Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG/OM
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
douzoumeze
Citation (nico @ 03/03/2010 à 10:22) *
Je suis d'accord sur le fond, mais le problème là, c'est que ça fait 4 lynchages en peu de temps, ça commence à ne plus être une rebellion mais une nouvelle façon de faire.

Stop les gars qui ne mettent pas les pieds au kob et qui font des CR de l'ambiance huh.gif (pareil pour les CR du VA sans y foutre les pieds)
Je parle de R2 parce que j'y suis. L'ambiance me correspond, à l'anglaise, les chant sont repris par ceux qui veulent. Tu es libre de supporter de ta façon. Tu es prêt du terrain. Tu n'es pas carté. J'était partis pour y rester un an et me barrer à Auteuil mais j'y suis bien.

Je vis en france malgré 20% de la population raciste, et si j'entends quelqu'un dire des trucs racistes dans la rue je ne vais pas m'arrêter pour le tabasser. Et il y a par exemple 10 fois plus de racistes dans les tribunes de l'usap que du kob...

je vais aller plus loin que toi...il y a peut-être plus de fachos au velodrome qu'au parc si tu prends en compte les latérales.....mais le problème n'est pas là!
Le problème il est simple, le KOB est est une tribnune "blanche" si tu n'as pas la bonne couleur de peau tu ne rentres pas....Cette tribune est un bastion du racisme en France que tu le veuilles ou non.
Bien sur qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac...mais ça fait bientôt 30 ans que ça dure!

Que les gens soient racistes, je m'en fous, qu'ils viennent l'exprimer au parc...c'est insupportable pour moi.
jp.sorin
Citation (scourmy @ 03/03/2010 à 10:22) *
bientôt le point godwin...

Non, point Godwin atteint à 10h10.

(Ah et puis sur une base 100, 40 est une minorité face à 60, une majorité relative face à 30 et 30, alors face à 1+1+....+1)
SuperStar
Citation (jp.sorin @ 03/03/2010 à 09:59) *
Non, point Godwin atteint à 10h10.

Il a été atteint bien avant. Je suis content que mon analogie te choque puisque c'est exactement la meme chose.
furet
Aller on va donc partir en débat.
Vaut mieux être dans la tribune de l'extrême droite ou celle de l'extrême gauche popcorn.gif
SuperStar
aka44.gif
Nikos B.
Citation (douzoumeze @ 03/03/2010 à 10:57) *
Le problème il est simple, le KOB est est une tribnune "blanche" si tu n'as pas la bonne couleur de peau tu ne rentres pas....Cette tribune est un bastion du racisme en France que tu le veuilles ou non.

C'est faux je suis venu avec des potes asiatiques et arabes et aucun souci, c'est peut être exceptionnel mais c'est vrai. Il y a des racistes mais qui ne me font pas chier. C'est ce que je voulais soulever en disant que si tu n'as pas supporté dans une tribune tu ne peux pas en expliquer l'esprit.

Dans la tribune d'aimé giral avec un pote coréen j'ai entendu un vieux commentaire sur lui du genre "même ici on n'est plus chez nous" que je n'ai jamais entendu au kob. Après peut être que R2 c'est le pays des bisounours.
douzoumeze
Citation (nico @ 03/03/2010 à 11:56) *
C'est faux je suis venu avec des potes asiatiques et arabes et aucun souci, c'est peut être exceptionnel mais c'est vrai. Il y a des racistes mais qui ne me font pas chier. C'est ce que je voulais soulever en disant que si tu n'as pas supporté dans une tribune tu ne peux pas en expliquer l'esprit.

Dans la tribune d'aimé giral avec un pote coréen j'ai entendu un vieux commentaire sur lui du genre "même ici on n'est plus chez nous" que je n'ai jamais entendu au kob. Après peut être que R2 c'est le pays des bisounours.

Pour ton info chez 35 ans et j'ai passé 11 ans au KOB (rouge puis bleu) avant de migrer vers Auteuil pour aller au parc avec mes potes de "couleurs".... Alors tu vas pas me la faire à l'envers!

L'ambiance du KOB est malsaine et je suis le premier à le déplorer....voile toi la face si tu veux.
Averell
Citation (douzoumeze @ 03/03/2010 à 12:12) *
Pour ton info chez 35 ans et j'ai passé 11 ans au KOB (rouge puis bleu) avant de migrer vers Auteuil pour aller au parc avec mes potes de "couleurs".... Alors tu vas pas me la faire à l'envers!

L'ambiance du KOB est malsaine et je suis le premier à le déplorer....voile toi la face si tu veux.

