Je suis d'accord sur le fond, mais le problème là, c'est que ça fait 4 lynchages en peu de temps, ça commence à ne plus être une rebellion mais une nouvelle façon de faire.
Stop les gars qui ne mettent pas les pieds au kob et qui font des CR de l'ambiance (pareil pour les CR du VA sans y foutre les pieds)
Je parle de R2 parce que j'y suis. L'ambiance me correspond, à l'anglaise, les chant sont repris par ceux qui veulent. Tu es libre de supporter de ta façon. Tu es prêt du terrain. Tu n'es pas carté. J'était partis pour y rester un an et me barrer à Auteuil mais j'y suis bien.
Je vis en france malgré 20% de la population raciste, et si j'entends quelqu'un dire des trucs racistes dans la rue je ne vais pas m'arrêter pour le tabasser. Et il y a par exemple 10 fois plus de racistes dans les tribunes de l'usap que du kob...
Stop les gars qui ne mettent pas les pieds au kob et qui font des CR de l'ambiance (pareil pour les CR du VA sans y foutre les pieds)
Je parle de R2 parce que j'y suis. L'ambiance me correspond, à l'anglaise, les chant sont repris par ceux qui veulent. Tu es libre de supporter de ta façon. Tu es prêt du terrain. Tu n'es pas carté. J'était partis pour y rester un an et me barrer à Auteuil mais j'y suis bien.
Je vis en france malgré 20% de la population raciste, et si j'entends quelqu'un dire des trucs racistes dans la rue je ne vais pas m'arrêter pour le tabasser. Et il y a par exemple 10 fois plus de racistes dans les tribunes de l'usap que du kob...
je vais aller plus loin que toi...il y a peut-être plus de fachos au velodrome qu'au parc si tu prends en compte les latérales.....mais le problème n'est pas là!
Le problème il est simple, le KOB est est une tribnune "blanche" si tu n'as pas la bonne couleur de peau tu ne rentres pas....Cette tribune est un bastion du racisme en France que tu le veuilles ou non.
Bien sur qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac...mais ça fait bientôt 30 ans que ça dure!
Que les gens soient racistes, je m'en fous, qu'ils viennent l'exprimer au parc...c'est insupportable pour moi.