Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Parasite] Jesé Rodriguez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
Axylxys
Je pige vraiment pas l'intérêt de ce genre de "musique". Un rythme banal et à peine identifiable avec des mecs qui baragouinent en autotune dessus, y'a vraiment un concept derrière ou ça sert juste à se faire des soirées putes + jolies bagnoles en montrant ça sur youtube ?
Parisian
Citation (Axylxys @ 03/07/2018 14:45) *
Je pige vraiment pas l'intérêt de ce genre de "musique". Un rythme banal et à peine identifiable avec des mecs qui baragouinent en autotune dessus, y'a vraiment un concept derrière ou ça sert juste à se faire des soirées putes + jolies bagnoles en montrant ça sur youtube ?

Va passer une soirée en Amérique latine a tiser du rhum au milieu de bombasses qui se trémoussent, tu vas vite comprendre l’interet profond de cette musique 41148013dff4d0.gif

Évidemment pas la merde de Jese quand même sleep.gif
florian
Citation (Axylxys @ 03/07/2018 14:45) *

Bah c'est une musique pour danser en soirée cosmoschtroumpf.gif
Masika
Moi c'est l'intérêt d'avoir recruté un joueur comme ça que je pige pas. hanouna.gif

Cette douille du Réal, je peux pas les voir ces franquistes (presque autant que les chocolatines du Barça).

Julien del Paris
Nan mais sérieusement, faire de la merde comme ça quand t'as aucun talent, que tu veux te faire un peu de thune rapidement et que tu veux rentrer à l'oeil dans des soirées à putes, je peux comprendre.

Mais faire ça quand t'es déjà connu et multi-millionaire, faut vraiment être fini au pipi quoi. jeanlucpicard.gif
florian
Citation (Julien del Paris @ 03/07/2018 16:32) *
Nan mais sérieusement, faire de la merde comme ça quand t'as aucun talent, que tu veux te faire un peu de thune rapidement et que tu veux rentrer à l'oeil dans des soirées à putes, je peux comprendre.

Mais faire ça quand t'es déjà connu et multi-millionaire, faut vraiment être fini au pipi quoi. jeanlucpicard.gif

yo_yo
Citation (florian @ 03/07/2018 16:37) *

+33%, la prochaine fois c'est un ban.
Azel
Citation (yo_yo @ 03/07/2018 18:32) *
+33%, la prochaine fois c'est un ban.

Merci
stromboli

Demain la reprise va être épique!
Oyé Sapapaya

...
suker57
Il a pris 20 kg en 2 ans
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/07/2018 22:05) *

...

Aurah Ruiz appréciera.
joroto
Citation (Homer @ 08/07/2018 22:26) *
Aurah Ruiz appréciera.

Quelle gueule de teubé.
Mejor sin ti cabròn.
wil
Il y en n'a pas un pour le noyer dans le bassin !
footixnumba1
Soutien à Jey M, victime d'acharnement et de calomnie.
On dit souvent que les gens talentueux attisent la jalousie, en voilà une preuve éclatante s'il en fallait après le cas Neymar.

Nul doute que sa décision de rester au club est l'une des motivations de l'ire du bon sieur Javier Tebas.

JR10, nuestra leyenda.
Azel
D’ailleurs c’est lui notre grosse recrue de cette intersaison.
pechro14
Citation (Azel @ 10/07/2018 16:12) *
D’ailleurs c’est lui notre grosse recrue de cette intersaison.

A part lui et Weah on n'a personne d'autre pour l'ICC et le TDC...
Vinz14
Même toi on t'aime ce soir cry.gif
TahitiBob
Citation (pechro14 @ 10/07/2018 22:54) *
A part lui et Weah on n'a personne d'autre pour l'ICC et le TDC...

