Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/08/2016 16:22)
Ce n'est pas que j'ai un truc particulier à lui reprocher mais je pense qu'on aurait pu faire tellement mieux, surtout avec le pognon dispo.
On se tape un gars qui s'est fait les croisés, qui est connu à Madrid pour ses frasques extra sportives (alcool, soirées, chicha...) , qui n'est jamais sorti de son concon formateur, qui a tout à prouver dans un contexte de pression tout à fait différent (je ne vois pas les ronaldo, bale et benzema du PSG... Ah si l'autre tanche uruguayienne...), qui jusqu'à dimanche soir avait un autre job que footballeur.
S'il arrive à prouver le contraire, je m'incline, mais quand tu es prêt à lacher quasi 200M sur Neymar, finir avec le Nabilon du real pour 25M, est une grosse regression.
CF. post plus haut.
Après ca va, c'est le mois d'Aout, et donc pas la folie au taf
Effectivement on comprend tout de suite mieux ton point vue si tu l'expliques.
Mais ça n'empêche que je suis pas d'accord. Concernant les 200M€ qu'on est prêt à mettre sur les Neymar et compagnie, c'est vous seuls qui vous vous êtes engagés à croire que c'était réalisable, perso j'ai jamais cru qu'on pouvait attirer aujourd'hui les superstars à la Neymar, CR7, Messi, Pogba, etc. Les seules grosses stars qu'on a attiré chez nous (Thiago Silva, Ibra, Di Maria) étaient en difficultés dans leur club ou celui-ci souhaitait les vendre. Déloger une superstar qui se sent bien dans son club Top4 européen, c'est impossible pour nous malgré tout le pognon qu'on peut être prêt à mettre sur la table.
Donc reprocher au club de signer Jesé parce que t'as bien voulu croire que c'était possible de signer Neymar, je trouve ça injuste. Y a jamais eu d'informations concrètes sur une éventuelle arrivée d'une superstar, c'est toi seul qui t'es dit que c'était possible de le faire.
Concernant ton paragraphe sur ses croisés, son hygiène de vie, d'accord. Cependant, pour les croisés, je te jure que ça lui juste fait perdre 6 mois, ça l'a pas tué à la Fekir, si tu suis le Real, tu vois qu'il joue exactement de la même manière qu'avant sa blessure. Il s'en est très très bien remis. Il a juste perdu 6 mois, ça a mis un gros stop à sa progression parce qu'il a pas pu enchaîner les matchs suite à cela (les places ayant été prises pendant qu'il était absent...).
Son côté ksos l'empêche d'avoir peur de se re blesser. C'est un fou, vraiment, et il joue comme s'il voulait rattraper le temps perdu, il joue pas comme s'il voulait changer son jeu suite à sa blessure pour éviter de se péter une deuxième fois.
Sur son hygiène de vie oui comme beaucoup de joueurs de Madrid, il profite beaucoup trop de la vie madrilène.
Maintenant à Paris il sera plus chez lui, il aura tout à prouver comme tu le dis, peut-être qu'il fera moins le fou qu'à Madrid.