le journaliste du parisien en direct ce midi a expliqué que cette sanction devrait tomber dès qu'ils régulariseront la situation (en présentation des papiers, justificatifs, quittent à lacher quelques pesetas en +). Selon lui, il s'agissait d'une question de semaine.
Crocrodor
07/04/2014 16:22
D'ailleurs on est fixé quand pour le FPF nous?
Citation (alex95320 @ 07/04/2014 17:09)

Oui mais ça voudrait dire qu'ils ne pourraient pas acheter un remplaçant à Dani Alves.
Oui effectivement

Mais bon leur sanction sera levée de toutes manières, comme pour Chelsea avec Kakuta.
Citation (Ashura @ 07/04/2014 17:34)

Oui effectivement

Mais bon leur sanction sera levée de toutes manières, comme pour Chelsea avec Kakuta.
On est d'accord
JeanGabin
07/04/2014 17:10
Citation (Crocrodor @ 07/04/2014 16:22)

Fin avril j'ai cru comprendre.
DonTornado
07/04/2014 17:11
Citation (Crocrodor @ 07/04/2014 17:22)

Après notre victoire en LDC donc on s'en fou
ManoCornuta
07/04/2014 17:30
Citation (Crocrodor @ 07/04/2014 17:22)

Apres la prise d'otage d'un mec de la fifa a doha

, derriere communiqué video , toussa ....
Crocrodor
07/04/2014 20:14
Merci pour les réponses sinon.
Un twitlong d'IBR un peu hors sujet vis a vis du mercato mais rien que pour la prose ca vaut le coup
IBR, ce poeteCitation
Donc on a perdu et on se fait éliminer par Chelski...Une équipe ultra pétée;qui va se faire ouvrir le cul en 2 peu importe qui elle rencontrera en demi...
Mais j'aimerais m’arrêter 2 minutes sur le cas du dénommé Laurent Blanc parce que hier soir j'étais sur mon tel et c'était relou pour écrire...
J'aimerais bien que tous ceux qui ici ont sa bite enfoncée très très loin au fond de leur gorge, viennent m'expliquer la vie!
Au match aller;alors que pour moi son coaching n'était du qu'aux circonstances du match,ces gens là sont venus me casser les couilles en m'expliquant que je n'avais rien compris et que limite c'était un génie...
Le mec "gère parfaitement son groupe"..."Il impose sa patte"..."Il a la main mise sur l'effectif"..."Blanc a gagné son match face à Mourinho"...voire meme;"Blanc a donné une leçon a Mourinho"...qu'est-ce que j'ai pas entendu!!!
Et depuis hier soir bizarrement ça se cache derrière des "non mais ce sont les joueurs qui ont merdé"..."c'est une faillite collective"...etc...
Mais...euh...il était ou votre génie hier soir???il tétait sa mère la pute au fond de sa bouteille???Il était ou son génie du coaching???Elle était ou sa science de la gestion???Le grand coach qui gère à merveille il était ou???On fait une première mi-temps à chier;c'était quoi le discours à la pause...???
Je demande hein...pck j'ai pas vraiment vu les effets que ça a produit...
Alors OUI les joueurs ont faillit;mais le coach il était ou bordel????Vous savez;le mec censé recadrer l'équipe hein...
Les joueurs parlons en aussi tiens...(en oubliant pas que c'est Blanc qui fait l'équipe hein...) En l'absence du BOSS;équipe classique; sauf que votre super coach fait le choix d'aligner Lucas d'entrée en lieu et place de Pastore...
Hier aprem j'avais dis que Pastore titu me paraissait être un choix judicieux pour plusieurs raisons: Il pouvait garder le ballon;faire la dernière passe;qu'il était + adroit que Lucas dans le dernier geste;qu'il avait plus d'expérience;et que Lucas pouvait rentrer une fois Chelski fatigué et tout casse...etc...
Mais on a eu droit au poulet sans tête titu...et qu'a fait le poulet sans tete???ben il a fait du poulet sans tête...c'est à dire pas grand chose d'utile à mon sens...
Mais là aussi peut être que ses grands fans @haiti_babyboy et @2bMonty vont venir m'expliquer la vie...
Ah mais non...ils vont venir me dire:"et les grands fans de Cavani alors que disent-ils...???"
Ben que ce soit clair;les grands fans de Cavani ils disent:" Le mec il a ouvert sa gueule en disant qu'il voulait jouer en pointe;ben il a pas assumer!il a été nul à chier!Il peut l'ouvrir; mais en attendant c'est pas Ibra!Il en est a des années-lumières même!"
Bien...maintenant que c'est dit; on peut revenir à votre poulet sans tête svp...?Cet autre génie du foot il était ou hier???Lui aussi il tétait sa maman???
On m'a dit hier:"il faut mettre Lucas titu parce que Pastore-Jallet ça fait peur en défense!" "Pastore défend pas!" "Lucas c'est beaucoup mieux pour le repli défensif!"...etc...
Juste comme ça...sur l'ouverture du score il était ou...???suivre son joueur c'était pas une option...???
Mais bref...même si j'ai la rage contre lui;c'est pas de sa faute!C'est pas lui qui fait l'équipe!C'est pas lui qui s'est dit:"Tiens;et si je titularisais que des mecs qui vont vite; avec personne pour leur donner le ballon..."
Sinon...Pocho...volontaire mais trop seul!Verrati; clairement en dessous hier!
Matuidi?a beaucoup progressé; mais là aussi;ils sont ou les mecs qui osaient dire que Vidal-Matuidi c'était kif-kif???eux aussi ont disparus...La défense;j'ai rien à dire dessus...
Un dernier mot sur le fameux coaching...55e minute;entrée de Cabayinho!!!
Il l'a voulu!!!Il l'a attendu!!!Il l'a réclamé à corps et à cris!!!ça a pris du temps!!!Mais finalement il est là!!!
Et sinon...euh...il sert à quoi...???expliquez-moi svp pck je connais rien au foot moi... :'-(
Enfin bref...C'est une faillite collective il parait...
Ozzy Ryss
09/04/2014 09:48
IBR ne serait-il pas sur ce forum sous l'identité de l'un des 4 fantastiques ?
Mais...euh...il était ou votre génie hier soir???il tétait sa mère la pute au fond de sa bouteille???
ManoCornuta
11/04/2014 12:55
Ca sort d'ou ces sous entendu que font certains semi debile de twitter( semi car ils critiquent IBR mais le suivent encore ) . Sur le fait que des Joueurs veulent faire sauter Blanc ??
Genre T.Silva...
Je pipe rien... je me doute qu'ils affabulent une nouvelle fois.
Citation (ManoCornuta @ 11/04/2014 13:55)

