Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Rennes/PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Dready14
Bangoura qui met un "et tout" à la place du point dans ses phrases mellow.gif
foyan
0 tirs cadrés cool.gif
Jon B.
Ni Chantome et ni N'goyi ont récupéré un ballon je crois
Mackay
Citation (Ronan @ 19/12/2009 à 19:44) *
Sakho c'est vraiment pas du tout ça à gauche faut faire rentre Armand y'a rien qui passe là

Tout le monde a souhaité qu'Armand aille sur le banc et maintenant qu'il y est tu veux qu'il revienne ohmy.gif
Cheers
Bangoura laugh.gif Il a un stock de "et tout" à épuiser? il a dû sortir ça 10 fois en 2 minutes
M4URIC3
Bonne mi-temps de merde et tout.
Raijojp
Naa mais le truc, c'est que son 4-5-1, il est foireux. On a très bien vu cette saison qu'Erding seul en pointe, c'est naze, il lui fait un attaquant a côté. Mais non, on recommence, ...
Arthurooo
AK est un âne. Il ne sait pas que Chantôme et Sessegnon sont pas bon dans l'axe. Il ne sait pas que Traoré est une buse.
Et tout comme dirait Bangoura
Crocop
Bon lui sera dans le zapping c'est sur.
Jalletinho
Citation (Kaione @ 19/12/2009 à 19:47) *
Bangoura quand il parle, il place un "et tout" à la seconde. laugh.gif

Il succède à Tony Parker et son "tu vois".
DelSpooner
Si on continue à jouer comme ça, on se prend 4-5 contres en 2ème mi-temps pour à peu près le même nombre de buts ph34r.gif

Nos 2 milieux defs sont systèmatiquement passés par les actions rennaises et ils ne récupèrent aucun ballon, du coup Sess n'a pas de ballon n'ont plus, où alors il est obligé d'aller les chercher (et il peut pas tout faire...)
leonardo
Nan mais serieux sans parler de resultat on se fait chier la !! mad.gif
Sankaré ngoyi chantome il se passe rien
Sans parler de guily coté droit et sakho a gauche et sess dans l axe etc etc etc

Gonflant.
Raijojp
Citation (Jon B. @ 19/12/2009 à 19:47) *
Ni Chantome et ni N'goyi ont récupéré un ballon je crois

Ngoyi en a récupéré 2/3 en début de match, quand on jouait bien.
Ronan
Citation (Mackay @ 19/12/2009 à 18:47) *
Tout le monde a souhaité qu'Armand aille sur le banc et maintenant qu'il y est tu veux qu'il revienne ohmy.gif

Je sors Camara je remet Sakho et je fais rentrer Armand, Sakho-Sankharé ça marche pas du tout, on perd tous les ballons sur la gauche
Crocop
Citation (dready @ 19/12/2009 à 19:47) *
Bangoura qui met un "et tout" à la place du point dans ses phrases mellow.gif

C'est comme les marseillais avec enculer. tongue.gif
sukercop
Prestation ridicule avec une compo ridicule faites par un entraineur ridicule, bienvenu au PSG.
bloblo
Citation (Peyton @ 19/12/2009 à 19:46) *
Y'a plus qu'à espérer un remake de Boulogne. En tout cas, le coaching est tout sauf payant pour l'instant...

Bah AK est une daube on le sait maintenant.
Adr!ano
Sammy + Zoum, deux défenseurs de choc... et tout et tout... Pourquoi Sessegnon joue si bas, faut qu'il passe à droite à la mi-temps.
DelSpooner
Citation (Jalletinho @ 19/12/2009 à 19:48) *

Ah je croyais que c'était Di Meco ça tongue.gif
Next
Citation (Adr!ano @ 19/12/2009 à 19:49) *
Pourquoi Sessegnon joue si bas, faut qu'il passe à droite à la mi-temps.

Parce que sinon il ne touchera pas la balle vu que les récupérateurs sont à la masse...
JeanGabin
On est comme dab , je vois pas se qu'il y'a de surprenant en faite unsure.gif .
Ronan
Citation (Jalletinho @ 19/12/2009 à 18:48) *

En même temps les Américains finissent tous leur phrase par "You know", c'est pas les premiers qui ont des tics de langages, en France pas mal de gens finissent par "t'as vu" ou "quoi"
Jose Caster
>Sessegnon se fout de la gueule du monde, encore dans les journaux hier il se met à réclamer de jouer dans l'axe, AK l'y fout et il est encore plus dégueulasse qu'à gauche.

