Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Rennes/PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Slip
Citation (Panenka @ 19/12/2009 à 20:55) *
Ben en vendant des calendriers Crazy Horse non?
Puis Roche va nous sortir une pépite.
Ou alors du Valenciennois popcorn.gif

Ou bien AK et Roche peuvent reprendre du service happy.gif
foyan
Tin j'ai coupé l'image trop tôt apparemment sad.gif

Les actions au PSG c'est jamais pendant le match.
Ronan
Citation (dready @ 19/12/2009 à 19:53) *
D'un autre côté les 3/4 de leurs occasions sont des contres alors qu'on "poussait". A plusieurs moment dans le match, ils étaient à notre portée. Mais ça reste trop loin pour nous sleep.gif

On pousse rien du tout oui...On gagne un duel y'a aucun partenaire qui vient prendre le ballon, on a une phase d'attaque ben non on revient en retrait, franchement ça sert à rien de faire le jeu si c'est pour jouer comme ça, le truc c'est qu'on peut même pas jouer le contre car on doit avoir l'équipe la moins rapide en relance de la L1...En défense c'est 0 on est débordé etc, on a de la chance que Bangoura vendange sévère parce qu'un vrai attaquant en met 3 ou 4...De toute façon avec Colony y'a pas tellement de surprise j'ai envie de dire... popcorn.gif
Dready14
Citation (Naka @ 19/12/2009 à 20:54) *
Clairement dit "fils de pute" sleep.gif

En même temps pour dire ça il s'est forcément fait insulter aussi...
Jojo
Citation (dready @ 19/12/2009 à 20:58) *

Oui mais il est mauvais... unsure.gif
Madi$kwale
Citation (Fabrice @ 19/12/2009 à 20:52) *
j'ai cru lire "fils de pute" sur les lèvres de traoré, y aura des suites happy.gif heureusement que peggy est intervenu...

Dans cette situation (de nullité extrême), les joueurs devraient tous la fermé et se cassé aux vestiaires du club au lieu de "comme par hasard" amené leur maillot ou quoi. Des applaudissements suffisent à leur hypocrisie mad.gif mad.gif
Fabrice
Citation (fefe91 @ 19/12/2009 à 20:56) *
pour combien de fils de .... ; enc....; bata.... reçus ??...

bah dans ces moments là, même si c'est pas forcément facile, tu te bouches les oreilles et tu rentres tête basse au vestiaire, surtout après une telle prestation. Pourquoi réagir comme il le fait, en allant vers le supp comme s'il voulait se battre ?
adidas
Citation (Dartagnan @ 19/12/2009 à 20:50) *
Mauvais tout simplement.
Belle défaite, archi prévisible.

Et sinon j'aimerais ton avis concernant ton chouchou, nouveau capitaine whistle.gif

Il est titulaire, on perd rolleyes.gif
love sophie

Faut savoir garder son calme, surtout quand tu portes le brassard
Puis les supps respects d'aller se geler le cul pour voir des chèvres comme lui ruminer sur le terrain
Mackay
Citation (Madi$kwale @ 19/12/2009 à 20:50) *
C'est pour ce genre de chose que finalement, je referme ma fenêtre et continu a supporter ce club composé de brêles smoke2.gif

laugh.gif

On a besoin de tout nos supporters cool.gif
Jekill
Citation (Fabrice @ 19/12/2009 à 20:59) *
bah dans ces moments là, même si c'est pas forcément facile, tu te bouches les oreilles et tu rentres tête basse au vestiaire, surtout après une telle prestation. Pourquoi réagir comme il le fait, en allant vers le supp comme s'il voulait se battre ?

