Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Parasite] Jesé Rodriguez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
yo_yo
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/12/2016 10:35) *
Jese qui découvre qu'il est de nouveau père ( avec son ex) via instagram , cette violence. vincemcmahon.gif

C'est quoi cette histoire neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation
Jesé aurait appris qu’il était père via Instagram le 6 novembre

Auteur : Redaction Dans PSG News 2 décembre 2016

Jesé Rodríguez père pour la deuxième fois, on pourrait le féliciter. Saut que l’attaquant de 23 ans semble avoir appris la nouvelle via Instagram le 6 novembre. C’est son ex-compagne, Melody Santana, avait qui il avait déjà eu un enfant, Jesé Jr, qui a fait l’annonce sur les réseaux sociaux. Neizan Rodríguez Santana est né à Fuerteventura. Ce qui pourrait expliquer le spleen du joueur espagnol depuis quelques semaines. Une information utile uniquement pour la rapporter au domaine sportif.

CS

DonTornado
Meuf de footballeur = Sida
Artza
Plutôt que Augustin ou ikoné, c'est lui qu'on doit prêter en priorité cet hiver

Qu'il se refasse une santé à Getafe

Doublej
Si on le prête à Getafe, il va craquer et se remettre à faire du ragga dance hall, poutrer de la puta et il finira par se taper des rails à la Maradona...

Bref, il faut qu'il se sorte les doigt du ass comme est en train de faire HBA.
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/12/2016 10:35) *
Jese qui découvre qu'il est de nouveau père ( avec son ex) via instagram , cette violence. vincemcmahon.gif

Ca faisait combien de temps qu'il était avec la timpe au gros cul qu'on a vu au Parc ? edhelas2.gif
Zul
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 02/12/2016 10:49) *
CS

Ah ouais, il a une vie compliquée.
cerveau dawa noel.gifjeanlucpicard.gif
yo_yo
Citation
C’est son ex-compagne, Melody Santana, avait qui il avait déjà eu un enfant

cerveau dawa noel.gif
Philo
Vu comme il s'en bat les couilles de son premier, je suis pas sûr qu'en avoir un second le touche beaucoup ph34r.gif
SkyPars
Citation (Philo @ 02/12/2016 18:39) *
En gros, ça lui en touche une sans faire bouger l'autre. ph34r.gif

FYP
kaizer
Lui il faut le vendre et vite..
metamphete
Citation (kaizer @ 03/12/2016 19:35) *
Lui il faut le vendre et vite..

Il vaut pas grand chose aujourd'hui, donc le vendre ne servira à rien. Il faut surtout compter sur Emery pour le remettre au travail, le faire progresser, lui redonner de la confiance car pour le moment la gestion de Jesé est étonnante.
skrubs
Citation (metamphete @ 03/12/2016 19:43) *
... car pour le moment la gestion de Jesé est étonnante.

S'il n'y avait que la gestion de Jese... J'aime bcp le personnage Emery, et ce début de saison n'a pas encore altéré l'estime que je lui accorde. Mais bcp de ses choix sont très discutables pour le moment et sa gestion qque peu déconcertante... et Jese est loin d'être un cas isolé.
cyba79
Je fais remonter son topic

Il doit y avoir un problème avec lui pour qu'Emery ne le fasse jamais débuter et lui préfère Lucas, Di Maria, voir Matuidi ou Ikone :

-condition physique déplorable
-attitude inadaptée
-Emery veut le piquer au vif comme Hatem
-il a dragué la femme d'Emery ....
yo_yo
Citation (cyba79 @ 07/12/2016 12:51) *
Je fais remonter son topic

Il doit y avoir un problème avec lui pour qu'Emery ne le fasse jamais débuter et lui préfère Lucas, Di Maria, voir Matuidi ou Ikone :

-condition physique déplorable
-attitude inadaptée
-Emery veut le piquer au vif comme Hatem
-il a dragué la femme d'Emery ....
-

FYP
Philo
S'il ne joue pas plus, c'est qu'il ne le mérite pas forcément hein. Même un Ben Arfa au fond du trou il y a deux mois lui est passé devant en travaillant.
cyba79
Citation (Philo @ 07/12/2016 13:40) *
S'il ne joue pas plus, c'est qu'il ne le mérite pas forcément hein. Même un Ben Arfa au fond du trou il y a deux mois lui est passé devant en travaillant.

C'est que je me dis, en espérant que ça le pique au vif et qu'il retourne la situation en mettant les bouchées doubles afin de prouver sa valeur
NiIbraNiLemaitre
Il donne deux ballons de but hier en cinq minutes. Dont un transformé par Di Maria.
cyba79
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 07/12/2016 13:46) *
Il donne deux ballons de but hier en cinq minutes. Dont un transformé par Di Maria.

