Citation (Babou1 @ 28/02/2010 à 23:34)
Une bonne vieille guerre des tribunes.
De mémoire je pense que je n'ai jamais vu pire entre les deux tribunes (episode Tigris inclus), et l'avant match c'était assez sportif ouais...
Je plussois. Des années en G et à Auteuil et jamais vu ça.
Arrivé 1H30 avant le match et ce qui s'est passé en bas n'était pas beau à voir.
Je laisse ceux qui auront les détails croustillants les rapporter ici.
Mon pote est arrivé 15 mins derrière, visage sous Lacrymo, il m'a décrit des scènes à gerber, entre Boulogne et Auteuil. Tout le match en rouge, on a eu le droit à des "Boulogne on t'encule" en guise de chants.
La sortie du stade était aussi apocalyptique=cordon de CRS géant tout le long du boulevard !
Plus de voitures, plus de bus, circulation bloquée, impossible à quiconque d'aller vers la Porte Saint Cloud et vice versa!
Comment on fait au prochain match ? (si prochain match au Parc il y a vu les jets de fumi, tentatives d'envahissement, ces gentils messieurs de la ligue vous nous allumer)
Dans le métro, c'était au choix:
"Cachez les écharpes les mecs, on sait jamais" ou alors au contraire "Boulogne ci, Boulogne ça"
Pendant ce temps, Colony se porte bien, les chants contestataires contre eux sont d'une faiblesse abyssale comparés au mal qu'il font au club.
Plus que la défaite (Colony a reussi, ca ne nous fait plus rien), cette guerre des tribunes est le pire fléau que le PSG n'ai jamais connu.
Et ce soir, ça fait encore plus mal que le score...