Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Entraînements
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Dagoberto
T.Motta était absent...
Philo
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 07/08/2013 11:13) *
M'étonnerait que Motta se pétait le dos à l'époque les veilles de matchs en faisant du toro cosmoschtroumpf.gif

ratviere.gif
Dagoberto
putain, c'est pas cette année qu'il va réussir à nous faire une saison complète j'ai bien l'impression aka44.gif
Oyé Sapapaya
Le runing gag qui recommence edhelas.gif
PsgVolcano
Tant mieux, place à Marco
Houdini
Citation (Dagoberto @ 07/08/2013 11:57) *
putain, c'est pas cette année qu'il va réussir à nous faire une saison complète j'ai bien l'impression aka44.gif

Heureusement que tout est bouclé avec DDR. Ouf.
touny
Vous vous attendiez à quoi à deux jours d'un match et pour un entrainement ouvert au public ? Ils n'allaient pas bosser physiquement et encore moins tactiquement, juste logique.
PaRaDoX
Motta classic shit neokill@h.gif

Place à Marco.
wil
Avec Motta très souvent blessé et les jaunes à répétition de Marco, Chantôme aura sa place si il reste sinon il faudra à tout prix le remplacer.
gandjao
Citation (PsgVolcano @ 07/08/2013 12:04) *
Tant mieux, place à Marco

Place à Bodmer à la 60ième minute surtout ph34r.gif
Steff14
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/08/2013 12:00) *
Le runing gag qui recommence edhelas.gif

Pas si running que ça en fait.
pechro14
WTF encore ce mollet?!!!

Je vois bien Rabiot plutôt qur Chantôme sur le banc pour remplacer Marco si besoin...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
On va risquer d'avoir un milieu Chantome/Bodmer combien de temps ? Qu'on vire ce boulet de Motta et qu'on prenne quelqu'un de fiable.
wil
Citation (pedro14 @ 07/08/2013 12:37) *
WTF encore ce mollet?!!!

Je vois bien Rabiot plutôt qur Chantôme sur le banc pour remplacer Marco si besoin...

Il est déjà revenu Rabiot ?
pechro14
Je l'ai vu sur des photos d'entrainements et après tout il a quitté le stage pour participer au champiobat d'europe, donc pas besoin de vancances...

Et Benzia est entré en jeu hier il me semble
ohvillelumière
Citation (wil @ 07/08/2013 16:45) *
Il est déjà revenu Rabiot ?

Depuis lundi selon l'un de ses itw en edf
Crocop

VDV#23
Le but de Javier sur la deuxième vidéo wub.gif
DelSpooner
Citation (VDV#23 @ 08/08/2013 21:31) *
Le but de Javier sur la deuxième vidéo wub.gif

Faut vraiment le foutre dans la surface kratos77.gif
VDV#23
Citation (DelSpooner @ 08/08/2013 21:44) *

Le petit "woow" juste après des spectateurs wub.gif
Alexiel

Lorsqu'Ibra sera absent/suspendu pourquoi pas mettre Javier derrière Cavani wub.gif

Mais avec Ibra devant ça fonctionne pas vraiment.
Kaionedirection

El loco Kombouaré kratos77.gif
Yessod
Citation (Steff @ 07/08/2013 12:36) *
Pas si running que ça en fait.

walking gag ? ph34r.gif
Vaudou

vahid.gif
Philo
Ils vont défoncer le terrain de la CFA - gab.gif
manovitch
Le tennis ballon aka jl gasset. On voit que ça sur le site, systématique ou exception?
Houdini

Le tennis ballon perpétuel. vahid.gif
Azel
Citation (manovitch @ 14/08/2013 22:18) *
Le tennis ballon aka jl gasset. On voit que ça sur le site, systématique ou exception?

J'ai lu je sais pas où que lorsque les séances étaient ouvertes aux journalistes c'était quasi systématique qu'ils fassent des Toro ou des tennis-ballon.
Lizzy
Lamentable. L'addition s'alourdit pour les compères L****** B**** et JL G*****. Et elle commence à devenir très salée. A quand le passage en caisse ?
GI JOE
Je plains celui qui est avec Lavezzi au tennis-ballon happy.gif
Axeloo
Quand je vois Pastore louper des passes à 2 mètres ou Lavezzi foirer un contrôle je me dis qu'un peu de travail technique ne peut pas leur faire de mal.
Mock75
Citation (Axeloo @ 16/08/2013 16:31) *
Quand je vois Pastore louper des passes à 2 mètres ou Lavezzi foirer un contrôle je me dis qu'un peu de travail technique ne peut pas leur faire de mal.

