Pas de problème personne n'agresse personne .
Alors déjà, franchement j'aimerais beaucoup, mais malheureusement je ne suis pas plus cultivé que ça. Mais merci quand même!
Pour ton agression par des hooligans parisiens dans le métro c'est un acte très con. Je suis désolé pour ton beau père. Il n'a malheureusement pas eu de chance de les croiser. Je pense que l autre type d'agression que tu mentionnes est plus fréquente mais je peux me tromper. Enfin si en portant plainte tu veux invoquer le racisme comme circonstance aggravante je pense que tu as plus de chance que ça soit pris en compte et qu une officine comme SOS racisme te soutienne dans le cas de l'agression par les hools.
Pour la societe multiculturelle je crains qu'elle n'ait pas besoin de moi pour être en danger...
Alors déjà, franchement j'aimerais beaucoup, mais malheureusement je ne suis pas plus cultivé que ça. Mais merci quand même!
Pour ton agression par des hooligans parisiens dans le métro c'est un acte très con. Je suis désolé pour ton beau père. Il n'a malheureusement pas eu de chance de les croiser. Je pense que l autre type d'agression que tu mentionnes est plus fréquente mais je peux me tromper. Enfin si en portant plainte tu veux invoquer le racisme comme circonstance aggravante je pense que tu as plus de chance que ça soit pris en compte et qu une officine comme SOS racisme te soutienne dans le cas de l'agression par les hools.
Pour la societe multiculturelle je crains qu'elle n'ait pas besoin de moi pour être en danger...
Non mais sérieux radio courtoisie, sos racisme s'intéresse pas au agression anti-blanc, le livre de thuram, les jeunes à casquette, les valeurs qui disparaissent, le langage sms banlieue ... tu nous fait quoi ? Le best of de fdessouche ou du projet apache ? tu es rédacteur en chef du JT de 13h sur TF1 ?
La masse française est débile et inculte quelque soit la couleur de peau. Il suffit de regarder les émissions qui font les plus grosses audiences ou les thème d'actualité qu'on donne à bouffer au beauf Français. Les élites veulent fabriquer des générations de débiles pour pouvoir les exploiter à vie. Tu crois qu'il fera quoi dans 10ans le wesh-zy-va-ma-gueule de 20ans ? il va te faire une révolution ? il va te forcer à arrêter de manger du saucisson et construire un minaret dans son jardin ? Non il sera comme tout le monde avec ses 1500€ par mois, son crédit, sa grosse et il priera le dieu française des jeux pour échapper au camping des flots bleu et comble du comble il trouvera que la jeunesse ne respecte rien !
Je te comprend vraiment pas. La société évolue chaque jour, tout comme le monde dans lequel on vit,la vision de chacun n'est pas la même à 20, 30 et 40 ans. Rester scotcher à une époque "ou c'était mieux avant" est improductif.
Le sujet étant PSG/OM je vais m'arrêter la, mais ton discours passéiste montre bien à quel point la mentalité KOB est obsolète en 2010. Un irréductible village gaulois jusqu'au boutiste. En quoi crois tu ? comment vois tu l'avenir ? Tu vas déménager en Norvège ?
Les LF ont tout juste : "la situation au Parc tend au nihilisme parfait". On pourrait même dire que la société tend aussi au nihilisme parfait.
Dans 5 ans on sera peut être assis cote à cote dans les tribunes SDF pour regarder jouer le PSG, stade non fumeur, le ballon du match arrivera sur un char romain, l'écran géant servira pour le karaoké "O ville lumière", la mascotte du PSG distribuera des bon d'achat de 5€ pour chez Auchan et on se dira "Putain c'était mieux avant, on s'est bien fait niquer".
Et même au delà du foot, on est tous en train de se faire niquer ...