Il a aussi le droit d'avoir eu des expériences différentes hein...

J'ai déjà eu des renois, métisses à coté de moi à boulogne et il ne s'est rien passé...

Tout dépend de pleins de paramètres, le sportif en est un par exemple wink.gif
OldSchool
Citation (Kob_Nikot @ 03/03/2010 à 12:16) *

J'ai déjà eu des renois, métisses à coté de moi à boulogne et il ne s'est rien passé...

non mais quand y en a un ca va, c'est quand y en a plusieurs qu'il y a des probléme ...
JB_95
Citation (Kob_Nikot @ 03/03/2010 à 12:16) *

J'ai pourtant un groupe de potes qui s'est fait "sortir" par les stadiers de boubou parce que "il valait mieux" et que "ces mecs la sont la depuis longtemps, il vaut mieux les ecouter", le seul problème étant la présence d'un renoi dans l'équipée .....
whynot
Citation (JB_95 @ 03/03/2010 à 12:28) *
J'ai pourtant un groupe de potes qui s'est fait "sortir" par les stadiers de boubou parce que "il valait mieux" et que "ces mecs la sont la depuis longtemps, il vaut mieux les ecouter", le seul problème étant la présence d'un renoi dans l'équipée .....

Les mecs d'MCS, qui ont des blousons rouge Steward, ont pour consigne de déplacer certaines personnes "pour leur sécurité". Ce sont les faits.
douzoumeze

CQFD !
Run.Zu
On m'a transmis un commentaire en 10 points assez sensé à mon avis sur la situation actuelle dans son ensemble ... Je me permet de faire un résumé vu que c'est très long mais que ça balaye plusieurs parametres au lieu des "c'est auteil les voyous" ou "c'est boulogne les fachos" bien trop caricaturaux à mon gout ... (p.s: je ne sait pas de quel site ça viens).

1- La situation du Paris SG: Des années que les directions succesives font de la merde. Pour résumer "notre ferveur est sans limite ... pas notre patience"

2- La Préfecture de Police: Les demonstrations de force et les déclarations bidons ça va un instant mais à un moment il faut frapper au bon endroit et avec les bons moyens (IDS massive notament ...)

3- Stigmatiser Paris: Toujours les memes dont on parle à force ça gonfle, un parisien à été renversé INTENTIONNELEMENT à marseille, un pompier à perdu ses doigts, les niçois ont envahis le tarrain de monaco etc ... On en à moins parlé et pris moins de décisions pour des evements tout autant importants et dramatiques.

4- La culpabilité de la Ligue: Qu'ils arrettent de se voiler la face tranquil dans leurs fauteuils à mettre des amendes pour fumis sans s'occuper des VRAIS probleme.

5- Boulogne: Y'a un moment ou y'a une goutte qui fait déborder le vase et à force de casser les couilles à auteuil, fallais bien se douter qu'il y aurais un jour ou l'autre un retour de baton. L'auteur espere aussi qu' auteuil, suite aux evenements, ne cherchera pas à devenir "kalif à la place du kalif" sinon on est pas pres de sortir de la surenchere.

6- La dissolution des BOYS: Mieux vaut avoir un mauvais interlocuteur que pas d’interlocuteur du tout. Cette décision populiste à juste réussi à creer une tribune pleine d'indeps. C'était certes pas des enfants de coeur mais restait une sorte de "voix de la raison" dans la tribune.

7- Auteuil: La "jalousie" de la suprématie du KOB à du jouer à un moment. Aujourd'hui ils sentent une "fissure" et cherchent à s'y enfoncer pour etre LA tribune influente du parc. (sur ce point je sais pas trop mais je relate quand meme ...)

8- La Vengeance de Boulogne: Il y'en aura une, elle sera forte ... Croire le contraire serait purement utopique.

9- Un Problème de Société: La violence urbaine n’est pas un phénomène nouveau. Par contre son traitement ... Exemple on sait faire la différence entre un casseur et un manifestant mais pas entre un casseur et un supporter (hop tous dans le meme sac !)

10- L’Olympique de Marseille: A jouer avec le feu on fini par se bruler, les médias, la ligue voir meme les autorités ont voulu un classico, du croustillant, de la bonne rivalité bien grasse ... Ils l'ont ! Quand ont fait un gosse on l'assume ! Sauf que là le gosse en question ... Bah c'est un monstre.

Voila, il manque des éléments que certains pourrons ou on déjà apportés mais la formule de ce "cocktail" me semble pas mal pour arriver ou on en est aujourd'hui ...
mat2t

N'ayant jamais foutu les pieds à boulogne , j'hallucine un peu ;
C'est vraiment le seul lieu public ou ce genre de comportement serait toléré , c'est fou une tel zone de non droit.
Comment les gens qui ne sont pas dans le délire faf peuvent accepter d'être mêler à ca ?

