C'est cool, avec ce que vous écrivez on ne se doute pas du tout du personnage que le spoil concerne.
Dagoberto
26/09/2015 11:21
Citation (DelSpooner @ 26/09/2015 11:25)
Flashback de quoi ? Dans cette tenue ? Avec Mellisandre à côté en plus
Les mecs depuis le début s'amuse à foutre des perso à la con aux fenêtres des lieux de tournage pour troller tout le monde donc bon
Citation (Houdini @ 26/09/2015 11:33)
C'est cool, avec ce que vous écrivez on ne se doute pas du tout du personnage que le spoil concerne.
vu que t'as capté autant en parler ouvertement, je pense que le dieu multiface a récupéré la tête de Ned Stark et qu'Arya c'est transformé pour foutre la merde
DelSpooner
26/09/2015 11:27
Citation (Dagoberto @ 26/09/2015 12:21)
vu que t'as capté autant en parler ouvertement, je pense que le dieu multiface a récupéré la tête de Ned Stark et qu'Arya c'est transformé pour foutre la merde
Ashura
26/09/2015 17:27
Citation (Dagoberto @ 26/09/2015 12:21)
Les mecs depuis le début s'amuse à foutre des perso à la con aux fenêtres des lieux de tournage pour troller tout le monde donc bon
Spoiler :
Ouais enfin les persos à la con c'était des mannequins en plastique. Tu t'amuses pas à faire venir un acteur juste pour semer le doute, je pense qu'il a mieux à foutre de son temps libre
Le flashback j'y crois pas non plus.
Dagoberto
26/09/2015 17:56
Spoiler :
avant cette photo on savait qu'il était sur le tournage,xl'excuse c'était "il est la pour passer le bonjour à l'équipe. "Moi aussi j'y crois pas aux flashback. De toute façon une ressurection par l'autre dont j'ai zappé le nom et l'explication la + simple. Limite si c'est ça je trouve ça naze tellement c'est téléphoné. Je préfère ma théorie avec les marcheurs blancs
xo157
26/09/2015 18:33
Citation (DelSpooner @ 26/09/2015 01:22)
Attention gros spoiler S6 !
Spoiler :
Badass Jon
Spoiler :
Il n'est pas en habit de la Night Watch, ce qu'il porte ressemble plus à ce que portent les Stark
romano
26/09/2015 21:43
Citation (xo157 @ 26/09/2015 19:33)
Spoiler :
Il n'est pas en habit de la Night Watch, ce qu'il porte ressemble plus à ce que portent les Stark
Spoiler :
Tu es dans la Night's Watch jusqu'à la mort donc en théorie il est free agent maintenant.
Vasco
13/10/2015 10:19
Je commence le bouquin. J'avance pas vite mais au moins, en connaissant les personnages, je galère pas. Pas sûr de faire les 5 tomes avec la saison 6
ikki
13/10/2015 11:39
Citation (romano @ 26/09/2015 22:43)
Spoiler :
Tu es dans la Night's Watch jusqu'à la mort donc en théorie il est free agent maintenant.
Bien vu
JuL
13/10/2015 17:42
Et donc
Spoiler :
carte blanche pour aller recuperer winterfell
:hope:
Vasco
23/10/2015 10:07
J'ai commencé le bouquin. Y a tout de même rien de mieux pour cerner les personnages et l'ambiance des lieux.
Ça laisse quand même penser que la blondasse avec ses dragons va avoir des petits soucis, que les Starks vont batailler pour reprendre Winterfell et que les Lannister et le Moineau ne seront pas en bon termes...
Mais bon, la série à perdue 80% de son intérêt avec la mort du Seul Vrai Roi
DelSpooner
26/01/2016 14:36
Citation (Deloco93 @ 26/01/2016 12:39)
Ça laisse quand même penser que la blondasse avec ses dragons va avoir des petits soucis, que les Starks vont batailler pour reprendre Winterfell et que les Lannister et le Moineau ne seront pas en bon termes...
Mais bon, la série à perdue 80% de son intérêt avec la mort du Seul Vrai Roi
JuL
03/02/2016 19:36
LOL
Quel vrai roi est mort?
Jean Neige avec la rouquine qui le kiffe et qui par chance peut ressusciter qui elle veux? Le faux dernier Baratheon ou on a rien vu de sa soit disante mort?
Pour moi c'est evident que non, d'autant que kit harrington est quand meme 2° au générique apres kalheessi
Grifith
03/02/2016 20:12
Citation (JuL @ 03/02/2016 19:36)
LOL
Quel vrai roi est mort?
Jean Neige avec la rouquine qui le kiffe et qui par chance peut ressusciter qui elle veux? Le faux dernier Baratheon ou on a rien vu de sa soit disante mort?
Pour moi c'est evident que non, d'autant que kit harrington est quand meme 2° au générique apres kalheessi
Nickel les spoilers
Ashura
04/02/2016 17:41
Autant Jul a effectivement une fâcheuse tendance à spoiler comme un bâtard, autant sur ce post précis je vois rien qu'on savait pas déjà
Grifith
04/02/2016 19:28
Si tu as vu la saison entière, non c'est sur on apprend rien de nouveau, après...