Surtout que je sais pas dans quel but il y allai blink.gif
Il cherchait ptete un one one popcorn.gif
Crocop
Comment passer pour des chèvres, on arrive même pas à faire semblant d'être bon. cry.gif
Dready14
Citation (Ronan @ 19/12/2009 à 20:57) *
On pousse rien du tout oui...On gagne un duel y'a aucun partenaire qui vient prendre le ballon, on a une phase d'attaque ben non on revient en retrait, franchement ça sert à rien de faire le jeu si c'est pour jouer comme ça, le truc c'est qu'on peut même pas jouer le contre car on doit avoir l'équipe la moins rapide en relance de la L1...En défense c'est 0 on est débordé etc, on a de la chance que Bangoura vendange sévère parce qu'un vrai attaquant en met 3 ou 4...De toute façon avec Colony y'a pas tellement de surprise j'ai envie de dire... popcorn.gif

On peut reprocher énormément de choses à Colony, mais je vois pas en quoi il sont responsables de tout ce que tu explique unsure.gif
Bob
Colony est responsable car ils ont nommé Kombouaré. Qu'ils prennent leur couilles, et le dégagent au plus vite.
Dready14
Citation (love sophie @ 19/12/2009 à 20:59) *
Faut savoir garder son calme, surtout quand tu portes le brassard
Puis les supps respects d'aller se geler le cul pour voir des chèvres comme lui ruminer sur le terrain

Ben c'est pas une raison pour insulter les joueurs. Je vois pas comment on peut reprocher à quelqu'un de réagir à une insulte. Y'en a qui savent garder leur calme, c'est tout à leur honneur, mais c'est pas parce que t'as le brassard que tu te dois d'accepter ça.
Et puis bon Traoré il a du en recevoir des insultes dans sa carrière, s'il réagit comme ça y'a une raison.
Ronan
Citation (dready @ 19/12/2009 à 20:01) *
On peut reprocher énormément de choses à Colony, mais je vois pas en quoi il sont responsables de tout ce que tu explique unsure.gif

Les mecs font signer des jeunes qui ont pas le niveau pour être pro...Ils font signer des joueurs moyens payés cher...
Ils font signer des anciens comme entraineur mais ne mettent pas les moyens qui vont avec...Bref c'est de l'erreur de casting de A à Z avec eux donc à part s'appeler Majax je vois pas...
Panenka
Citation (dready @ 19/12/2009 à 21:05) *
Ben c'est pas une raison pour insulter les joueurs. Je vois pas comment on peut reprocher à quelqu'un de réagir à une insulte. Y'en a qui savent garder leur calme, c'est tout à leur honneur, mais c'est pas parce que t'as le brassard que tu te dois d'accepter ça.
Et puis bon Traoré il a du en recevoir des insultes dans sa carrière, s'il réagit comme ça y'a une raison.

Peut être qu'une équipe qui fait de la merde alors que ses supporters qui se déplacent dans ces conditions c'est déjà une insulte.
Dready14
Citation (Bob @ 19/12/2009 à 21:04) *
Colony est responsable car ils ont nommé Kombouaré. Qu'ils prennent leur couilles, et le dégagent au plus vite.

Ca oui si on veut, c'est eux qui nomment toussa, mais en quoi le comportement des joueurs est de leur faute?
Naka

Comme beaucoup de joueurs lors de beaucoup de matches wink.gif
Mais à la vue de la prestation de ce soir, tu fermes ta gueule, tu rentres au vestiaire et tu fais profil bas... j'allais dire tu bosses plus et tu te defonces au match suivant mais pas trop applicable pour Sammy ph34r.gif
truite38
moi c'est dans c'est moment la que normalement je sort la tete par la fenêtre et lâche un énorme et assourdissant allez PARIS, mais ce soir je n'y arrive pas, c'est grave docteur !!!
Mackay
Citation (dready @ 19/12/2009 à 20:52) *
J'aurais mieux fait d'arrêter de regarder le foot après PSG-Rapid de Viennes ph34r.gif

Et Bernard, il en pense quoi de tout ca ? ph34r.gif
Panenka
Citation (Ronan @ 19/12/2009 à 21:06) *
Les mecs font signer des jeunes qui ont pas le niveau pour être pro...Ils font signer des joueurs moyens payés cher...
Ils font signer des anciens comme entraineur mais ne mettent pas les moyens qui vont avec...Bref c'est de l'erreur de casting de A à Z avec eux donc à part s'appeler Majax je vois pas...

