Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Rennes/PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Jekill
Citation (dready @ 19/12/2009 à 21:40) *
Il l'a ouvert parce que d'autres l'ont ouvert...

Les autres ont le droit de manifester leur mécontentement ....Ils payent
T'as compris ce que je voulais dire...Apres inutile de rereturner le probleme
Za£e
Citation (Jekill @ 19/12/2009 à 21:14) *
Faudrait envisager une expedition puniitive popcorn.gif

t'es une lumière toi ....
Rjay
Citation (Fanfan La Tulipe @ 19/12/2009 à 21:43) *
Oui c'est sur mais je pense pas qu'il lui a dit "t'es nul"

Ok, mais rien ne dit qu'il l'ait traité de fils de pute, ce qui avait l'air de te choquer.
adidas

Tu penses pas blablablabla...

Tu n'y étais pas , nous non plus!

Mais nous on parle sur des faits , hein!
La réaction de Traoré,qui plus est capitaine, et qui insulte un supporter de fils de pute et qui veut faire le chaud!

ça c'est inacceptable mad.gif
Jekill
Citation (Za£e @ 19/12/2009 à 21:43) *
t'es une lumière toi ....

Pas d'attaque personnel please ...Tu serais presque en train de te mettre au niveaux de ceux que tu critique

En passant c'est de l'humour...La reference c'est un humoriste bien connu de tous whistle.gif
Naka

traoréducul ph34r.gif ph34r.gif

Spoiler :
:honte:
Dready14
Citation (Jekill @ 19/12/2009 à 21:43) *
Les autres ont le droit de manifester leur mécontentement ....Ils payent
T'as compris ce que je voulais dire...Apres inutile de rereturner le probleme

Ils ont le droit de l'insulter? mellow.gif
Raijojp
Citation (adidas @ 19/12/2009 à 21:45) *

La réaction de Traoré,qui plus est capitaine, et qui insulte un supporter de fils de pute et qui veut faire le chaud!

Ouais enfin bon le(s) supporter(s) n'ont sûrement pas eu un comportement de bisounours hein. Ils ont eu tord, Traoré aussi.
Ronan
Pourquoi vous vous engrainez là ? unsure.gif

Qu'est ce qu'on s'en branle qu'il y est des insultes, ils peuvent même faire des doigts s'ils veulent...Tant que ça joue sur le terrain RAB des événements extérieurs mineurs
Fanfan La Tulipe
Citation (adidas @ 19/12/2009 à 21:45) *

Oui c'est vrai t'as raison...

Citation (dready @ 19/12/2009 à 21:46) *

Ben oui ils payent, payer donne le droit à tout popcorn.gif
Cocote
Et puis une mauvaise action ne rend pas une mauvaise réponse meilleur.
Jekill
Citation (dready @ 19/12/2009 à 21:46) *

Quel était l'insulte?
Raijojp
Citation (Ronan @ 19/12/2009 à 21:47) *
Pourquoi vous vous engrainez là ? unsure.gif

Qu'est ce qu'on s'en branle qu'il y est des insultes, ils peuvent même faire des doigts s'ils veulent...Tant que ça joue sur le terrain RAB des événements extérieurs mineurs

C'est tellement désolant sur le terrain qu'on se rabat comme on peu sad.gif
Fanfan La Tulipe
Y a deux camps, ceux que pensent que les torts sont partagés,c'est du 50-50 traoré n'aurait pas dû insulter mais il a bien du répondre à quelque chose et ceux qui pensent que le mec insulte les supporters sans raisons. popcorn.gif
Dready14
Citation (Jekill @ 19/12/2009 à 21:50) *
Quel était l'insulte?

On en sait rien, y'avait des caméras sur Traoré et pas dans les tribunes. C'est lui qu'on a vu donc c'est lui le méchant.
bloblo
Citation (Fanfan La Tulipe @ 19/12/2009 à 21:53) *
Y a deux camps, ceux que pensent que les torts sont partagés,c'est du 50-50 traoré n'aurait pas dû insulter mais il a bien du répondre à quelque chose et ceux qui pensent que le mec insulte les supporters sans raisons. popcorn.gif

Non qu'il n'aurait pas du répondre à l'insulte, il rentre dans les vestiaires et voilà.
Ronan
Citation (Raijojp @ 19/12/2009 à 20:51) *
C'est tellement désolant sur le terrain qu'on se rabat comme on peu sad.gif

Je comprends laugh.gif J'ai coupé avant la fin il s'est passé quoi de spécial ? Il s'est battu où ?
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (dready @ 19/12/2009 à 21:54) *
On en sait rien, y'avait des caméras sur Traoré et pas dans les tribunes. C'est lui qu'on a vu donc c'est lui le méchant.