Il avait déjà dit l'année dernière que les joueurs n'en voulaient pas. Il recycle.
Citation (ManoCornuta @ 11/04/2014 13:55)

Ca sort d'ou ces sous entendu que font certains semi debile de twitter( semi car ils critiquent IBR mais le suivent encore ) . Sur le fait que des Joueurs veulent faire sauter Blanc ??
Genre T.Silva...
ca vient de la
Clash TM-TS / LB !Citation
Au retour de Stamford Bridge; gros clash dans le bus qui ramenait le PSG; entre TS-TM et LB à propos des options tactiques et des choix du coach!
Et le lendemain;si le décrassage prévu est annulé;ça ne serait ni à cause de la fatique;ni à cause de la déception; mais tout simplement parce que certains cadres ont dit NIET!
Sans meme parler TS qui vocifère en plein match sur le coach;ni de la gueule de Lavezzi hier qd il sort...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
15/04/2014 09:25
Merde à la première lecture je me demandais ce qu'étaient partis foutre les Tigris Mystics à Stamford Bridge et qui étaient les TS

Je suis décu, ils ont oublié le hastag #LesVraisSavent
Citation (nikob @ 15/04/2014 11:33)

Je suis décu, ils ont oublié le hastag #LesVraisSavent

Ils parlent des journaux qui ressortent cette théorie tous les mois j'imagine.
Citation (voolool @ 15/04/2014 11:35)

Ils parlent des journaux qui ressortent cette théorie tous les mois j'imagine.

C'est l'attitude classique qui consiste a nier 99.99% des "informations" contredisant leurs mythos (diffusées par des bouffons, blaireaux etc.. bien sur meme quand ca vient de la bouche des joueurs en conférence de presse d'ailleurs).
Et dans le meme temps en faire des caisses si une "information" va dans leur sens meme si elle est diffusée par les memes bouffons, blaireaux etc...
Attitude classique des complotistes et gourous de sectes (et des partis politiques

).
Sakavomi
17/04/2014 23:36
Izi.
Lluís Canut est un journaliste de la chaîne catalane Esport3 pour info.
DonTornado
17/04/2014 23:52
Quand je pense que si Messi signe ça va cracher sévère ici
Citation (DonTornado @ 18/04/2014 00:52)

