Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/12/2009 à 21:56)

Tu demanderas à quelqu'un que tu connais bien si à son époque c'était pas pire..............bizarrement les résultats étaient meilleurs.
Les insultes ne suffisent plus........................le retour des gifles et des courses poursuites dans les fôrets quand NOUS étions ne serait-ce que 2ème du championnat.
Vous vivez dans un autre monde ceux qui s'offusquent de quelques insultes ou plus surement vous foutez pas souvent les pieds dans un stade..........j'aime les donneurs de leçon.
Ben justement, crois moi mon père s'est fait insulter dans sa carrière, il connaît. Et pas des trucs genre "t'es nul" hein, quand il s'échauffait devant la tribune de Boulogne et qu'on le traitait de sale noir c'était autre chose...
Souvent il acceptait les insultes, mais des fois non et il répondait. Et pas qu'en pro, aujourd'hui en amateur c'est pareil.
Perso je connais le milieu, je suis d'accord que les insultes en fond partie et que doit les accepter, d'ailleurs la plupart des joueurs le font. Y'a pas à s'offusquer de ça comme tu dis, mais y'a pas à s'offusquer d'un mec qui réagit à une insulte non plus...
Et puis bon les stades je connais, j'ai moi-même eu envie d'insulter des joueurs, pas plus tard que mercredi.
Traoré aurait du la fermer vu ce qu'il nous offre comme spectacle sur le terrain alors que des mecs font des kilomètres pour venir voir ça dans le froid. Mais il l'a pas fait et a réagi. C'est pas bien mais pas de quoi dire qu'il ne doit plus jouer sous nos couleurs ou des trucs du genre. Perso sa réaction je m'en fous, ce qui me fait bien plus chier c'est ce qu'il fait (ou ne fait pas) avec un ballon...