Blanc a prolongé;meme ma connection a tenté de se suicider...

Bon pour moi; plus la peine de parler de Dani Alves hein...x
Reus...Alors lui c'est un bon: Son père et son agent veulent le voir signer au PSG ( proposition financière la plus intéressante pour eux)...
On a fait une proposition;eux sont revenus avec une autre;on en a fait une 2e et c'était en super bonne voie...Mais Lui à la base préférait United...Donc il a demandé du temps...et puis le BVB a proposé une prolongation...Son père a voulu nous rassurer mais le joueur a pris tout le monde de vitesse avec son ITW dans Kicker...Bref tout ça ça a soulé notre état major...donc ce n'est plus une priorité...et chez nous on sait ce que ça veut dire...
Mais comme nos dirigeant sont pas trop cons; ils ont anticipés en rentrant en contact avec l'entourage de notre option 2; et NAK s'est entretenu avec son coach...
Tout ça avance vite et dans le bon sens...On a bon espoir...65M devrait suffir à boucler l'affaire...
Au milieu on maintient le contacty avec l'entourage de Vidal;mais cette histoire d'opé comme je l'ai déjà dit inquiète le staff;et à fortiori après le compte rendu fait par le Dr Rolland...
Donc on continue à etre en contact avec l'entourage de l'as de pique...de manière cordiale...
On attend de voir ce qu'il se passera pour Vidal...Et quoi qu'il arrive on a aussi des pistes en Italie...
Sinon on a pas de priorité en défense;mais si Maxou n'obtient pas son passeport;on pourrait laisser filer Alex...ça fait chier NAK; mais on pourrait ne pas avoir le choix...
Voilà...xD