Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Rennes/PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Befa
Paris Saint-Germain - Stade Rennais Football Club

PSG :
Classement : 8ème avec 26 points - diff : +10
Forme sur les 5 derniers matchs : V-V-D-V-N (10 points)
Meilleur Buteur : Mevlut Erding (6 buts)
Meilleur Passeur : Christophe Jallet (5 passes décisives)

SRFC :
Classement : 10ème avec 26 points - diff : +7
Forme sur les 5 derniers matchs : V-N-V-V-D (10 points)
Meilleur Buteur : Asamoah Gyan (8 buts)
Meilleur Passeur : Sylvain Marveaux (3 passes décisives)

5 derniers matchs Rennes - Paris SG
2008-2009 16e journée 1-0
2007-2008 28e journée 2-0
2006-2007 29e journée 1-0
2005-2006 36e journée 1-1
2004-2005 1re journée 2-1

Citation
Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Antoine KOMBOUARE pour le match opposant le PSG à Rennes, comptant pour la 18e journée du championnat de France de Ligue1, le samedi 19 décembre 2009 :

APOULA Edel
ARMAND Sylvain
ARNAUD Loris
BOURILLON Grégory
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
ERDING Mevlut
GIULY Ludovic
GRONDIN Willy
JALLET Christophe
LUYINDULA Peguy
MAURICE Jean-Eudes
NGOYI Granddi
SAKHO Mamadou
SANKHARE Younousse
SESSEGNON Stéphane
TRAORE Sammy

Face à une équipe qui ne nous réussit pas ces dernières années, il faudrait pourtant aller prendre des points après le match nul face à Lens. On ne va pas dire victoire impérative mais "match nul impératif" ph34r.gif
Noreaga
Makélélé suspendu?
J'espère qu'on ne verra pas un milieu Clément/Chantôme.
On va me trouver dingue mais j'aimerais bien voir Sessegnon relayeur.
Ronan
Citation (Noreaga @ 18/12/2009 à 14:03) *
Makélélé suspendu?

Je pense plutôt à Granddi qui avait bien assuré l'interim à Toulouse...
Beuzech
Notre nouvelle bête noire, on est sur une série de 5 défaites d'affilée face à eux :

Rennes - Psg : 1-0
Psg - Rennes : 1-3
Rennes - Psg : 2-0
Rennes - Psg : 1-0
Psg - Rennes : 0-1

On a souvent souffert face à la vivacité et à la densité physique de leur milieu de terrain. Mbia parti, il a été remplacé par le jeune Mvila (19 ans). Attention à Marveaux, qui semble être "on fire" en ce moment, à Gyan, à qui il a fallu une saison pour s'intégrer. Briand et Leroy sont sur le retour, mais ils ont l'habitudes de nous faire des misères

Je sais pas trop quoi penser de ce match. Le parcours de Rennes est un peu comparable au nôtre, même nombre de points, un parcours d'équipe du ventre mou alors qu'elle prétend à mieux. En l'absence de Maké, j'aimerais bien revoir Ngoyi.

Une question sur Rennes : ils avaient une réputation d'équipe physique et de contre les saisons dernières, est-ce toujours le cas avec Antonetti ?
SuperThug
Match difficile, Rennes c'est très physique et quand on sait qu'on galère dans ce domaine sleep.gif Perso je signe pour un nul smile.gif
Befa
Citation (Noreaga @ 18/12/2009 à 15:03) *
Makélélé suspendu?

Il a peut-être anticipé sa retraite vu qu'il a marqué son but et qu'il s'est rendu compte que c'est pas encore cette année qu'on jouera quelque chose au classement ph34r.gif

Kombouaré le fait certainement souffler en vu de cette série de 4 matchs en 10 jours, comme il l'a fait pour Camara.
Xbi29
Citation (Beuzech @ 18/12/2009 à 15:10) *
Gyan, à qui il a fallu une saison pour s'intégrer

Il a surtout été bléssé pendant plusieurs mois wink.gif

Citation (Beuzech @ 18/12/2009 à 15:10) *
Une question sur Rennes : ils avaient une réputation d'équipe physique et de contre les saisons dernières, est-ce toujours le cas avec Antonetti ?

