Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Game of Thrones
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
L* L*******
Citation (super-mario @ 13/05/2014 23:54) *
Spoiler :
Braavos est effectivement une ville riche, mais petite. Ils sont imprenables ou presque (ensemble de petites îles, impossible à accoster avec une armée).

Mais eux-mêmes n'ont pas d'armée, ou du moins une toute petite.

Spoiler :
Et puis je vois vraiment pas quel interet ils auraient a faire la guerre "physiquement", alors que de toute facon avec leur thune ils ont deja tout le pouvoir qu'ils souhaitent et dirigent dans l'ombre. Toute référence aux illuminatis ou autre lobby banquier sioniste serait fortuite ph34r.gif

Ca serait que des emmerdes d'entrer en guerre. La ils ont la belle vie. C'est vraiment la Suisse quoi.

Par contre Braavos on devrait en voir un peu plus, j'espere que Arya va pas tarder à y aller pour commencer sa formation wub.gif
Next
Citation (MoMoZeRo @ 13/05/2014 12:46) *
Spoiler :
Rien à dire, épisode magnifique avec ce final de dingue.

par contre, Cersei ne sait pas que Jaime s'entraine...La logique serait qu'elle le choisisse pour venger leur fils, mais peut etre qu'elle ne prendra pas de risque et qu'elle choisira Ser Meryn pour ne pas prendre de risque en se disant que personne n'osera se mesurer à lui...Et que Tyrion choisira Jaime...

Spoiler :
Pour moi si Cersei veut vraiment être sadique dans son choix tout en conservant sa chance, plus que Jaime, elle devrait choisir Bronn. Elle sait qu'il est proche de Tyrion et qu'il est doué avec sa lame.

Par contre elle ne sait pas évidemment que c'est lui qui entraîne Jaime.

Tyrion putain. Malgré sa taille il est au-dessus. wub.gif
L* L*******
Citation (NextTrunk @ 14/05/2014 00:27) *
Spoiler :
Pour moi si Cersei veut vraiment être sadique dans son choix tout en conservant sa chance, plus que Jaime, elle devrait choisir Bronn. Elle sait qu'il est proche de Tyrion et qu'il est doué avec sa lame.

Par contre elle ne sait pas évidemment que c'est lui qui entraîne Jaime.

Tyrion putain. Malgré sa taille il est au-dessus. wub.gif

Spoiler :
Je pense qu'elle sait meme pas qui est Bronn, et en plus le champion est pas obligé d'accepter. Meme si en refusant ce serait chaud pour ca gueule, Bronn est plus a ca près.
wil
Citation (Le Lyonnais @ 14/05/2014 01:24) *
Spoiler :
Je pense qu'elle sait meme pas qui est Bronn, et en plus le champion est pas obligé d'accepter. Meme si en refusant ce serait chaud pour ca gueule, Bronn est plus a ca près.

Spoiler :
De plus Bronn n'est pas présent au procés. Elle va choisir un pro Lannister. Bronn est l'homme de main de Tyrion, elle n'a aucun intérêt de le prendre.
Fulgrim
Spoiler :
The mountain revient dans le prochain épisode, perso je vois plus un duel Mountain Oberyn qui le hait depuis le meutre de sa famille. Cercei va prendre la montagne et Tyrion Oberyn?
Dirty
Citation (Fulgrim @ 14/05/2014 09:49) *
Spoiler :
The mountain revient dans le prochain épisode, perso je vois plus un duel Mountain Oberyn qui le hait depuis le meutre de sa famille. Cercei va prendre la montagne et Tyrion Oberyn?