Perso , si il y'avait des bus qui pratiqué ce genre d'"apartheid" , même si je restai au fond du bus à délirer avec des potes sans me mêler à ca , je refuserai catégoriquement d'y monter , quitte à marcher des km à pieds.

Ca me rappelle les plus sombres heures de notre histoire ©

J'attend impatiemment que quelqu'un de Boulogne me traite de gros con , et m'explique comment il voit la chose. huh.gif
Bilbo
Citation (mat2t @ 03/03/2010 à 12:53) *
C'est vraiment le seul lieu public ou ce genre de comportement serait toléré , c'est fou une tel zone de non droit.
Comment les gens qui ne sont pas dans le délire faf peuvent accepter d'être mêler à ca ?

Perso , si il y'avait des bus qui pratiqué ce genre d'"apartheid" , même si je restai au fond du bus à délirer avec des potes sans me mêler à ca , je refuserai catégoriquement d'y monter , quitte à marcher des km à pieds.

J'attend impatiemment que quelqu'un de Boulogne me traite de gros con , et m'explique comment il voit la chose. huh.gif

Ouais enfin tu peux y aller en tant que noir à boulogne je pense, tant que tu te fais aps remarquer, il y a des noirs qui chantent la france aux francais ph34r.gif

Après Boulogne ca reste une tribune mythique, je comprends que certains préférent être la qu'à Auteuil ....
mat2t
Citation (Bilbo @ 03/03/2010 à 13:01) *
Après Boulogne ca reste une tribune mythique, je comprends que certains préférent être la qu'à Auteuil ....

Y'a un age ou il faut faire passer ses convictions avant ses plaisirs.
Bilbo
Citation (mat2t @ 03/03/2010 à 13:09) *

En même ca les regarde eux hein ...

Ils sont bien personnes ne les fait chier ils sont entre pote, ca se trouve même ils entendent pas trop de conneires, pourquoi ils iraient à Auteuil ?

Voilà il y a deux tribunes, chacun trouve son plaisir ou il veut hein ...
mat2t
Citation (Bilbo @ 03/03/2010 à 13:11) *
En même ca les regarde eux hein ...

Ils sont bien personnes ne les fait chier ils sont entre pote, ca se trouve même ils entendent pas trop de conneires, pourquoi ils iraient à Auteuil ?

Voilà il y a deux tribunes, chacun trouve son plaisir ou il veut hein ...

Je sais pas si tu te rends compte de ce que tu défends , à un moment si tu considères qu'un endroit n'est pas le reflet des valeurs que tu respectes même si tu passes un bon moment dedans ,c'est humiliant et grave pour soi même d'y rester.
Je n'ai pas envie de rentrer dans des comparaisons historiques douteuses mais je n'en pense pas moins.
Ashura
Citation (Fred @ 03/03/2010 à 00:33) *
sinon le jour où il feront des touchés rectales à la fouille, tu acceptera pour ton soit disant club de coeur? popcorn.gif

Ce jour là faudra renommer l'actionnaire en Coloscopy Capital
scourmy
Citation (mat2t @ 03/03/2010 à 13:09) *

Auquel cas tu va dans un meeting politique, pas dans une tribune de football où tu pourra faire passer tes convictions (les idées politique) avant ton plaisirs (voir une victoire du PSG)
ASD
Citation (Ashura @ 03/03/2010 à 13:27) *
Ce jour là faudra renommer l'actionnaire en Coloscopy Capital

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Coloscopy Capanal cool.gif

Sinon, et c'est rare...je suis complètement ok avec mat2t.

Le coeur du Problème, c'est les 200 Fafs et les suiveurs. Tant que Boulogne n'acceptera d'être un peu plus coloré, le pb ne disparaitra pas.

Je pense que la solution radicale à ces guerres de territoire serait un déménagement au stade de france. Plus de territoire ou d'influence à défendre du coup.
Bilbo
Citation (mat2t @ 03/03/2010 à 13:21) *
Je sais pas si tu te rends compte de ce que tu défends , à un moment si tu considères qu'un endroit n'est pas le reflet des valeurs que tu respectes même si tu passes un bon moment dedans ,c'est humiliant et grave pour soi même d'y rester.
Je n'ai pas envie de rentrer dans des comparaisons historiques douteuses mais je n'en pense pas moins.

Donc pour toi Boulogne est raciste ?