Je n'ai pas tout suivi les matchs de Rennes cette année, mais ça joue un peu plus avec Antonetti. Ils ont des joueurs qui vont très vite devant (Gyan, Sow, Briand) qui dans un grand jour peuvent faire souffrir n'importe quelle défense de L1 et marquer des buts de fou. Mais leurs attaquants ont le même défault que nous. Ils sont capable de faire de très bonnes vendanges. Et la différence par rapport à l'an dernier c'est Douchez. L'an dernier il a sauvé énormément de points pour son équipe et cette année il lui est arrivé de faire quelques boulettes.
Cocote
Rennes, Bordeaux, Lille, Monaco...

Ces équipes ne nous réussissent pas.

Pourtant, dans l'optique de la LDC, la victoire est quasi-obligatoire selon moi.

En ce qui concerne l'absence de Maké, je pense comme Noreaga, je suis pas contre le fait de voir Sess' milieu relayeur.
Oyé Sapapaya
Citation (Cocote @ 18/12/2009 à 15:23) *
En ce qui concerne l'absence de Maké, je pense comme Noreaga, je suis pas contre le fait de voir Sess' milieu relayeur.

edhelas2.gif

Faut arrêter son apport defénsif est beaucoup trop faible, même si y a du mieux depuis deux match...
Adr!ano
Citation (Noreaga @ 18/12/2009 à 15:03) *
Makélélé suspendu?

Loin d'être dingue je te trouve plutôt censé smoke2.gif

Une sorte de 442 à plat en phase défensive, qui se transforme en losange pour les offensives. Faut pas que le vis à vis de Clément soit un grand gabarit, ca fonctionnerait bien sur le papier. Après quid sur le milieux gauche, Sankharé mérite d'être revu.

Attention à Marveaux qui est un super joueur, et à Briand et Bangoura que j'aime beaucoup.
Rodriguez
Je me permets de le mettre ici vu que certains ne lisent que le haut du forum.

Il reste 1 place (transport + billet de match ) à 30€ pour le match de demain soir.
skrubs
Je ne suis pas du tout cette équipe de Rennes cette année. Rennes c'est toujours aussi physique que les années précédentes ?
Dready14
Citation (skrubs @ 18/12/2009 à 16:11) *
Je ne suis pas du tout cette équipe de Rennes cette année. Rennes c'est toujours aussi physique que les années précédentes ?

Un peu moins, surtout que Mbia n'est plus là. En fait c'est surtout au milieu que c'est moins physique, par contre derrière va falloir s'accrocher pour passer.
Un Ngoyi ne ferait pas de mal au milieu quand même.
Ronan
Briand qui va sûrement être titularisé pour la première fois de la saison, j'espère que Armand sera dans un grand soir

Citation
Foot - L1 - Rennes
Avec Gyan, sans Br. Cheyrou

Frédéric Antonetti a convoqué un groupe de 18 joueurs pour la réception de Paris samedi (19h00). Bruno Cheyrou, touché au mollet, manque à l'appel comme une pléiade de joueurs, écartés par l'entraîneur corse : Mickaël Pagis, Junichi Inamoto, Olivier Thomert et Lucien Aubey. En phase de reprise, Cheikh Ndiaye (adducteurs cuisses droite et gauche) n'est pas dans le groupe. Au contraire de Asamoah Gyan, suspendu face à Monaco (0-1).