Les argentins et Guedes peut-être. Plus Draxler.
cyba79
Citation (Vinz14 @ 10/07/2018 23:07) *
Même toi on t'aime ce soir cry.gif

oui mais non
stromboli
Même pas apte pour le 1er amical...
Averell
QUOTE (stromboli @ 11/07/2018 21:54) *

neokill@h.gif

Ca caractérise tellement le mec. A-t-il ne serait-ce qu'un admirateur sur le forum ? C'est beau un consensus.
Parisian
Citation (Averell @ 12/07/2018 05:34) *
neokill@h.gif

Ca caractérise tellement le mec. A-t-il ne serait-ce qu'un admirateur sur le forum ? C'est beau un consensus.

Il a eu Zorglub a un moment neokill@h.gif

D’ailleurs se retaper les deux premières pages du topic kratos77.gif
Houdini
Touriste pourrait nous expliquer que c’est pas sa faute et qu’il mérite le droit de vote.
Dready14
Citation (TahitiBob @ 11/07/2018 04:10) *
Les argentins et Guedes peut-être. Plus Draxler.

Draxler peut-être mais les autres non, ils ne reviendront que fin juillet/début août

Y'a Nkunku aussi
Azel
On sait s'il était bien dans un avions pour on ne sais où hier?
Philo
Il était de retour chez lui le soir en tout cas, il l'a posté sur Instagram.
wil
Citation (stromboli @ 11/07/2018 21:54) *

Il était en pleine récupération.

Il est monté à la Tour Eiffel en prenant les escaliers jusqu'au 1er étage !!!!
Masika
Si on met de côté la douille pour le PSG, ce mec est juste lunaire... neokill@h.gif
wil
Citation (Masika @ 13/07/2018 08:18) *
Si on met de côté la douille pour le PSG, ce mec est juste lunaire... neokill@h.gif

C'est un sacré Keke...
Gareth Bale
Citation (wil @ 13/07/2018 16:10) *
C'est un sacré Keke...

Il me fait penser à ses gars de téléréalité. Il devrait se reconvertir la dedans.
Tourista-chan
Citation (Houdini @ 12/07/2018 11:14) *
Touriste pourrait nous expliquer que c’est pas sa faute et qu’il mérite le droit de vote.

jeanlucpicard.gif
Guilanboy
Citation (Gareth Bale @ 13/07/2018 16:20) *
Il me fait penser à ses gars de téléréalité. Il devrait se reconvertir la dedans.

Lui c'est un Greg Akcelrod en vrai wub.gif
Gareth Bale
Citation (Guilanboy @ 13/07/2018 17:44) *
Lui c'est un Greg Akcelrod en vrai wub.gif

Mais grave sauf que lui a reussi à signer pro ph34r.gif En tout cas il a pas a s'inventer des clubs pour y jouer.
Putamadre
Citation (Osiris @ 08/08/2016 14:58) *
au contraire je pense qu'il est suffisamment talentueux pour faire du sale en L1
il a une très bonne conduite de balle et bonne finition, habitué à combiner avec les autres, je m'inquiète pas du tout.

Citation (Zorglub @ 08/08/2016 15:09) *
Il y a des vestes qui vont se retourner dès ses premières minutes avec nous wub.gif

Puis comme d'habitude ça va halluciner sur le fait que les remplaçants du Real Madrid (et ça vaut aussi pour le Barça, cf Maxwell) ont un niveau technique et tactique bien supérieur à certains titulaires de chez nous...

Bref je comprends pas pourquoi certains l'enterrent déjà alors qu'il a même pas fait ne serait-ce qu'un seul entraînement avec nous. C'est pas un rat à la Stambouli, il mérite que vous le voyez d'abord à l'œuvre avant de le juger.

Citation (florian @ 08/08/2016 15:10) *
Moi aussi je comprend pas le peu d'emballement... team #blasés en force !
En tout cas mon pote madrilène a bien les boules de le voir partir.

