Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Tournoi] U19 UEFA Youth League 2015-2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Philo
Citation (Noreaga @ 08/03/2016 13:30) *
J'en sais trop rien. Bien sûr, on peut légitimement penser que ça va nous pénaliser vu l'apport de JK en Youth League, mais dans le sens inverse, je pense que l'équipe sera plus équilibrée. Reste à voir le répondant dont feront preuve Edouard et Ikone, leur rendement sera important. Du coup on devrait s'acheminer vers ça:

_____________Descamps
Georgen__Eboa Eboa_Doucouré___Ballo Touré
______________Demoncy
___________Callegari__Nkunku
Ikone_____________________________Meité
______________Edouard

Je ne sais pas si Eboa Eboa est apte après, dans le cas contraire, j'imagine Ba ou Voyer (lui et Doucouré avaient formé un duo assez complémentaire samedi) compléter l'axe central.

J'espère qu'on va mettre Edouard en pointe et Meïté sur un côté comme tu le mets et pas le contraire.
Dubdadda
Citation (Noreaga @ 08/03/2016 14:30) *
Je ne sais pas si Eboa Eboa est apte après, dans le cas contraire, j'imagine Ba ou Voyer (lui et Doucouré avaient formé un duo assez complémentaire samedi) compléter l'axe central.

Concernant Eboa Eboa, je pense qu'il a purgé sa suspension du coup.
ribob
Anderlecht c'est vraiment pas mal, Mangala au milieu ( futur joueur de Dortmund ) et leur milieu droit cest pas mal.
Par contre les barcelonais en mode chialeuse comme leurs aînés.
Noreaga
Le Real bat Benfica 2/0 et se qualifie pour les demies qu'il disputera contre le vainqueur de PSG/Roma:

Anderlecht se qualifie également en battant Barcelone 2/0 et affrontera le vainqueur du match Chelsea/Ajax:

brafon
Bonjour,

Super post Noreaga, merci à toi.

Des joueurs que tu as cité j'en connais 3 à savoir Borja, Zé Gomes et Faes et d'ailleurs d'après mes souvenirs il y a eu des rumeurs l' été dernier comme quoi le PSG suivait Faes, bien évidemment ça ne reste que des rumeurs.

Bon moi j'ai suivi Real-Benfica que j'ai enregistré et maté tranquillement en différé et j'ai vraiment trouvé le Real très fort un peu comme ce qu'ils avaient fait face à Paris à Madrid. C'est une très belle équipe. Febas est un super joueur également même s'il fait partie des plus vieux. Il y a Lazo et Akimi qui sont très bon aussi. J'ai été vachement déçu par Benfica qui fait trop tourné d'un match à l' autre, le collectif est nettement moins fort que celui du Real. En + José Gomes n' était pas titu, le coach a préféré Sarkic qui est nettement moins mobile et complet que Gomes mais qui est + agé. C'est dommage parce que dès son entrée (celle de Gomes) on a pu apprécié sa facilité technique et comme j'ai peu l' occasion de le voir j'ai été déçu qu'il ne démarre pas le match.

Citation (ribob @ 08/03/2016 18:35) *
Anderlecht c'est vraiment pas mal, Mangala au milieu ( futur joueur de Dortmund ) et leur milieu droit cest pas mal.
Par contre les barcelonais en mode chialeuse comme leurs aînés.

Mangala avait déjà été très bon cet été lors de la coupe du monde U17 et donc en plus il est encore très jeune. Il a vraiment signé à Dortmund? Si c'est le cas c'est terrible, chaque année ils se font piquer leur jeune joueur.
Noreaga
Oui décevante cette équipe de Benfica. Comme je le pressentais, le manque à l'appel de Renato Sanches a fait très mal, et en l'absence de joueurs offensifs de grand talent nés en 96/97 (j'aime bien la percussion et l'agressivité de Hildberto Pereira, de ce que j'ai vu de l'ailier Diogo Gonçalves, je suis encore sur ma réserve) c'était tout de suite plus difficile face à une équipe bien en place, je pensais qu'ils feraient partie des favoris grâce à leur collectif, force est de constater que ce n'est pas ce qu'on a pu voir hier. Sarkic à la place de Gomes c'était un peu n'importe quoi, je sais que le premier est plus âgé et qu'il possède davantage un gabarit pour répondre au défi physique, mais je ne le trouve franchement pas fou. Pas vu le Barça hier, mais je suis pas si surpris de les voir éliminés, ils manquent de poids en attaque, et si je trouve que le coréen Lee a vraiment des qualités prometteuses, je ne suis pas fan des deux autres (l'autre coréen et Mojica) pour le moment.