Le groupe rennais :
Douchez, Diallo - Théophile-Catherine, Fanni, Hansson, Mangane, Bocanegra - Lemoine, J. Leroy, Danzé, Mvila, Tettey, S. Marveaux - Kembo-Ekoko, Is. Bangoura, Mou. Sow, Briand, Asamoah Gyan.
Dartagnan

Toutes les équipes physiques tout simplement. Ce qui est désespérant c'est qu'on a toujours pas compris qu'il nous manque ce type de joueurs depuis X années...
Raijojp

Bah pourtant, cette année, on en a mit 3 à Lille. On a bouffé le milieu Bordelais, et on a amplement dominé a Monaco sans concrétiser, et en prenant 2 vieux contres ^^
ramutcho
Citation (Raijojp @ 18/12/2009 à 18:22) *
Bah pourtant, cette année, on en a mit 3 à Lille. On a bouffé le milieu Bordelais, et on a amplement dominé a Monaco sans concrétiser, et en prenant 2 vieux contres ^^

Lille, c'est 1 point pris lors des 4 premières journées de championnat. On les a joué un dimanche à 17h alors qu'ils avaient joué le jeudi précédant en coupe d'europe. Vallait mieux jouer Lille que Boulogne à la quatrième journée...

Plus que de physique, c'est surtout de technique dont on manque au milieu cette année à mon avis. Un joueur comme Rothen était utile pour faire tourner la balle ou la conserver, il n'y a plus personne dans ce registre et ça se sent quand il faut préserver un score...
suker57

le milieu bordelais sans Wendel et Fernando qui menait au score....
Raijojp
Citation (suker57 @ 18/12/2009 à 18:45) *
le milieu bordelais sans Wendel et Fernando qui menait au score....

Ouais enfin yavait tout de même Diarra et Gourcuff dans l'axe.
Dartagnan

Pas d'accord du tout. A monaco, on a joué comme des merdes au mieux à la baballe, et le match aurait duré 8 jours qu'on marquait aucun but.
Quant à Lille on les a pris au bon moment, ils mettaient pas 1 pied devant l'autre.
super-mario
Mouais, c'est un peu facile, quand on gagne c'est que les autres sont nuls... J'entend ça depuis des années, c'est fatiguant à la longue...
Xbi29
Citation (super-mario @ 18/12/2009 à 20:20) *
Mouais, c'est un peu facile, quand on gagne c'est que les autres sont nuls... J'entend ça depuis des années, c'est fatiguant à la longue...

Et quand on perds on est l'équipe de L1 la plus nul...Tout dans la démesure.
Beuzech
Kombouaré et Antonetti vont se retrouver, ils s'apprécient il me semble... popcorn.gif
Ronan
Citation (Beuzech @ 18/12/2009 à 20:14) *
Kombouaré et Antonetti vont se retrouver, ils s'apprécient il me semble... popcorn.gif

De l'époque VA/Nice, y'avait eu quoi ?
Beuzech
Citation (Ronan @ 18/12/2009 à 21:18) *
De l'époque VA/Nice, y'avait eu quoi ?

JE sais pas trop, Kombouaré s'était fait expulser mais çà avait du chauffer avant...

Entre 0"58 et 1"30...

Dartagnan
Citation (super-mario @ 18/12/2009 à 20:20) *

C'est vrai que notre brillant classement depuis plusieurs années atteste du contraire happy.gif
super-mario
Citation (Dartagnan @ 18/12/2009 à 23:21) *
C'est vrai que notre brillant classement depuis plusieurs années atteste du contraire happy.gif

Je vois pas vraiment le rapport rolleyes.gif .

Depuis quelques années on est moyens, mais ça ne veut pas pour autant dire qu'on ne mérite aucune de nos victoires.
Bast92
Perso ce match je le sens pas.

On a parlé récemment de valise annuelle à Chaban Delmas, ben là c'est un peu la même chose à un niveau moindre...
D'aileurs je sens bien la répition du scénario du dernier Bordeaux PSG (je souhaite me tromper)

Autant on ne gagne plus à Rennes depuis 2002 mais j'aimerais également bien voir nos stats face aux equipes d'Antonetti, contre Nice on avait plutot du mal mais avant je ne sais plus (st etienne et bastia)
SuperThug
Citation (Bast92 @ 19/12/2009 à 03:46) *
Autant on ne gagne plus à Rennes depuis 2002

La dernière victoire là-bas c'était le match avec le CF de Ronnie? ohmy.gif
Dartagnan
Citation (super-mario @ 18/12/2009 à 23:36) *
Je vois pas vraiment le rapport rolleyes.gif .