Dans les deux sens du terme
Le mec marche contre l'Atletico et Real, ça va donner à Guingamp

Messi
250 millions
gerard lambert
18/04/2014 15:34
Citation (DonTornado @ 18/04/2014 00:52)

J'avais le débat avec mon frère qui supporte le barça (il y vit depuis 10 ans mais c'est un chien quand même, il a passé 10 piges à auteuil tu peux pas changer de club comme ça après

) y a pas longtemps. Je lui disais qu'il y avait deux types de conduites de balle: celle dite de Maradona avec le ballon qui colle au pied et c'est tout moche. Et celle dite de Ronnie qui recherche les grands espaces et c'est trop beau.
:houdini:
Citation (Philo @ 18/04/2014 00:46)

Lluís Canut est un journaliste de la chaîne catalane Esport3 pour info.
Crédible ce journaliste?
Citation (Rjay @ 18/04/2014 20:12)

Crédible ce journaliste?

Je ne sais pas trop, j'ai pas approfondi plus que ça mes recherches sur lui.
NiIbraNiLemaitre
18/04/2014 19:30
Citation (gerard lambert @ 18/04/2014 16:34)

celle dite de Maradona avec le ballon qui colle au pied et c'est tout moche.
BAN
Crocrodor
18/04/2014 19:56
IBR fait croquer la famille,
C'est un poto (ou bro) qui a diffusé le Tweet Longer du gourou:
Désolé pour le retard; voici le TL d'IBR_PRODUCTION
"Contrairement à ce qu'il dit;NAK a été très déçu par l'élimination en 1/4;et il semblerait que du coté du moustachu ce soir encore pire...
Juste au cas ou;le PSG sonde des coachs par l'entremise de Léo.Il y a une liste de 5 noms: Capello-Conte-Del Bosque-Klopp-Simeone
Meme si on en est qu'à la prise de contacts;peut-importe le résultat de demain;la direction n'est pas du tout convaincue que LB peut nous faire franchir le palier que l'on souhaite franchir l'an prochain...
Niveau joueur; je me répète mais Alves tout semble calé...
A gaughe on est ok sur les grandes lignes;avec le père et l'agent de Reus; mais ça joue la montre à cause de United et du Barça du coup on continue à regarder ailleurs...
Vidal on discute tjrs et ça avance dans le bon sens...
Et cet été on est pas à l'abri d'une surprise..."
Crocrodor
18/04/2014 20:03
Ils vont peut être retrouver le fameux fax
Tout est calé, Capello est le futur entraineur du PSG ©
Oyé Sapapaya
18/04/2014 20:21
Le moustachu c'est Al Thani ?
Crocrodor
18/04/2014 20:26
Ouaip
Ozzy Ryss
18/04/2014 21:06
Espérons que la surprise soit Messi quand même. Le contraire serait très décevant.
Pas mal les coachs.

Bon Conte bof, mais en 3-5-2 on cale Ibra et Cavani.
3-5-2 c'est déjà un peu ce qu'on faisait en début de saison sur les phases où Motta se mettait entre les deux défenseurs non ?
metamphete
18/04/2014 21:29
Citation (Crocrodor @ 18/04/2014 19:56)