Non parce que moi je le vois autrement, il y a pas mal de mecs racistes, mais Boulogne ca reste une tribune assez mythique après la K la première tribune fervente au parc.

Apres oui il y a des racistes, mais ca fait pas de cette tribune une tribune de raciste ....
Hari
Citation (ASD @ 03/03/2010 à 14:18) *

Coloscopy Capanal cool.gif

Sinon, et c'est rare...je suis complètement ok avec mat2t.

Le coeur du Problème, c'est les 200 Fafs et les suiveurs. Tant que Boulogne n'acceptera d'être un peu plus coloré, le pb ne disparaitra pas.

Je pense que la solution radicale à ces guerres de territoire serait un déménagement au stade de france. Plus de territoire ou d'influence à défendre du coup.

vahid.gif ça c'est une solution bien merdique quand même !!!
ASD
Citation (fana @ 03/03/2010 à 14:25) *
vahid.gif ça c'est une solution bien merdique quand même !!!

Oui ça en est une. Mais je vois pas d'autres solutions si ce n'est punir tout le monde en fermant les deux tribunes.... unsure.gif
eezer
Citation (Juste de passage @ 03/03/2010 à 08:55) *
Mais mdr le cliché de ouf sérieux rolleyes.gif

Certes il n'y a pas que des fachos. Il y a même des gars de gauche (exemple iki pour les intimes s'il va toujours au stade...).

Mais dire que les faf sont une minorité c'est se voiler la face. Il ne sont peut être pas la majorité. Je n'ai pas été compter hein mais il y a quand même un grosse tendance whistle.gif

En tout cas, ceux qui comptent, c'est ceux qui sont actif, c'est à dire ceux qui se font entendre, voir et qui s'expriment.

Et, en 20 ans de parc et de déplacements, je n'ai jamais vu un gars ou des gars se faire réprimander par des leaders par ce qu'ils avaient chanté ou eu des propos raciste, xénophobes ou antisémites, fait des saluts nazi...

Je n'ai jamais vu non plus des leaders arrêter le lynchage d'une personne de couleur dans boulogne... ou ailleurs d'ailleurs...

Par contre, j'ai vu pas mal de leader de boulogne (pas tous) avoir des comportements très tendancieux voire raciste, zieguer etc...

Alors arrête de te voiler la face s'il te plait et ouvre les yeux sur ta tribune ;-)

Pour être plus précis, en donnant un chiffre (environ) combien tu penses qu'il y en a?

Je parle bien évidemment des mecs qui prennent les décisions, pas des mecs qui suivent. Pour ce que j'en ai vu si je devais donner un chiffre ça serait 100 environ. Je suis si loin que ça? Ca m'étonne tout de même.

Citation (ASD @ 03/03/2010 à 14:28) *
Oui ça en est une. Mais je vois pas d'autres solutions si ce n'est punir tout le monde en fermant les deux tribunes.... unsure.gif

Déplacer le problème ne servirait à rien.
Nikos B.

- 1 ils ont put rentrer sans pb devant les mêmes stadiers, alors le déplacement à la couleur de peau...
- 2 ils se sont pas fait taper/ prendre des coups de pression, ils se sont fait sortir parce que les anciens voulaient qu'ils sortent.
- 3 ils peuvent venir en R2 c'est le monde des bisounours on a dit

Après oui, dans certain coin si les anciens veulent que tu te barres et ben tu te barres quelle que soit ta couleur de peau.

Chacun ses experiences, moi mes potes ne se sont jamais fait emmerder.

Et rien que pour le soleil rasant dans les yeux coté auteuil on est mieux à boulogne smoke2.gif

Tu hallucines parce que tu n'y as pas mis les pieds, si tu y vas tu seras super surpris de voir que le racisme est 100 x moins important que ce que tu crois. Je parle encore pour R2 j'y suis allé avec des gens de couleurs et du premier stadier au dernier gars a 10 metres de moi avec sont drapeau bleu blanc rouge personne ne nous a emmerdé ou fait une remarque.

Les saluts je n'en voit jamais et les cris de singe c'est plus que rare et les gars qui choisissent de faire ça risque l'ids.

Je ne suis mélé à ça que dans la mesure ou des gens comme toi me mettent dans le même panier que les gars qu'ils ont vu dans un reportage du droit de savoir.

Et attention tu vas être surpris.... des gens de couleurs sont refusés à l'entrée de boite de nuit! Qui sont aussi des lieus public... C'est donc pire ils n'ont même pas le droit de rentrer pour la seule raison de leur couleur de peau.... j'attends que tu dises la même chose sur les boites que sur le kob popcorn.gif
furet

Moi smile.gif
Je te traiterai pas de gros con car ça n'en vaut même pas la peine.