Depuis quelques années on est moyens, mais ça ne veut pas pour autant dire qu'on ne mérite aucune de nos victoires.

Tu mérites tes victoires contre des tocards (Boulogne, Sainté, Sochaux...) ce que je dis plus haut. Contre une bonne équipe (Bordeaux, Marseille, Lyon, Rennes...), depuis des années tu gagnes 1 match sur 5 quand les dieux du foot sont avec toi, tout simplement car on n'est pas au niveau. C'est triste mais c'est la réalité.
Raijojp
Citation (Dartagnan @ 19/12/2009 à 10:23) *
Tu mérites tes victoires contre des tocards (Boulogne, Sainté, Sochaux...) ce que je dis plus haut. Contre une bonne équipe (Bordeaux, Marseille, Lyon, Rennes...), depuis des années tu gagnes 1 match sur 5 quand les dieux du foot sont avec toi, tout simplement car on n'est pas au niveau. C'est triste mais c'est la réalité.

Tu vois qui dans le "..." ? Sachant que Marseille ne gagne pas spécialement contre nous.
Là ca fait 4 clubs, rien d'énorme
Nemeto

Arrete, Lyon cette année on les défonce, seulement Lloris nous fait un remake de JesusChrist le Sauveur des hommes.

Bordeaux avec JeanEudes en pointe on les fait trembler blink.gif (attention je dis pas qu'on les bat, mais on est pas loin de ramener qque chose)

Marseille il ne s'est pas passé de match, hormis des tacles deux pieds décollés du sol...

C'est contre les petites équipes au jeu bien réglé qu'on est à chier par terre.

On est pas SI nuls que ça contre les gros, d'ailleurs je suis sur qu'on va faire qque chose à Rennes. cool.gif
Bilbo
Citation (Nemeto @ 19/12/2009 à 10:35) *
Arrete, Lyon cette année on les défonce, seulement Lloris nous fait un remake de JesusChrist le Sauveur des hommes.

Bordeaux avec JeanEudes en pointe on les fait trembler blink.gif (attention je dis pas qu'on les bat, mais on est pas loin de ramener qque chose)

Marseille il ne s'est pas passé de match, hormis des tacles deux pieds décollés du sol...

On est pas SI nuls que ça, d'ailleurs je suis sur qu'on va faire qque chose à Rennes. cool.gif

SI t'es si sur je mets de l'argent ...
Dartagnan
Citation (Bilbo @ 19/12/2009 à 10:36) *
SI t'es si sur je mets de l'argent ...

Mets-en sur Rennes...
rolalu
Citation (Dartagnan @ 19/12/2009 à 10:54) *
Mets-en sur Rennes...

Tu veux qu'il perde son fric??? On y va avec un mentale de vainqueur il a dit le président ph34r.gif
P@py

Tu parles. On domine Lyon presque à chaque fois et les arbitres, presque à chaque fois, nous volent la victoire.
Contre Bordeaux, l'an passé y a 1-1. Et si tu mets Rennes dans le lot des bonnes équipes, met Lille avant parce que Lille, c'est déjà meilleur que Rennes. Et contre Lille, on est pas ridicule non plus dernièrement...
Donc ta théorie de "on gagne contre petits et on perd contre gros" remballe la. La saison dernière, on gagnait contre les gros en début de saison et on perdait en fin de saison. C'est aléatoire mais on perd beaucoup de points contre les petits. Suffit de se rappeler Sainté (Dabo) et Grenoble l'an passé. Lens et Montpellier cette saison.
Dartagnan
Citation (P@py @ 19/12/2009 à 12:42) *
Tu parles. On domine Lyon presque à chaque fois et les arbitres, presque à chaque fois, nous volent la victoire.
Contre Bordeaux, l'an passé y a 1-1. Et si tu mets Rennes dans le lot des bonnes équipes, met Lille avant parce que Lille, c'est déjà meilleur que Rennes. Et contre Lille, on est pas ridicule non plus dernièrement...
Donc ta théorie de "on gagne contre petits et on perd contre gros" remballe la. La saison dernière, on gagnait contre les gros en début de saison et on perdait en fin de saison. C'est aléatoire mais on perd beaucoup de points contre les petits. Suffit de se rappeler Sainté (Dabo) et Grenoble l'an passé. Lens et Montpellier cette saison.