Spoiler :
Oui je vois plus The Mountain choisi par Cersei et Oberyn qui se propose de défendre Tyrion pour assouvir sa vengeance.
Puis bon, on sait qu'ils vont s'affronter si l'on en croit les trailers saisons 4 ph34r.gif
Canvex
Spoiler :
Pourquoi il reviendrait maintenant ? C'est Tywin qui l'a appelé ?
noa
Spoiler :

Citation (Dirty @ 14/05/2014 10:10) *
Spoiler :
Oui je vois plus The Mountain choisi par Cersei et Oberyn qui se propose de défendre Tyrion pour assouvir sa vengeance.
Puis bon, on sait qu'ils vont s'affronter si l'on en croit les trailers saisons 4 ph34r.gif

Ce n'est obligé ça les gars sad.gif
L* L*******
Spoiler :

Spoiler :
Effectivement si Cersei choisit the Mountain, alors le champion de Tyrion est tout trouvé, ce sera Oberyn qui se proposera meme de lui meme sans doute.
C'est sans doute un peu trop tot dans la serie pour avoir Jaime ou Tyrion qui meurt, mais ce serait quand meme marrant et bien sale si elle choisissait Jaime
wil
Citation (Le Lyonnais @ 14/05/2014 11:43) *
Spoiler :
Effectivement si Cersei choisit the Mountain, alors le champion de Tyrion est tout trouvé, ce sera Oberyn qui se proposera meme de lui meme sans doute.
C'est sans doute un peu trop tot dans la serie pour avoir Jaime ou Tyrion qui meurt, mais ce serait quand meme marrant et bien sale si elle choisissait Jaime

Spoiler :
J espère qu on verra le duel dès l épisode prochain ...
xo157
Spoiler :
Le jugement par combat ne se termine que par la mort d'un des deux Champions ? Ou-est-ce qu'il peut y'avoir clémence pour le champion perdant ?
En gros si Oberyn fight The Mountain est-ce-que un des deux doit mourir ? Je trouve qu'il y'a trop de hype autour d'eux et on en a pas vu assez pour que un des deux meurt si vite
wil
Spoiler :
La montagne n est pas un personnage principal tout de même, le limier est plus important. Et on ne l a pas encore vu cette saison et je crois que l acteur a encore changé.
Yessod
Citation (Zatman @ 12/05/2014 21:59) *
Spoiler :
Ce moment ou Tyrion part en mode berzerk j'en ai plus rien à foutre je vous chie tous à la raie c'était kratos77.gif

Varino = Qui sait, concernent Varys et sa petite phrase c'est peut etre une indication sur ses actes à venir à l'égard de Tyrion, il en dit assez à Tyrion sans trop en dire dans l'oreille des autres, c'est peut etre un indice du style "je n'ai pas oublié et je compte te venir en aide plus tard"

Wait and see.

Spoiler :
Non mais Pour Varys vous le prenez pour un gentil ou quoi?
Il considère que ce monde est cruel et que c'est ainsi, pourquoi aurait-il plus de pitié pour les autres, que les autres n'en ont pour lui? Il siège au conseil du roi depuis combien de temps? Il n'en ai clairement pas à sa première injustice.

Citation (MoMoZeRo @ 13/05/2014 14:15) *
Spoiler :
C'est pour ça que j'emettais un doute sur le choix de Cersei. Tyrion lui par contre sait qu'il a les capacités

Spoiler :
Pas d'accord il sait que Bronn et lui s'entrainent mais pas que Jaime est une superstar de la main gauche. Ce qui est d'ailleurs loin d'être le cas.

Citation (Le Lyonnais @ 13/05/2014 14:21) *
Spoiler :
Meryn n'a rien de fou non plus
Le meilleur tueur c'est sans doute Oberyn mais je doute qu'il accepte de servir de champion a une meuf qui est pas sa reine, qui plus est qu'il deteste.
Du coup soit elle prend un champion classique (genre Meryn comme tu dis, Mountain, etc.) soit elle rentre dans un jeu psychologique avec Tyrion et choisi Jaime, meme en sachant qu'il se bat mal, pour pas que son frere le choisisse et qu'il doive faire un choix entre sa vie et celle de son frere.

Par contre pas sur que Cersei sache a quel point Tyrion aime Jaime, donc peut etre qu'elle prendra pas le risque de perdre a la fois son frere et son amant et en plus de voir Tyrion libre et vivant.
Apres si elle prend pas Jaime, Tyrion peut le prendre et la elle sera aussi dans la merde. Prefere t elle "venger" son fils en butant le pere de celui ci, ou prefere t elle laisser Tyrion vivant pour garder Jaime.
Tyrion peut aussi prendre Bronn, mais un Bronn vs Meryn me parait pas assez interessant.
Et puis si ca se trouve Jaime est maintenant devenu trop fort de la main gauche et Cersei ne le sait pas. Ce serait pas hyper vraisemblable une telle amelioration mais pourquoi pas.

