes :
Lyon-Marseille
Lille-Bordeaux
Toulouse-Rennes
voire Valenciennes-Montpellier (à l'heure actuelle)

Grappiller deux points (si nul) ou trois sur certaines de ces équipes nous ferait revenir pas très loin du podium, mathématiquement (avec encore un match en moins, même si pas forcément facile sur le papier).
Philo
APOULA Edel
ARMAND Sylvain
ARNAUD Loris
BOURILLON Grégory
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
COUPET Grégory
ERDING Mevlut
GIULY Ludovic
JALLET Christophe
LUYINDULA Peguy
MAKELELE Claude
NGOYI Granddi
SAKHO Mamadou
SANKHARE Younousse
SESSEGNON Stéphane
TRAORE Sammy

Le groupe du PSG.

Pas de Maurice, ni de Makonda mais présence d'Arnaud et de Bourillon.
Homer
Pas de Camara non plus.
guiclay
Si on pouvait éviter de prendre un but dans les dix dernières minutes ce serait bien. C'est vraiment une habitude à la con. mad.gif

En faisant le classement entre la 1 et la 84ème minutes, on a 21pts, à 4pts de Bordeaux et un match en moins.

Sur les six minutes restantes et les arrêts de jeu, on prends 6 buts et on perd 5pts en 10matchs cry.gif

Pour ceux qui veulent s'amuser et comparer http://www.cahiersdufootball.net/classement-en-relief.php
Baghib!
Citation (guiclay @ 06/11/2009 à 19:01) *
Pour ceux qui veulent s'amuser et comparer http://www.cahiersdufootball.net/classement-en-relief.php
On est premiers entre les minutes 25 et 82. cool.gif

ph34r.gif
Steff14
Citation (Baghib! @ 06/11/2009 à 20:38) *
On est premiers entre les minutes 25 et 82. cool.gif

ph34r.gif

En enlevant juste les 8 dernières minutes on est 2e popcorn.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Et Nissa M......

Si on aligne la même équipe ou au moins le même schéma tactique, nous ferons un gros match, j'y crois en plus on aura mon petit Stéphane en 10, avec Mevlut qui va balayer tout le front de l'attaque.

L'an dernier cette période avait marqué notre démarrage, alors on va espérer que cela se reproduise.
loule
J'ai vraiment peur que AK attende que Sammy fasse une boulette avant de le sortir pour que Camara redevienne titulaire. sleep.gif

On a beau pas aimer Camara, il reste intrinsèquement bien supérieur à Traoré quand même !
Playground
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/11/2009 à 20:54) *
Et Nissa M......

Si on aligne la même équipe ou au moins le même schéma tactique, nous ferons un gros match, j'y crois en plus on aura mon petit Stéphane en 10, avec Mevlut qui va balayer tout le front de l'attaque.

L'an dernier cette période avait marqué notre démarrage, alors on va espérer que cela se reproduise.

Clair, ce serait terrible d'allumer la flamme maintenant, on peut espérer que 3 clubs devant nous continuent à user leurs forces en coupe d'europe, on ne va certainement pas leur passer devant vu notre irrégularité mais si on pouvait raccrocher le bon wagon pour espérer mieux en fin de saison...
Ronan
Citation (loule @ 06/11/2009 à 20:12) *
J'ai vraiment peur que AK attende que Sammy fasse une boulette avant de le sortir pour que Camara redevienne titulaire. sleep.gif

On a beau pas aimer Camara, il reste intrinsèquement bien supérieur à Traoré quand même !

En même temps il a pas fait de préparation, laisse lui au moins trois ou quatre semaine de CFA, je trouve que c'est la moindre des choses... mellow.gif

Sinon ce qui est bien c'est que Nice aura pas pu préparer la rencontre avec vidéo puisqu'on a un nouveau schéma de jeu et que ça fait un mois qu'on a pas joué à domicile, ça peut jouer...
Bob
Etant un peu à l'ouest niveaux info sur Paname cette semaine, on a des nouveaux blessés hormis Hoarau ?
Ronan
La dernière victoire remonte "déjà" (RDP) au 30 août...le mec il a pas vu que ça faisait un mois qu'on a pas joué à domicile ?? mellow.gif
Dartagnan
Citation (Ronan @ 06/11/2009 à 22:46) *
En même temps il a pas fait de préparation, laisse lui au moins trois ou quatre semaine de CFA, je trouve que c'est la moindre des choses... mellow.gif