J'ai dit ça où ? Apprend à lire et reviens nous voir après.

Je te laisse le soin de faire nos stats contre les "gros" sur les 3 ou 4 dernières saisons, ça devrait te parler plutot que déblatérer sur du vent. Je te laisse meme chosir les dits "gros". Tu trouveras quelques victoires, beaucoup de nuls et de défaites. Ce qui, vu notre niveau de jeu, est d'ailleurs tout à fait logique.

PS : Contre Bordeaux l'an passé, il y a eu 1-0 pour nous et 2 défaites 0-3 et 0-4. Surement la faute de l'arbitre d'ailleurs happy.gif
Lord A.
D'habitude, j'ai toujours peur de jouer face au Stade Rennais. Si je ne m'abuse, la dernière fois qu'on l'a emporté sur Rennes, ce devait être en 2006 avec cette chevauchée de Diané au Parc (s'en est suivi deux défaites de suite à Paris, et aucune victoire depuis bien lontemps en Bretagne). Bref, une véritable bête noire. De plus, quand on voit notre dernière performance mercredi dernier, ce n'est pas très encourageant.

Pour relativiser, on peut dire que Rennes a clairement du mal cette saison à enchainer, eux aussi brillent par leur irrégularité. Maintenant, l'absence de Makélélé p-ê bénéfique pour le collectif après sa piètre performance contre Lens. J'espère également que Kombouaré sera plus inspiré au sujet des remplacements (j'admets que je ne vois pas l'utilité de faire rentrer deux renforts offensifs à la... 87e minute alors qu'on se devait de battre Lens).

Ca fait chier à dire mais un point, ce serait déjà bien.
eezer
En ce qui me concerne à partir de maintenant je n'attends plus rien, pas de prono, pas d'avis, dfacon avec le PSG c'est souvent le contraire; j'espere, je croise les doigts, sur un malentendu...

ALLEZ PARIS!!
Playground
Arrivé à la mi-saison, j'aimerais que nos dirigeants posent les couilles sur la table et fixe un objectif pour la fin de saison, on est enfoncé dans le ventre mou, on joue pas le titre, on joue pas la ldc, on joue quoi? Je m'en fous des discours "il faut faire mieux", il faut, il faut, merde, qu'ils annoncent un objectif et on jugera le résultat, là on nous endort, l'équipe est en roue libre depuis le début de la saison, on dirait que dans leurs têtes c'est une année de transition, pas d'objectifs comme çà on risque pas d'être déçu. Qu'ils se mettent en danger!
Lord A.
L'objectif initial de Kombouaré était de faire mieux que son prédécesseur.
vinceb75
Citation (Dartagnan @ 19/12/2009 à 13:09) *
J'ai dit ça où ? Apprend à lire et reviens nous voir après.

Je te laisse le soin de faire nos stats contre les "gros" sur les 3 ou 4 dernières saisons, ça devrait te parler plutot que déblatérer sur du vent. Je te laisse meme chosir les dits "gros". Tu trouveras quelques victoires, beaucoup de nuls et de défaites. Ce qui, vu notre niveau de jeu, est d'ailleurs tout à fait logique.

