Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liga
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Alain Miamdelin
Citation (D'Alessandro @ 26/09/2017 23:03) *
Ah tu ne le connais pas en fait ph34r.gif laugh.gif
Techniquement c'est pas mal et il sait faire des passes (même si face à des pressings c'est pas non plus Motta) mais son défaut, c'est sa nonchalance naturelle et des fois son explosivité due à son gabarit (but de l'Atleti par exemple où il se fait baiser là-dessus).
Mais sinon oui, comme dit à l'époque, ça aurait été une bonne recrue de dernière minute.

Il est rarement cité mais quel joueur Carvajal !

sad.gif
Osiris
il a rien c'est bon
2 semaine d'arrêt, c'est juste une inflammation d'une membrane
cyba79
Citation (Osiris @ 01/10/2017 00:32) *
il a rien c'est bon
2 semaine d'arrêt, c'est juste une inflammation d'une membrane

espérons que ce ne soit pas grave, super joueur
Parisian
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/09/2017 22:38) *

Triste

Le durée indéterminée s'est transformé en indéfiniment implosion du tibia.gif
Charly Gaul
Oblak a évité pire à l'atlético, j’espère secrètement que ce soit la saison de trop pour l'atléti, ils se ramassent en Liga et n'auront d'autre choix que de vendre quelques cadres, d'ont Oblak.
D'Alessandro
Match du Barça reporté apparemment, ça va faire parler.
Sakavomi
Citation (D'Alessandro @ 01/10/2017 13:40) *
Match du Barça reporté apparemment, ça va faire parler.

Faut espérer qu'ils prennent une amende et qu'ils perdent le match sur tapis vert. kratos77.gif
Miles
Citation (Rjay @ 03/03/2017 00:06) *
Ils vont nous vendre Neymar, libérer un salaire et avoir du pognon pour recruter.

Et nous on commencera notre dynastie de domination sur l'Europe.

smoke2.gif

Citation (Kaionedirection @ 27/04/2017 19:07) *
lequipe.fr

LE SANG

laugh.gif

Citation (steeno @ 18/09/2017 11:26) *
Quand Javier Tebas va se rendre compte que sa croisade anti-psg l'a amené trop loin, ça va leur faire tout drôle aux clubs espagnols ...

https://www.ecofoot.fr/liga-accord-transpar...ign=Sociallymap

Qu'il continue cool.gif
D'Alessandro
Barça-Las Palmas devrait se jouer à huis clos.
Miles
Ils sont quand même sacrément débiles de l'avoir programmé aujourd'hui
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/09/2017 22:38) *

Triste

Citation (D'Alessandro @ 26/09/2017 23:03) *
Il est rarement cité mais quel joueur Carvajal !

D'Alessandro
Citation (Kaionedirection @ 01/10/2017 22:30) *

laugh.gif qu'il revienne vite, même si je ne porte pas forcément son club dans mon cœur.
Neymar Jr
Citation (Homer @ 22/09/2017 09:49) *
Ils ont déjà prévu le coup en demandant à rejoindre la Ligue 1.

Sérieusement ?
Ce serait magnifique mais absolument inimaginable.
Homer
Citation (Neymar Jr @ 01/10/2017 22:38) *
Sérieusement ?
Ce serait magnifique mais absolument inimaginable.

L'Equipe avait fait une brève la dessus y'a quelques temps déjà.
RUICOSTA
La première league est prêt à les accepter aussi
Averell
Quand la LFP va leur dire qu'il faut partager les droits télé avec la Ligue 2 neokill@h.gif
psycraft
Ce serait le coup de grâce pour Aulas surtout, ragequit ou infarctus dans l'heure suivant l'annonce.
alexis
cela serait énorme pour nous.
Une 2 eme locomotive, des droits tv à la hausse démentiel, attractivité du championnat..... et cela baiserait en beauté le FPF.

Mais impossible que cela se fasse.
colt
Qu'ils fassent un championnat de Catalogne, ce serait quoi l'idée de les foutre en L1 ?
Je préfèrerais voir Tours ou Dijon en L1 que le Barça, ou alors qu'ils démarrent en DH.
psycraft
C'est sûr qu'imaginer Barcelone champion de France ça n'aurait pas beaucoup de sens. A moins que la Catalogne ne devienne une sorte de protectorat français, adopte un statut proche de celui de nos collectivités d'outre-mer et que le français devienne langue nationale au même titre que le catalan ils n'auraient pas grand chose à foutre dans notre championnat malgré toutes les retombées que cela engendrerait.