Je pense que le meilleur choix pour Cersei est dans tous les cas Jaime.

Compliquée cette draft book2.gif

Spoiler :
Pour moi c'est plus un jeu psychologique qu'une affaire de choisir le meilleur combattant.
Après si elle est teubé elle verra pas si loin et prendra juste un bon tueur.

Spoiler :
Grosso modo je pense qu'on peut retirer toute psychologie au personnage de Cersei. Si elle choisit Jaime c'est pour des raisons plus simples, et il est possible qu'elle ne le fasse pas parce qu'elle n'a pas confiance en lui (après tout il n'a pas été capable de tuer Thyrion dans sa geôle)
Le moteur principal de Cersei reste l'orgueil, elle réagit souvent comme un animal blessé et fait souvent de mauvais choix en terme de pure stratégie.
De toute façon il y a de grandes chances que le choix du champion revienne à son père qui ne laissera pas Cersei prendre un choix de cette importance.
Après tout c'est au roi de rendre justice, et Tommen se désiste en faveur de sa main.

Citation (TouchéCoulé @ 13/05/2014 22:28) *
S04E06

Spoiler :
Tyrion 41148013dff4d0.gif pour le moment, l'un des meilleurs moments de la série
Hate de voir ce qu'il va se passer avec Theon
Par contre, il n'y a que moi qui voit un truc chelou dans le fait que le vieux Mestre puisse sortir un collier qui ressemble à celui qu'avait Sansa, sachant qu'elle l'avait toujours quand elle est arrivée sur le bateau de LittleFinger? ph34r.gif

Spoiler :
Peter Baelish ne le jette pas dans la barque après avoir écrasé un des joyaux pour bien montrer à Sansa que c'est du toc?
Red-Dwarf
Citation (wil @ 14/05/2014 13:17) *
Spoiler :
La montagne n est pas un personnage principal tout de même, le limier est plus important. Et on ne l a pas encore vu cette saison et je crois que l acteur a encore changé.

La Montagne :

Spoiler :
Oui dans la saison 4 il est joué par Hafþór Júlíus Björnsson (pour ceux qui veulent aller voir sa tronche wink.gif)
L* L*******
Citation (Yessod @ 14/05/2014 13:38) *
Spoiler :
Grosso modo je pense qu'on peut retirer toute psychologie au personnage de Cersei. Si elle choisit Jaime c'est pour des raisons plus simples, et il est possible qu'elle ne le fasse pas parce qu'elle n'a pas confiance en lui (après tout il n'a pas été capable de tuer Thyrion dans sa geôle)
Le moteur principal de Cersei reste l'orgueil, elle réagit souvent comme un animal blessé et fait souvent de mauvais choix en terme de pure stratégie.
De toute façon il y a de grandes chances que le choix du champion revienne à son père qui ne laissera pas Cersei prendre un choix de cette importance.
Après tout c'est au roi de rendre justice, et Tommen se désiste en faveur de sa main.

Spoiler :
Je suis d'accord, c'est une grosse rageuse, et elle va reagir sans strategie.
Par contre pour le precedent jugement par combat c'etait le champion de l'accusateur contre celui de l'accusé (ce qui semble logique), l'accusateur etant Cersei et Tywin n'etant que le juge. Donc c'est pas a Tywin de choisir un champion, meme si dans les faits en backstage c'est peut etre lui qui imposera un choix a sa fille

D'autre part quelques questions :

Littlefinger n'est pas un idiot, donc je pense pas que ce soit par hasard qu'il laisse Dontos mort dans un barque avec le collier empoisonné. Dans quel but ? Faire condamner Tyrion ? Mettre Sansa est position de faiblesse et l'obliger à se dépendre de lui ?

