Non mais l'appendicite c'est pas non plus une opération de fou quand même.
Je pensais qu'il serait un peu plus affuté que là.
Après c'est la curiosité du mercato, j'espère qu'il va nous offrir quelque chose.
Citation (Panenka @ 10/09/2016 18:45)

Je pensais qu'il serait un peu plus affuté que là.
Après c'est la curiosité du mercato, j'espère qu'il va nous offrir quelque chose.
Après, il part en boitant, ça peut expliquer des choses.
sukercop
10/09/2016 17:54
Citation (Panenka @ 10/09/2016 17:45)

Justement, l'opération est commune et pas folle oui mais je peux t'assurer que la récup est assez longue.
RUICOSTA
10/09/2016 17:55
Citation (sukercop @ 10/09/2016 18:54)

Justement, l'opération est commune et pas folle oui mais je peux t'assurer que la récup est assez longue.
+1
Je faisais pas le malin pour aller simplement au toilette.
http://www.culturepsg.com/news/club/jese-e...son-poste/11522 
bon ce mauvais match ne l'a pas déstabilisé plus que ça apparemment...
Il ouvre un peu trop sa gueule entre le geste d'humeur à son remplacement vendredi et sa sortie médiatique.
Rien de choquant non plus.
Après quand tu parles comme ça, t'as intérêt à montrer autre chose sur le terrain.
RUICOSTA
12/09/2016 11:56
Mais il était blessé ou pas pendant le match ?
Ou il avait simplement un caillou dans sa chaussure ?
En tout cas j'espère que c'était contre lui-même qu'il était ennervé lors de son remplacement.
Car 0 appel dans la profondeur, une petite 20aine de ballons touchés. On a à peine vu qu'il était sur le terrain.
Tourista-chan
12/09/2016 12:41
http://www.culturepsg.com/news/club/des-pr...n-espagne/11528«Je n'ai pas quitté le Real Madrid pour être un remplaçant au PSG.»
Cela veut peut-être dire qu'Emery lui a assuré qu'il prendrait vite la place de Cavani
Citation (Panenka @ 12/09/2016 12:55)

Rien de choquant non plus.
Après quand tu parles comme ça, t'as intérêt à montrer autre chose sur le terrain.
+1 et il a complètement raison de parler comme ça. Ca change des Sakho and co qui pleuraient pour 2 matches sur le banc et n'acceptaient pas la concurrence.
Citation (Touriste @ 12/09/2016 13:41)

http://www.culturepsg.com/news/club/des-pr...n-espagne/11528«Je n'ai pas quitté le Real Madrid pour être un remplaçant au PSG.»
Cela veut peut-être dire qu'Emery lui a assuré qu'il prendrait vite la place de Cavani

mais bien sûr...
http://www.culturepsg.com/news/club/jese-e...son-poste/11522«Je n’ai pas parlé avec l’entraîneur (avant de signer), mais je le connaissais parce qu’il a entraîné de nombreux clubs en Espagne. Il avait déjà essayé de me faire venir dans son équipe, mais ça ne s’était pas fait. Des promesses ? Non. Avec Emery, ça ne fonctionne pas comme ça. Ce que tu as avec lui, tu dois le gagner sur le terrain. Sinon tu finis sur le banc. Même les bons joueurs doivent gagner leur place.»
Groskick
12/09/2016 13:00
Citation (Hiso @ 12/09/2016 13:41)

+1 et il a complètement raison de parler comme ça. Ca change des Sakho and co qui pleuraient pour 2 matches sur le banc et n'acceptaient pas la concurrence.
Ben à priori il n’a pas trop l’air d’accepter la concurrence… Enfin si ce qui est rapporté est vrai…
Moi j’ai quand même l’impression qu’on a pris un deuxième Lucas… Mais moins sympatoche…
Pour moi, il se parle à lui même. Du coup c'est plutôt positif
Citation (Groskick @ 12/09/2016 14:00)

Ben à priori il n’a pas trop l’air d’accepter la concurrence… Enfin si ce qui est rapporté est vrai…
Moi j’ai quand même l’impression qu’on a pris un deuxième Lucas… Mais moins sympatoche…
Il vend plus d'albums...
amphisbaena
12/09/2016 13:30
Moi je ne comprend pas la réaction du type qui a été un fantôme pendant tout le match et qui gueule parce qu'il sort.
Quand tu as été inutile à ce point pendant le temps que tu as passé sur le terrain, tu la boucles et tu bosses. Le mec a sûrement cru arriver en terrain conquis ici parce qu'il vient du Real.
Et puis il a un sacré potentiel sympathie, il a l'air ouvert, souriant et tout.

