Citation (filet-o-fish @ 20/08/2013 00:13)

N'empeche il va vraiment loin dans son délire, soit il prends vraiment ses gars pour des cons et là je plains les gars et respect IBR, soit il est en mode malade mythoman et donc je plains IBR et aussi ses gars .
Quoi qu'il en soit une belle brochette d'attardé, Nasser lui a t'il expliqué pourquoi pour CR c'était mort ??
C'est ça le problème, c'est qu'on sait pas pourquoi il fait ça en fait. Il a aucun intérêt à faire ça puisqu'il gagne pas d'argent, il se fait pas non plus une réputation puisqu'il agit sous un pseudo et pas son vrai nom, contrairement à ce que peux faire Cedric Martin par exemple. Ou Allpaname qui annonce CR7 pour faire du clic et donc de l'argent grâce à la pub.
Le pire c'est que maintenant il a protégé son compte et que seuls ceux qu'il a choisi peuvent lire ses tweets. Donc je comprends encore moins l'intérêt qu'il a à faire ça, là ça devient vraiment sectaire et effectivement on se rapproche plus de l'idée qu'il soit malade.
Pour l'instant tout ce que ça lui a apporté c'est quelques soirées organisées chez lui avec ses fidèles
Moi un truc qui m'intrigue c'est le "Production" dans son pseudo. S'il fait tout ça dans le but de monter un biz il nous la met à tous. Mais y a rien qui tend vers ça. Car il est actif qu'en période de mercato. Le jour où hors-période mercato il commence à sortir des infos sur la vie de groupe de l'effectif par exemple, on pourrait se rapprocher de l'idée qu'il cherche à monter une affaire et faire fructifier ses inventions.