Non mais le 451 c'est Bazin? Le turnover en bois c'est Bazin? Le "On a un bon effectif équilibré" c'est Bazin? Les compos débiles c'est Bazin?
Ca va il en a encore plein la bouche.

Le AK devait amener au moins un supplément d'âme, c'est pire qu'avant.
Cocote
ce soir le match était une insulte à tous les supporters

il n'y a rien eu, rien de rien

et que dire du coaching d'AK, faire sortir Sess, Erding alors qu'on est mené popcorn.gif

J'ai pas vu UNE seule action après la sortie de Sess' ( bon avant c'était pas terrible mais après mellow.gif mellow.gif ), on a même pris l'eau comme rarement.
D'Alessandro
Citation (Fabrice @ 19/12/2009 à 20:52) *
j'ai cru lire "fils de pute" sur les lèvres de traoré, y aura des suites happy.gif heureusement que peggy est intervenu...

Yes, faut le crier partout, histoire de faire un buzz, ça fera déjà un tocard en moins. Plus qu'une dizaine smoke2.gif
luisluisluis

Y'a pas besoin de s'appeller majax pour faire quelquechose d'une équipe meme si elle n'est pas composé de 11 tueurs.
Certes elle ne sera pas dans les 3 premiers, mais au vu de nos joueurs, un entraineur CAPABLE, les aurait mis entre la 4 et le 7e place et aurait depuis 6 mois deja trouvé une équipe type et un fond de jeu.

Pour l'instant, AK n'a trouvé ni l'un ni l'autre. Et cela n'a rien a voir avec les blessures.

Ce gars, on lui donnerait bordeaux, qui tourne comme une ferrari, il serait capable de les mettre au milieu de tableau, tellement il ne sait pas gérer une équipe, placer ses joueurs et faire des remplacements intelligement.
Dready14

D'accord, mais est-ce que tu crois que sans ces signatures bidon, sans des salaires si élevés, les joueurs auraient mieux joué ce soir? unsure.gif

Citation (Panenka @ 19/12/2009 à 21:06) *
Peut être qu'une équipe qui fait de la merde alors que ses supporters qui se déplacent dans ces conditions c'est déjà une insulte.

Oui je suis d'accord, mais là c'est au-delà du sportif. On peut traiter les joueurs de chèvres, d'avoir les pieds carrés et tous les trucs dans le genre. Mais s'il réagit c'est qu'on a dû le traiter de fils de... ou de quelque chose du genre, et là on peut comprendre qu'il n'accepte pas...
Jekill
Faudrait envisager une expedition puniitive popcorn.gif
fefe91
Citation (Fabrice @ 19/12/2009 à 20:59) *

peut etre parceque sammy est autant deg que les supporteur, si il porte le brassard ce n'est pas etre pas pour ses qualitée techniques...
adidas
Citation (dready @ 19/12/2009 à 21:12) *
Mais s'il réagit c'est qu'on a dû le traiter de fils de... ou de quelque chose du genre, et là on peut comprendre qu'il n'accepte pas...

Et mellow.gif

Combien de joueurs se sont fait traiter pas ce mot la et n'ont pas voulu en découdre car ils ont compris qu'ils étaient mauvais mellow.gif

Lui il comprends rien,il croit quoi qu'on le kiffe mellow.gif

ça me fait penser à un collegue le mec il brasse du vent est une brel, un incompetent, mais humainement il est sympa, et surtout ma responsable le kiffe, alors il s'y croit grave blink.gif

Pour sammy, c'est la meme chose, c'est un incompetent, mais comme AK le kiffe et lui donne le brassard vahid.gif il s'y croit wacko.gif

et puis c'est peut etre à force d'écouter du BOOBA ou du Rohff à longueur de journée qu'il ne se sent plus et que ça lui monte à la tete wacko.gif
Parisian

Erding 8M, bonne pioche, bonne idee.