Deloco93
06/02/2016 20:29
Citation (JuL @ 03/02/2016 19:36)
LOL
Quel vrai roi est mort?
Personnellement, Jean Neige, son sort me passe complètement au-dessus de la tête.
Spoiler :
Par contre le sort de Stannis, le Seul Vrai Roi car oui, il est le Roi légitime, qu’on le veuille ou non, non. Le type est décrit comme étant un maitre en stratégie mais dans la série ils ont fait de lui un looser tout ça à cause des trahisons de bas étages de 4 personnes : les deux bâtards de showrunner , la poufiasse de rouquine et cette connnasse de phasma (d’ailleurs quand j’ai vu le Réveil de la Force au ciné, et que je n’ai pas pu m’empêcher de crier « pute » quand j’ai vu cette phasma avec sa démarche, son attitude et sa gueule bien à propos pour le métier.). Mais ce n’est pas grave, ces 4 moins que rien devraient savoir que tôt ou tard, quand on fait une connerie, on la paie d’une manière ou d’une autre…
Sinon, c'est pas Cersei Lannister la première du générique ?
super-mario
06/02/2016 20:33
Citation (Deloco93 @ 06/02/2016 20:29)
Personnellement, Jean Neige, son sort me passe complètement au-dessus de la tête.
Spoiler :
Par contre le sort de Stanis, le Seul Vrai Roi car oui, il est le Roi légitime, qu’on le veuille ou non, non. Le type est décrit comme étant un maitre en stratégie mais dans la série ils ont fait de lui un looser tout ça à cause des trahisons de bas étages de 4 personnes : les deux bâtards de showrunner , la poufiasse de rouquine et cette connnasse de phasma (d’ailleurs quand j’ai vu le Réveil de la Force au ciné, et que je n’ai pas pu m’empêcher de crier « pute » quand j’ai vu cette phasma avec sa démarche, son attitude et sa gueule bien à propos pour le métier.). Mais ce n’est pas grave, ces 4 moins que rien devraient savoir que tôt ou tard, quand on fait une connerie, on la paie d’une manière ou d’une autre…
Sinon, c'est pas Cersei Lannister la première du générique ?
Spoiler :
Légitime si tu te place du côté des Stark/Batarheon, sinon c'est Daenerys la reine "légitime".
Mais totalement d'accord avec toi, la manière dont a été traité le personnage de Stannis dans la série est lamentable. Par contre je crains qu'il ne soit bel et bien mort...
Deloco93
06/02/2016 20:42
Citation (super-mario @ 06/02/2016 20:33)
Spoiler :
Légitime si tu te place du côté des Stark/Batarheon, sinon c'est Daenerys la reine "légitime".
Mais totalement d'accord avec toi, la manière dont a été traité le personnage de Stannis dans la série est lamentable. Par contre je crains qu'il ne soit bel et bien mort...
Spoiler :
Les Stark sont stupides, ils ont bien cherché ce qu’il leurs arrivent par contre Stannis est vraiment le Roi Légitime. Les Targaryen ont perdues leurs droits sur le trône quand ils ont perdues leurs guerre contre Robert Baratheon. En fait Robert Baratheon est devenu roi par droit de conquête. Donc à la mort de Robert, son petit frère devient légitimement le roi.
romano
06/02/2016 22:00
super-mario
06/02/2016 22:13
Citation (Deloco93 @ 06/02/2016 20:42)
Spoiler :
Les Stark sont stupides, ils ont bien cherché ce qu’il leurs arrivent par contre Stannis est vraiment le Roi Légitime. Les Targaryen ont perdues leurs droits sur le trône quand ils ont perdues leurs guerre contre Robert Baratheon. En fait Robert Baratheon est devenu roi par droit de conquête. Donc à la mort de Robert, son petit frère devient légitimement le roi.
Spoiler :
Bah du coup Tommen est roi par droit de conquête aussi. Et niveau naïveté politique , Stannis n'est pas le dernier, c'est d'ailleurs ça qui le rend attachant parfois.
Perso j'attends avec bien moins d'impatience cette saison, je ne sais pas si c'est de la lassitude, ou juste la saison 5 que j'ai trouvé beaucoup moins bonne.
Deloco93
08/02/2016 11:52
Citation (super-mario @ 06/02/2016 22:13)
Spoiler :
Bah du coup Tommen est roi par droit de conquête aussi. Et niveau naïveté politique , Stannis n'est pas le dernier, c'est d'ailleurs ça qui le rend attachant parfois.
Spoiler :
Tommen n'a aucun droit, il est un Usurpateur qui se fait passer pour un Baratheon alors qu'il à 100% un Lannister. Il ne peut ignorer ce qu'il est et qui est son véritable père, d'ailleurs Joffrey le savait c'est pourquoi il à fait tuer les bâtards de Robert Baratheon.
Lask
11/02/2016 09:51
Citation (Deloco93 @ 08/02/2016 11:52)
Spoiler :
Tommen n'a aucun droit, il est un Usurpateur qui se fait passer pour un Baratheon alors qu'il à 100% un Lannister. Il ne peut ignorer ce qu'il est et qui est son véritable père, d'ailleurs Joffrey le savait c'est pourquoi il à fait tuer les bâtards de Robert Baratheon.
