Le premier barrage boulevard Murat n'a pas voulu les laisser passer, le deuxième si...
Y en avait pas surtout !!!
Sinon pour revenir au débat sur la dangerosité du Parc, ben ça fait 20 ans que j'y vais, j'ai connu les fins de matchs tendu, les grandes heures des embrouilles avec les lillois, le Turinois etc...Les habituelles ratonnades avant le match près du Princes, celles des fins de matchs aussi, etc...
Et malgré ça, je n'ai jamais e quoi que ce soit. J'ai toujours fréquenté le Parc quoi qu'il arrivait...J'ai même emmené mon fils de 4ans, 3 fois au Parc notemment pour Nice, preuve que je n'avais pas peur...
Mais pour la première fois de ma vie, dimanche j'ai eu peur...Vraiment peur...car la comme l'a dit A2V c'était pas comme les autres jours...Qd je lis LuisLuisLuis qui dit qu'on avait qu'a passé son chemin, on voit bien qu'il n'était pas la...
Et pour finir, pour la première fois de ma vie je me pose la question de savoir si je vais au prochain match au Parc...Même ma femme n'en revient pas que j'ai cette reflexion, elle qui m' a vu sortir pour aller au stade avec une crève, un bras cassé, un dos bloqué (pour les 15 ans de Supras, pas moyen que je rate ça), une entorse du genou et de la cheville...enfin bref...rien ne m'empechais d'y aller...La OUI !