Jallet 3M, bon joueur, recrutement inutile. On etait sur Morel, je le connais pas mais au moins c'etait coherant. On aurait pu pousser pour Marveaux, sa cote etait au plus bas vu qu'il ne jouait plus... enfin se pencher sur un reel milieu gauche. A bah non, on m'a dit Sessegnon a gauche Giuly a droite, magnifique book2.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (adidas @ 19/12/2009 à 21:18) *
Et mellow.gif

Combien de joueurs se sont fait traiter pas ce mot la et n'ont pas voulu en découdre car ils ont compris qu'ils étaient mauvais mellow.gif

Lui il comprends rien,il croit quoi qu'on le kiffe mellow.gif

ça me fait penser à un collegue le mec il brasse du vent est une brel, un incompetent, mais humainement il est sympa, et surtout ma responsable le kiffe, alors il s'y croit grave blink.gif

Pour sammy, c'est la meme chose, c'est un incompetent, mais comme AK le kiffe et lui donne le brassard vahid.gif il s'y croit wacko.gif

et puis c'est peut etre à force d'écouter du BOOBA ou du Rohff à longueur de journée qu'il ne se sent plus et que ça lui monte à la tete wacko.gif

Le rapport entre être nul et être un fils de pu*e?
Autant s'il est nul lui dire mais cautionner qu'un joueur se fasse traiter de fils de pu*e parce qu'il est nul, j'arrive pas moi.
Ronan
Citation (dready @ 19/12/2009 à 20:12) *
D'accord, mais est-ce que tu crois que sans ces signatures bidon, sans des salaires si élevés, les joueurs auraient mieux joué ce soir? unsure.gif

Bah je sais pas un peu de cohérence, Le Guen s'en va parce qu'on lui file pas les moyens (la preuve qu'il savait que ça allait se passer comme ça cette année) ces cons prennent le seul mec qui dira jamais non même sans moyen, l'organigramme c'est de la merde, 0 relations entre le secteur pro et CFA, cellule de recrutement inefficace...

Le coup du steak est meilleur à Paris, il était mieux payé à VA mais c'est pas grave...Bref, Kombouaré est obligé de faire du à peu près, sa méthode passe pas, l'illusion va bien 10 minutes mais là on sature...

Bref vivement qu'ils vendent le club et qu'on fasse un reset total, qu'on reparte avec des vrais bons jeunes et aguerris et des vrais joueurs de L1 pas des pitres...
fefe91
sammy n'est peut etre pas le meilleur,

mais niveau engagement :

Dready14
Citation (Naka @ 19/12/2009 à 21:07) *
Comme beaucoup de joueurs lors de beaucoup de matches wink.gif
Mais à la vue de la prestation de ce soir, tu fermes ta gueule, tu rentres au vestiaire et tu fais profil bas... j'allais dire tu bosses plus et tu te defonces au match suivant mais pas trop applicable pour Sammy ph34r.gif

Ben souvent c'est ce qu'ils font, mais tu peux pas toujours tout accepter. Evidemment qu'il aurait mieux valu réagir comme tu dis, mais on peut quand même pas lui reprocher de s'énerver parce qu'on l'insulte.
Moi jamais je me permettrais d'insulter un mec comme ça, sous prétexte qu'il est mauvais. Peut-être devant ma télé ou sur le forum, mais jamais je le regarderai pour l'insulter. Mais bon je comprends qu'ils aient la rage d'être allé se geler les couilles à Rennes, d'avoir payé le déplacement etc... Donc admettons qu'on pardonne les mecs qui l'insultent. Si on comprend qu'on puisse être énervé de voir un tel spectacle après avoir fait l'effort de ce déplacer, il faut aussi comprendre qu'on puisse être énervé quand des mecs t'insultent alors que tu es déjà frustré et déçu de la défaite.
fefe91
Citation (dready @ 19/12/2009 à 21:23) *
il faut aussi comprendre qu'on puisse être énervé quand des mecs t'insultent alors que tu es déjà frustré et déçu de la défaite.

je pense que c'est ce qui est arrivé à sammy, à la fin du match, il ya eu un vue sur sammy, ont voyait qu'il avais la rage contre cette defaite.
Cocote
D'une manière générale, je ne comprends pas comment on peut en vouloir à des joueurs mauvais d'être mauvais book2.gif

Cela dit, je ne cautionne pas non plus la réaction de Traoré, les insultes font parti de la vie de footballeur, il n'y a pas que des avantages ( le salaire ).
adidas
Citation (Fanfan La Tulipe @ 19/12/2009 à 21:21) *
Le rapport entre être nul et être un fils de pu*e?
Autant s'il est nul lui dire mais cautionner qu'un joueur se fasse traiter de fils de pu*e parce qu'il est nul, j'arrive pas moi.