Putain je suis entraineur je le démonte dans le vestiaire à la mi-temps ce mec, qu'il se bouge putain c'est honteux.
DIDI.
Paulo. cry.gif
Crocop
Paris ne retrouvera jamais la ligue des champions. sad.gif
Jalletinho
Citation (Ronan @ 19/12/2009 à 19:50) *
En même temps les Américains finissent tous leur phrase par "You know", c'est pas les premiers qui ont des tics de langages, en France pas mal de gens finissent par "t'as vu" ou "quoi"

Le "quoi", ce sont surtout les gens du Nord, non ?
Ronan
Citation (Jalletinho @ 19/12/2009 à 18:51) *

Non non pas forcément, en banlieue aussi
alex94130
Citation (alex94130 @ 19/12/2009 à 19:31) *
On a fait illusion quelques minutes, et on retombe dans nos travers... On subit trop le jeu au bout d'un moment, et chacun de nous sait comment ça finit en général... rolleyes.gif

Auto-quote powa smoke2.gif

Bon sinon match classique de Paris... on va s'arracher pour essayer de revenir et on va finir par en prendre un deuxième wink.gif
Vasco
Citation (Jose Caster @ 19/12/2009 à 19:41) *
Jallet suit pas son joueur what the fuck

Oui mais où est Camara là-dessus qui monte sur Gyan alors que Traoré monte aussi (ok, il n'a pas confiance en Sammy, ça peut se comprendre). Du coup, Bangoura s'engouffre dans l'espace laissé libre par Papus...

EN tout cas, on est juste horrible. Belle compo, y a pas à dire.
remix
Citation (Jalletinho @ 19/12/2009 à 19:51) *

Jvois pas du tout pourquoi tu dis ca quoi. ph34r.gif
Raptor39
moi c'est sankharé que je trouve hors du coup totalement, à un moment on est en pleine phase offensive, à droite le ballon va à mille à l'heure, et fini par tomber dans les pieds de sankharé à gauche, erding demande la balle, sankharé reste planté, bouge pas, casse complètement l'action, puis fait une passe à 5m derrière, action foutue.

sakho c'est un défenseur, alors même si on le met arrière gauche il fait son boulot de défenseur et pas de latérale, on peut pas lui reprocher, moi je m'en fous perso si l'ailier gauche fait le boulot, mais là sankharé c'est lamentable le niveau.

jallet le but il est vraiment pour lui, il doit pas lâcher le buteur...
vraiment meilleur ailier droit lui.

les deux milieux je pourrais pas les juger j'ai l'impression de pas les avoir vu ^^
JeanGabin
AK est quand même sacrément débile , vivement qu'il se casse.
Vasco
Citation (JeanGabin @ 19/12/2009 à 19:50) *
On est comme dab , je vois pas se qu'il y'a de surprenant en faite unsure.gif .

Y avait tout de même du mieux dans le jeu mais quand la moitié de l'équipe est chamboulé, ça donne ça.
jeanmoul
On était pas mal jusqu'au tour de magie de Zoum.
et là tout le monde s'est mis à flipper
Mackay
Citation (DIDI. @ 19/12/2009 à 19:51) *
Paulo. cry.gif

Occupé a entrainer le Cameroun ph34r.gif

Apres la CDM, peut être qu'il y aura moyen de le récupérer ou pas ph34r.gif
Parisian
Citation (Parisian @ 19/12/2009 à 19:00) *
Il a fait que des matchs foireux parce qu'il est pris est englue dans la defense adversaire vu qu'il n'ya que lui pour faire le jeu. C'est pas Giuly milieu droit qui va aider a ce qu'il soit libere du marquage. Tant qu'il sera unique milieu offensif sur le terrain, il fera rien aussi haut dans l'axe.