Tu cautionne le lynchage du mec dimanche ? Tu cautionne le fait qu'il soit dans le coma et ait fait plusieurs arrêts cardiaques ? La réponse attendue est soit OUI soit NON. Pas de dabat genre "il ne l'a pas volé"
whynot
Citation (furet @ 03/03/2010 à 14:33) *
Tu cautionne le lynchage du mec dimanche ? Tu cautionne le fait qu'il soit dans le coma et ait fait plusieurs arrêts cardiaques ? La réponse attendue est soit OUI soit NON. Pas de dabat genre "il ne l'a pas volé"

NON, on ne peut pas cautionner ce lynchage, comme on ne peut cautionner le lynchage d'un mec de l'autre camp en marge de la finale de 2006 au Stade de France.

OUI, on peut se demande ce que faisait cette personne accompagné de 200 autres dans cette zone et pourquoi ils ont ratonné tous les noirs à la ronde et tout casser.

On parle d'un hooligan quand même.. On peut souhaiter à personne de mourir, j'espère d'ailleurs qu'il s'en sortira et je souhaite du courage à ses proches et sa famille, mais le mec était pas là par hasard.

Ta position m'étonne furet. Tu peux pas avoir d'avis aussi tranché dans cette situation..
furet
Citation (whynot @ 03/03/2010 à 14:39) *
NON, on ne peut pas cautionner ce lynchage, comme on ne peut cautionner le lynchage d'un mec de l'autre camp en marge de la finale de 2006 au Stade de France.

OUI, on peut se demande ce que faisait cette personne accompagné de 200 autres dans cette zone et pourquoi ils ont ratonné tous les noirs à la ronde et tout casser.

On parle d'un hooligan quand même.. On peut souhaiter à personne de mourir, j'espère d'ailleurs qu'il s'en sortira et je souhaite du courage à ses proches et sa famille, mais le mec était pas là par hasard.

Ta position m'étonne furet. Tu peux pas avoir d'avis aussi tranché dans cette situation..

Mon point c'est juste de dire que comme tu (les lambdas du VA) ne cautionnes pas le lynchage, les mecs du KOB (les lambdas comme moi) ne cautionnent pas les cris de singes.

ça me fais marrer le délire "si t'es abonné à Boulogne t'es un facho car tu cautionnes" sorti mar mat2t. C'est juste un poil plus compliqué...
Nemeto
De toute façon on le sait tous au fond de nous, le problème est impossible à réduire, il ne peut au mieux qu'être atténué, plus ou moins fort.

Voila ce que c'est que de ne plus jouer les 1er roles, ne plus avoir de projet sportif et de ne plus jouer de coupe d'Europe.

Merci Colony ahmadinejad_wins.gif

Un PSG au sommet et on oublie 90% des merdes de tribunes.
whynot
Citation (furet @ 03/03/2010 à 14:49) *
Mon point c'est juste de dire que comme tu (les lambdas du VA) ne cautionnes pas le lynchage, les mecs du KOB (les lambdas comme moi) ne cautionnent pas les cris de singes.

ça me fais marrer le délire "si t'es abonné à Boulogne t'es un facho car tu cautionnes" sorti mar mat2t. C'est juste un poil plus compliqué...

Je suis pas du VA. Sinon, je pense pas que ce ne soit que les lambdas qui ne cautionnent pas le lynchage. Pour en avoir discuter, c'est à peur près tout le monde, sauf peut-être les mecs qui ont déjà eut à faire à Yann et ses amis.

C'est en effet plus compliqué mais on peut rejoindre mat2t sur le fait que la meilleure solution est de changer de tribune si t'en as la possibilité et que tu ne cautionnes pas ce qu'il se passe à certains endroits de la tribune en question. la réputation du KOB ne s'est pas faite sur du vent. Perso, ça me dépasse déjà qu'on puisse s'y abonner (hors 1ère année pour passer à Auteuil et manque de moyens).
furet
Citation (whynot @ 03/03/2010 à 14:55) *
C'est en effet plus compliqué mais on peut rejoindre mat2t sur le fait que la meilleure solution est de changer de tribune si t'en as la possibilité et que tu ne cautionnes pas ce qu'il se passe à certains endroits de la tribune en question. la réputation du KOB ne s'est pas faite sur du vent. Perso, ça me dépasse déjà qu'on puisse s'y abonner (hors 1ère année pour passer à Auteuil et manque de moyens).