Pareil, meme plus si possible smoke2.gif
CL
Citation (Ronan @ 07/11/2009 à 11:16) *
La dernière victoire remonte "déjà" (RDP) au 30 août...le mec il a pas vu que ça faisait un mois qu'on a pas joué à domicile ?? mellow.gif

Le fameux syndrome du Parc est de retour smoke2.gif

Je me rappelle que les mecs sortaient fin août qu'on avait pas gagné depuis plus de 3 mois au Parc tout en ne précisant pas qu'entre mi-mai et août il n y avait pas eu de match au Parc. Le journalisme sportif, quel beau métier smoke2.gif
Ronan
Citation (CrazyLiam @ 07/11/2009 à 10:21) *
Le fameux syndrome du Parc est de retour smoke2.gif

Je me rappelle que les mecs sortaient fin août qu'on avait pas gagné depuis plus de 3 mois au Parc tout en ne précisant pas qu'entre mi-mai et août il n y avait pas eu de match au Parc. Le journalisme sportif, quel beau métier smoke2.gif

Surtout que sur les 2 dernières prestations à domicile, sur un des 2 matchs on se fait voler...Et contre Nancy on a été mauvais mais pas en danger popcorn.gif

En gros j'espère que Nice ne sera pas la première équipe à nous faire le coup des ptites équipes qui viennent gagner au Parc (comme Grenoble, Lorient ou Caen l'ont fait par le passé)...

On y croit grave, encore 3buts ?? whistle.gif
ElMagnifico
Salade niçoise : à table !

Si on gagne je ne vais plus sur les topics charme et érection jusqu'à Noël. ph34r.gif
Homer
Citation (ElMagnifico @ 07/11/2009 à 13:05) *
Si on gagne je ne vais plus sur les topics charme et érection jusqu'à Noël. ph34r.gif

Pour ne pas oublier hein ph34r.gif popcorn.gif

Les équipes annoncées ?
ZéroQuatorze
Citation (Homer @ 07/11/2009 à 13:24) *
Les équipes annoncées ?

Paris d'un coté Nice de l'autre wink.gif ph34r.gif
Homer
Pour Nice
Citation
L'équipe probable de Nice à Paris - 00:09
Ospina - Mabiala, Apam, Paisley, Gace - K. Coulibaly, D. Diakité (ou Echouafni) - L. Rémy, Hellebuyck, Mounier - Bagayoko.

Citation (Cyr04 @ 07/11/2009 à 13:26) *
Paris d'un coté Nice de l'autre wink.gif ph34r.gif

+33 pour Cyr04 !

Pour Paris
Citation
L'équipe probable du Paris-SG contre Nice
Coupet - Cearà, S. Traoré, Sakho, Armand - Makelele, Clément - Giuly (ou Jallet), Sessegnon, Luyindula - Erding.

Les premieres compos venaient de l'Equipe

Celles du Parisien
Citation
PSG. Coupet - Ceara, Traoré, Sakho, Armand - Makelele (cap), Clément - Giuly ou Jallet, Sessegnon, Luyindula - Erding. Entraîneur : Kombouaré

Nice. Ospina - Mabiala, Apam, Paisley, Gace - Diakité, Coulibaly - Rémy (cap), Hellebuyck, Mounier - Bagayoko. Entraîneur : Ollé-Nicolle
Myrmidon
Donc a priori, AK reconduirait bien le 4/2/3/1. Bonne nouvelle.
On a vraiment un coup intéressant à faire au classement, entre le match VA / Montpellier et l'OL qui va pêter le cul des Mars ( ph34r.gif )
sylvain
Allez les gars, faut pas se chier là.
On gagne ce soir, Lyon fait le boulot demain et on se rend au Velodrome devant les Marseillais.

Sinon, pour revenir plus à Paris, ce match est important pour instaurer une nouvelle dynamique. La victoire de Sochaux est belle mais elle a besoin d'être fructifiée au Parc face à un adversaire qui sera, je pense, un peu plus solide que les Lionceaux. Mais rien d'insurmontable non plus. La victoire est exigée. tout autre résultat sera une contre-performance.
Sinon, je suis content de revoir Sessegnon dans l'axe. Je demande à le voir un peu plus longtemps dans cette position avant de pouvoir juger si c'est une bonne chose ou non.
Denon
Citation (sylvain @ 07/11/2009 à 14:50) *
Allez les gars, faut pas se chier là.
On gagne ce soir, Lyon fait le boulot demain et on se rend au Velodrome devant les Marseillais.

