Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Game of Thrones
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Ashura
Pareil je vais me remater toutes les saisons plus tard dans l'année je pense.
Tonio
Citation (Vasco @ 22/06/2015 16:06) *
Le 8ème épisode knahos.gif Vivement les deux derniers wub.gif

Finalement, je me serai fait la 5ème saison en une semaine, c'est quand même pas mal. Moins d'attente et si jamais tu es déçu d'un épisode, tu l'éclipses rapidement avec le suivant.

La même a part que je me la suis faite en deux jours.

Et je me suis auparavant re maté les 4 précédentes cool.gif
JuL
Le top c'est faire comme moi, mater la saison VO semaine apres semaine, puis 6 mois apres la VF quasi d'une traite, puis 6 mois apres etc etc.

Spoiler :
Sinon le Ramsay je pense qu'il va l'avoir mauvaise de retrouver sa pute trucidée et d'apprendre que son schlingue et sa femme se sont barrée, pas sur qu'ils aillent bien loin et vu le potentiel loose de sansa et theon, y peuvent prendre plus que cher neokill@h.gif
Fred
Citation (JuL @ 24/06/2015 19:54) *
Le top c'est faire comme moi, mater la saison VO semaine apres semaine, puis 6 mois apres la VF quasi d'une traite, puis 6 mois apres etc etc.

Spoiler :
Sinon le Ramsay je pense qu'il va l'avoir mauvaise de retrouver sa pute trucidée et d'apprendre que son schlingue et sa femme se sont barrée, pas sur qu'ils aillent bien loin et vu le potentiel loose de sansa et theon, y peuvent prendre plus que cher neokill@h.gif

fenston (1).gif
Ashura
J'ai maté un épisode en VF et franchement ça va c'est pas mal en soi. Quand t'es habitué aux vraies voix par contre ça choque, ils ont même pas essayé de prendre des doubleurs avec des voix proches.
JuL
Mouais, je trouve la VF tres réussie, notamment Tyrion, Tywin, Jean Neige, Cersei, Arya et Baelish.
Pastk
Citation (JuL @ 25/06/2015 18:57) *
Mouais, je trouve la VF tres réussie, notamment Tyrion, Tywin, Jean Neige, Cersei, Arya et Baelish.

C'est mon daron smoke2.gif
wil
Citation (alex95320 @ 25/06/2015 18:58) *
C'est mon daron smoke2.gif

Constantin ?
Pastk
Citation (wil @ 25/06/2015 21:13) *
Constantin ?

Yep. Pourquoi ?
Tancredi Palmeri
Non mais déjà "Jean Neige" j'ai l'impression à chaque fois que qq un l'écrit de lire une histoire de Disney.
D'ailleurs les premiere fois je pensais que c'était un troll de Varino
romano
Ils l'ont traduit? ohmy.gif
Tancredi Palmeri
Aucune idée mais bcp l'appelle comme ça dans le topic même JuL donc j'ai exclu le troll
Ashura
Je pense que beaucoup font référence à ça quand ils l'appellent Jean Neige: http://www.fier-panda.fr/article/tu-ne-sais-rien-jean-neige
jp.sorin
Citation (romano @ 25/06/2015 22:05) *
Ils l'ont traduit? ohmy.gif

Non en vf c est Jon Snow, par contre en espagnol c est Jon Nieve neokill@h.gif
sukercop
Spoiler :
Putain cette fin de merde. Aucun intérêt de faire ça à Jon Snow si il revient pas les saisons prochaines.

Saison plus chiante quand même avec l'impression que les auteurs ont voulu fourrer tous leurs artifices au dernier épisode.

Bon, ça reste excellent comme série.
Ashura
Bon en tous cas y a des actrices de la série qui commencent déjà à lâcher du gros teasing en interview ohmy.gif
Jasonlives
Citation (Ashura @ 26/06/2015 14:50) *
Bon en tous cas y a des actrices de la série qui commencent déjà à lâcher du gros teasing en interview ohmy.gif

Tu veux pas détailler en spoiler?
Je me sens pas le courage de taper tous les noms un à un dans google pour voir de quoi tu parles sleep.gif
Ashura
Suffit de chercher Jon Snow sur Google ph34r.gif Mais en gros:

Spoiler :
Deux déclarations convergentes, Emilia Clarke (Daenerys) qui dit que pour elle le retour de Jon Snow "c'est du 50-50, il y a quand même des personnes puissantes et susceptibles de le ramener à la vie pas loin", et pour Carice van Houten (Mélisandre), "Au fur et à mesure des épisodes, les spectateurs se sont rendus compte que Melisandre s'intéressait de plus en plus à Jon Snow…Il y a de légers indices qui laissent penser que quelque chose est sur le point d’arriver."