Selon Bronn, Shae etait partie en bateau, et seul lui et Varys etait au courant. Du coup qui a trahi Tyrion ? (je doute que Shae toute seule ait eu l'info et le temps de faire demi tour pour enfoncer Tyrion). Evidemment une piece sur Varys. Toujours une possibilité que Bronn se soit fait berner par Shae qui est restée à terre.

Enfin, Ramsay Snow, aux dernieres nouvelles son pere l'avait envoyé avec Reek reconquerir Moat Cailin, tenu par les Ironborn. Je pensais qu'il était plus dans le chateau des Bolton, mais apparemment si, à parier qu'il va se servir de Reek pour reconquerir Moat Cailin et satisfaire son père.

Et The Mountain, c'est le 3eme acteur diferent qui le jouera
wil
Preview de l'épisode prochain :

Spoiler :
Je sens que le duel on l'aura pas ce coup-là.
DelSpooner
Sinon personne n'a jeté un coup d'œil au titre de l'épisode 8 ? ph34r.gif
Yessod
Citation (Le Lyonnais @ 14/05/2014 14:20) *
Spoiler :
Je suis d'accord, c'est une grosse rageuse, et elle va reagir sans strategie.
Par contre pour le precedent jugement par combat c'etait le champion de l'accusateur contre celui de l'accusé (ce qui semble logique), l'accusateur etant Cersei et Tywin n'etant que le juge. Donc c'est pas a Tywin de choisir un champion, meme si dans les faits en backstage c'est peut etre lui qui imposera un choix a sa fille

D'autre part quelques questions :

Littlefinger n'est pas un idiot, donc je pense pas que ce soit par hasard qu'il laisse Dontos mort dans un barque avec le collier empoisonné. Dans quel but ? Faire condamner Tyrion ? Mettre Sansa est position de faiblesse et l'obliger à se dépendre de lui ?

Selon Bronn, Shae etait partie en bateau, et seul lui et Varys etait au courant. Du coup qui a trahi Tyrion ? (je doute que Shae toute seule ait eu l'info et le temps de faire demi tour pour enfoncer Tyrion). Evidemment une piece sur Varys. Toujours une possibilité que Bronn se soit fait berner par Shae qui est restée à terre.

Enfin, Ramsay Snow, aux dernieres nouvelles son pere l'avait envoyé avec Reek reconquerir Moat Cailin, tenu par les Ironborn. Je pensais qu'il était plus dans le chateau des Bolton, mais apparemment si, à parier qu'il va se servir de Reek pour reconquerir Moat Cailin et satisfaire son père.

Et The Mountain, c'est le 3eme acteur diferent qui le jouera

Spoiler :
Déjà concernant Bronn il y a un moment qu'on ne l'a pas vu se préoccuper de Tyrion. Il permet à Jaime de retrouver la forme mais il se fait payer pour ça directement par Jaime. le seul qu'on a vu manifester un peu de compassion c'est Podric, et il a fuit avec Brienne de Torth
Ensuite Bronn sous entend plusieurs fois à Tyrion qu'il le sert uniquement parce qu'il le paye bien et qu'il n'aurait aucun scrupule à servir qq'1 d'autre si il payait mieux.
Il est possible qu'ayant senti le vent tourner il se soit gardé une porte de sortie. Je ne le vois pas vraiment arriver en sauveur.
Sinon je ne vois pas en quoi c'est Cersei l'accusatrice, elle accuse en tant que reine douairière éventuellement mais tuer un roi c'est un crime contre le royaume. Bon après je dis ça vous avez tous l'air tellement convaincus que j veux bien vous croire.

Littlefinger brouille les pistes en permanence, il donne des fausses pistes parfois, Sansa detestait Joffrey, ser Dontos aussi... Personne ne le soupçonne lui alors qu'il a orchestré une bonne partie du meurtre. Qu'est ce que les Tyrell lui ont donné pur faire assassiner Joffrey sans que Margarey ne sois compromise??? Il y a tellement de part d'ombres dans ce personnage... Son "amour" pour Lisa Tully est d'ailleurs certainement du machiavélisme pur. Il semble avoir toujours plusieurs coups d'avance et on aura les raisons définitives de certains de ces agissement dans un paquet d'épisodes si ça se trouve....