Sur le site du club y avait une vidéo justement, y a 2/3semaines, de Lavezzi vs Maké : el Pochtron se faisait fumer par le Mak'.
Oyé Sapapaya

http://canal-supporters.fr/archives/118303
Noreaga
J'ai directement pensé à ça en le voyant:

VDV#23
Le tennis ballon c'est uniquement parce que c'est la periode de reprise et que le groupe n'est pas au complet ©
Crocop
Citation (VDV#23 @ 29/08/2013 15:37) *
Le tennis ballon c'est uniquement parce que c'est la periode de reprise et que le groupe n'est pas au complet ©

Et c'est uniquement pour se détendre à la fin de l'entraînement©

Tennis ballon = Amateurisme = clubs de foot Gif sur Yvette et Sucy en Brie
Picollo
jeanlucpicard.gif
delux
n'empêche le taux de réussite face au but est flippant unsure.gif
Ronan
Citation (delux @ 30/08/2013 04:46) *
n'empêche le taux de réussite face au but est flippant unsure.gif

En vue du match de coupe de la ligue, j'avoue ph34r.gif Zlatan à la fin qui se fout de la gueule de Matuidi laugh.gif
niramo
Blanc a encore un bon pied happy.gif
Tourista-chan
Citation (niramo @ 30/08/2013 09:56) *

+1

Et Ménez respire toujours autant la joie de vivre. laugh.gif
wakabayashi
Ce qui me dérange le plus c'est de voir Rabiot s'entrtainer plus devant le but que Lavezzi book2.gif
Nova
Citation (niramo @ 30/08/2013 08:56) *

Même deux wink.gif
Vasco
Citation (wakabayashi @ 30/08/2013 10:09) *
Ce qui me dérange le plus c'est de voir Rabiot s'entrtainer plus devant le but que Lavezzi book2.gif

15 min de vidéo te permet de dire ça ? unsure.gif
Noreaga
Citation
Créteil domine le PSG en amical au Camp des Loges

Privé de compétition durant les deux semaines de trêve internationale, qui a éloignée du Camp des Loges quatorze joueurs partis en sélections, le Paris Saint-Germain a accueilli à Saint-Germain-en-Laye Créteil pour une rencontre d’entrainement. Disputé à huis clos, le match s’est soldé par une victoire 3-1 des pensionnaires de Ligue 2 grâce aux réalisations de Belvito, Diaby et Lesage, contre une réduction du score de Sainrimat en milieu de deuxième période. Jérémy Ménez a débuté la rencontre, tout comme Javier Pastore, Grégory Van der Wiel, Christophe Jallet, Nicolas Douchez et Mathieu Bodmer, informe sur son site officiel le club cristolien, l’équipe étant complétée par des jeunes éléments du centre de formation, dont l’unique buteur Parisien.

CS

La performance edhelas.gif
Sinon, vu la présence de Sainrimat et vu que la CFA joue demain, je ne pense pas que les joueurs qui complétaient l'équipe étaient de l'équipe réserve, plutôt de l'équipe DH à mon avis (Sainrimat évolue justement dans celle-ci).
cyba79
Citation (Noreaga @ 06/09/2013 18:12) *
CS

La performance edhelas.gif
Sinon, vu la présence de Sainrimat et vu que la CFA joue demain, je ne pense pas que les joueurs qui complétaient l'équipe étaient de l'équipe réserve, plutôt de l'équipe DH à mon avis (Sainrimat évolue justement dans celle-ci).

Si quelqu'un a plus d'infos sur ce match, je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses.
Hiso
Douchez implosion du tibia.gif
GI JOE
Citation
Composition du PSG pour le match amical contre Créteil:

1ere mi-temps: Douchez - Van der Wiel, Z.Camara, K.Traoré, Jallet - R.Lacazette, Bodmer, Pastore (puis Nkomb Nkomb), Ménez, Coman - K.Coulibaly

2eme mi-temps: Douchez - Jallet, Z.Camara, Kimpembe, Van Der Wiel - Bambock, Bodmer (puis Pereira de Sa), Sainrimat, Ménez, Habran - Nkomb Nkomb

LTDP.fr
Dready14
Lacazette entouré de Bodmer et Pastore, il a dû bien courir ph34r.gif
Homer
Jallet ARG, puis ARD, Van Der Wiel qui fait l'inverse aussi. Effectif très très réduit ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.