PS : Contre Bordeaux l'an passé, il y a eu 1-0 pour nous et 2 défaites 0-3 et 0-4. Surement la faute de l'arbitre d'ailleurs happy.gif
Ah Dartagnan et sa légendaire bonne humeur...
Ne le prends pas mal, mais c'est la première année ou on assure plutot contre les petits et où on est mauvais contre les gros.
Et cette année, à part le match au Vel', on a pas été mauvais, voire même bons contre Lyon et assez bon contre Bordeaux (même si c'est une défaite)

Bref pour en revenir au match on a pas de complexe à faire, le PSG est certes perfectible mais commence à ressembler à une équipe, Jallet c'est pas sexy mais ça rééquilibre bien notre milieu de terrain + un apport sur CPA.
Bon je me lance victoire de Paris 2-1, et ce même si on sera en difficulté, c'est sûr...
Mais de là à être si pessimiste que la moyenne...
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (vinceb75 @ 19/12/2009 à 15:31) *
Ah Dartagnan et sa légendaire bonne humeur...
Ne le prends pas mal, mais c'est la première année ou on assure plutot contre les petits et où on est mauvais contre les gros.
Et cette année, à part le match au Vel', on a pas été mauvais, voire même bons contre Lyon et assez bon contre Bordeaux (même si c'est une défaite)

Bref pour en revenir au match on a pas de complexe à faire, le PSG est certes perceptible mais commence à ressembler à une équipe, Jallet c'est pas sexy mais ça rééquilibre bien notre milieu de terrain + un apport sur CPA.
Bon je me lance victoire de Paris 2-1, et ce même si on sera en difficulté, c'est sûr...
Mais de là à être si pessimiste que la moyenne...

Je suis désolé mais il a raison sur presque tous les points sur pas mals de sujets, on une équipe de daube, des dirigeants encore pire..........et une démotivation qui gagne beaucoup de supporters.

Ce soir personne ne se fait aucune illusion, victoire nul ou defaite c'est pareil, la saison est flinguée mais les doux rêveurs se prennent encore à rêver à des choses tout simplement inaccessibles avec un groupe aussi faible qualitativement et quantitativement.
Lord A.
J'étais au Parc mercredi et, honnêtement, je ne peux être optimiste suite au triste spectacle auquel j'ai assisté. L'envie, la mentalité de gagnants, la haine de la défaite... encore de belles paroles! Sur le terrain, on en est loin, très loin hélas.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Lord A. @ 19/12/2009 à 15:36) *
J'étais au Parc mercredi et, honnêtement, je ne peux être optimiste suite au triste spectacle auquel j'ai assisté. L'envie, la mentalité de gagnants, la haine de la défaite... encore de belles paroles! Sur le terrain, on est loin, très loin hélas.

Exactement.
A se demander si certains ont la mémoire sélective ou une maladie qui leur fait tout oublier.

3 ans et demi de merde, d'un sentiment de faiblesse contre n'importe quel adversaire, de se dire qu'on pourra pas faire mieux que 8ème, de rater chaque occasion de recoller au peloton.

3 ans et demi que personne n'est là pour taper du point sur la table, des années de merde au niveau du recrutement, on est un club qui en quelques saisons a perdu tout son prestige, qui ne vit que sur les cendres de son passé, qui n'a plus aucune ambition ne serait-ce qu'à court terme.

Ce soir on va prendre, oh non pas cher, on va reculer reculer comme depuis des années, puis à un moment ca va finir par craquer comme d'habitude depuis tant d'années.

Littéralement anéanti par ce club et sa mort à feu lent.
vinceb75
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/12/2009 à 15:33) *
Je suis désolé mais il a raison sur presque tous les points sur pas mals de sujets, on une équipe de daube, des dirigeants encore pire..........et une démotivation qui gagne beaucoup de supporters.

Ce soir personne ne se fait aucune illusion, victoire nul ou defaite c'est pareil, la saison est flinguée mais les doux rêveurs se prennent encore à rêver à des choses tout simplement inaccessibles avec un groupe aussi faible qualitativement et quantitativement.

Je comprends le désarroi, mais ça fait plus de 10 ans qu'il est là de toute façon (à part 2 saisons et le 2/3 de l'année dernière).