Tu cautionnes pas qu'un joueur se fasse traiter de fils de pute ...

mais quand ce joueur la réponds et en plus est capitaine tu cautionnes mellow.gif

ok...
Fanfan La Tulipe
Citation (adidas @ 19/12/2009 à 21:27) *

mais quand ce joueur la réponds et en plus est capitaine tu cautionnes mellow.gif

ok...

Non pareil que pour ceux qui l'ont insulté, mais ce que je comprend pas c'est comment on peut arriver au raisonnement il est nul, c'est un fils de pute, han le batard il a aussi insulté les supporters, ils a pas le droit.
luisluisluis
Donc admettons qu'on pardonne les mecs qui l'insultent. Si on comprend qu'on puisse être énervé de voir un tel spectacle après avoir fait l'effort de ce déplacer, il faut aussi comprendre qu'on puisse être énervé quand des mecs t'insultent alors que tu es déjà frustré et déçu de la défaite.

ca c'est pas vu alors, parce que je les ai pas vu specialement se battre ou mettre leurs couilles sur le terrain. Ils sont capables de faire mieux (enfin pour sammy j'en suis reelement pas sur).

Donc dire qu'ils sont decus, oh oui ils peuvent etre decus, mais bon quant t'en branle pas une, et que t'es plus a regarder qu'a te bouger dans un match, faut arreter de nous prendre pour des cons.

Rien ne dit que ce match on pouvait le gagner, mais la, c'etait une parodie quoi. 0 tirs cadrés. vahid.gif
Dready14
Citation (adidas @ 19/12/2009 à 21:27) *

ok...

Il a jamais dit qu'il cautionnait. Mais si tu comprends les mecs qui insultent, faut aussi comprendre le mec qui réagit à l'insulte.
Naka
Ben souvent c'est ce qu'ils font, mais tu peux pas toujours tout accepter. Evidemment qu'il aurait mieux valu réagir comme tu dis, mais on peut quand même pas lui reprocher de s'énerver parce qu'on l'insulte.
Moi jamais je me permettrais d'insulter un mec comme ça, sous prétexte qu'il est mauvais. Peut-être devant ma télé ou sur le forum, mais jamais je le regarderai pour l'insulter. Mais bon je comprends qu'ils aient la rage d'être allé se geler les couilles à Rennes, d'avoir payé le déplacement etc... Donc admettons qu'on pardonne les mecs qui l'insultent. Si on comprend qu'on puisse être énervé de voir un tel spectacle après avoir fait l'effort de ce déplacer, il faut aussi comprendre qu'on puisse être énervé quand des mecs t'insultent alors que tu es déjà frustré et déçu de la défaite.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne cautionne pas les insulte, ni sifflets ou autres joyeusetés du genre. Mais la réaction du type j'avance seul comme un cow boy, j'écarte peg violemment qui tente de me retenir, et je marmonne un "fils de pute" entre mes dents en me retournant comme un gosse, je trouve ça tout aussi pathétique.

Il a fait un énième match de merde, il se fait insulter ( pas la première fois, je ne cautionne toujours pas ), il rentre au vestiaire la tête basse et la ferme, l'affaire est réglée.
Mackay
Citation (adidas @ 19/12/2009 à 21:18) *

En faite tu es jaloux, c'est tout book2.gif

ph34r.gif
Dready14
Citation (luisluisluis @ 19/12/2009 à 21:29) *
ca c'est pas vu alors, parce que je les ai pas vu specialement se battre ou mettre leurs couilles sur le terrain. Ils sont capables de faire mieux (enfin pour sammy j'en suis reelement pas sur).