On croirait un Benzema qui s'est levé du pied gauche.
Citation (sahara @ 12/09/2016 12:52)

Il ouvre un peu trop sa gueule entre le geste d'humeur à son remplacement vendredi et sa sortie médiatique.
+1
Rien de tres gros ou de choquant pour l'instant mais je le sens pas du tout niveau etat d'esprit.
Citation (amphisbaena @ 12/09/2016 14:30)

Et puis il a un sacré potentiel sympathie, il a l'air ouvert, souriant et tout.

Son potentiel sympathie c'est sa meuf....
Dans 6 mois il est a sunderland ou crystal palace
Groskick
12/09/2016 13:36
Citation (Yessod @ 12/09/2016 14:32)

Son potentiel sympathie c'est sa meuf....
Elle fait pas super naturel, mais elle va bien avec sa musique...
Tourista-chan
12/09/2016 13:40

Kaionedirection
12/09/2016 13:43

Actuellement il a la vivacité de Big Ali, avec ce qu'il a montré contre l'ASSE il aurait même pas pris la place du Lavezzi version 2016 sous Laurent Blanc.
Jose Caster
12/09/2016 14:02
Citation (Groskick @ 12/09/2016 14:00)

Lucas est moins nul, c'est dire le niveau de Jese...
25 M pour un type qui met 4 buts par saison c'est une méga arnaque
Ozzy Ryss
12/09/2016 14:03
On va ptet lui laisser le temps de revenir proprement avant de l'enterrer non ?

J'ai édité la news et les journalistes espagnols sont vraiment des grosses putes, ils ont juste repris les propos dans le Parisien, les ont mis à leur sauce et ont collé tout ça sur les lèvres de Jesé à sa sortie.
Tourista-chan
12/09/2016 14:57
Citation (Philo @ 12/09/2016 15:53)

J'ai édité la news et les journalistes espagnols vont vraiment des grosses putes, ils ont juste repris les propos dans le Parisien, les ont mis à leur sauce et ont collé tout ça sur les lèvres de Jesé à sa sortie.
Quelle sale race ces journalistes

Méfie-toi Philo, faut pas trop les cotoyer
Citation (Philo @ 12/09/2016 15:53)

J'ai édité la news et les journalistes espagnols sont vraiment des grosses putes, ils ont juste repris les propos dans le Parisien, les ont mis à leur sauce et ont collé tout ça sur les lèvres de Jesé à sa sortie.
c'est bien ce qu'il me semblait ! c'est donc plutôt la télé française qui en a eu le bon traitement en voyant un joueur déçu de sortir et frustré de son match raté.
metamphete
12/09/2016 18:01

On a jamais vu Benzema faire ce qu'a fait Jesé sur le banc du Real.
Je le sens pas trop non plus.
Hazardinho
12/09/2016 22:24
Faire revenir Menez (qui sait vraiment joué ailier en 9) aurait été une bien meilleure idée que cette flotte à 25M
ManoCornuta
12/09/2016 22:28
Citation (Hazardinho @ 12/09/2016 23:24)

Faire revenir Menez (qui sait vraiment joué ailier en 9) aurait été une bien meilleure idée que cette flotte à 25M

Le mec fait meme pas un match entier et ya des abrutis qui viennent l'ouvrir de maniere definitive
Citation (ManoCornuta @ 12/09/2016 23:28)

Le mec fait meme pas un match entier et ya des abrutis qui viennent l'ouvrir de maniere definitive

Je n'imagine même pas ce forum dans les premiers mois de Rai, cela aurait été épique.
Citation (Loveris @ 13/09/2016 08:28)

Je n'imagine même pas ce forum dans les premiers mois de Rai, cela aurait été l'Equipe.
FYP
Citation (Loveris @ 13/09/2016 08:28)

Je n'imagine même pas ce forum dans les premiers mois de Rai, cela aurait été épique.
Tu compares vraiment un espagnol remplaçant au Real Madrid avec le capitaine de la Seleçao, vainqueur de la coupe intercontinentale avec Sao Paulo ? Sûr qu'on doit leur donner le même crédit.
Dready14
14/09/2016 03:50
Citation (paseric @ 14/09/2016 04:28)

Tu compares vraiment un espagnol remplaçant au Real Madrid avec le capitaine de la Seleçao, vainqueur de la coupe intercontinentale avec Sao Paulo ? Sûr qu'on doit leur donner le même crédit.
Ben justement tu attends plus du capitaine du Brésil que d'un remplaçant du Real qui peine à confirmer
Citation (Dready14 @ 14/09/2016 04:50)