Sauf erreur de ma part c'est Kurzawa qui lui donne
Saoulant
Citation (cyba79 @ 07/12/2016 13:47) *
Sauf erreur de ma part c'est Kurzawa qui lui donne

C'est bien la mine.
amphisbaena
Ce qu'il fait quand il rentre est pas mal.

J'avoue qu'hier à partir de la 60ème, étant donné que Lucas s'était transformé en Casper, j'ai pesté sur Emery pour qu'il le remplace par Jesé.

Mais bon, je me dis que s'il ne fait pas le remplacement à ce moment là, c'est qu'il a une bonne raison, que l'on ne connaît pas forcément (état de forme, etc).

Force est de constater que ça a plus poussé quand il est rentré, mais aussi parce que les autres nigauds commençaient enfin à se bouger le cul.
stromboli
Vu que l'apport de Ben Arfa (qui fait des efforts à l'entrainement...) n'améliore en rien l'équipe autant essayer de lancer Jesé plus de 10 min tous les 2 matchs.

Franchement Emery coache plus comme un petit caporal qu'un grand stratège pour l'instant.
joroto
C'est hyper caricatural ce que tu dis. Ben arfa à orienté le jeu et créé des situations au Moins sur la première mi temps, après hier entre les vendanges et les poteaux/barre on a une bonne grosse mafre.
Mais tu vois que ben Arfa apprend à connaitre l'équipe encore car il a essayé de combiner avec Cavani 2 fois en espérant une belle remise pour lui ou un autre. Aucun joueur accoutumé au psg ne fera ça, c'est voué à l'échec.
Alucard
Emery n'a aucune confiance en lui, un départ cet hiver semble obligatoire. En revanche en transfert sec, pas de pret à la con avec la Roma. Vu son CV d'ex du Real il trouvera preneur en PL à bon prix.
Lucas_Mourad
Citation (Alucard @ 11/12/2016 18:26) *
Emery n'a aucune confiance en lui, un départ cet hiver semble obligatoire. En revanche en transfert sec, pas de pret à la con avec la Roma. Vu son CV d'ex du Real il trouvera preneur en PL à bon prix.

Je ne comprends pas du tout sa situation. Quand on voit les matchs de Lucas et Di Maria ainsi que l'incapacité de Cavani à être dangereux à plus d'une touche de balle, il mérite sa chance clairement dans un duo en attaque .

S'il ne compte vraiment pas sur lui, pourquoi l'avoir accepté en fin de mercato ?
Pour Krycho OK, Emery vient d'arriver et ne veut pas s'imposer face à Letang et le discréditer lui qui a négocié longtemps mais sur ce coup je ne comprends pas, au moment où il signe, il était déjà ancré dans le management pour le refuser.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
On l'a déjà vu passer un défenseur pendant ses entrées ? Non. L'explication est plutôt à voir là.
Panenka
Je l'aurais limite plus tenté que Ben Arfa ce soir. L'entrée dégueulasse de l'ancien exilé de Hull me confirme cette "déception".
witchfinder
Citation (Panenka @ 12/12/2016 02:29) *
Je l'aurais limite plus tenté que Ben Arfa ce soir. L'entrée dégueulasse de l'ancien exilé de Hull me confirme cette "déception".

A posteriori c'est vrai qu'il aurait largement pu être essayé hier soir à la place de Ben Arfa, mais comme je vois les choses si ça avait été le cas on ferait exactement le commentaire inverse maintenant...

Les deux sont aussi nuls l'un que l'autre, autant une mauvaise solution l'un que l'autre sad.gif

Et sinon, c'est une catastrophe que mi-décembre on en soit encore à parler de test à chaque fois que ces deux recrues entrent. Et on parle de deux mecs qui ont pas joué l'Euro (on se demande pourquoi)....
suker57
Pourquoi le mettre dans le groupe si il n'a pas la condition?
taikai
Qui l'a fait venir au club?
paname440
amphisbaena
Citation (Panenka @ 12/12/2016 02:29) *

Vu le rôle qu'avait Verratti avant de sortir, c'était plus logique de mettre HBA. Maintenant, clair que sur une entrée comme ça, dans un match aussi important il doit être décisif et appliqué, ce qu'il n'a pas du tout été.

Mais quelle interrogation sur Jesé. Incroyable, c'est pas comme s'il était en prêt chez nous. Le mec vient du Real, a été acheté 25 millions et en fin de match c'est désormais Meunier qui rentre.

J'avoue que c'est assez incompréhensible et si c'est encore un problème de condition, mais qu'on le prête fissa à la Roma.
witchfinder
Citation (amphisbaena @ 12/12/2016 08:25) *
J'avoue que c'est assez incompréhensible et si c'est encore un problème de condition, mais qu'on le prête fissa à la Roma.