Donc dire qu'ils sont decus, oh oui ils peuvent etre decus, mais bon quant t'en branle pas une, et que t'es plus a regarder qu'a te bouger dans un match, faut arreter de nous prendre pour des cons.

Rien ne dit que ce match on pouvait le gagner, mais la, c'etait une parodie quoi. 0 tirs cadrés. vahid.gif

Non mais je suis d'accord. Tu peux leur dire qu'ils sont nuls, qu'ils se foutent de notre gueule etc... Ca ils doivent l'accepter. Je suis d'accord aussi que les insultes sont monnaie courante et que souvent ils y font pas gaffe. Mais on peut quand même pas reprocher à un mec de réagir quand on l'insulte.
Jekill
Citation (dready @ 19/12/2009 à 21:30) *
Il a jamais dit qu'il cautionnait. Mais si tu comprends les mecs qui insultent, faut aussi comprendre le mec qui réagit à l'insulte.

Le probleme c'est qu'un joueur de foot n'a pas le droit de l'ouvrir après une prestation de la sorte..
C'est la ou on est pas d'accord
luisluisluis
Citation (dready @ 19/12/2009 à 21:33) *
Non mais je suis d'accord. Tu peux leur dire qu'ils sont nuls, qu'ils se foutent de notre gueule etc... Ca ils doivent l'accepter. Je suis d'accord aussi que les insultes sont monnaie courante et que souvent ils y font pas gaffe. Mais on peut quand même pas reprocher à un mec de réagir quand on l'insulte.

Il a le brassard, donc la je suis moins d'accord. il a un devoir de retenue. sinon c'est le souk.
Fallait pas lui donner ph34r.gif .

:sakhocapitaine:
Dready14
Citation (Naka @ 19/12/2009 à 21:32) *
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne cautionne pas les insulte, ni sifflets ou autres joyeusetés du genre. Mais la réaction du type j'avance seul comme un cow boy, j'écarte peg violemment qui tente de me retenir, et je marmonne un "fils de pute" entre mes dents en me retournant comme un gosse, je trouve ça tout aussi pathétique.

Il a fait un énième match de merde, il se fait insulter ( pas la première fois, je ne cautionne toujours pas ), il rentre au vestiaire la tête basse et la ferme, l'affaire est réglée.

Oui, il aurait pu faire ça, comme il l'a déjà fait certainement. Sauf que cette fois il l'a mal pris, pour une raison ou une autre (frustration? déjà énervé? insulte plus grave?). Quelque soit sa nullité, c'est quand même pas révoltant qu'il n'accepte pas une insulte de la sorte... Je dis pas c'est normal, moi aussi je lui en veux et je pense qu'il aurait mieux fait de baisser la tête et d'aller ruminer sur sa prestation, mais je vais pas lui en vouloir d'avoir mal pris qu'on l'insulte.
Son niveau de merde je lui reproche, parce qu'il en est responsable, alors que sa réaction est suite à une provocation, donc je lui reproche pas.
Fanfan La Tulipe
Citation (Jekill @ 19/12/2009 à 21:35) *
Le probleme c'est qu'un joueur de foot n'a pas le droit de l'ouvrir après une prestation de la sorte..

Qu'ils l'insultent sur sa prestation et là il aura rien à dire et s'il dit quelque chose c'est qu'il est con mais le traité de fils de pute non, après c'est mon point de vue et apparemment on est pas des masses à le partager.
Dready14
Citation (Jekill @ 19/12/2009 à 21:35) *

Il l'a ouvert parce que d'autres l'ont ouvert...
Rjay
Citation (Fanfan La Tulipe @ 19/12/2009 à 21:40) *
Qu'ils l'insultent sur sa prestation et là il aura rien à dire et s'il dit quelque chose c'est qu'il est con mais le traité de fils de pute non, après c'est mon point de vue et apparemment on est pas des masses à le partager.

On ne sait pas quelle est l'insulte du supp. wink.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (Rjay @ 19/12/2009 à 21:41) *
On ne sait pas quelle est l'insulte du supp. wink.gif

Oui c'est sur mais je pense pas qu'il lui a dit "t'es nul"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.