Moi aussi j'étais vener en sortant du parc mercredi soir, avec une belle crève en prime.

Mais ce que je ne cautionne pas, c'est le discours "victoire nul ou défaite c'est pareil", de rejeter tout en bloc systématiquement, alors que l'équipe est quand même plutot en progrès, même si mercredi ça l'a pas fait.
Par exemple lorsque Armand ou Camara font un bon match, il faut aussi savoir le reconnaitre. Armand est plutot meilleur ces derniers temps, même si son début de saison est mauvais. Et ça notre ami Dartagnan lne le reconnaitra jamais et risque fort de m'envoyer chier par exemple...

Maintenant encore une fois je suis compréhensif du ras le bol, d'autant qu'une réaction de supporter est toujours un brin exacerbée comme toute passion. Perso si par bonheur on gagnait à rennes ce soir, je vais être super joyeux et confiant avant Grenoble, ce qui nous amènerait à 32 points à la trève et donc beaucoup d'espoir. Mais pour cela il faut d'abord une victoire ce soir...d'où l'importance de ce match.

Voilà en gros je ne perdrai jamais la flamme même si c'est souvent dur...
Lord A.
Armand a été plus qu'à chier mercredi soir et Camara ne m'a pas paru rassurant. J'ai du mal à être joyeux alors que le Paris SG n'est ni plus ni moins qu'un vulgaire club du ventre mou de la L1, au même titre d'un Lorient par exemple. Il n'y a que l'ambiance du Parc et notre histoire pour nous faire rêver. Le pire, c'est que les équipes dites "plus faibles" que nous n'ont même plus peur de nous affronter, qui plus est à domicile. Ils savent qu'un moment ou à un autre, on va merder ce qui a été le cas mercredi soir.

Tant qu'on oscillera entre un niveau potable et médiocre, je ne peux être satisfait.
italia_2004
Citation (Lord A. @ 19/12/2009 à 15:56) *
Armand a été plus qu'à chier mercredi soir et Camara ne m'a pas paru rassurant. J'ai du mal à être joyeux alors que le Paris SG n'est ni plus ni moins qu'un vulgaire club du ventre mou de la L1, au même titre d'un Lorient par exemple. Il n'y a que l'ambiance du Parc et notre histoire pour nous faire rêver. Le pire, c'est que les équipes dites "plus faibles" que nous n'ont même plus peur de nous affronter, qui plus est à domicile. Ils savent qu'un moment ou à un autre, on va merder ce qui a été le cas mercredi soir.

Tant qu'on oscillera entre un niveau potable et médiocre, je ne peux être satisfait.

Lorient est meilleure que nous ph34r.gif
Raptor39
Citation (Playground @ 19/12/2009 à 15:24) *
Arrivé à la mi-saison, j'aimerais que nos dirigeants posent les couilles sur la table et fixe un objectif pour la fin de saison, on est enfoncé dans le ventre mou, on joue pas le titre, on joue pas la ldc, on joue quoi? Je m'en fous des discours "il faut faire mieux", il faut, il faut, merde, qu'ils annoncent un objectif et on jugera le résultat, là on nous endort, l'équipe est en roue libre depuis le début de la saison, on dirait que dans leurs têtes c'est une année de transition, pas d'objectifs comme çà on risque pas d'être déçu. Qu'ils se mettent en danger!

j'y pensais même pas mais je suis totalement d'accord
ce serait déjà un bon premier pas que d'avoir un objectif, la pression c'est pas toujours un mal !
vinceb75
Citation (Lord A. @ 19/12/2009 à 15:56) *

Armand a pas été bon le premier 1/4 d'heure, après rien à redire.
Camara s'est troué sur un des premiers ballons, sans conséquence et après a été solide.
Marre de ces jugements à l'emporte pièce, et de ces têtes de truc perpétuelles...

Je ne suis pas non plus ravi es performances de mon club, ce qui ne m'empêchera pas d'être content et m^me joyeux si on gagne ce soir, principal point de mon mail.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.