Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG/OM
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Bob
CR de ma tv : Public amorphe, choqué, abasourdi, comme ce club quoi. Tout se meurt.
Dragosteadintei14
A noter le soutien du parc à l'équipe de France aaaaze.gif
fefe91
une pensée pour JeromeTouboulArnaudHermant, pour son dernier match au parc.

je n'ose imaginer sa tristesse
NALA
En tout cas, il ne m'a pas semblé que le coup de sifflet final soit suivi d'une bronca digne d'une défaite contre Lorient ou Sochaux...
fefe91
Citation (NALA @ 28/02/2010 à 23:01) *
En tout cas, il ne m'a pas semblé que le coup de sifflet final soit suivi d'une bronca digne d'une défaite contre Lorient ou Sochaux...

l'indiférence est la meilleur des insultes...
Babou1
Le début de la fin.
Alexinho
Ou la fin tout court.
EduSuperGoleador
Citation (Babou1 @ 28/02/2010 à 23:13) *
Le début de la fin.

la fin de la fin pour ma part

le PSG en stand by
Babou1
Citation (Alexinho @ 28/02/2010 à 23:14) *
Ou la fin tout court.

Ouais on peut voir ça comme ca, mais que ce soit sportivement ou non, avec ce qu'il s'est passé ce soir pour moi c'est pas loin d'etre la fin.
6ktrice
Citation (NALA @ 28/02/2010 à 23:01) *

parce que les virages se font vidées avant ?
NeiBaF
Je reviens tout juste du Parc d'où je suis parti après le 2e but.
Première fois de ma vie que je fais ca.
Boulogne commençait les "Supras on t'encule" je crois que j'ai bien fais de m'être barré.

On m'a dit (à confirmer donc) que ca s'était déjà frictionné pas mal devant la tribune G avant le match.
J'étais en K et un pauvre abruti qui ouvre son manteau sous lequel il y avait un maillot de Marseille, léger mouvement de foule mais rien de méchant. Faut vraiment avoir un grain.
whynot
Apparemment un mec a bien mangé, Infosport annonce un supporter grièvement blessé.. Qu'lqu'un en sait plus?
NeiBaF
Citation (whynot @ 28/02/2010 à 23:28) *
Apparemment un mec a bien mangé, Infosport annonce un supporter grièvement blessé.. Qu'lqu'un en sait plus?

RMC parlait d'une crise cardiaque à l'avant match, lors des échauffourées évoquées juste au dessus.
Peyton
L'ambiance est juste à l'image de ce qu'on nous file à bouffer, insipide et consternant. Perso, en tant qu'abonné, c'était mon dernier match de la saison au Parc. Quoi qu'on fasse aucune réaction, la politique de la tribune vide marchera peut-être. Mais c'est fini pour moi cette année. Trop bon, trop con.
whynot
A noter un stade par moment silencieux. Ce club est en train de crever à petits feux..
Babou1
Une bonne vieille guerre des tribunes.
De mémoire je pense que je n'ai jamais vu pire entre les deux tribunes (episode Tigris inclus), et l'avant match c'était assez sportif ouais...
NeiBaF
Citation (whynot @ 28/02/2010 à 23:32) *
A noter un stade par moment silencieux. Ce club est en train de crever à petits feux..

Entre la grève à Auteuil, l'ambiance poussive à Boulogne, l'absence des Mars et le but Olympien c'est clair que par moment c'était violent.
Cocote
Je cite un leader de boulogne qui a pris la parole au micro :

"un des notres est entre la vie et la mort à cause de ceux d'en face, j'en ai plus rien à branler de ce match, de toutes façons nos joueurs sont nuls et on le savait"

bref, de là sont partis les "supras on t'encule"

Pour le match proprement dit, ambiance morte, mais bon, y a plus rien à dire, on est meurtri, et toutes les composantes du clubs se desagregent.
Jekill
Avant match Boulogne charge devant Auteuil grosse réponse des lambdas dauteuil qui on fait face les assoss était déjà en tribune.
Les indep rebrousse chemin les CRS charges.
Après match gazage face a des supp mécontent le ça soi bloke
Bob
Les rats n'étant pas là, fallait bien que les deux camps (hard de dire ça quand on parle de supps d'un même club) trouvent quelque chose sur qui se défouler.

