Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Metz - Paris-SG F.C.
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Zul
QUOTE (D'Alessandro @ 30/08/2019 22:36) *
Sacrée équipe de sauvages Metz.

Ca joue avec leurs qualités.
stoner_man
Victoire facile, au petit trot. Et pas de nouveau blessé.

On prend.
Teichi
On a fait rentrer un trio magique n'empêche : kurzawa, jesé et paredes neokill@h.gif
TrappACouilles
Paredes neokill@h.gif Putain 40 batons pour ce mec jeanlucpicard.gif
tout 38
On ne vous remercie pas monsieur Schneider de laisser les bourrins messins multiplier les fautes de boucher en toute impunité mad.gif

Enfin, on a gagné et c'est l'essentiel cool.gif
JCD
Citation (D'Alessandro @ 30/08/2019 22:36) *
Sacrée équipe de sauvages Metz.

Ils vont en L2 direct je pense.
Moux
Parlons pas trop vite pour les blessés. laugh.gif
Sakavomi
C'était assez pauvre dans l'ensemble mais victoire à l'extérieur avec cette équipe, sans frayeur, des cpa bien tirés et décisifs, on va s'en contenter.
Kaeliss
D'un côté si Choupo est blessé ça va obliger Leo à nous trouver un 9 cosmoschtroumpf.gif
stromboli
Comme par hasard on a plus pris un seul but depuis le retour des 2 brasilous en def centrale malgré un total novice dans les buts.
SlickRick
J'ai toujours autant de mal avec La Défense Silva-Marquinhos surtout quand y'a un attaquant physique
JeromeTouboulArnaudHermant
L'essentiel est là mais que c'est nul
Charly Gaul
Match tranquille, Gueye il va faire du bien.
Sakavomi
Bye Phonphonse. T'étais nul ici mais tu restes un gentil petit gars.
D'Alessandro
C'était la 4e journée sinon pour le sous-titre ph34r.gif
Dundee
Pressing de Gueye plein de promesse.

Bulka à revoir vite
D'Alessandro
Citation (Dundee @ 30/08/2019 22:43) *
Pressing de Gueye plein de promesse.

Bulka à revoir vite

Il a failli faire une boulette extra neokill@h.gif
NumeroStar
Citation (Sakavomi @ 30/08/2019 22:42) *
Bye Phonphonse. T'étais nul ici mais tu restes un gentil petit gars.

Une victime plutôt
elcuervo
Bon, comme deja dit, victoire a l´exterieur avec la moitie de l´equipe absente, pas de blesses, pas de cartons.

Beaucoup aime Dagba et Gueye, le reste RAS.
Sakavomi
Citation (SlickRick @ 30/08/2019 21:41) *
J'ai toujours autant de mal avec La Défense Silva-Marquinhos surtout quand y'a un attaquant physique

Le pire c'est que parmi nos 50 défenseurs, le seul capable de tenir la comparaison avec des attaquants physiques, a laissé le football de côté depuis 1 an et demi. smoke2.gif

Citation (NumeroStar @ 30/08/2019 21:44) *
Une victime plutôt

Gros méchant. sad.gif

Édit : je parlais de maetro Kimpembe
arteta
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/08/2019 22:41) *
L'essentiel est là mais que c'est nul

Pas d'accord, bon match avec un sacré pressing.
Il est bon ce Dagba depuis le depuis, je l'adore.
Sakavomi
Citation (D'Alessandro @ 30/08/2019 21:43) *
Il a failli faire une boulette extra neokill@h.gif

Et il s'impose direct dans les airs après. Solide pour un gamin de 19 ans. Graine de champion.
Leonardo971
Quand je vois notre victoire face à Metz, je me dis que la ligue 1 c'est dans le poche encore cette année. Même avec Choupo Moting et un Di Maria inspiré, on remporte cette L1.
Mais pour gagner la ligue des champions c'est une autre question avec ce 11 de départ.
soken
Citation (stromboli @ 30/08/2019 21:40) *
Comme par hasard on a plus pris un seul but depuis le retour des 2 brasilous en def centrale malgré un total novice dans les buts.

pourtant TS nous a gratifié, en essayant d'intercepter un centre, d'une belle tete bien molle qui remettait la balle plein axe parfait pour un attaquant messin. Franchement pas impressionné par une charniere qui reculait devant le terrible Nguette.
TrappACouilles
Citation (Leonardo971 @ 30/08/2019 22:47) *
Quand je vois notre victoire face à Metz, je me dis que la ligue 1 c'est dans le poche encore cette année. Même avec Choupo Moting et un Di Maria inspiré, on remporte cette L1.
Mais pour gagner la ligue des champions c'est une autre question avec ce 11 de départ.

C'est Metz hein. Ils vont finir tout en bas du classement probablement
D'autre part on marque sur peno (suite à un corner) et sur corner. Dans le jeu offensif, et ce n'est que Metz, c'est vraiment pas ouf
gandjao
Citation (TrappACouilles @ 30/08/2019 22:39) *
Paredes neokill@h.gif Putain 40 batons pour ce mec jeanlucpicard.gif

Je l'ai trouvé pas mal perso ph34r.gif des passes intéressantes.
Rjay
Espérons que Kim se soit remis au foot, les 2 ont beaucoup de mal avec les attaquants physiques.

