chandinho
11/02/2018 16:00
Citation (Sarconzie @ 11/02/2018 14:29)
Comment tu peux affirmer ça dans des matchs où on a frôle les 80% de possession de balle ?
Je pense qu'il dit ça car c'est une des principale qualité connue de Diarra. Malgré son manque de rythme, j'aurais tenté de le titulariser avec veratti et Rabiot voir Gio un poil plus haut.
Il a la science du placement, sait couvrir l'espace dans son dos, est propre techniquement et sait répondre quand ça joue du coude, a de l'experience.
Même pour 60 minutes pour moi il faut le mettre.
Citation (Sarconzie @ 11/02/2018 14:29)
Comment tu peux affirmer ça dans des matchs où on a frôle les 80% de possession de balle ?
Diarra a eu une carrière avant le PSG
J'ai quand même l'impression qu'il est pas du tout prêt. Il a été plutôt bon mais qualques fois transpercés. Il a pas encore le bon timing sur ses interventions. Difficile à juger quand meme vu le manque de pressing des sochalien et toulousain.
Pas rassuré en ce qui me concerne c'est Rabiot et personne d'autre.....pour l'aller.
Il est encore temps de floquer vos maillots LASS car demain ce sera à la mode.
mazinho93
14/02/2018 19:00
Citation (Brafon @ 11/02/2018 16:50)
J'ai quand même l'impression qu'il est pas du tout prêt. Il a été plutôt bon mais qualques fois transpercés. Il a pas encore le bon timing sur ses interventions. Difficile à juger quand meme vu le manque de pressing des sochalien et toulousain.
Pas rassuré en ce qui me concerne c'est Rabiot et personne d'autre.....pour l'aller.
Moi aussi, diarra m'inquiète je ne l'ai pas trouvé transcendant, il fait son âge selon moi contrairement à son retour à l'om; sur ce que j'ai vu il n'est pas au point physiquement, sa foulée , ses déplacement c'était "lourd" , on aurait dit un joueur sans explosivité, sans jus, un diesel hors, il nous faut un moteur dynamique pour briser les attaques du real.....
bon on verra bien
mazinho93
14/02/2018 19:34
Citation (mazinho93 @ 14/02/2018 19:00)
Moi aussi, diarra m'inquiète je ne l'ai pas trouvé transcendant, il fait son âge selon moi contrairement à son retour à l'om; sur ce que j'ai vu il n'est pas au point physiquement, sa foulée , ses déplacement c'était "lourd" , on aurait dit un joueur sans explosivité, sans jus, un diesel hors, il nous faut un moteur dynamique pour briser les attaques du real.....
bon on verra bien
finalement rmc annonce lo celso titulaire, tant mieux !
Citation (Houdini @ 25/02/2018 23:45)
Idole.
elcuervo
25/02/2018 23:47
Bon match de sa part ce soir.
JeromeTouboulArnaudHermant
25/02/2018 23:47
C'était beaucoup mieux en tout cas
On a voulu leur rentrer dedans c'était plaisant
D'Alessandro
25/02/2018 23:53
Titulaire le 6, les 20 dernières minutes seront pour T.Motta. Ce qui aurait été bien à l'aller même si les conditions physiques de chacun
C'est sur qu'il lui manque le jeu en 1touche de Motta mais au niveau assise défensive, couverture et conservation du ballon, c'est mieux.
Citation (D'Alessandro @ 25/02/2018 23:53)
Titulaire le 6, les 20 dernières minutes seront pour T.Motta. Ce qui aurait été bien à l'aller même si les conditions physiques de chacun
On se dirige clairement vers ça, à savoir deux mecs qui vont se donner à fond sur un poste : 60' pour l'un, 30' pour l'autre.
D'ailleurs, j'aimerais beaucoup voir jouer les deux ensemble
sukercop
26/02/2018 10:26
Bonhomme.
C'est lui qui donne la charge et balance un pressing de fou furieux en milieu de première mi-temps.
Il a déjà l'air bien mieux physiquement. Quel dommage de l'avoir récupéré si tard dans le mercato.
Dragosteadintei14
26/02/2018 10:54
Lass
Toujours bien placé, il fait les fautes au bon moment en évitant les cartons. Il commence à retrouver ses petits crochets. En plus, il peut jouer à fond pendant 60 minutes avec papi Motta derrière.
Bonne recrue.
LondonAlex
26/02/2018 10:55
Citation (Philo @ 26/02/2018 09:27)
On se dirige clairement vers ça, à savoir deux mecs qui vont se donner à fond sur un poste : 60' pour l'un, 30' pour l'autre.
D'ailleurs, j'aimerais beaucoup voir jouer les deux ensemble Si Neymar est absent je pense qu'on va rapidement voir fleurir des 4-2-3-1 ou des 4-4-2 avec Diarra/Motta devant la défense et un positionnement approximatif de Rabiot et Verratti ...
SlickRick
26/02/2018 13:07
Motta-verratti-Diarra
Que de regrets de joueur le Real aussi vite
Putocrack
26/02/2018 15:43
quel regret que le mercenaire discuta tant son contrat! Avec seulement 10 jours de + nous avions le Diarra en forme de hier pour jouer contre le Real peut etre 60 bonnes minutes!