Et cet été on est pas à l'abri d'une surprise..."
Comme tout bon bouboule il se couvre.
Le PSG reprendra l'entrainement vers le 30 juin, mais Del Bosque et Capello sont dans la short list
Crocrodor
24/04/2014 15:24
IBR is back
"Bon alors ou en est-on?
Pour le poste d'ARD les choses se précisent: Alves;Alves et rien qu'Alves!
Tout semble calé;les derniers détails se discutent; je vais pas dire de floquer les maillots hein...mais à moins d'un cataclysme notre prochain arrière droit je crois que ce sera lui!Pour rappel 3ans à 8.5;une PAS de 7 et 25M pr le barça
Au milieu on discute toujours avec le clan Vidal!Les positions se rapprochent meme si apparemment la question sur la répartition des droits d'image;et la prime à la signature sont des sujets ou ça négocie serré.Pour rappel les chiffres étaient 5 ans-8 de PAS-9.5M/an et 55 (50+5) pour la Juve.
Rien d'insurmontable à mon sens;après il faudra convaincre la Juve...si 55M ne suffisent pas;le club est pret à surenchérir pour l'arracher!
Après ça parle beaucoup de Pogba...ben qu'ils continuent de parler:If we fail with Vidal;we got the ace of spade...
Au poste d'offensif gauche...là aussi j'entends beaucoup de choses...Là encore nos priorité sont définies:
Pour le 1er on pousse au cul notre sponsort pour réussir à influer sur un éventuel transfert--->ultra compliqué à réaliser;j'ai du mal à imaginer ce transfert réalisable!
Pour le second on a toutes les armes pour le signer;sauf que financièrement en face il y a aussi du lourd-->transfert difficile aussi meme si moins que le premier;ce serait une surprise de le voir signer!
Pour le 3e on ne va pas se mentir;il est clairement tenté par United!Mais le fait que United ne joue pas de coupe d'Europe du tout; + le fait que l'on se soit mis d'accord avec son père et son agent;me laisse penser que c'est lui qui a le + de chances de débarquer!D'autant que je crois savoir que son père le pousse à venir chez nous...
Et puis si tout cela se casse la gueule il y a plusieurs noms qui nous plaisent bien mais qui semblent moins bling-bling qd même...
On parle beaucoup de Griezman;et c'est vrai qu'il plait à Blanc;mais en décembre j'ai dit qu'Iturbe nous plaisait beaucoup (Cc toi...) on continue à lorgner sur lui;d'autant qu'il peut aussi jouer un rôle de super sub à la Chicharito...
Il y a aussi des mecs comme Pedro;comme Insigne qui sont dans un coin de la tete de NAK...Mais bien loin derrière Marco Reus!
Ensuite; depuis quelques jours; il se murmure que le PSG "tiendrait déjà sa première recrue;et ce ne serait pas Dani Alves!"...et tout le monde se demande quelle est l'identité de ce mystérieux joueur; et ça spécule...
On vient de me dire à l'instant de "ne pas prêter oreille à toutes ces conneries!On discute;on se rapproche;mais rien n'est signé ou pré-signé!"
Mais on est pas à la rue!
Dernière petite chose; "si l'UEFA nous sanctionne de + qu'une amende;et encore, le club se réserve le droit de porter l'affaire devant toutes les juridictions sportives et administratives à sa disposition;et ce afin de faire valoir ses droits!Le contrat passé avec QTA ne peut être dénoncé;ce serait une profonde atteinte à notre droit d'entreprendre;mais aussi et surtout,cela jetterait le discrédit sur l'image de tout un pays;et nous ne pouvons l'accepter! "
Et encore ça c'est la version édulcorée;j'me suis bien marré!Ils sont ds la merde ses cons là avec leur FPF...
Voilà je crois avoir fait le tour..."
Oyé Sapapaya
24/04/2014 15:51
Toujours aussi mongol, il est dans les arcanes du pouvoir, limite il sait plus de chose que l'Emir
Il sait tout, sauf la première recrue, c'est con.
Alves 31 ans, 25M€...vivement le FPF.
Plus de Messi.

Et enfin, c'est qui les 1è (CR7 encore ?) et 2è options ?
donc si j'ai bien compris, on est sur CR7 ou Hazard en cas d'échec du premier
Bien entendu, il n'a pas dit ces noms la, donc il a de quoi se couvrir.
J'aimerais bien que le cataclysme se produise pour Alves, juste pour qu'il vienne pas fanfaronner !!!
Ozzy Ryss
24/04/2014 16:02
Personne pour lui dire que Vidal et Iturbe sont EC ?
Crocrodor
24/04/2014 16:03
Le 25 millions pour Alves il rêve...
Ça se boucle à15 à son âge.
Je pense qu'il parle de 1) Messi; 2) Ronaldo; 3) Reus.
Mais son vieux teasing sans donner les noms... Tout ça pour que sa clique le supplie de lâcher les noms...
Iaropolk14
24/04/2014 16:04
Pour l'ailier gauche je comprends 1) CR7 (l'équipementier) 2) Hazard (du lourd en face financièrement) 3) Reus (le coup du père).
Citation (Crocrodor @ 24/04/2014 17:03)

Le 25 millions pour Alves il rêve...
Ça se boucle à15 à son âge.
Je pense qu'il parle de 1) Messi; 2) Ronaldo; 3) Reus.
Mais son vieux teasing sans donner les noms... Tout ça pour que sa clique le supplie de lâcher les noms...
Non, je crois que sahara a raison: 1) CR7, 2) Hazard, 3) Reus
Si c'est Messi, le qualifier d'offensif gauche...
Reus en 3è choix, dream bigger.
Fanfan14
24/04/2014 16:05
Le premier c'est ronaldo avec l'histoire nike qui le pousserait à signer dans un club habillé par nike.
De la merde, toujours le blabla du daron de Reus

quel teub ce type
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.