Sinon, pour revenir plus à Paris, ce match est important pour instaurer une nouvelle dynamique. La victoire de Sochaux est belle mais elle a besoin d'être fructifiée au Parc face à un adversaire qui sera, je pense, un peu plus solide que les Lionceaux. Mais rien d'insurmontable non plus. La victoire est exigée. tout autre résultat sera une contre-performance.
Sinon, je suis content de revoir Sessegnon dans l'axe. Je demande à le voir un peu plus longtemps dans cette position avant de pouvoir juger si c'est une bonne chose ou non.

Ben on l'a vu pas mal de temps l'année dernière à ce poste dans un 4231 (le premier 1/4 de la saison) et il y avait à boire et à manger. Bref, s'il simplifie son jeu, il peut jouer dans l'axe. Si on mène au score et qu'on a des espaces, il peut jouer dans l'axe. Sinon, j'ai plus de doutes.

Autant le match de Sochaux, je le sentais très bien autant celui là me fait bien peur.

Bon j'y vais smile.gif
Kiolm
1 COUPET
3 SAKHO
13 TRAORE
22 ARMAND
26 JALLET
4 MAKELELE ©
10 SESSEGNON
20 CHANTOME
7 GIULY
8 LUYINDULA
11 ERDING

Banc:
30 EDEL
2 CEARA
6 BOURILLON
17 NGOYI
23 CLEMENT
27 SANKHARE
18 ARNAUD

Ceara et Clément sur le banc !
Varino
Couillu! l'intention est claire et c'est de jouer un football offensif!
ce parti pris me plait, espérons que ca porte ses fruits wub.gif
Xavi
Je comprends pas que Ceara soit sur le banc....
Jallet est si efficace en tant que SuperSub
Quelqu'un aurait un p'tit lien svp ph34r.gif
Orton
Citation (Xavi @ 07/11/2009 à 18:15) *
Je comprends pas que Ceara soit sur le banc....
Jallet est si efficace en tant que SuperSub
Quelqu'un aurait un p'tit lien svp ph34r.gif

Il a fait ses preuves le coco. happy.gif
Luyindula dans le couloir gauche. unsure.gif
Varino
RMC pense qu'on va jouer à 3 défenseurs mellow.gif ils craquent leur slip je pense
Jallet jouera offensif mais ce sera surement 4-2-3-1
touny
Le live de psg.fr donne ça

Le onze du PSG : Coupet - Ceara, Traoré, Sakho, Armand - Makelele (cap), Chantôme, Sessegnon, Luyindula, Giuly - Erding.

unsure.gif en gros Ceara-Jallet est l'incertitude de la compo
Xavi
Pas faux mais Ceara mérite pas non plus d'être éjecté du 11 de départ.
Traoré mérite plus de dégager ...
Bref Wait and See j'espere voir du jeu offensif et une victoire !!!
ramutcho
Citation (Orton @ 07/11/2009 à 18:17) *

J'ai peur qu'on y retrouve Sess errant comme un fantôme et Giluy à droite, j'espère que non...
Mathis
Je sais que Maké est le capitaine, mais je vois pas en quoi il merite plus sa place que Clément !
Puis Ceara a fait ses preuves depuis plus d'un an.

En esperant que cette prise de risque offensive paye ...sachant qu'on doit marquer au moins 2 buts car il y a 4 ex parisiens en face ph34r.gif
Orton
Citation (touny @ 07/11/2009 à 18:21) *
Le live de psg.fr donne ça

Le onze du PSG : Coupet - Ceara, Traoré, Sakho, Armand - Makelele (cap), Chantôme, Sessegnon, Luyindula, Giuly - Erding.

unsure.gif en gros Ceara-Jallet est l'incertitude de la compo

D'après l'équipe.fr c'est bien Jallet qui prends le couloir Droit.
Pour Ceara surement qu'il a besoin de souffler. unsure.gif
Tourista-chan
Citation (Orton @ 07/11/2009 à 18:17) *

Peg y était face à Sochaux et Lyon, il était pas mal.

Jallet en pleine bourre, Giuly qui ne peut pas (politiquement) mis sur le banc, Ceara qui reste sur une prestation moyenne et qui paye les pots cassés. C'est vrai qu'on aurait pu tester Jallet à la place de Traoré.

Content pour Chantôme même si Clément est une valeur sûre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.