Ok et on va où ? On fait comment ?
On a déjà eu le débat ici...
Assis en latérales akilae.gif

Boulogne c'est pas que des fachos. Comme expliqué mille fois c'est une tribune où tu peux venir en toute sécurité, avec tes potes, ta meuf, tes enfants. Tu peux moduler ton ambiance et les mecs autour de toi en fonction de si tu vas en Rouge en Bleu ou en b3, b2 ou b1.
Tu peux être assis, debout, avec tes potes, seul. Chanter, ne pas chanter...
Malgré ce que vous pensez y'a des "minorités visibles" à Boulogne. J'ai déjà passé un match à côté d'un renoi. Il est ressorti vivant du match.

Boulogne c'est une tribune ou tu fais un peu du "match à la carte" et qui est modulable

Des racistes y'en a dans la société. Des renois qui se font refoulés de boîte ça rrive tous les soirs. Les assoces genre sos racisme & Co. vivent sur ce gisement inépuisé et inépuisable. Quand tu prends le métro, te balade, bosse y'a des mecs racistent qui t'entourent... Pourtant tu ne change pas de wagon, de taff ou de trottoir. Mais tu ne cautionnes pas pour autant.

A Boulogne c'est le reflet de la société. Y'a autant de racistes mais les mecs se retrouvent entre copains pendant 90 min ou plus.
Bob
Citation (whynot @ 03/03/2010 à 13:55) *
Perso, ça me dépasse déjà qu'on puisse s'y abonner (hors 1ère année pour passer à Auteuil et manque de moyens).

Ca te dépasse peut-être, mais quand tu y as tes habitudes, tes potes, tu oublies qu'un rang plus bas ou plus haut, il y a un mec qui pense que Le Pen est l'avenir de la France, et voilà tout.

Et encore ces dernières années, ça c'était bien bien calmé. Les derniers agissements politiques que j'ai entendu au KOB., c'était en 2002 avec Le Pen où t'avais des mecs du GUD qui n'hésitaient pas à venir te taper la discut. Inutile de te dire que je les ai renvoyé balader.

Mais voilà, cette tribune c'est le reflet de la société, et c'est autant leur tribune que la mienne.
kob-paris
Citation (furet @ 03/03/2010 à 15:05) *
Ok et on va où ? On fait comment ?
On a déjà eu le débat ici...
Assis en latérales akilae.gif

Boulogne c'est pas que des fachos. Comme expliqué mille fois c'est une tribune où tu peux venir en toute sécurité, avec tes potes, ta meuf, tes enfants. Tu peux moduler ton ambiance et les mecs autour de toi en fonction de si tu vas en Rouge en Bleu ou en b3, b2 ou b1.
Tu peux être assis, debout, avec tes potes, seul. Chanter, ne pas chanter...
Malgré ce que vous pensez y'a des "minorités visibles" à Boulogne. J'ai déjà passé un match à côté d'un renoi. Il est ressorti vivant du match.

Boulogne c'est une tribune ou tu fais un peu du "match à la carte" et qui est modulable

Des racistes y'en a dans la société. Des renois qui se font refoulés de boîte ça rrive tous les soirs. Les assoces genre sos racisme & Co. vivent sur ce gisement inépuisé et inépuisable. Quand tu prends le métro, te balade, bosse y'a des mecs racistent qui t'entourent... Pourtant tu ne change pas de wagon, de taff ou de trottoir. Mais tu ne cautionnes pas pour autant.

A Boulogne c'est le reflet de la société. Y'a autant de racistes mais les mecs se retrouvent entre copains pendant 90 min ou plus.

je co-signe à 1000000%
Laisse tomber laisses les dans leurs ignorances pour eux boulogne=fachos aussi bien que auteuil=racaille ! ph34r.gif
M`P
Citation (MoMoZeRo @ 02/03/2010 à 23:34) *
Voila le meilleur post pour parler de la situation :

ce sera mon dernier sur le sujet.

La seul solution et j'en suis sur a 90% serait de faire comme en angleterre, une augmentation trés forte des prix des places. mais comme tout le monde le sait, c'est irréalisable en france, y'aurait pu que 5000 personnes de moyenne ...

Les autre solution y'en a pas, virer les 400 mecs qui foutent le bordel mais comment ? impossible, on est dans une impasse

Citation (kob-paris @ 03/03/2010 à 15:15) *
je co-signe à 1000000%
Laisse tomber laisses les dans leurs ignorances pour eux boulogne=fachos aussi bien que auteuil=racaille ! ph34r.gif

En gros c'est une légende urbaine quoi .... Fait des déplacement avec boulogne et tout ton pays de bisounours va s'éffondrer cry.gif
kob-paris
Citation (M`P @ 03/03/2010 à 15:22) *
La seul solution et j'en suis sur a 90% serait de faire comme en angleterre, une augmentation trés forte des prix des places. mais comme tout le monde le sait, c'est irréalisable en france, y'aurait pu que 5000 personnes de moyenne ...