Tu demanderas à quelqu'un que tu connais bien si à son époque c'était pas pire..............bizarrement les résultats étaient meilleurs.

Les insultes ne suffisent plus........................le retour des gifles et des courses poursuites dans les fôrets quand NOUS étions ne serait-ce que 2ème du championnat.

Vous vivez dans un autre monde ceux qui s'offusquent de quelques insultes ou plus surement vous foutez pas souvent les pieds dans un stade..........j'aime les donneurs de leçon.
Biz Markie
il s'est passé quoi ?
Jekill
Citation (dready @ 19/12/2009 à 21:54) *

C'est une diference de point de vue hein...Tu pense qu'il a le droit de répondre , moi le contraire vu ses pretations minabl après on va pas y passer 10 ans surtout qu'il y'a des choses à dire sur ce match
Fanfan La Tulipe
Citation (bloblo @ 19/12/2009 à 21:54) *
Non qu'il n'aurait pas du répondre à l'insulte, il rentre dans les vestiaires et voilà.

Non mais y a pas d'insulte, personne n'a rien vu.

Après c'est vrai que s'il y a eu insulte Traoré n'aurait pas dû répondre, je suis d'accord mais je comprend que le mec se fait traiter de tout les noms le week end a un moment ça explose.
Raijojp
Citation (Ronan @ 19/12/2009 à 21:55) *
Je comprends laugh.gif J'ai coupé avant la fin il s'est passé quoi de spécial ? Il s'est battu où ?

Il a discuté de loin 10 sec (plutôt "Il s'est engraîné"), puis il a commencé a se diriger vers les supps avec une démarche de gros dur, avant que Luyindula viennent le stopper (il le pousse sur le côté dans un premier temps, Pegguy revient se mettre devant lui et lui fait faire demi tour)
bloblo
Citation (Fanfan La Tulipe @ 19/12/2009 à 21:57) *
Non mais y a pas d'insulte, personne n'a rien vu.

Après c'est vrai que s'il y a eu insulte Traoré n'aurait pas dû répondre, je suis d'accord mais je comprend que le mec se fait traiter de tout les noms le week end a un moment ça explose.

Je suis certain qu'il a du en prendre des insultes dans la gueule mais il n'avait pas à répondre. Quoi qu'on en dise il aura un bon salaire à la fin du mois, lui il a pas le PSG dans la peau, les mecs en tribune ils l'ont. On en a tous marre de voir notre club mourir pour moi qu'on insulte Bazin ou Traoré d'enculé au prochain match ne me pose aucun soucis.

Nous on sera toujours la mad.gif
Parisian
Ce qui est rassurant, c'est qu'il y a 4 equipes franchement merdiques, et qu'on va pas jouer la relegation cette annee... enfin ce n'est surement que partie remise ph34r.gif
Dready14
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/12/2009 à 21:56) *
Tu demanderas à quelqu'un que tu connais bien si à son époque c'était pas pire..............bizarrement les résultats étaient meilleurs.

Les insultes ne suffisent plus........................le retour des gifles et des courses poursuites dans les fôrets quand NOUS étions ne serait-ce que 2ème du championnat.

Vous vivez dans un autre monde ceux qui s'offusquent de quelques insultes ou plus surement vous foutez pas souvent les pieds dans un stade..........j'aime les donneurs de leçon.

Ben justement, crois moi mon père s'est fait insulter dans sa carrière, il connaît. Et pas des trucs genre "t'es nul" hein, quand il s'échauffait devant la tribune de Boulogne et qu'on le traitait de sale noir c'était autre chose...
Souvent il acceptait les insultes, mais des fois non et il répondait. Et pas qu'en pro, aujourd'hui en amateur c'est pareil.

Perso je connais le milieu, je suis d'accord que les insultes en fond partie et que doit les accepter, d'ailleurs la plupart des joueurs le font. Y'a pas à s'offusquer de ça comme tu dis, mais y'a pas à s'offusquer d'un mec qui réagit à une insulte non plus...