Nope, Joffrey en savait rien, il partait dans une rage folle quand ça évoquait le sujet et méprisait royalement son "oncle" Jaime. C'est Cerseï qui ordonne de chasser ses batards.
JuL
15/02/2016 18:47
teaser saison 6 #1 et 2
Spoiler :
putin j'en ai la chair de poule j'ai 10000 theories qui me viennent a l'esprit
Rjay
16/02/2016 09:01
Rien compris aux teasers.
Ashura
16/02/2016 10:50
Citation (Rjay @ 16/02/2016 09:01)
Rien compris aux teasers.
Spoiler :
Bah la secte des faceless men est en théorie capable de prendre l'apparence de n'importe quelle personne décédée... et là on te montre les visages de tous les Stark morts, sachant qu'Arya est en formation dans cette secte ça ouvre énormément de possibilités en effet.
ikki
16/02/2016 11:00
Citation (Ashura @ 16/02/2016 10:50)
Spoiler :
Bah la secte des faceless men est en théorie capable de prendre l'apparence de n'importe quelle personne décédée... et là on te montre les visages de tous les Stark morts, sachant qu'Arya est en formation dans cette secte ça ouvre énormément de possibilités en effet.
Spoiler :
Et du nain nan?
Ashura
16/02/2016 11:36
Citation (ikki @ 16/02/2016 11:00)
Spoiler :
Et du nain nan?
Spoiler :
Effectivement, je pige pas ce qu'il fout là Y a pas que des morts en fait, dans les commentaires de la vidéo quelqu'un a relevé tous les visages:
0:21 Ned Stark 0:36 Robb Stark 0:42 Catelyn Stark 0:48 Bronn? and Joffrey 0:53 Stannis, Jon, and Ygritte 1:08 Sansa, Tyrion, Dany, Cersei, Arya, Jaime
Vasco
19/02/2016 12:23
Spoiler :
C'est rassurant, y a aussi bien les vivants que les morts
wil
19/02/2016 21:07
Citation (Vasco @ 19/02/2016 12:23)
Spoiler :
C'est rassurant, y a aussi bien les vivants que les morts
Spoiler :
Ils ont déjà tous morts, ce n'est qu'un rêve
JuL
29/02/2016 19:03
moi je pensais plus a :
Spoiler :
Ils vont tous crever, par les marcheurs blancs innarettable, sauf par l'ultime recours : arya qui prend l'apparence de qui elle veux, et son frere qui prend possession de qui il veux. 1 pour les morts, l'autre pour les vivants. game is over.
Ashura
02/03/2016 11:11
Spoiler :
Tu sors trop Daenerys de l'équation... faut pas oublier le titre de l'oeuvre quand même, "A song of ice and fire". Et l'incarnation du feu à l'heure actuelle c'est Daenerys, avec en plus les théories sur la filiation de Jon Snow je pense que les intrigues futures ont davantage de chances de tourner autour d'un duo Jon-Daenerys.
JuL
03/03/2016 19:02
Citation (Ashura @ 02/03/2016 11:11)
Spoiler :
Tu sors trop Daenerys de l'équation... faut pas oublier le titre de l'oeuvre quand même, "A song of ice and fire". Et l'incarnation du feu à l'heure actuelle c'est Daenerys, avec en plus les théories sur la filiation de Jon Snow je pense que les intrigues futures ont davantage de chances de tourner autour d'un duo Jon-Daenerys.
Spoiler :
Pas faux, sauf que song of ice and fire c'est le gros. et a partir de cette saison le livre et la serie vont diverger. Pis bon la, kalheessi elle est bien partie pour se faire gang banger par les dothraki rouetourne tourne.
Biz Markie
08/03/2016 21:31
k.hyuga
08/03/2016 22:51
Joli le trailer.
Spoiler :
-Bran et le roi de la nuit. -Daenerys prisonnière du Khalassar -La tension à Port Real -Retour des Greyjoy (il était temps) -Scène de flashback, dont ils avaient parlé, la scène avec le soldat à l'armure au blason Targaryen -Les scènes de Davos semble bien promettre -Sansa semble arrivée au mur (elle porte un manteau de la garde on dirait) -Jon semble bien mort, mais... -...l'armée devant celle des Boltons est clairement celle des sauvageons, on voit la tete de Tormund devant les boucliers Bolton à un moment or je ne vois pas qui les sauvageons suivraient d'autres que Jon, surtout pour aller tenter de reprendre Winterfell.
Vasco
08/03/2016 22:56
Encore 45 jours à attendre.
Schultzy
08/03/2016 23:10
En espérant que cette future saison soit meilleur que la précédente.
Le Duc
09/03/2016 13:14
Georges Martin est décédé à l'âge de 90 ans ce mercredi...
Vasco
09/03/2016 13:17
Citation (Le Duc @ 09/03/2016 13:14)
Spoiler :
c'était une blague ?
LondonAlex
09/03/2016 13:18
Citation (Le Duc @ 09/03/2016 13:14)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.