Les autre solution y'en a pas, virer les 400 mecs qui foutent le bordel mais comment ? impossible, on est dans une impasse

En gros c'est une légende urbaine quoi .... Fait des déplacement avec boulogne et tout ton pays de bisounours va s'éffondrer cry.gif

de une je fais des déplacements avec mes amis du kob, j'ai pas dit que c'était une légende mais une minorité
maintenant mec tu crois ce que tu veux...
SuperStar
Citation (M`P @ 03/03/2010 à 14:22) *

Je suis persuadé du contraire. Tu doubles le prix des places, il serait toujours plein. Adieu l'ambiance et bonjour les corporates, mais on est à Paris, avec un peu de marketing tu crée un Emirates bis en deux temps trois mouvement.

Pour info l'Emirates Stadium c'est 15% des places qui sont au Club level (c'est a dire Premium, environ £3000 l'année), 150 box de 15 places (environ £65,000 pour le box). Rien que ces deux trucs apportent des revenus supérieurs a tout Highbury. Dans le stade, a la mi-temps, les bières sont dèja servies dans les coursives et tu as des bars supers luxueux tout du long. Interdiction se fumer dans tout le stade et de "manifester de manière trop expressive" (lol).

Ca donne un stade ou le racisme n'existe pas (du moins n'est absolument pas exprimé), ou 50% des gens viennent parce qu'ils ont des billets par leur boite, ou il y a pas mal de familles et ou evidemment, il n'y a pas d'ultra au sens hooligan du terme. Ca veut aussi évidemment dire ambiance de merde, c'est sur.

Je suis sur que ce modèle pourrait etre faisable a Paris (peut-etre pas ailleurs en France), mais pour ca il faudrait d'abord la réussite sportive et donc investir, et c'est ce que Colony n'a pas pigé et c'est la raison pour laquelle ce projet a planté.

Perso ca me ferait mal au coeur mais beaucoup moins que les problèmes actuels.
Rene Boisrond
Citation (SuperStar @ 03/03/2010 à 15:35) *
Je suis persuadé du contraire. Tu doubles le prix des places, il serait toujours plein. Adieu l'ambiance et bonjour les corporates, mais on est à Paris, avec un peu de marketing tu crée un Emirates bis en deux temps trois mouvement.

mellow.gif

Sinon , quelqu'un peut m'expliquer le coté "mythique " de boulogne , les fondements ect ect ... suis curieux , beaucoup parle de " quand même c'est mythique le kob "
Paria
en prenant le problème au simple niveau du PSG je serait contre les indèp

en le prenant au niveau de l'ile de france ce sont les seul qui remette les racailles a leur place (et eux ils les éclate toujours en sous nombre,pas comme dans le camp d'en face)

L'idée d'un deuxième club est moins stupide qu'il n'y parait,pour aimanter les jeunes de banlieue par ex.
M`P
mais la france c'est pas l'angleterre mon potes, ta vu notre taux de remplissage ? ta vu nos suportére pour l'EDF ? c'est deux culture oposé....
SuperStar
Citation (René Boisrond @ 03/03/2010 à 14:38) *
mellow.gif

Sinon , quelqu'un peut m'expliquer le coté "mythique " de boulogne , les fondements ect ect ... suis curieux , beaucoup parle de " quand même c'est mythique le kob "

Arretes tes posts a un smiley STP.

Boulogne est mythique parce que c'est historiquement le coté du Parc ou les supporters le plus fanatiques du PSG se mettaient car l'equipe s'echauffe de ce coté du stade.
whynot
Citation (Paria @ 03/03/2010 à 15:38) *

en le prenant au niveau de l'ile de france ce sont les seul qui remette les racailles a leur place (et eux ils les éclate toujours en sous nombre,pas comme dans le camp d'en face)

L'idée d'un deuxième club est moins stupide qu'il n'y parait,pour aimanter les jeunes de banlieue par ex.

Toi, reste bien posé dans ton canapé et, surtout, éteint ton pc.

Citation (SuperStar @ 03/03/2010 à 15:46) *
Boulogne est mythique parce que c'est historiquement le coté du Parc ou les supporters le plus fanatiques du PSG se mettaient car l'equipe s'echauffe de ce coté du stade.

Et accessoirement s'est faite un nom dans le milieu hools à la force de ses poings.