Citation
Mangala avait déjà été très bon cet été lors de la coupe du monde U17 et donc en plus il est encore très jeune. Il a vraiment signé à Dortmund? Si c'est le cas c'est terrible, chaque année ils se font piquer leur jeune joueur.

C'est un bon joueur, ça se voyait déjà à l'Euro U17 malgré qu'il jouait quasiment 10 et que ce n'est pas du tout son poste. Il possède un bon gabarit et j'aime bien sa fluidité et sa propreté, à un poste de relayeur/milieu défensif, il a des qualités pour émerger.
brafon
Citation (Noreaga @ 09/03/2016 13:13) *
Oui décevante cette équipe de Benfica. Comme je le pressentais, le manque à l'appel de Renato Sanches a fait très mal, et en l'absence de joueurs offensifs de grand talent nés en 96/97 (j'aime bien la percussion et l'agressivité de Hildberto Pereira, de ce que j'ai vu de l'ailier Diogo Gonçalves, je suis encore sur ma réserve) c'était tout de suite plus difficile face à une équipe bien en place, je pensais qu'ils feraient partie des favoris grâce à leur collectif, force est de constater que ce n'est pas ce qu'on a pu voir hier. Sarkic à la place de Gomes c'était un peu n'importe quoi, je sais que le premier est plus âgé et qu'il possède davantage un gabarit pour répondre au défi physique, mais je ne le trouve franchement pas fou. Pas vu le Barça hier, mais je suis pas si surpris de les voir éliminés, ils manquent de poids en attaque, et si je trouve que le coréen Lee a vraiment des qualités prometteuses, je ne suis pas fan des deux autres (l'autre coréen et Mojica) pour le moment.

C'est un bon joueur, ça se voyait déjà à l'Euro U17 malgré qu'il jouait quasiment 10 et que ce n'est pas du tout son poste. Il possède un bon gabarit et j'aime bien sa fluidité et sa propreté, à un poste de relayeur/milieu défensif, il a des qualités pour émerger.

Oui j'ai eu exactement les même impressions. Hildeberto aussi m'a fait une bonne impression cela dit il faudra le revoir puisqu'on peut relativiser sa prestation par 2 choses, d'abord son age je crois qu'il fait partie des jokers 96 (sauf erreur de ma part) et deuxièmement il a passé toute la première période sur le maillon faible du match côté Real à savoir leur arrière gauche (je crois Martin). Mais il est clair qu' il a montré de belles choses et il a eu un mélange de technique et de détermination dans tout ce qi'il fait assez intéressante.

Le Barça-Anderlecht j'ai pas vu malheureusement. J'ai pas fait gaffe que ça passait aussi sur canal + sport. Je vais essayé de mater une redif si il y en a. Ils reviennent de loin Anderlecht!!! Mais c'est chaud quand même ils ont un super centre de formation mais il n'arrive pas à tenir leur joueur jusqu' à un âge où ils pourraient en tirer un maximum à la revente.
Noreaga
Comme attendu:

_____________Descamps
Georgen__Eboa Eboa_Doucouré___Ballo Touré
______________Demoncy
___________Callegari__Nkunku
Ikone_____________________________Meité
______________Edouard
Charly Gaul
Piquione quoi aka44.gif