A la limite il faudrait lancer une sorte de Super League centrée sur la France et les territoires limitrophes intéressés, en plus du Barça on récupérerait les gros clubs Belges et Bataves et a terme on niquerait nos voisins à l'exception de la PL peut-être. smoke2.gif
LondonAlex
Citation (psycraft @ 02/10/2017 15:41) *
C'est sûr qu'imaginer Barcelone champion de France ça n'aurait pas beaucoup de sens. A moins que la Catalogne ne devienne une sorte de protectorat français, adopte un statut proche de celui de nos collectivités d'outre-mer et que le français devienne langue nationale au même titre que le catalan ils n'auraient pas grand chose à foutre dans notre championnat malgré toutes les retombées que cela engendrerait.

A la limite il faudrait lancer une sorte de Super League centrée sur la France et les territoires limitrophes intéressés, en plus du Barça on récupérerait les gros clubs Belges et Bataves et a terme on niquerait nos voisins à l'exception de la PL peut-être. smoke2.gif

Au mieux on leur propose de participer à la coupe de la ligue et c'est tout.
Qu'on les laisse se démerder avec un championnat de catalogne. Le barça deviendrait une sorte de Celtic de Glasgow très riche.
steeno
Ca doit se chier dans le pantalon au siège de la Liga.
J’anticipe les questions de Javier Tebas lors du prochain congrès de l’UEFA :

Citation
« Seigneur Ceferin, si la Catalogne obtient son indépendance, est ce que la Liga pourra garder les points acquis par Barcelone dans le classement des championnats ?
Et en tant que champion de Catalogne, le Barça rentrera à quel niveau des tours préliminaires ? Faudrait aussi nous assurer qu’ils ne rencontreront pas un club Espagnol dans leur poule, vous imaginez les tensions toussa toussa …
Par contre où est ce qu’on signe pour que la Ligue 1 ne puisse pas accueillir Barcelone dans son championnat, ils nous ont déjà enlevé Neymar l’an dernier et là ça ferait beaucoup. »

Citation
« Vassal, n’ait crainte pour ton classement et ta piscine, personne ne pissera plus dedans, mais assures toi que le Pays-Basque et l’Andalousie n’obtiennent pas à leur tour leur indépendance et le droit de créer leur championnat, ça deviendrait compliqué de diffuser Leganes ou Levante comme 4éme qualifié automatique en Champions League »

Averell
QUOTE (LondonAlex @ 02/10/2017 15:45) *
Au mieux on leur propose de participer à la coupe de la ligue et c'est tout.
Qu'on les laisse se démerder avec un championnat de catalogne. Le barça deviendrait une sorte de Celtic de Glasgow très riche.

T'es sérieux ? neokill@h.gif

Tu as une institution qui vient toquer à ta porte et toi tu leur propose la coupe de la ligue qui se joue de mars à avril neokill@h.gif
RUICOSTA
Citation (Barman Corbin @ 02/10/2017 19:18) *

Tu as une institution qui vient toquer à ta porte et toi tu leur propose la coupe de la ligue qui se joue de mars à avril neokill@h.gif

On a déjà l'om en institution de tricheur.
Oyé Sapapaya
L'UEFA n'acceptera jamais au pire ils feront un championnat catalan.
lausui
Citation (colt @ 02/10/2017 12:14) *
Qu'ils fassent un championnat de Catalogne, ce serait quoi l'idée de les foutre en L1 ?
Je préfèrerais voir Tours ou Dijon en L1 que le Barça, ou alors qu'ils démarrent en DH.

+1 Qu'ils reste chez eux ce serait tout à fait nul qu'il vienne en France juste parce qu'il flippe d'avoir un championnat encore plus pourri en catalogne.

C'est quoi ce délire d'être indépendant "sauf pour certaines choses".

edhelas2.gif
stoner_man
On va voir le montant des droits télés pour la Catalogne, 7,5M d'habitants. kratos77.gif

En gros, ce sera le championnat suisse ou belge. Et on ne voit pas de club de ces pays jouer la gagne en LDC.
Tonio
Le barca se joint a la grève générale demain.

Il joue vraiment avec le feu, bartomeu.
mest
Le Barca en L1 vous êtes sérieux ? vahid.gif

On a déjà largement dépassé notre quota de clubs de merde.

Ils n'ont qu'à faire un championnat de Catalogne s'ils veulent tant que ça être indépendants.
Miles
Citation (Mr Charo @ 02/10/2017 21:32) *
Le barca se joint a la grève générale demain.