Citation (Putocrack @ 26/02/2018 15:43)
quel regret que le mercenaire discuta tant son contrat! Avec seulement 10 jours de + nous avions le Diarra en forme de hier pour jouer contre le Real peut etre 60 bonnes minutes!
C'est normal que les joueurs négocient. C'était peut être à nous de prévoir le coup et de négocier plus tôt.
AFreeKane
26/02/2018 16:35
Citation (Putocrack @ 26/02/2018 15:43)
[Mode troll ON]
Quel regret que le richissime PSG chipote pour quelques milliers d'euros, avec 10 jours de + nous avions le Diarra en forme etc...
[Mode troll OFF]
PlusJe suis plus enclin a blamer le club de l'avoir signer si tard qu'en vouloir au mercenaire qui veut assurer ses arrieres..
Pour en revenir au match, je l'ai trouvé vraiment bon. Il lâchait son ballon plus vite, au taquet dans les duels etc.. il nous amême gratifié de quelques remontées de balle tel qu'on le voyait sur ses vidéos dans le golf. Son premier bon match chez nous, en espérant en voir d'autres.
Ca voudrait dire changement de sytème et laisser sur le banc Rabiot ou Verratti ? soit donc nos deux meilleurs relayeurs de la saison? Je pense qu'on est trop loin dans la saison pour l'envisager, malheureusement.
suckmybeat
26/02/2018 16:40
Il avait sauvé les rats à l'époque, chez nous il pourrait amener l'équilibre nécessaire.
Tourista-chan
26/02/2018 16:47
Je suis quand même beaucoup plus serein après ce match contre l'OM. Il ne fera pas pire que Lo Celso contre le Real.
Alain Miamdelin
26/02/2018 19:44
Perso je le trouve lourd sur les appuis et sur ses mises en action. J'ai vraiment peur de ce que ça donnerait contre le réal. Surtout s'il se fait cartonner assez tôt.
Perso je le trouve lourd sur les appuis et sur ses mises en action. J'ai vraiment peur de ce que ça donnerait contre le réal. Surtout s'il se fait cartonner assez tôt..
psycraft
26/02/2018 19:51
Citation (SlickRick @ 26/02/2018 13:07)
Motta-verratti-Diarra
Pour l'aller ça aurait peut-être pu être bien mais pour le retour ou il va falloir marquer des buts je suis pas certain.
D'après Isabella Pagliari, les brésiliens feraient le forcing pour que Thiago Motta soit titulaire lors du retour.
elcuervo
26/02/2018 19:56
Citation (LondonAlex @ 26/02/2018 11:55)
Si Neymar est absent je pense qu'on va rapidement voir fleurir des 4-2-3-1 ou des 4-4-2 avec Diarra/Motta devant la défense et un positionnement approximatif de Rabiot et Verratti ...
C´est ça, 2 offensifs pour massacrer le Real....
C´est encore trop je trouve, laissons Cavani tout seul, ce sera bien mieux.
On a vraiment une revolution culturelle a accomplir.
psycraft
26/02/2018 20:03
Citation (elcuervo @ 26/02/2018 19:56)
C´est ça, 2 offensifs pour massacrer le Real....
C´est encore trop je trouve, laissons Cavani tout seul, ce sera bien mieux.
On a vraiment une revolution culturelle a accomplir.
Quand je pense que le Real jouait comme ça il y a un peu plus de 10 ans :
Beckham------Figo-------Zidane
-------Ronaldo-----Raul---------
Allez démerdez vous derrière.
Citation (psycraft @ 26/02/2018 20:03)
Quand je pense que le Real jouait comme ça il y a un peu plus de 10 ans :
Beckham------Figo-------Zidane
-------Ronaldo-----Raul---------
Allez démerdez vous derrière.
Et c'était souvent Guti à la récupération, attaquant de formation.
NumeroStar
26/02/2018 20:21
2004-05
Beckham ça travaillait bien défensivement mine de rien.
Les deux du milieu devaient avoir un taf de ouf vu le profil des latéraux, heureusement en effet que Beckham tafait bien.
Putocrack
27/02/2018 00:28
Citation (AFreeKane @ 26/02/2018 12:35)
[Mode troll ON]
Quel regret que le richissime PSG chipote pour quelques milliers d'euros, avec 10 jours de + nous avions le Diarra en forme etc...
[Mode troll OFF]
PlusJe suis plus enclin a blamer le club de l'avoir signer si tard qu'en vouloir au mercenaire qui veut assurer ses arrieres..
Oui tu as raison egalement mais je comprends la logique de Entero qui voulut envoyer un message au marche. Ma vision surement embrumee car je napprecie pas beaucoup la personnalite de ce joueur.
Je peux voir que Diarra va faire une bonne fin de saison pour signer une prolongation et ensuite redevenir un touriste comme il le fit a marseille. Jespere me tromper
PliisKen
03/03/2018 19:09
Pourquoi on l'a pas recruté plus tôt. Vraiment impressionné par ses performances.