Ben justement tu attends plus du capitaine du Brésil que d'un remplaçant du Real qui peine à confirmer

On est d'accord, c'est incomparable
EdVed316
16/09/2016 22:52
Troisième fois que je le vois jouer. Et je n arrive pas à me faire un avis sur son niveau.
Dans ce rôle de joker pour l instant ce n est pas ca. Techniquement ce n est pas mauvais.
Il cavale et revient bien plusieurs fois défendre et faire le pressing.(Hatem prends des notes !! Tu es bien meilleur que lui, mais lui, il fait le taf quand il rentre). On ne peut pas dire qu il bonifie les ballons. Et on ne peut pas dire qu il se crée des occasions (son tir sur la passe d Augustin est très moyen).
Ça commence à balancer dans les commentaires TV sur son physique. (vs Ben Arfa bien entendu...). Je ne le trouve pas gras mais il est ultra muscle / rable. Plus un joueur de surface ?
Sincèrement difficile de se faire un avis sur ce joueur. Meme son jeu de tete, difficile à juger.
Il n'est tout simplement pas prêt physiquement à mon avis.
Dû à son opération. Emery lui a donné une mi temps pour retrouver le rythme ce soir, c'est bien.
Mais il y a encore du boulot, injugeable à mon sens pour le moment.
witchfinder
17/09/2016 08:18
Disons plutôt qu'on peut juger qu'actuellement il est à chier
Citation (witchfinder @ 17/09/2016 09:18)

Disons plutôt qu'on peut juger qu'actuellement il est à chier

Augustin doit passer devant sans sourciller et Hatem prendre sa place dans le groupe.
Ghostface
17/09/2016 10:18
Je l'avais trouvé très intéressant sur sa rentrée a Bastia mais la c'est vrai que sur les derniers matchs c'est le néant
Peut être faut il le laisser travailler un peu sa condition physique et retrouver une meilleure condition.
Citation (wil @ 17/09/2016 09:37)

Hatem (doit) prendre sa place dans le groupe.
Il doit se motiver pour en tout cas, car la marche ne semble vraiment pas inaccessible. A lui de se bouger aux entraînements !
averroes
17/09/2016 10:40
Citation (wil @ 17/09/2016 09:37)

Augustin doit passer devant sans sourciller et Hatem prendre sa place dans le groupe.
a mon avis tu peux l'oublier pour le moment lui
Roman.Catala
17/09/2016 10:48
Je trouve cela un peu rude de tirerdes conclusions sur l'avis d'emery ou sur jese et benarfa apres une poignée de matches.
Ni benarfa ni jese ne sont prêts à cette heure (sauf que l'un à l'excuse d'une opération et d'un changement de pays alors que l'autre a manifestement passé ses vacances dans un buffet couscous à volonté).
Mais si on veut comparer les deux joueurs:
Jese a moins joué.
Jese a été plus décisif (une passe décisive en L1/Keud en L1 pour benarfa).
Jese a 23/24 ans. Benarfa est trentenaire.
Jese sait lâcher un ballon et que le football se joue à plusieurs.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
23/09/2016 22:12
En même temps personne n'attend rien de lui non?
Citation (Za£e @ 23/09/2016 23:16)

Ben 25 millions sur notre quasi seule recrue offensive, je ne connais pas assez donc j'attends un minimum un truc quand même.
Pour l'instant, j'ai vu un cadavre qui a déjà un sale goût de douille qu'on pourrait trainer avant de le prêter à Levante.
sukercop
23/09/2016 22:18
Emery un peu non?
C'est un peu sa recrue Jese.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
23/09/2016 22:18
Citation (Za£e @ 23/09/2016 23:16)

Je sais pô, t'achètes un mec 30M€ t'es en droit d'avoir mieux qu'un mec qu'on n'envoie même pas s'échauffer quand les offensifs sur le terrain font tous de la merde ?
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 23/09/2016 23:18)

Je sais pô, t'achètes un mec 30M€ t'es en droit d'avoir mieux qu'un mec qu'on n'envoie même pas s'échauffer quand les offensifs sur le terrain font tous de la merde ?

Avec le marché actuel, n'importe quel blaireau peut être vendu 30M€ et quand le mec est dans l'effectif du réal, tu as l'effet réal madrid donc le mec en vaut 20 à tout péter ce qui veut rien du tout pour un offensif.
Perso j'en attend rien car je ne le connais pas tellement et ce que j'en ai par le passé ne m'a jamais tapé dans l'oeil.
Ce n'est pas un 9, pas vraiment un ailier. Même Lavezzi est meilleur selon moi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.