Canal ne peut pas s'empêcher de placer ces tocards de L1, un formateur ou ex formateur du PSG aurait été un meilleur choix.
papsaer
un lien svp?
Noreaga
Spoiler :
http://firstrowfr.eu/watch/417501/1/watch-paris-saint-germain-vs-as-roma,-youth.html
Dubdadda
Ikone a l'air en jambe wub.gif
Vasco
C'est gratuit sur le site de l'UEFA smile.gif
kriek
"Il est pas manchot avec ses pieds", première fois que j'entends Piquionne commenter et ça commence fort.
Dubdadda
la défense romaine a pas l'air sereine du tout
papsaer
Citation (Dubdadda @ 09/03/2016 16:05) *
la défense romaine a pas l'air sereine du tout

Merciii

Citation (Noreaga @ 09/03/2016 16:03) *
Spoiler :
http://firstrowfr.eu/watch/417501/1/watch-paris-saint-germain-vs-as-roma,-youth.html

Mercii
Miles
Citation (Vasco @ 09/03/2016 16:04) *
C'est gratuit sur le site de l'UEFA smile.gif

En France ?
Dubdadda
Le jeu romain consiste à pour l'instant balancer uniquement sur Sadiq
Bon début de match
Noreaga
Citation (Dubdadda @ 09/03/2016 16:15) *
Bon début de match

Notamment d'Eboa Eboa.
Loveris
Jolie frappe du romain. Attention !
Sakavomi
YEAAAH
Noreaga
Fodéééééééééééééééééééééééééééééééééééé wub.gif
Loveris
Joli but.

Un romain qui couvre parfaitement. wub.gif
Dubdadda
Ballllllllllllllllloooooooooooooooo
Flo
Le romain au premier poteau qui met 3 plombes à remonter laugh.gif
Sakavomi
Le défenseur qui est 10 m derrière tous ses partenaires va tellement se prendre une soufflante. neokill@h.gif
P.O.M.
But claqué mais mérité vis-à-vis des intentions de jeu. Par contre, ça manque un peu de fantaisie au milieu de terrain.
Al'Batard
"Ballo-Touré débaroule côté gauche et centre bien mais c'est contré et le goal peut capter"

Sacrés bambock, ils savent tout faire ph34r.gif
Roman.Catala
pompompom!!!!
Loveris
J'aime beaucoup notre coté droit.
Noreaga
Bien, peu avant la mi-temps.
Loveris
2 - 0
Dubdadda
mais oui Yaakooooooouuuuuuu
P.O.M.
Le 4-4-2 losange, quelle plaie pour le football.
Flo
Joli but, il passe bien devant le défenseur et arrive à la placer hors de portée du gardien
Rod Jr
Yakou Meité il vaut quoi?

A chaque fois que je le vois il est décisif mais j'en entends jamais parler comme espoir ou quoi.
Ozzy Ryss
Citation (Rod @ 09/03/2016 16:41) *

A chaque fois que je le vois il est décisif mais j'en entends jamais parler comme espoir ou quoi.

C'est parce qu'il a déjà 25 ans en vrai. ph34r.gif
P.O.M.
Citation (Rod @ 09/03/2016 16:41) *

Il est surtout extrêmement dominant physiquement, mais au niveau pro il fera forcément moins de différences athlétiques donc potentiellement c'est moins intéressant que certains autres joueurs.
Boleador
Callegari sort une mi-temps immonde jusque là.

Et le nombre de centres/corner mal tirés, pfiou...
Noreaga
Citation (Boleador @ 09/03/2016 16:43) *
Callegari sort une mi-temps immonde jusque là.

Et le nombre de centres/corner mal tirés, pfiou...

Immonde faut peut-être pas abuser non plus unsure.gif
Si la Roma touche pas le ballon c'est bien parce qu'on a une certaine maîtrise au milieu, après c'est vrai que Callegari et Nkunku doivent être plus influents offensivement. Mi-temps, on est très sérieux, bien dans notre sujet. Mentions pour Eboa Eboa (meilleur parisien de cette mi-temps) et Demoncy dans ce rôle de sentinelle.
Dubdadda
Sacré performance et score largement mérité à la mi-temps
Attention car les deux grosses (et seules) actions romaines viennent de grossières erreurs individuelles.
Eboa Eboa > Sadiq

Si on chipote un peu, on est en plus capable de mieux car je trouve que Callegari n'est pas vraiment rentré dans son match (Nkunku aussi dans une moindre mesure) et que l'on a assez mal négocié bon nombre d'occasions dans les 30 derniers mètres en étant maladroit dans les choix ou le dernier geste.
Noreaga
Citation (Dubdadda @ 09/03/2016 16:49) *
Si on chipote un peu, on est en plus capable de mieux car je trouve que Callegari n'est pas vraiment rentré dans son match (Nkunku aussi dans une moindre mesure) et que l'on a assez mal négocié bon nombre d'occasions dans les 30 derniers mètres en étant maladroit dans les choix ou le dernier geste.