Et puis bon les stades je connais, j'ai moi-même eu envie d'insulter des joueurs, pas plus tard que mercredi.
Traoré aurait du la fermer vu ce qu'il nous offre comme spectacle sur le terrain alors que des mecs font des kilomètres pour venir voir ça dans le froid. Mais il l'a pas fait et a réagi. C'est pas bien mais pas de quoi dire qu'il ne doit plus jouer sous nos couleurs ou des trucs du genre. Perso sa réaction je m'en fous, ce qui me fait bien plus chier c'est ce qu'il fait (ou ne fait pas) avec un ballon...
Parisian
Citation (dready @ 19/12/2009 à 22:12) *
C'est pas bien mais pas de quoi dire qu'il ne doit plus jouer sous nos couleurs ou des trucs du genre. Perso sa réaction je m'en fous, ce qui me fait bien plus chier c'est ce qu'il fait (ou ne fait pas) avec un ballon...

Non mais on est d'accord, c'est pas en raison des insultes qu'il ne doit plus jouer sous nos couleurs, mais bien en raison de ses prestations cadaveriques vahid.gif
LioN
faut voir le bon coté des choses les dirigeants verront peut etre sa réaction comme faute grave et licenciement une chèvre en moins!!!!! book2.gif

sinon le match tu as juste l'impression de voir des imposteurs sur le terrain souillé nos couleurs.
et nous con comme on est , on reste assis devant une parodie de football en espérant voir le ballon rentré dans les cage de douchez je ne sais comment! popcorn.gif
l'interview de camara est juste a tombé par terre "il pense mériter mieux", je trouve qu'on s'en sort pas trop mal en perdant 1-0.
on aurait pu joué jusqu'à mercredi on aurait pas cadré alors marqué!!!
Panenka
Citation (Mackay @ 19/12/2009 à 20:49) *
La rage d'Antonetti sur le coup de sifflet final mellow.gif

smoke2.gif
Dante
BUTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!! PEG'!! wub.gif

Spoiler :
ph34r.gif unsure.gif
Jalletinho
Riolo sur son blog :

Citation
le PSG est une CATA totale !!! vous avez vu les stats ??????? 0 frappes cadrées !! 0!!!! mais c dingue !! cette équipe est bidon, ce club ne vaut plus rien et ce depuis des années...
Rjay
Citation (Jalletinho @ 19/12/2009 à 23:20) *
Riolo sur son blog :

Et c'est un journaliste ça ? Je veux bien que ce soit un blog, mais il y a un minimum dans la forme. mellow.gif
CL
Citation (Rjay @ 19/12/2009 à 23:23) *
Et c'est un journaliste ça ? Je veux bien que ce soit un blog, mais il y a un minimum dans la forme. mellow.gif

Kler cé abuser !
Jalletinho
Citation (Rjay @ 19/12/2009 à 23:23) *

Oui ^^
Dans les commentaires, il écrit en vitesse sans faire gaffe à la forme.
Bab
ENKULER DE RIRE
Bast92
Menes aussi y va de sa ptite touche:

Citation
Rennes a petitement battu le fantôme d'un Paris-Saint-Germain qui évolue toujours avec ce train de sénateur qui commence à devenir franchement lassant. Cette équipe n'a pas d'âme et ne ressemble pas du tout à son entraîneur, qui n'arrive décidément pas à insuffler à son équipe la flamme qui l'habite. En ce moment, regarder jouer le PSG, c'est juste une perte de temps...
psgfan
Citation (Bast92 @ 20/12/2009 à 03:22) *
Menes aussi y va de sa ptite touche:

d'un autre côté on peut pas lui donner complètement tord quen tu vois cette équipe de limace sans caractère et sans âme. lesmecs encaissent unbut et au lieu de réagir, ils s'effgondrent comme des brêles alors oui l a raison qaund on voit cette équipe on s'emmerde grave et on perd notre temps d'ailleurs j'ai meme pas regardé la 2e mi temps tellement je suis blasé.
NeoMax
J'ai bien fait d'aller voir Avatar alors popcorn.gif
Même pas envi de me retaper le match sur foot + avec vos commentaires.
Bob
Citation (NeoMax @ 20/12/2009 à 10:37) *
J'ai bien fait d'aller voir Avatar alors popcorn.gif
Même pas envi de me retaper le match sur foot + avec vos commentaires.

Rien que pour la première de Wiltord, ça vaut le coup. popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.