Triste club.
Babou1
Enfin c'est surtout un "camp" qui est venu se défouler sur l'autre la quand meme.
Et ils ont été reçus.
Sinon d'accord avec toi, c'est juste une honte ce qui se passe.
bloblo
Je reviens du parc et je suis vraiment choqué.

Je me lève vers 13h un pote m'appelle direct pour me dire qu'il y a un cortège auteuil trocadéro et qu'il y aurait des fanatic en ville. Je m'habille et je sors direct, ensuite plus rien avant un départ en métro trocadéro avec des supras etc...en route on rencontre 2 indeps qui prendront cher.... vahid.gif la je commence à comprendre que j'ai mis les pieds dans un truc de merde et que je ne suis pas à ma place.

On arrive au parc sans encombre ensuite détour par le macdo histoire d'être en forme pour les rats et retour au parc avec pas mal de violence, tout d'abord charge contre les CRS de la part du VA qui avait vu un car au loin arriver et avec ensuite l'arrivé de boulogne avec un beau bordel.

J'étais a coté d'un mec qui gueulé putin on recule pas la revenait on va pas se faire mettre à l'amende par les bougnoules re- vahid.gif .

Je décide de prendre une rue parallèle et d'attendre que cela se calme mais les mecs du VA nous prennent pour des mecs de boulogne et on se prend des bombes dans la gueule ohmy.gif Entre temps j'ai eu le temps de voir des gueules en sang des CRS débordés et des gars de boulogne attaqué par les G à l'intérieur même du parc et des mecs du VA.

J'arrive enfin dans ma tribune en passant par carrefour. Merci Paris mad.gif

En tribune on a appris qu'un mec de boulogne était entre la vie et la mort et avant de partir qu'il était mort de la suite d'un coup de couteau. La bêtise humaine dans tte sa splendeur perso je suis débecté de mon club et de mes tribunes.
fluoboy
Citation (Babou1 @ 28/02/2010 à 23:34) *
Une bonne vieille guerre des tribunes.
De mémoire je pense que je n'ai jamais vu pire entre les deux tribunes (episode Tigris inclus), et l'avant match c'était assez sportif ouais...

Je plussois. Des années en G et à Auteuil et jamais vu ça.

Arrivé 1H30 avant le match et ce qui s'est passé en bas n'était pas beau à voir.
Je laisse ceux qui auront les détails croustillants les rapporter ici.

Mon pote est arrivé 15 mins derrière, visage sous Lacrymo, il m'a décrit des scènes à gerber, entre Boulogne et Auteuil. Tout le match en rouge, on a eu le droit à des "Boulogne on t'encule" en guise de chants.

La sortie du stade était aussi apocalyptique=cordon de CRS géant tout le long du boulevard !
Plus de voitures, plus de bus, circulation bloquée, impossible à quiconque d'aller vers la Porte Saint Cloud et vice versa!

Comment on fait au prochain match ? (si prochain match au Parc il y a vu les jets de fumi, tentatives d'envahissement, ces gentils messieurs de la ligue vous nous allumer)

Dans le métro, c'était au choix:
"Cachez les écharpes les mecs, on sait jamais" ou alors au contraire "Boulogne ci, Boulogne ça"

Pendant ce temps, Colony se porte bien, les chants contestataires contre eux sont d'une faiblesse abyssale comparés au mal qu'il font au club.

Plus que la défaite (Colony a reussi, ca ne nous fait plus rien), cette guerre des tribunes est le pire fléau que le PSG n'ai jamais connu.