Oui d'accord avec toi sur ce plan, il y a vraiment matière à appuyer sur cet aspect. Mais dans l'entame de match, la maîtrise des émotions, le sérieux, la discipline, c'est très bien ce qu'on voit cet après-midi. C'est quand même un quart de finale, on va pas leur demander d'être absolument parfaits, je les trouve vraiment bien au niveau du répondant compte tenu du contexte (doit-on rappeler que le PSG n'a jamais dépassé le stade des quarts de finale).
Boleador
Citation (Noreaga @ 09/03/2016 16:48) *
Immonde faut peut-être pas abuser non plus unsure.gif
Si la Roma touche pas le ballon c'est bien parce qu'on a une certaine maîtrise au milieu, après c'est vrai que Callegari et Nkunku doivent être plus influents offensivement. Mi-temps, on est très sérieux, bien dans notre sujet. Mentions pour Eboa Eboa (meilleur parisien de cette mi-temps) et Demoncy dans ce rôle de sentinelle.

Immonde est ptet exagéré mais il a stamboulié sa mi-temps, très planqué et quelques pertes de balles.

C'est pas Eboa qui foire son contrôle et permet le duel?
Dubdadda
Citation (Rod @ 09/03/2016 17:41) *

Il a connu une très forte progression puis a un peu stagné depuis un an. En CFA, il doit marquer plus mais je ne me soucie pas pour lui, il fera une carrière pro mais pas au PSG à mon avis.

Citation (Boleador @ 09/03/2016 17:51) *
Immonde est ptet exagéré mais il a stamboulié sa mi-temps, très planqué et quelques pertes de balles.

C'est pas Eboa qui foire son contrôle et permet le duel?

Doucouré

Ce qui est immonde c'est le jeu de la Roma par contre ph34r.gif
brafon
2 passes décisifs pour Demoncy, même si la 1ère n'a pas l'air complètement volontaire. Il a apporté un vrai + à cette équipe et Ballo-Touré qui nous met un vrai but d' avant centre du pied droit. On est largement au-dessus même si on a eu de la chance avec la barre et aussi sur cette énorme erreur de Doucouré. Aller terminons le travail et attention aux cartons, on a besoin de tout le monde face au Real.
Dubdadda
Je suis pas loin de penser que le profil de Demoncy colle peut être mieux à l'équipe actuellement que celui de Roli. En tout cas, il tient très bien son rôle et fait beaucoup de bien. Avec lui et un Eboa Eboa une nouvelle fois impeccable, cela devrait libérer davantage Nkunku et Callegari
Noreaga
Citation (Dubdadda @ 09/03/2016 16:54) *
Je suis pas loin de penser que le profil de Demoncy colle peut être mieux à l'équipe actuellement que celui de Roli. En tout cas, il tient très bien son rôle et fait beaucoup de bien. Avec lui et un Eboa Eboa une nouvelle fois impeccable, cela devrait libérer davantage Nkunku et Callegari

Il n'a pas les qualités individuelles de Roli mais je trouve aussi que son activité, sa propreté et sa sobriété le rendent important dans le dispositif parisien. Attention tout de même aux fautes bêtes.
ville-lumiere
Le jeu collectif fait plaisir à voir. Beaucoup de combinaisons à 2 ou 3, souvent à une touche de balle. C'est agréable !
Dubdadda
Citation (Noreaga @ 09/03/2016 17:58) *
Attention tout de même aux fautes bêtes.

C'est vrai que son carton jaune laugh.gif
Vasco
Citation (Miles @ 09/03/2016 16:13) *
En France ?

en Suisse au moins ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.