Je le vois pas partir vu le talent de nos recruteurs pour le remplacer.
cyba79
Il doit pas en foutre lourd aux entrainement, c'est pas possible !

Ou alors Emery fait une Bielsa comme avec Doria
Philo
Citation (cyba79 @ 12/12/2016 12:11) *
Il doit pas en foutre lourd aux entrainement, c'est pas possible !

Ou alors Emery fait une Bielsa comme avec Doria

Ah bah ça ph34r.gif

Comme je l'ai déjà écrit, Ben Arfa a réussi à passer de 6ème choix en attaque à titulaire pour quelques matches. Jesé, lui, est toujours le 5e voire 6e...
Boleador
Waouh, même après le match et une news sur son départ possible, il reste en page 2.

Tout le monde s'en branle, c'est dingue. 25 m€, ça fait mal au cul.
Alucard
Citation
Jesé, beaucoup d'équipes importantes le veulent mais Las Palmas est sa maison et ce serait une bonne destination pour lui. Nous allons essayer d'avoir un prêt. Il a un profil de joueur qui s'adapterait parfaitement à l'équipe

Ce bon gros mytho du président de Las Palmas, pour se faire mousser par ses supporters quand le gros schlague gitan débarquera en pret . J'en chiale neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
le mongolo
Citation (Alucard @ 18/12/2016 19:21) *
Ce bon gros mytho du président de Las Palmas, pour se faire mousser par ses supporters quand le gros schlague gitan débarquera en pret . J'en chiale neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Apparemment, il va surtout retrouver son ex qui lui a pondu un chiard la bas. En espérant qu'il redevienne un joueur de foot.
skrubs
Quelle désastre ce joueur sans deconner... Outre son niveau de jeu affligeant, le fait qu'il soit déjà prêt à partir à Las Palmas et que le club soit prêt à le laisser partir en dit long sur la mentalité du mec. Lui il abandonne clairement l'idée de se faire une place dans l'équipe type, et le club ne croit pas qu'il puisse s'imposer dans les 6 mois qui vienne. On est loin de l'idée que je me fait d'un joueur de haut niveau, c'est du nivellement par le bas. On sent déjà que c'est pas un vaillant le gars, il préfère laisser tomber plutôt que de se battre pour montrer ce qu'il vaut.

Puis Las Palmas quoi... La blague. En 6 mois, il passe du Réal au PSG puis Las Palmas. Dans 6 mois il ira trouver un club hongrois ?

Une des pires recrues de l'histoire du club (et pourtant il y a du level depuis 30 ans en terme de recrues degueulasse...), mais au prix où on l'a pris, franchement même Vampeta était un meilleur choix.
metamphete
Emery veut passer à autre chose, donc oui il va partir. Si un club ne met ne serait ce que 15M, il faudra s'estimer heureux.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
La décla de Nasser sur lui elle est terrible neokill@h.gif
Miles
Il relaye ce que lui a dit Emery laugh.gif
morad1980
En plus d'être nul surcoter il est pas réellement motivé.
William-10
C'est un clochard ce mec, au bout de 5 mois il a déjà lâché l'affaire. A vendre. Vite. On ne recrute que des fillettes mentalement. C'est chaud.

Trapp de son côté ne lâche pas et va reprendre sa place.
wil
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 23/12/2016 10:24) *
La décla de Nasser sur lui elle est terrible neokill@h.gif

Qu'a t il dit sur notre chanteur ph34r.gif ?
morad1980
Citation (wil @ 23/12/2016 11:31) *

Quand on fait des erreurs faut les rattraper.
ILAG

Citation
Quand on réfléchit au mercato avec le coach et Patrick Kluivert, on ne pense qu'au club. Emery m'a dit une chose très juste qui est ma vision depuis toujours : « Quand on fait une erreur, il vaut mieux essayer de la corriger que de vivre avec. » Donc, si nous avons fait des erreurs, on va essayer de les corriger. La porte n'est pas fermée.
DonTornado
C'est presque un déni d'humanité ph34r.gif
le mongolo

Qu'il va se reconvertir définitivement en DJ.

Celà dit, Nasser pourrait appliquer également cette phrase pour Emery.
Alucard
Citation (metamphete @ 23/12/2016 08:35) *
Emery veut passer à autre chose, donc oui il va partir. Si un club ne met ne serait ce que 15M, il faudra s'estimer heureux.

T'as craqué complet,on le revendra minimum à son prix d'achat.Un sac à merde comme Thauvin, part à Newcastle à 18 millions après deux années minables avec les rats.Jésé vu son CV et son age c'est 25 millions sans concurrence et plus de 30 avec...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.