Pour Ramsay Snow je pensais que c'était déjà fait... genre la lettre que reçoit Yara au début correspondrait à la reprise du chateau, mais je ne suis plus sur de rien là....

J'essaye de faire la part des choses en plus parce que j'ai lu les bouquins même si ça commence à dater, et je ne voudrais ni spoiler ni raconter de la merde. Bref je ne raisonne qu'avec les éléments de la série, et je ne sais pas vraiment ce que le batard de Bolton a en tête...
wil
Citation (DelSpooner @ 14/05/2014 14:58) *

Spoiler :
cry.gif mince il va falloir patienter ...
Hiso
Citation (wil @ 14/05/2014 15:20) *
Spoiler :
cry.gif mince il va falloir patienter ...

Et encore plus car il y a une pause après l'épisode 7 ph34r.gif
wil
Citation (Hiso @ 14/05/2014 15:26) *
Et encore plus car il y a une pause après l'épisode 7 ph34r.gif

Une pause !!! C'est quoi cette histoire. A cause de la coupe du monde ? ahaha
romano
Citation (DelSpooner @ 14/05/2014 14:58) *

Faut vraiment que j'arrête lire ce topic avec tous les débiles qui peuvent pas s'empêcher de spoiler.
DIDI.
Citation (romano @ 14/05/2014 15:46) *
Faut vraiment que j'arrête lire ce topic avec tous les débiles qui peuvent pas s'empêcher de spoiler.

+1

Franchement ça casse les couilles et ça donne même pas envie de poster. Niquez vous.

Et mettez le numéro de l'épisode avant vos spoilers putain... l'impression d'être sur un forum d'ados.
L* L*******
Spoiler :
Citation (Yessod @ 14/05/2014 15:14) *
Sinon je ne vois pas en quoi c'est Cersei l'accusatrice, elle accuse en tant que reine douairière éventuellement mais tuer un roi c'est un crime contre le royaume. Bon après je dis ça vous avez tous l'air tellement convaincus que j veux bien vous croire.

C'est Cersei l'accusatrice, c'est elle qui dit que Tyrion a tué son fils, juste apres l'empiosonnement. Ils le redisent plusieurs fois ensuite il me semble, tout comme elle est assise a la place de l'accusateur.

Littlefinger brouille les pistes en permanence, il donne des fausses pistes parfois, Sansa detestait Joffrey, ser Dontos aussi... Personne ne le soupçonne lui alors qu'il a orchestré une bonne partie du meurtre. Qu'est ce que les Tyrell lui ont donné pur faire assassiner Joffrey sans que Margarey ne sois compromise??? Il y a tellement de part d'ombres dans ce personnage... Son "amour" pour Lisa Tully est d'ailleurs certainement du machiavélisme pur. Il semble avoir toujours plusieurs coups d'avance et on aura les raisons définitives de certains de ces agissement dans un paquet d'épisodes si ça se trouve....

C'est assez evident qu'il en a rien a foutre de Lisa Tully et qu'il ne fait que l'utiliser elle et son amour pour lui. Il etait vraiment amoureux de Catelyn, et il a l'air fasciné par Sansa. Ca m'etonnerait pas du tout que son plan soit que Tyrion meurt et qu'il epouse ensuite Sansa veuve pour etre l'heritier du Nord et pretendre au trone.
Par contre comme il se retrouve marié avec Lisa Tully, il va devoir trouver un moyen de l'eliminer.

Pour Ramsay Snow je pensais que c'était déjà fait... genre la lettre que reçoit Yara au début correspondrait à la reprise du chateau, mais je ne suis plus sur de rien là....

Non non la lettre que Yara lit c'est celle qui est envoyée (avec sa bite) au pere de Theon dans la saison 3.
Hiso
Citation (wil @ 14/05/2014 15:41) *
Une pause !!! C'est quoi cette histoire. A cause de la coupe du monde ? ahaha

Non, le 7 est diffusé ce lundi, le 8 sera diffusé le 1er juin.
Yessod
Citation (Le Lyonnais @ 14/05/2014 15:56) *
Spoiler :

C'est Cersei l'accusatrice, c'est elle qui dit que Tyrion a tué son fils, juste apres l'empiosonnement. Ils le redisent plusieurs fois ensuite il me semble, tout comme elle est assise a la place de l'accusateur.