Vu que c'est le moment des autoquote smoke2.gif

Je peux envoyer mon CV au PSG ph34r.gif
Noreaga
Citation (Raptor39 @ 19/12/2009 à 19:53) *
moi c'est sankharé que je trouve hors du coup totalement, à un moment on est en pleine phase offensive, à droite le ballon va à mille à l'heure, et fini par tomber dans les pieds de sankharé à gauche, erding demande la balle, sankharé reste planté, bouge pas, casse complètement l'action, puis fait une passe à 5m derrière, action foutue.

sakho c'est un défenseur, alors même si on le met arrière gauche il fait son boulot de défenseur et pas de latérale, on peut pas lui reprocher, moi je m'en fous perso si l'ailier gauche fait le boulot, mais là sankharé c'est lamentable le niveau.

jallet le but il est vraiment pour lui, il doit pas lâcher le buteur...
vraiment meilleur ailier droit lui.

les deux milieux je pourrais pas les juger j'ai l'impression de pas les avoir vu ^^

Sankharé est encore moins milieu gauche que Sakho arrière gauche.
Jose Caster
Citation (JeanGabin @ 19/12/2009 à 19:54) *

C'est clair alors qu'il a onze joueurs qui se battent comme des chiens sur le terrain et jouent de manière encore exceptionnel ce soir popcorn.gif
Mackay
Citation (Vasco @ 19/12/2009 à 19:54) *
Y avait tout de même du mieux dans le jeu mais quand la moitié de l'équipe est chamboulé, ça donne ça.

Depuis le début de saison ou presque on dit qu'il y a du mieux ou qu'on joue bien et pourtant a chaque fois ou presque c'est le même scénario unsure.gif
Playground
Citation (Ronan @ 19/12/2009 à 19:52) *
Non non pas forcément, en banlieue aussi

Les ploucs quoi ph34r.gif .
ramutcho
Erding seul en pointe, il n'y a que le coach qui n'a pas vu que ça ne donnait jamais rien?
sukercop
Citation (JeanGabin @ 19/12/2009 à 19:54) *

C'est le coach le plus naze que j'ai pu voir au club. Son incompétence dépasse l'entendement. Sa compo, c est une faute professionnelle. Colony a quand même réussi à nous dénicher la pire buse de L1. Fort, très fort.
Jon B.
Citation (Mackay @ 19/12/2009 à 19:57) *
Depuis le début de saison ou presque on dit qu'il y a du mieux ou qu'on joue bien et pourtant a chaque fois ou presque c'est le même scénario unsure.gif

Mais pourquoi a chaque match on dit qu'on joue bien alors que pas du tout
Ronan
Citation (Jose Caster @ 19/12/2009 à 18:56) *
C'est clair alors qu'il a onze joueurs qui se battent comme des chiens sur le terrain et jouent de manière encore exceptionnel ce soir popcorn.gif

C'est pas de leur faute ils sont pas à leur poste du coup, tu sais pu jouer au ballon dans ces conditions...Colony démission vahid.gif
Jose Caster
Citation (Noreaga @ 19/12/2009 à 19:56) *
Sankharé est encore moins milieu gauche que Sakho arrière gauche.

Il y a quand même un minimum à faire, que tu joues dans l'axe à droite ou à gauche, il faut pas déconner.

Rivaldo était pas milieu gauche mais il faisait son boulot et bien plus que ça.

Un minimum de professionnalisme est demandé plutôt que ce m'enfoutisme insupportable.
Jalletinho
Citation (Parisian @ 19/12/2009 à 19:56) *
Vu que c'est le moment des autoquote smoke2.gif

Je peux envoyer mon CV au PSG ph34r.gif

rleproux@psg.tm.fr popcorn.gif
ramutcho
Citation (Jon B. @ 19/12/2009 à 19:58) *

Mystère, surtout que bien jouer en foot, à part quand t'es le barça, ça veut rien dire...
Parisian
Citation (Raptor39 @ 19/12/2009 à 19:53) *

Ta remarque sur Sakho vaut pour Sankhare, le mec il est pas milieu excentre mais milieu axial, plutot relayeur.

Je resume donc:
Sakho a gauche alors que son poste c'est axial.
Sankhare a gauche alors que son poste c'est axial.
Giuly a droite alors que son poste c'est dans l'axe.
Sessegnon en soutien d'attaquant alors qu'il a jamais fait grand chose.
Erding tout seul devant alors qu'il y a toujours fait des matchs de merde
Chantome en milieu recuperateur alors que ses seuls bons matchs ont ete en soutien d'attaquant....

AK sur le banc du PSG alors que son poste c'est sur celui de Valenciennes popcorn.gif
Mackay
Citation (Jon B. @ 19/12/2009 à 19:58) *

Peut être que comme pour marseille grand d'europe, c'est une légende urbaine qui sort de je ne sais ou unsure.gif ph34r.gif
Arthurooo
Traoré arrête ton cinéma et joue. Enfin arrête de jouer au football plutôt...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.