Il joue vraiment avec le feu, bartomeu.

Mais oui, qu'ils refusent de jouer neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Foot Mercato s'est amusé à constituer une équipe nationale de la Catalogne. Elle aurait belle allure :

Possible groupe de 25 de la sélection catalane

Gardiens
- Kiko Casilla, Real Madrid
- Rubén Yáñez, Cadiz
- Pau Lopez, Espanyol

Défenseurs
- Gerard Piqué, FC Barcelone
- Marc Bartra, Borussia Dortmund
- Andreu Fontàs, Celta de Vigo
- Victor Ruiz, Villarreal
- Héctor Bellerín, Arsenal
- Aleix Vidal, FC Barcelone
- Jordi Alba, FC Barcelone
- Aarón Martín, Espanyol
- Pablo Maffeo, Girona

Milieux
- Sergio Busquets, FC Barcelone
- Cesc Fàbregas, Chelsea
- Sergi Roberto, FC Barcelone
- Thiago Alcantara, Bayern Munich
- David Lopez, Espanyol
- Carles Aleñá, FC Barcelone
- Oriol Romeu, Southampton
- Aleix Garcia, Girona

Attaquants
- Gerard Moreno, Espanyol
- Mariano Diaz, Olympique Lyonnais
- Keita Baldé, AS Monaco
- Gerard Deulofeu, FC Barcelone
- Adama Traoré, Middlesbrough

Possible onze titulaire : Casilla - Alba, Piqué, Bartra, Bellerin - Busquets, Thiago, Fabregas - Deulofeu, Moreno - Keita Baldé
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
L'attaque neokill@h.gif
Babou1
Messi il est pas catalan depuis le temps? ph34r.gif
Il aurait largement plus de chances de gagner la coupe du monde avec cette team cosmoschtroumpf.gif
jp.sorin
Citation (Ozzy Ryss @ 03/10/2017 10:58) *
Attaquants
- Mariano Diaz, Olympique Lyonnais
- Keita Baldé, AS Monaco
- Adama Traoré, Middlesbrough

voodoo chile.gif
Ozzy Ryss
Citation (jp.sorin @ 03/10/2017 14:47) *
voodoo chile.gif

Eh oui Keita Baldé et Adama Traoré sont nés en Catalogne. ph34r.gif
RUICOSTA
L'espagne serait pas si affaiblit que ça.

brafon
Citation (Babou1 @ 03/10/2017 11:35) *
Messi il est pas catalan depuis le temps? ph34r.gif
Il aurait largement plus de chances de gagner la coupe du monde avec cette team cosmoschtroumpf.gif

Non comme il a déjà joué en selection argentine pour pouvoir jouer avec la Catalogne, il aurait fallu que ses parents, grands parents ou lui soient né en Catalogne.

Voilà pourquoi Keita Baldé pourrait choisir la Catalogne mais pas lui. D'ailleiurs plusieurs internationaux suisse auraient pu choisir le Kosovo aussi.

Edit: c'est pour ça que j'ai posé la question l'autre jour pour Théo Hernandez. Pour moi, il.est niqué. Il ne pourra pas jouer pour l'Espagne. Sauf s'il a un grand parent espagnol (vu son blase). Rappelles toi pour Fernando qui n'a pas eu l'autorisation de jouer pour le Portugal.
Babou1
Citation (Brafon @ 03/10/2017 14:59) *
Non comme il a déjà joué en selection argentine pour pouvoir jouer avec la Catalogne, il aurait fallu que ses parents, grands parents ou lui soient né en Catalogne.

Voilà pourquoi Keita Baldé pourrait choisir la Catalogne mais pas lui. D'ailleiurs plusieurs internationaux suisse auraient pu choisir le Kosovo aussi.

Edit: c'est pour ça que j'ai posé la question l'autre jour pour Théo Hernandez. Pour moi, il.est niqué. Il ne pourra pas jouer pour l'Espagne. Sauf s'il a un grand parent espagnol (vu son blase). Rappelles toi pour Fernando qui n'a pas eu l'autorisation de jouer pour le Portugal.

Fernando apparemment c’est plus lié à un acte violent envers arbitre international, et la FIFA qui l’aurait officieusement banni.
Il me semble que pour Theo y’a pas de probleme, la législation a été assouplie en ce qui concerne les selections de jeunes non ? (apres oui c'est sur qu'il a des parents ou grand parents espagnols).
brafon
Citation (Babou1 @ 03/10/2017 15:36) *
Fernando apparemment c’est plus lié à un acte violent envers arbitre international, et la FIFA qui l’aurait officieusement banni.
Il me semble que pour Theo y’a pas de probleme, la législation a été assouplie en ce qui concerne les selections de jeunes non ?