C'est assez evident qu'il en a rien a foutre de Lisa Tully et qu'il ne fait que l'utiliser elle et son amour pour lui. Il etait vraiment amoureux de Catelyn, et il a l'air fasciné par Sansa. Ca m'etonnerait pas du tout que son plan soit que Tyrion meurt et qu'il epouse ensuite Sansa veuve pour etre l'heritier du Nord et pretendre au trone.
Par contre comme il se retrouve marié avec Lisa Tully, il va devoir trouver un moyen de l'eliminer.

Non non la lettre que Yara lit c'est celle qui est envoyée (avec sa bite) au pere de Theon dans la saison 3.

Perdu acces internet et pas trop envie de faire des gaffes avec les balises spoiler de mon phone vu l'ambiance ici. laugh.gif
Sinon il me semble que tu as raison sur tout. Pour la lettre ben oui c'est la dick's one!
DelSpooner
Citation (romano @ 14/05/2014 15:46) *

En même temps les titres des épisodes sont affichés dés le début de l'épisode quand tu le lances donc cosmoschtroumpf.gif
romano
Citation (DelSpooner @ 14/05/2014 16:07) *
En même temps les titres des épisodes sont affichés dés le début de l'épisode quand tu le lances donc cosmoschtroumpf.gif

Non.
DelSpooner
Citation (romano @ 14/05/2014 16:17) *
Non.

Au temps pour moi, c'est seulement mon sous-titrage.
Fanfan14
chiracsad.gif
Nikos B.
Perso j'ai lu les livres en partie parce que certains peuvent pas s'empecher de spoiler mad.gif

Honnêtement si j'avais pas lu j'aurais les nerfs contre will et compagnie sur les dernières pages.
wil
Citation (nico @ 14/05/2014 17:13) *
Perso j'ai lu les livres en partie parce que certains peuvent pas s'empecher de spoiler mad.gif

Honnêtement si j'avais pas lu j'aurais les nerfs contre will et compagnie sur les dernières pages.

Spoiler :

Dis-moi juste où j'ai soilé ?
J'ai juste parlé du dernier épisode si tu ne l'as pas vu ne lis pas le sujet, que veux tu que je te dise?
L* L*******
Citation (DelSpooner @ 14/05/2014 16:07) *

Deja non et d'autre part je crois pas que le titre du 8eme episode soit affiché lors du 6eme episode rolleyes.gif

Citation (wil @ 14/05/2014 18:01) *
Spoiler :

Dis-moi juste où j'ai soilé ?
J'ai juste parlé du dernier épisode si tu ne l'as pas vu ne lis pas le sujet, que veux tu que je te dise?

T'es trop con pour comprendre que la remarque que tu as faite etait de trop ? Ca fait 5 personnes qui te le disent (meme si nico troll et a meme pas du voir le truc avant qu'il soit effacé), c'est donc que tu en dis trop.
Pour poster ici il faut se mettre dans la peau d'un mec qui n'a jamais ouvert un des bouquins et c'est clairement pas ce que tu as fait.

Houdini
Dans le top des attention whores, les lecteurs de Game of Thrones viennent de dépasser Bruno Roger-Petit. Bravo à eux pour cette belle performance.
Au début le lecteur de GoT se résumait au fan d'héroïc fantasy qui ne faisait de mal à personne et kiffait dans son coin entre deux parties de donjons et dragons. Puis est venu une génération attirée par la série et en mal de découvertes. Et depuis la saison dernière, accentuée incroyablement cette année, nous avons la race mutante, l'espèce mongoloïde, celui qui n'a lu que dans un but bien précis : troller ouvertement et ainsi montrer aux yeux du monde sa fils de puterie ou alors le degrés supérieur de l'enculé: celui qui fait genre de ne pas y toucher et qui fait semblant de ne pas comprendre ce qu'on lui reproche quand il te raconte un truc en avance et qui te balance cette phrase TERRIBLE "désolé, MOI JE lis le bouquin PERSONNELLEMENT donc j'ai un peu de mal dans la chronologie" (on remarquera son narcissime de néolecteur) et qui conclue d'une lapidaire enculerie "T'as qu'à lire les livres comme MOI (ndlr : premier bouquin qu'il ouvre depuis ses lectures obligatoires de cursus scolaire, il est vraiment fier de le faire savoir) y'aura pas de soucis et en plus c'est vachement mieux).
Je te laisse deviner dans quelle catégorie je te classe wil.