Bon on était déjà plus ou moins d'avis que Snow allait pas disparaître de toutes façons, ça ne fait que renforcer les soupçons.
Vasco
Citation (Ashura @ 26/06/2015 15:06) *

Spoiler :
Deux déclarations convergentes, Emilia Clarke (Daenerys) qui dit que pour elle le retour de Jon Snow "c'est du 50-50, il y a quand même des personnes puissantes et susceptibles de le ramener à la vie pas loin", et pour Carice van Houten (Mélisandre), "Au fur et à mesure des épisodes, les spectateurs se sont rendus compte que Melisandre s'intéressait de plus en plus à Jon Snow…Il y a de légers indices qui laissent penser que quelque chose est sur le point d’arriver."

Bon on était déjà plus ou moins d'avis que Snow allait pas disparaître de toutes façons, ça ne fait que renforcer les soupçons.

S'ils ne le font pas, je démissionne. mad.gif
Jasonlives
Citation (Ashura @ 26/06/2015 15:06) *

Spoiler :

Ouais surtout elles ont le même ressenti et les mêmes thèses que nous quoi happy.gif
Tancredi Palmeri
Non mais y a juste aucune chance que ça n'arrive pas. Vu tous les trucs autour de se perso qui se sont développé, ça n'aurait aucun sens
Ashura
Spoiler :
Bah surtout que ça ferait passer Mélisandre pour une teubé haut de gamme là. Elle s'intéresse au sang de Jon depuis des lustres, et là qu'il est à sa dispo elle ferait rien ?
Vasco
Citation (Ashura @ 26/06/2015 16:28) *
Spoiler :
Bah surtout que ça ferait passer Mélisandre pour une teubé haut de gamme là. Elle s'intéresse au sang de Jon depuis des lustres, et là qu'il est à sa dispo elle ferait rien ?

elle peut toujours ramasser la neige cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
Varino
Pour Jean Neige je sais plus qui a cité ca en premier sur ce topic, et vu que ca m'avait deja traversé l'esprit j'ai embrayé. Je trouve ca cool comme traduction. Je savais pas que c'etait repandu voir utilisé dans la version fr.
Tancredi Palmeri
Spoiler :
- L'incertitude sur les origines (et l'auteur a dit qu'on les connaitrait à un moment). Ok ca peut etre apres ca mort mais bon ...
- Melisandre qui s'intéresse à Jon dans la saison et qui est au même endroit
- Le duel Jon Snow/White Walker King
- Tout l'arc du Nord se vide de sa substance sans Jon Snow alors que c'est après tout un de evenements majeurs
- etc

Avec tout ca c'est juste impossible qu'il creve
Rjay
Citation (Varino @ 26/06/2015 16:34) *
Pour Jean Neige je sais plus qui a cité ca en premier sur ce topic, et vu que ca m'avait deja traversé l'esprit j'ai embrayé. Je trouve ca cool comme traduction. Je savais pas que c'etait repandu voir utilisé dans la version fr.

Ce n'est pas utilisé apparemment.
mest
En tout cas c'est moche. sad.gif
Tonio
Dans la version fr c'est jon snow pas jean neige laugh.gif

Spoiler :
Et melissandre qui le ferait revenir des morts mais oui wub.gif
niramo
Spoiler :
John Snow ressuscité par Melissandre, coupable d'avoir cramé une gamine ? Perso ça me choquerait.
La S4 était déjà un ton en dessous, la 5 creuse un peu plus. L'univers est de moins en moins cohérent, la violence sert de cache-misère, ça ne s’appellerait pas GoT qu'on crierait à la daube à l'exception de 2/3 épisodes par saison.
Vasco
Citation (Tonio @ 27/06/2015 12:18) *
Dans la version fr c'est jon snow pas jean neige laugh.gif

Les québouzes seraient bien capable d'avoir traduits son nom aaaaze.gif
Ashura
Citation (niramo @ 28/06/2015 23:27) *
Spoiler :
John Snow ressuscité par Melissandre, coupable d'avoir cramé une gamine ? Perso ça me choquerait.
La S4 était déjà un ton en dessous, la 5 creuse un peu plus. L'univers est de moins en moins cohérent, la violence sert de cache-misère, ça ne s’appellerait pas GoT qu'on crierait à la daube à l'exception de 2/3 épisodes par saison.

