Citation (Naka @ 19/12/2009 à 21:32)

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne cautionne pas les insulte, ni sifflets ou autres joyeusetés du genre. Mais la réaction du type j'avance seul comme un cow boy, j'écarte peg violemment qui tente de me retenir, et je marmonne un "fils de pute" entre mes dents en me retournant comme un gosse, je trouve ça tout aussi pathétique.
Il a fait un énième match de merde, il se fait insulter ( pas la première fois, je ne cautionne toujours pas ), il rentre au vestiaire la tête basse et la ferme, l'affaire est réglée.
Oui, il aurait pu faire ça, comme il l'a déjà fait certainement. Sauf que cette fois il l'a mal pris, pour une raison ou une autre (frustration? déjà énervé? insulte plus grave?). Quelque soit sa nullité, c'est quand même pas révoltant qu'il n'accepte pas une insulte de la sorte... Je dis pas c'est normal, moi aussi je lui en veux et je pense qu'il aurait mieux fait de baisser la tête et d'aller ruminer sur sa prestation, mais je vais pas lui en vouloir d'avoir mal pris qu'on l'insulte.
Son niveau de merde je lui reproche, parce qu'il en est responsable, alors que sa réaction est suite à une provocation, donc je lui reproche pas.