Ah bon? mbia.gif

Je suis vraiment pas sûr de ça! J'ai vérifié il a joué des matchs officiels en U20 du Brésil et donc dans ce cas de figure le règlement est très clair. Il a le droit de changer de selection (vu que c'est selection en jeune) à la condition d'avoir un parent ou grand parent biologoque né dans le pays de sa nouvelle selection ou d'être né lui-même dans ce pays. Et evidemment d'avoir la nationalité de ce pays.

Edit: je ne suis pas sûr à 100% mais selon mon interpretation du reglement FIFA, Aymeric Laporte, les frères Hernandez, Enzo Zidane et Lucas Zidane ne pourraient pas jouer en équipe d'Espagne. Ils ont tous des selections officielles en jeunes en France et sont tous nés à Marseille. Sauf si comme j'ai dit leurs meres ou leur grands parentd sont nés en Espagne. Comme ils ont tous des origines de ce pays c'est possible.
Et donc selon ce reglement, Messi ne pourrait pas non plus jouer pour la Catalogne. Apres cas de figure different. Nouveau pays. Est ce que FiFa a un reglement speciale pour les gens quis ont pas nes dans les nouveaux pays mais qui y vivent depuis des années?
elcuervo
Citation (Barman Corbin @ 02/10/2017 19:18) *

Grotesque et ridicule.

Si la Catalogne veut prendre son independance, faut assumer derriere et se regaler de clasico Barça/Gerone (miam).

L´exemple de Monaco est particulierement mal choisi:
- Monaco parle le français
- il accepte les lois de la Republique Française
- il accepte pour les ressortissants français le systeme fiscal français

Si les Catalans acceptent ces conditions, pourquoi pas mais j´ai cru comprendre qu´ils etaient aux antipodes de ça.

Sinon, aucune envie que le foot français encourage cette aventure.

Et si ça peut a la fois foutre le Barça et le foot espagnol dans la merde, tant mieux.
Ozzy Ryss
Pas tout suivi mais y'a Diego Costa en équipe d'Espagne. ph34r.gif
brafon
Citation (Ozzy Ryss @ 03/10/2017 15:54) *
Pas tout suivi mais y'a Diego Costa en équipe d'Espagne. ph34r.gif

Pas de matchs officiels en équipe de Brésil. Seulement 2 amicaux. Pas de selections en jeune. C'est là toute la nuance.

Lorsque tu n'as pas de selections officielles tu peux te naturaliser et choisir la selection de ton nouveau pays. Par contre je crois que la FIFA a fait un reglement anti-Qatar, il faut y résider au moins 5 ans et biensûr obtenir la nationalité au civil.
Alain Miamdelin
Citation (elcuervo @ 03/10/2017 15:53) *
Grotesque et ridicule.

Si la Catalogne veut prendre son independance, faut assumer derriere et se regaler de clasico Barça/Gerone (miam).

Si les Catalans acceptent ces conditions, pourquoi pas mais j´ai cru comprendre qu´ils etaient aux antipodes de ça.

Et si ça peut a la fois foutre le Barça et le foot espagnol dans la merde, tant mieux.

C'est quand même pas bien sérieux de mettre sur le même plan l'éventuelle indépendance d'une nation et un championnat de foot.

"S'ils veulent leur indépendance, qu'ils assument leur championnat pourri"
"Ah ouais, désolé... finalement on reste. La flemme de se taper des multiplexes pourris".
LPE
Citation (Brafon @ 03/10/2017 15:42) *
Ah bon? mbia.gif

Je suis vraiment pas sûr de ça! J'ai vérifié il a joué des matchs officiels en U20 du Brésil et donc dans ce cas de figure le règlement est très clair. Il a le droit de changer de selection (vu que c'est selection en jeune) à la condition d'avoir un parent ou grand parent biologoque né dans le pays de sa nouvelle selection ou d'être né lui-même dans ce pays. Et evidemment d'avoir la nationalité de ce pays.

Edit: je ne suis pas sûr à 100% mais selon mon interpretation du reglement FIFA, Aymeric Laporte, les frères Hernandez, Enzo Zidane et Lucas Zidane ne pourraient pas jouer en équipe d'Espagne. Ils ont tous des selections officielles en jeunes en France et sont tous nés à Marseille. Sauf si comme j'ai dit leurs meres ou leur grands parentd sont nés en Espagne. Comme ils ont tous des origines de ce pays c'est possible.