Dans les années 80, c'était plutôt ambiance sound system/ antilles d'ailleurs. Comme quoi, d'ici 15-20 ans ça peut complètement changer. Une tribune d'asiat maybe book2.gif
ASD
Citation (Paria @ 03/03/2010 à 15:38) *

Merci pour ce post ! wub.gif

Ok avec toi, par contre que des "white powa" sur le terrain...
Paria
Moi ce qui me choque c'est ceux qui veule changer de force la mentalité de Boulogne, la forcer a ce métisser (un peu comme nos politique avec la France...)

et qui veule qu'on respecte leur différences a eux.
Rene Boisrond
Citation (SuperStar @ 03/03/2010 à 15:46) *
Arretes tes posts a un smiley STP.

Je ne post pas que des smileys , mais excuse moi , lire des conneries comme ca ...

Donc boulogne est mythique parceque l'equipe de l'époque s'échauffe devant cette tribune ?Et donc pas la force des choses les supporters ce sont mis ici ?
C'est tout ?
ASD
Citation (Paria @ 03/03/2010 à 15:58) *
Moi ce qui me choque c'est ceux qui veule changer de force la mentalité de Boulogne, la forcer a ce métisser (un peu comme nos politique avec la France...)

et qui veule qu'on respecte leur différences a eux.

Nan mais avant de faire le patriote, apprends à écrire correctement en évitant les fautes de grammaire niveau CP.... sleep.gif

Ton français fait de la peine.
Rene Boisrond
Citation (whynot @ 03/03/2010 à 15:51) *
Toi, reste bien posé dans ton canapé et, surtout, éteint ton pc.

Et accessoirement s'est faite un nom dans le milieu hools à la force de ses poings.

Le tout dans la mouvance nationaliste ... ou non ?
Oyé Sapapaya
Citation (DonkeyKong @ 03/03/2010 à 15:14) *
Et puis faut pas se mentir non plus, la réputation de facho de la tribune fait aussi que c'est un des rares endroits "populaires" où tu peux passer 90min sans trop de "sissi tavu, oué gros on est là", ce qui honnêtement, se fait de plus en plus rare.

Même en latérales, c'est infesté de ce genre de mecs (merci les places gratos, les assoces bidon, la mairie de paris, etc...). A Boulogne, j'ai pu passer plusieurs années à voir des matchs avec des gens qui me ressemblaient un minimum (et je parle pas de la couleur de peau), et ça fait du bien à l'heure où n'importe quel évènement sportif ou musical est saturé de lascars et "jeunes en difficulté".

Alors non j'aime pas les cris de singe, mais merci Boulogne pour faire fuir par avance les wesh et les lascars.

Tu as déjà été dans le VA ? mellow.gif

Et puis bon les racailles y'en a à Boulogne si on va par là... Des mecs en jogging et à casquette, après ils sont blancs ça doit mieux le faire.
SuperStar
Citation (René Boisrond @ 03/03/2010 à 15:02) *
Je ne post pas que des smileys , mais excuse moi , lire des conneries comme ca ...

Donc boulogne est mythique parceque l'equipe de l'époque s'échauffe devant cette tribune ?Et donc pas la force des choses les supporters ce sont mis ici ?
C'est tout ?

Je sais bien que tu postes pas que ca, donc justement tu es un garcon intelligent, si tu trouves que ce que je dis est une connerie, explique moi pourquoi, autrement ne postes pas.

Sinon oui c'est la raison "logique" de départ. Boulogne et Auteuil étant les virages, c'était les places les moins cheres mais Boulogne a tout de suite été plus prisé parce que les fondus du PSG pouvaient etre plus pres des joueurs, les observer pendant l'échauffement etc.

Citation (Oyé Sapapaya @ 03/03/2010 à 15:03) *
Des mecs en jogging et à casquette, après ils sont blancs ça doit mieux le faire.

Les racailles blancs j'ai toujours trouvé que c'était les pires ph34r.gif

Citation (René Boisrond @ 03/03/2010 à 15:03) *
Le tout dans la mouvance nationaliste ... ou non ?

Non, plus dans l'esprit des firms a l'anglaise lors des rencontres européennes.
Paria
Si au lieux de mettre vos djellaba et vos drapeaux de l'algérie vous aviez chanté la Marseillaise puis brandit le drapeau français vous auriez répondu bien plus intelligemment au provocation des indèp ,la vous leur donner raison,d'autant plus que ,même si le VA est globalement tranquille et modéré,sa franche radicale de banlieue ne vaux pas mieux (et cherche aussi le conflit)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.