Spoiler :
Pour le coup rien à voir avec la série, cette théorie existe depuis la sortie du livre 5 en 2011.
Petit Nain
FAUX, pour le coup il y a plus de choses à sauver dans le livre que dans la série.
Ashura
Citation (Petit Nain @ 29/06/2015 18:32) *
FAUX, pour le coup il y a plus de choses à sauver dans le livre que dans la série.

Spoiler :
Oui ça clairement mais si j'ai bien compris le post de niramo, ce qui le fait tiquer c'est la résurrection probable de Jon... or cette possibilité existait alors que la série finissait tout juste sa première saison.
wil

Spoiler :
Dans le livre, il y a un autre personnage qui s'est fait tuer et qui est ressuscité mais ils ne l'ont pas fait dans la série ce qui est bien dommage.
Oyé Sapapaya
Je viens de finir la saison 5, heureusement qu'on m'a spoilé la mort de machin, je l'aurais très mal vécu sinon neokill@h.gif

D'un côté tu as envie d'embrasser les pieds de l'auteur mais de l'autre tu as envie de la lapidé, étrange.
Boulick
DelSpooner
Spoiler saison 6

Spoiler :
Apparemment Kit Harington a été aperçu sur le tournage ph34r.gif
Next
Citation (DelSpooner @ 21/07/2015 03:10) *
Spoiler saison 6

Spoiler :
Apparemment Kit Harington a été aperçu sur le tournage ph34r.gif

Spoiler :
Ca pourrait très bien être pour une scène de funérailles par exemple. Donc pas nécessairement un véritable spoiler.
Charles Dance est d'ailleurs aussi bien présent sur le tournage l'été dernier. happy.gif
Biz Markie

ph34r.gif
Hiso
Ca peut être pour une scène d'enterrement cosmoschtroumpf.gif

Comme Charles Dance en début de saison ph34r.gif
DelSpooner
Citation (Hiso @ 22/07/2015 17:31) *
Ca peut être pour une scène d'enterrement cosmoschtroumpf.gif

Comme Charles Dance en début de saison ph34r.gif

Citation
AGAIN
Vasco
Je suis en train de me refaire l'intégrale. J'en reviens pas du premier épisode !!!

Pour introduire la série, y a pas mieux.
Sakavomi
Je viens de finir la saison 5. Dorne à Séville, à l'Alcazar. Magnifique. 41148013dff4d0.gif
doll
Citation (Vasco @ 23/07/2015 14:54) *
Je suis en train de me refaire l'intégrale. J'en reviens pas du premier épisode !!!

Pour introduire la série, y a pas mieux.

De même, je me refais l'ensemble en bluray, le premier épisode est parfait.
Varino
Citation (Julio94 @ 02/08/2015 11:40) *

Oh kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif

Son role dans Deadwood est ma performance TV preferee de tous les temps. Malheureusement tout ce que j'ai pu voir de lui depuis etait tres decevant. Esperons une renaissance avec un role d'envergure.
Panenka
Il est dans la saison 3 de Ray Donovan.
Rasé de près je ne l'avais pas reconnu de suite mais sa tête me disait quelque chose.

Deadwood. kratos77.gif
Varino
Ah si il etait pas mal dans les Piliers de la terre.

Citation (Panenka @ 02/08/2015 12:40) *
Il est dans la saison 3 de Ray Donovan.
Rasé de près je ne l'avais pas reconnu de suite mais sa tête me disait quelque chose.

C'est quoi? Ca vaut le coup?
DIDI.
Al Swearengen. wub.gif

Enfin bon, ça n'empêchera pas la saison 6 d'être pourrav'. cosmoschtroumpf.gif
stromboli
Citation (Varino @ 02/08/2015 12:50) *
C'est quoi? Ca vaut le coup?

Ray Donovan c'est dans le top top qualité en série depuis 3 ans: casting d'enfer, scenar super maitrisé entre polar et drame familial, mise en scène et production A+.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.