Cela ne concerne évidemment pas DelSpooner que j'estime sincère. Même s'il est limite pour le coup.
Mamadieu
neokill@h.gif

On pourrait ajouter aussi une nouvelle race depuis la saison 3 : les mecs qui lisent pas les livres mais qui se font spoiler la série plus ou moins volontairement et du coup tentent de participer aux discussions en balancant discretos ce qu'ils savent whistle.gif
par contre à moins d'avoir loupé un message de wil (effacé ?) je vois rien qui spoile dans ces messages.
DelSpooner
Nan mais j'avoue j'ai un peu abusé neokill@h.gif , ceci-dit je n'ai jamais spoilé les gens par rapport au bouquin cosmoschtroumpf.gif

Je ne fais que mentionner une information qui se retrouve sur les 3/4 des sites qui parlent de la série (sans parler du bouquin).

Mais c'est vrai j'aurais du mettre un "attention spoiler, ceux qui n'ont pas encore vu le titre de l'épisode 8 ne regardez surtout pas", et m'adresser seulement à ceux qui étaient déjà tombés dessus ph34r.gif

Promis je le referai plus.
wil
Merci les gars de ne pas insulter les autres, je ne vous insulte pas donc merci de ne pas le faire.

C'est toujours facile de le faire deriière un écran.

Pour Houdini, je suis enseignant donc des livres, j'en ai lu et j'en lis pas mal

Sur la SF, c'est vrai qu'en livres qu'à part GoT, j'en lis peu mais en bandes dessinées oui.

Pour le Lyonnais, je n'ai vraiment pas l'impression (je me répète)de ne pas spoiler la suite.

Ma 1ère intervention qui a été effacée où je demandais si vous lisiez les livres est partie sur un de tes messages où tu spéculais sur les participants du duel, quelqu'un y a répondu.

C'est tout.

Après c'est sûr que la personne qui ne regarde pas la saison 4 et qui attend son passage sur C+ ou en DVD, n'a pas intérêt de traîner sur le sujet.
romano
Alors pour t'aider dans tes difficultés de compréhension:

Citation
Je pense que le duel va être X contre Y

Toi >
Citation
Ah non lol vous allez être bien surpris
Houdini
Citation (wil @ 14/05/2014 19:46) *
Merci les gars de ne pas insulter les autres, je ne vous insulte pas donc merci de ne pas le faire.

C'est toujours facile de le faire deriière un écran.

Pour Houdini, je suis enseignant donc des livres, j'en ai lu et j'en lis pas mal

Sur la SF, c'est vrai qu'en livres qu'à part GoT, j'en lis peu mais en bandes dessinées oui.

Pour le Lyonnais, je n'ai vraiment pas l'impression (je me répète)de ne pas spoiler la suite.

Ma 1ère intervention qui a été effacée où je demandais si vous lisiez les livres est partie sur un de tes messages où tu spéculais sur les participants du duel, quelqu'un y a répondu.

C'est tout.

Après c'est sûr que la personne qui ne regarde pas la saison 4 et qui attend son passage sur C+ ou en DVD, n'a pas intérêt de traîner sur le sujet.

C'est qu'une série TV, je faisais de l'humour en employant des mots grossiers mais faut vraiment pas le prendre mal. Et je ne faisais pas ton profil spécialement mais une sorte de portrait robot du lecteur.
Et je ne me cache derrière rien du tout, je ne vais pas te donner rdv gare de pantin mais je suis disposé à rencontrer tout le monde dans la paix et l'amour.
L* L*******
Citation (DelSpooner @ 14/05/2014 19:42) *
Nan mais j'avoue j'ai un peu abusé neokill@h.gif , ceci-dit je n'ai jamais spoilé les gens par rapport au bouquin cosmoschtroumpf.gif

Je ne fais que mentionner une information qui se retrouve sur les 3/4 des sites qui parlent de la série (sans parler du bouquin).