Et ce soir, ça fait encore plus mal que le score...
Bob
Citation (Babou1 @ 28/02/2010 à 22:51) *
Enfin c'est surtout un "camp" qui est venu se défouler sur l'autre la quand meme.
Et ils ont été reçus.
Sinon d'accord avec toi, c'est juste une honte ce qui se passe.

Malheureusement, c'est un truc sans fin. Comme le PSG, c'est un éternel recommencement. Au prochain de, il va y avoir vengeance, ensuite au prochain mach, réponse de la tribune d'en face, et ainsi de suite. sleep.gif
Krozac
Citation (Jekill @ 28/02/2010 à 23:46) *
Avant match Boulogne charge devant Auteuil grosse réponse des lambdas dauteuil qui on fait face les assoss était déjà en tribune.

popcorn.gif popcorn.gif

Si Auteuil pouvait compter sur les lambdas ça se saurait...
A part provoquer et courir ou applaudir et encourager quand il voit la scène du haut de leur tribune déja bien en sécurité dans le stade ça fait pas grand chose...

Rien à dire de plus sur l'avant match ou le match, envie de vomir... C'est tout.
Jekill
Je me demande quand même ce qui se passe dans la tête de certains pour venir charger a 150 devant Auteuil..

Citation (Krozac @ 28/02/2010 à 23:55) *
popcorn.gif popcorn.gif

Si Auteuil pouvait compter sur les lambdas ça se saurait...
A part provoquer et courir ou applaudir et encourager quand il voit la scène du haut de leur tribune déja bien en sécurité dans le stade ça fait pas grand chose...

Rien à dire de plus sur l'avant match ou le match, envie de vomir... C'est tout.

C'était pas entièrement compose de gars dassoss bcp de simple abonne oui
Babou1
Citation (Bob @ 28/02/2010 à 23:54) *
Malheureusement, c'est un truc sans fin. Comme le PSG, c'est un éternel recommencement. Au prochain de, il va y avoir vengeance, ensuite au prochain mach, réponse de la tribune d'en face, et ainsi de suite. sleep.gif

Je sais, et je pense la meme chose, malheureusement.
Enfin la je pense que ca va bien partir en couilles, mais surtout, pas mal vont lacher des ce soir.
SoFly
Les semaines passent, on se dit qu'on peut pas faire pire chaque week end, et pourtant le suivant dépasse encore tous les niveaux de conneries ...

R.I.P SG
Madi$kwale
Citation (fefe91 @ 28/02/2010 à 23:00) *
une pensée pour JeromeTouboulArnaudHermant, pour son dernier match au parc.

je n'ose imaginer sa tristesse

On a quitté le stade en même temps, même dépit, même peine,...

Ce soir on a mis un coup de poignard au club qui gisais au sol.

Je me met en retrait.
Krozac
Citation (Jekill @ 28/02/2010 à 23:58) *
Je me demande quand même ce qui se passe dans la tête de certains pour venir charger a 150 devant Auteuil..

C'était pas entièrement compose de gars dassoss bcp de simple abonne oui

Les simples abonnés n'ont fait que suivre les premières lignes en majorité... Sans les premiers coups qui auraient été mis sur des indeps, tout le monde se serait foutu contre les portes d'entrée du virage sans broncher face aux come on et autre joyeusetés.
Mais c'est vrai qu'on commence à voir une certaine unité au sein du virage...

Les indep' ont toujours pris Auteuil pour des victimes car avant le virage ne répondait jamais...
Vasco
Finalement, on peut comprendre les propos de Waro.
sylvain
Je reviens du Parc.
Soirée à gerber sur tous les aspects. Je suis très inquiet pour le futur.
CL
J'étais à l'angle de la rue par laquelle les indeps sont arrivés. Je crois que j'ai rarement autant stressé de ma vie.

J'ai vu un mec en vraiment sale état être ramené par plusieurs stewards à l'intérieur du Parc.

1h10 pour rentrer à cause de tout ce bordel...

