QUOTE (Zorglub @ 02/03/2017 01:09)

Mais regardez les cadres du club, Piqué, Mascherano, Iniesta, Busquets, tous sont en fin de carrière. Messi il est en fin de contrat en 2018, en un an tu peux perdre tous les derniers vestiges de leur grande époque.
On parle même plus de reconstruction là, on parle limite de survie pour moi. On parle pas d'arriver dans un club en fin de cycle, mais dans un club à la fin d'une époque, c'est le genre de choc hyper violent pour tout le monde et dont tu te relèves pas en un ou deux ans. Faut vraiment être aveugle pour pas le voir et je suis certain que personne ne veut s'y risquer.
Vous croyez que j'exagère parce que je déteste ce club mais les faits sont là, je les invente pas. Au mieux en 2018 y a que Messi qui reste parmi ceux cités. Y a vraiment rien de glorieux à se projeter dans l'avenir du Barça.
C'est pas comparable. Ancelotti il court reprendre un groupe au Real encore en pleine force de l'âge, les Ramos, Ronaldo, Modric, Benzema, Di Maria, tous sont au top de leur carrière, + Bale qui est déjà promis au Real.
Le Barça aujourd'hui c'est la MSN et c'est tout, et encore cette saison c'est surtout Messi uniquement qui porte l'équipe entière à bout de bras. En défense et au milieu y a quasi tout à retaper. Les jeunes qui arrivent sont vraiment pas des cracks non plus.
Lee joueurs ça comptent pas vraiment. On parle d'une institution, un Club qui a des fans et un nom dans le monde entier. Et pas à la Chelsea ou Paris, un nom de prestige.
Et Sampaoli il est peut-être bankable à l'heure actuelle mais si il refuse le Barca et que l'an prochain son Séville se pète la gueule il va ou ensuite ? A Valence car il a refusé d'entraîner un Messi qui a ses plus belles années derrière lui ?
Même le Barcelone de Louis Van Gaal fait rever Sampaoli matin midi et soir