Mais c'est vrai j'aurais du mettre un "attention spoiler, ceux qui n'ont pas encore vu le titre de l'épisode 8 ne regardez surtout pas", et m'adresser seulement à ceux qui étaient déjà tombés dessus ph34r.gif

Promis je le referai plus.

De toute façon c'etait pas un vrai spoil car encore fallait il aller trainer sur un site pour regarder le titre de l episode 8. Perso j'ai reussi a resister, mais je comprends ceux qui sont allé mater et que ca saoule ph34r.gif

J'ai trouvé que le message de Dirty etait plus abusé meme s'il fait juste une deduction a partir du trailer de la saison 4. Perso je m'en souvenais plus et ca m'a saoulé de me le faire rappeler sad.gif
wil
Citation (romano @ 14/05/2014 20:05) *
Alors pour t'aider dans tes difficultés de compréhension:

Toi >

Je n ai pas dit le x et y et comme le dit le lyonnais c est dans la ba de la saison 4.

Mais j ai compris la leçon je vais vous laisser tranquille.

Houdini tant mieux, ca m aurait embêté d aller jusqu'à gare de Pantin.

Sinon pour en revenir à l épisode, le meilleur de la saison, pour moi, avec le 2.
Canvex
Citation (Houdini @ 14/05/2014 20:10) *
je suis disposé à rencontrer tout le monde dans la paix et l'amour.

Mais gare de pantin quand même ou pas ?

Sinon j'ai pas eu de réponse à ma question

Spoiler :
pourquoi certains voient un duel avec the Mountain alors qu'on l'a laissé sur sa retraite d'Harrenhall il me semble et qu'il n'est pas dit qu'il est à King's Landing
wil
Citation (Canvex @ 14/05/2014 20:39) *

Spoiler :
pourquoi certains voient un duel avec the Mountain alors qu'on l'a laissé sur sa retraite d'Harrenhall il me semble et qu'il n'est pas dit qu'il est à King's Landing

Attention à ne pas lire pour les non avertis, je réponds juste à sa question !!!!

Spoiler :
Après Harrenhal, il est envoyé par lord Tywin Lannister à la recherche de ser Jaime dans à travers le Conflans. Vu qu'il est revenu par ses propres moyens il a dû revenir également, non ?
Biz Markie

edhelas.gif ph34r.gif
Dragosteadintei14
wil c'est un multi du Tuc en fait?
L* L*******
Citation (Canvex @ 14/05/2014 20:39) *

Spoiler :

Spoiler :
De toute facon un jugement par combat n'a pas necessairement lieu tout de suite. D'ailleurs Tyrion demande d'abord a etre représenté par Jaime dans la saison 1, avant que Lysa Tully (ou Catelyn Stark) exige que le duel ait lieu tout de suite, ce qui entraine le choix de Bronn
Cersei peut donc tres bien nommer un champion qui n'est pas présent à Kings Landing.
JuL
C'est lui the mountain ? (attention possible spoil)

Spoiler :

Si oui l'image peut en dire beaucoup non? ph34r.gif
xo157
Citation (JuL @ 15/05/2014 00:58) *
C'est lui the mountain ? (attention possible spoil)

Spoiler :

Si oui l'image peut en dire beaucoup non? ph34r.gif

Spoiler :
Non c'est juste que Lena Headey (l'actrice qui joue Cersei) est super active sur Twitter et poste pas mal de photo de tournage.

Edit: Enfait son champion sera Ron Swanson ibr.gif

JuL
Spoiler :
Je disais ça parce que la robe qu'elle porte ainsi que sa coupe de cheveux son exactement les memes que lors du proces ph34r.gif coincidence? je ne crois pas....

Noxi
Spoiler :
De toute façon Cersei décidera rien comme d'hab, c'est son père qui choisira le champion. Donc on peut éliminer Jaime pour ceux ayant toujours un doute, il mettra jamais en danger le seul qui peut perpétuer la lignée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.