Citation (Picollo @ 08/08/2016 15:26) *
Se les claquer à un certain âge ouais ça pue mais là on parle d'un mec de 23 piges qui n'a rien perdu en vivacité (les hanches de Captain Silva peuvent en témoigner).
Le mec est le meilleur joueur sorti de la cantera depuis pas mal de temps, habitué au haut niveau et il peut jouer sur tout le front de l'attaque.
Bref très content de son arrivée.

Citation (Rouge&Bleu @ 08/08/2016 16:34) *
Ca pue le retournement de veste à la Meunier ici wub.gif

Laissez lui 2 mois et on critiquera.

ratviere.gif

yéga
facile
Azel
Effectivement Jessé ça sentait pas bon. Il n'aura malheureusement même pas fallu deux mois pour qu'on s'en rende compte et les hanches de captain Silva peuvent en témoigner.
parizien
Florian et le coup du pote, ça aurait dû nous mettre la puce à l’oreille
Averell
On sait si c'était Babou1 le pote ?
Gareth Bale
lol facile après coup vu le désastre mais assez drôle à lire, le Réal a su le vendre au bon moment et ont trouvé de parfait pigeon avec notre cher Letang. ratviere.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Gareth Bale @ 13/07/2018 23:21) *
lol facile après coup vu le désastre mais assez drôle à lire, le Réal a su le vendre au bon moment et ont trouvé de parfait pigeon avec notre cher Letang. ratviere.gif

Nah...
A l'époque, on était sur la piste de Morata, le real nous a dit nada mais si on voulait on pouvait prendre Jesé. Nasser et Létang connaissaient pas, ils ont demandé à Emery qui a validé.
Tout comme il a validé Krycho et Ben Arfa.
Létang, c'était un sous-fifre qui vérifiait les virgules sur les contrats, il a juste foutu la merde chez les jeunes parce que c'était le seul domaine où il avait du pouvoir.
C'est bon, ils sont tous partis, on peut arrêter radio Fontarrabie... D'ailleurs plus personne n'a d'infos, étonnant, non? whistle.gif
Julien del Paris
Citation (wil @ 12/07/2018 13:05) *
Il était en pleine récupération.

Il est monté à la Tour Eiffel en prenant les escaliers jusqu'au 1er étage !!!!

Pas sur que ça soit validé par Tuchel les spaghettis, la... fenston.gif
Philo
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 14/07/2018 03:57) *
Nah...
A l'époque, on était sur la piste de Morata, le real nous a dit nada mais si on voulait on pouvait prendre Jesé. Nasser et Létang connaissaient pas, ils ont demandé à Emery qui a validé.
Tout comme il a validé Krycho et Ben Arfa.
Létang, c'était un sous-fifre qui vérifiait les virgules sur les contrats, il a juste foutu la merde chez les jeunes parce que c'était le seul domaine où il avait du pouvoir.
C'est bon, ils sont tous partis, on peut arrêter radio Fontarrabie... D'ailleurs plus personne n'a d'infos, étonnant, non? whistle.gif

Bien sûr qu'ils le connaissaient, ils avaient établi des listes de noms à chaque poste, environ une dizaine, via le fameux logiciel, c'est juste que Jesé était loin dedans mais qu'on s'est retrouvé sur lui après avoir pris un nombre énorme de vents (Neymar, Griezmann, Morata, etc etc).
Alain Miamdelin
Citation (Tourista-chan @ 13/07/2018 17:42) *
jeanlucpicard.gif

C'est ce que tu passes ta vie a faire neokill@h.gif
Noreaga
wil
Il pouvait pas se retrouver à Orly avec les 2 autres kékés celui-là ?
Axylxys
C'est bien il aura été concentré sur la saison à venir pendant un mois.
yo_yo
Il n'a pas joué en match de préparation ?
LondonAlex
Citation (yo_yo @ 06/08/2018 09:13) *
Il n'a pas joué en match de préparation ?

Il a fait un bout de match contre Munich je crois
Zander
Si au moins on pouvait faire rentrer un peu d'argent avec ses "musiques" mais même pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.