ChosenMilo
03/03/2018 19:23
excellente seconde periode de sa part, il retrouve tout son physique
mais j'ai l'impression qu'il fait doublon avec verratti, il joue pas vraiment sentinelle mais plus relayeur,je pense qu'emery alignera Motta
et il nous a déjà montré qu'il pouvait plus que dépanner à 3 postes...
Citation (ChosenMilo @ 03/03/2018 19:23)
mais j'ai l'impression qu'il fait doublon avec verratti, il joue pas vraiment sentinelle mais plus relayeur,je pense qu'emery alignera Motta
Ça dépend de ce que t'attend d'une sentinelle, défensivement c'en est une vraie.
SlickRick
03/03/2018 19:33
Je le disais quand il a signé
Mais t'aligne un Motta-Verrati-Diarra à 100% tu peux faire face à n'importe quel milieu au monde. Que de regrets...
Pendant ce temps la le brave adrien fait sa loi
Citation (ChosenMilo @ 03/03/2018 19:23)
Défensivement c'est un vrai 6 apres il a la technique pour porter le ballon
Oyé Sapapaya
03/03/2018 19:39
Citation (SlickRick @ 03/03/2018 19:33)
Mais t'aligne un Motta-Verrati-Diarra à 100% tu peux faire face à n'importe quel milieu au monde. Que de regrets...
Pendant ce temps la le brave adrien fait sa loi
Défensivement c'est un vrai 6 apres il a la technique pour porter le ballon
Oui peut-être après ça reste très défensif, Motta, Verratti, Lass c'est pas beaucoup de buts par saison, et faudra mettre des buts.
Diarra aura son rôle à jouer Motta ne tiendra pas 90mn.
Marco RAUS
03/03/2018 19:42
Citation (SlickRick @ 03/03/2018 19:33)
Et à eux trois, ça fait facilement 2 buts sur toute la saison, toutes compétitions confondues !
ViIleLumière
03/03/2018 19:44
Il a retrouvé son coup de rein, impressionnant.
Sakavomi
03/03/2018 19:49
Citation (ViIleLumière @ 03/03/2018 19:44)
Il a retrouvé son coup de rein, impressionnant.
Faire les 3-4 déboulés qu'il a fait en seconde période c'est quand même impressionnant pour un joueur qui il y a encore 3 semaines tirait une charrette et n'avait qu'une semaine d'entrainement tout en n'ayant pas joué pendant des lustres. C'est déjà le milieu qui peut être le plus tranchant dans ses courses vers l'avant. Bien pour lui mais flippant pour les autres.
Il a vraiment l'air d'avoir une bonne entente avec Alves en plus.
Citation (Sakavomi @ 03/03/2018 19:49)
Faire les 3-4 déboulés qu'il a fait en seconde période c'est quand même impressionnant pour un joueur qui il y a encore 3 semaines tirait une charrette et n'avait qu'une semaine d'entrainement tout en n'ayant pas joué pendant des lustres. C'est déjà le milieu qui peut être le plus tranchant dans ses courses vers l'avant. Bien pour lui mais flippant pour les autres.
Il a vraiment l'air d'avoir une bonne entente avec Alves en plus.
Rabiot reste au-dessus dans ce secteur mais c'est déjà probablement le second oui.
SlickRick
03/03/2018 20:14
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/03/2018 19:39)
Oui peut-être après ça reste très défensif, Motta, Verratti, Lass c'est pas beaucoup de buts par saison, et faudra mettre des buts.
Diarra aura son rôle à jouer Motta ne tiendra pas 90mn.
Pour mettre derriere la MCN on est jamais assez défensif
Citation (Philo @ 03/03/2018 19:58)
Rabiot reste au-dessus dans ce secteur mais c'est déjà probablement le second oui.
Rabiot quand tu lui donne le ballon dans le sens du jeu oui mais dos au jeu il a pas la capacité de résister au pressing et de sortir un dribble de dégagement et de perforer comme Lass
Ozzy Ryss
04/03/2018 00:35
Il revient bien.
witchfinder
04/03/2018 01:19
Il va me faire fermer ma gueule ce con
Par contre j'aimerais pas être dans la tête d'Emery pour le 6 mars.
suckmybeat
04/03/2018 01:19
Depuis son premier match il ne cesse de progresser, à ce rythme il risque de devenir la surprise qui peut tout faire basculer.
Tout le monde savait qu'il avait été un super joueur, peu pensaient qu'il le redeviendrait. Surtout aussi rapidement.
Sa passe en retrait pour Draxler à la 70eme après sa course sur le coté.
D'Alessandro
04/03/2018 10:40
Connerie de ne l'avoir signé que deux ans et non trois
Citation (D'Alessandro @ 04/03/2018 10:40)
Connerie de ne l'avoir signé que deux ans plus tôt
FYP
Citation (Miles @ 04/03/2018 11:45)
FYP
Surtout oui, notre 6 on l'a déjà passons aux choses sérieuses pour l'an prochain.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.