Et bien joué les fusées / fumis lancés sur les photographes et les stewards... franchement chapeau, quelle intelligence...
EduSuperGoleador
Citation (Vasco @ 01/03/2010 à 00:03) *

Borelli le PSG t'a rejoint

Peace
fluoboy
Citation (Vasco @ 01/03/2010 à 00:03) *

Il a dit quoi ?
Qu'il a fait son match le plus dégueu depuis qu'il porte nos couleurs ?
Oyé Sapapaya
Triste club sur le terrain et en tribune...
NeiBaF
Je suis parti avant la 60e et avec tous les barrages j'ai du faire le tour du 16e pour rejoindre l'hippodrome.
J'imagine même pas la galère pour ceux qui ont tenu jusqu'au bout aka44.gif
NALA
Citation (bloblo @ 28/02/2010 à 23:52) *
Je reviens du parc et je suis vraiment choqué.
En tribune on a appris qu'un mec de boulogne était entre la vie et la mort et avant de partir qu'il était mort de la suite d'un coup de couteau. La bêtise humaine dans tte sa splendeur perso je suis débecté de mon club et de mes tribunes.

T'es sûr, y'a un supporter décédé ?
Bob
Citation (fluoboy @ 28/02/2010 à 23:10) *
Il a dit quoi ?
Qu'il a fait son match le plus dégueu depuis qu'il porte nos couleurs ?

Qu'il ne jouait pas pour les supps, mais juste pour le blason du club. Et que son fils ne ferait jamais partis des fans du PSG.
bloblo
Citation (NALA @ 01/03/2010 à 00:11) *

rumeur pour moi j'en sais pas plus, en entrant en tribune je sais qu'on m'a dit oué supp de boulogne entre la vie et la mort suite d'un coup de couteau, et avant de partir qu'il était mort. Cette info est à prendre avec des pincettes.
guiclay

Ce serait déjà officiel non? Pour Julien ça n'avait pas mis longtemps.
Vasco

ben on le saura bien assez tôt dans les médias. Ce genre d'info ne trainera pas sur une table de rédaction.
fluoboy
Citation (Bob @ 01/03/2010 à 00:11) *
Qu'il ne jouait pas pour les supps, mais juste pour le blason du club. Et que son fils ne ferait jamais partis des fans du PSG.

Carrément ?!

Il a dit ça spontanément, suite à une itw télé ?
On lui appris ce qu'il s'était passé dehors ?

C'est chaud quand m^me de dire ça....
Bob
Citation (fluoboy @ 28/02/2010 à 23:13) *
Carrément ?!

Canal Football Club.

Il n'a pas digéré le crachat de Vesoul.
Biz Markie
Citation (fluoboy @ 01/03/2010 à 00:13) *
Carrément ?!

itw au CFC.
Suite au retour de Vesoul..

grilled by Bob
L'Ex-A
d'après un pote , boulogne à charger, puis a reculer alors qu'ils étaient beaucoup plus, pas mal d'indep se sont fait lyncher au passage...

j'pense qu'ils avaient pas prévu qu'auteuil répondrait aussi fortement.

sa promet pour lens smile.gif
Cocote
S'il y a un mort côté Boulogne ça va plus que péter pour le futur mellow.gif .

Perso je suis totalement dégouté, et pour une fois je rejoins les censeurs habituels , les supporters font que de la merde, et rendent ce club encore plus dégueulasse en ce moment ( et c'est fort...).
fluoboy
Citation (Bob @ 01/03/2010 à 00:14) *
Canal Football Club.

Il n'a pas digéré le crachat de Vesoul.

OK, merci pour l'info.

Aulas doit préparer déjà le contrat alors vahid.gif cry.gif
Roufi
Sa fait vraiment badé ce que vous dites là. Bordel quand est ce que ce cauchemar prendra fin?
A2V
Citation (fluoboy @ 01/03/2010 à 00:13) *

En meme temps dans son cas, c'est largement compréhensible...

Pour le match enfin la soirée quoi, no comment, surement la fin pour moi, ca va trop loin donc ben je vais surement mettre une parenthèse à toute cette merde vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.