Dans le cas d'Eymeric Laporte, à une époque, Lopetegui pensait à l'intégrer dans ses futures listes, une fois les démarches bureaucratiques faites. Donc j'imagine qu'il y avait une possibilité (comment contre, j'en sais rien).

Quant aux autres:
- Les frères hernandez, avec un nom comme ça, ça devrait pas être très compliqué de trouver des origines espagnoles.
- Luca Zidane a la double nationalité. En plus, leur mère est née en Espagne du coup ils pourront choisir.
brafon
Citation (LPE @ 03/10/2017 17:10) *
Dans le cas d'Eymeric Laporte, à une époque, Lopetegui pensait à l'intégrer dans ses futures listes, une fois les démarches bureaucratiques faites. Donc j'imagine qu'il y avait une possibilité (comment contre, j'en sais rien).

Quant aux autres:
- Les frères hernandez, avec un nom comme ça, ça devrait pas être très compliqué de trouver des origines espagnoles.
- Luca Zidane a la double nationalité. En plus, leur mère est née en Espagne du coup ils pourront choisir.

Non Véronique Zidane est née à Rodez, en France. En Revanche, ses parents à elle sont peut etre nés en Espagne. Il suffit que l'un des deux soit né en Espagne et dans ce cas là, les fils Zidane remplirait les critères. Evidemment on ne pourra jamais vérifier pour ces deux là.

Quant aux autres, ils ont tous la nationalité espagnole. Là n'est pas la question, la question est de savoir si leur ascendants sont nés en Espagne. Le papa des frères Hernandez est né en France c'est tout ce que je sais. Quant à Laporte même pas sûr qu'il ait des origines espagnoles.

Je suis absolument convaincu que si Laporte aurait pu jouer en equipe d'Espagne, il aurait déjà été appelé. C'est pas parce que la presse écrit que Lopetegui l'envisage que c'est vrai. On entend régulierement la presse britanique dire que la FA veut recruter des jeunes étrangers mais en vérité ça n'arrive jamais pcq les reglements FIFA sont tres stricts et beaucoup plus dur à contourner que dans les autres sports.
Sarconzie
Citation (Brafon @ 03/10/2017 17:31) *
Evidemment on ne pourra jamais vérifier pour ces deux là.

De toutes façons, ce sont les fils biologiques de Super Pippo.
Averell
QUOTE (elcuervo @ 03/10/2017 15:53) *
Grotesque et ridicule.

Si un président de Ligue refuse l'arrivée du Barca il est bien con. Niveau business tu peux doubler le chiffre d'affaire du championnat. Avec un gros comme le PSG c'est tout benef pour l'arrivée d'autres investisseurs.
Nemeto
Citation (Barman Corbin @ 03/10/2017 22:06) *
Si un président de Ligue refuse l'arrivée du Barca il est bien con. Niveau business tu peux doubler le chiffre d'affaire du championnat. Avec un gros comme le PSG c'est tout benef pour l'arrivée d'autres investisseurs.

Championnat de FRANCE

Tu sais le truc que tu défends des fois ph34r.gif

Barcelone ça n'a rien à faire là, ça dégage.
Averell
QUOTE (Nemeto @ 03/10/2017 23:18) *
Championnat de FRANCE

Tu sais le truc que tu défends des fois ph34r.gif

Barcelone ça n'a rien à faire là, ça dégage.

Que l'on renvoit donc Monaco rolleyes.gif

Qu'israel et la Turquie arrete de jouer en uefa etc etc...

Si les mecs se retrouvent sans championnat, que l'on les accepte et que l'on profite de leur pognon comme le fait le pouvoir central à l'heure où l'on parle ph34r.gif

Et puis dans 200 ans quand les petits regarderont pourquoi le Barca joue avec la France on pourra lire que la générosité de la France fut sans condition et que les barcelonais acceptèrent l'offre francaise, celle d'une france libre et ouverte sur le monde smoke2.gif
Yobe
Citation (Barman Corbin @ 03/10/2017 23:58) *
Et puis dans 200 ans quand les petits regarderont pourquoi le Barca joue avec la France on pourra lire que la générosité de la France fut sans condition et que les barcelonais acceptèrent l'offre francaise, celle d'une france libre et ouverte sur le monde smoke2.gif

Je préfère qu'ils aillent se faire enculer et qu'ils jouent dans un championnat de merde.
Mais je respecte ta vision mercantile. cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.