J'étais très sceptique, mais je kiffe Gueye. Pourvu qu'il soit aussi bon avec et sans ballon sur des gros matches.

Paredes je pige pas cette gestion. Bien aimé sa rentrée.

Pour le reste petit match de début de saison, pas vu une seule combinaison valable.

Citation (gandjao @ 30/08/2019 22:54) *

+1 y a de la qualité
stromboli
Citation (soken @ 30/08/2019 22:52) *
pourtant TS nous a gratifié, en essayant d'intercepter un centre, d'une belle tete bien molle qui remettait la balle plein axe parfait pour un attaquant messin. Franchement pas impressionné par une charniere qui reculait devant le terrible Nguette.

Parce que chaque erreur devient un diagnostic et c'est un des plus gros défauts actuels des supporters.
Y'a quasiment eu aucune occasion pour les messins, y'a zéro but.
On dirait Tarrago la semaine dernière déroulant sa colère car le PSG n'avait gagné que 4-0 contre l'équipe nulle de Toulouse.

Certes Silva Marqui c'était loin d'être parfait ce soir mais ça finit sans une occasion pour l'adversaire. Tu vois ça comme inquiétant, moi comme rassurant.
Undone

Pareil

La petite passe par-dessus la défense comme Motta le faisait si souvent.
couleurs
Citation (gandjao @ 30/08/2019 13:54) *

Je suis d'accord bonne rentrée j'ai trouvé avec quelques ballons récupérés et propre avec le ballon.
florian
Citation (Rjay @ 30/08/2019 22:55) *
Paredes je pige pas cette gestion. Bien aimé sa rentrée.

Pour le reste petit match de début de saison, pas vu une seule combinaison valable.

A coté de Gueye face à des Messins qui commençaient à tirer la langue. Mais oui forcément du potentiel, trop technique.
TrappACouilles

C'était sur son exter/je sais pas quoi tout raté à la fin du match.
Sinon oui ça se voit qu'il est agile avec ses pieds mais c'est Verratti en moins bon quoi, il n'apporte pas ce dont on a besoin, contrairement à Gueye. C'est bien pour le banc mais vu le prix ça fait mal
Noreaga
Citation (remix @ 30/08/2019 20:59) *
C'est quoi le poste de formation d'Aouchiche ? Il joue en 10 sur ce début de match, c'est là qu'il est le meilleur ?

8 qui pousse haut ses actions, voire sentinelle devant la défense de temps à autre, ce sont les postes auxquels il a le plus joué. Match sans grand relief aujourd'hui, il cherchait indéniablement à se placer.
gandjao
Citation (TrappACouilles @ 30/08/2019 22:57) *
Sinon oui ça se voit qu'il est agile avec ses pieds mais c'est Verratti en moins bon quoi, il n'apporte pas ce dont on a besoin, contrairement à Gueye. C'est bien pour le banc mais vu le prix ça fait mal

Non mais il pourra être utile quand Verratti sera absent ce qui ne manquera pas d'arriver. Après en effet, c'est pas un titulaire.
stromboli
Citation (TrappACouilles @ 30/08/2019 22:57) *

C'est un peu contradictoire, Verratti c'est un top mondial il vaut 100M, pas déconnant que son remplaçant en vaille 40.
Zul
QUOTE (Noreaga @ 30/08/2019 23:01) *
8 qui pousse haut ses actions, voire sentinelle devant la défense de temps à autre, ce sont les postes auxquels il a le plus joué. Match sans grand relief aujourd'hui, il cherchait indéniablement à se placer.

Physiquement aussi il était pas au mieux face aux sauvages d'en face.
morad1980

Paredes est un excellent joueur qu'on a trop peu vu. Il mérite quand même d'enchaîner quelques match.
amphisbaena
Il ne m'inquiète pas trop Paredes, il a du foot, ça se perd pas. Je suis plus inquiet pour le niveau de notre gardien n°2. ph34r.gif
Goldorak
Metz c'était vraiment très moyen.

Di Maria, TS/Marquinhos, Verratti et Gueye ont été bons.
Bernat/Dagba disponibles mais le repli défensif était trop moyen.
Choupo est en feu laugh.gif
Sarabia a des passes diaboliques et des déplacements intéressants mais manque de percussion
Aouchiche a été bien tendre
Bulka est à revoir

Paredes a eu quelques bonnes passes.
chandinho
Citation (morad1980 @ 30/08/2019 23:11) *
Paredes est un excellent joueur qu'on a trop peu vu. Il mérite quand même d'enchaîner quelques match.

Mais c'est clair. Ça saute aux yeux qu'il a beaucoup de talent. Une grosse qualité de passe et souvent il en tente des difficiles. Très belle qualité technique.
super-mario
Citation (amphisbaena @ 30/08/2019 23:19) *
Il ne m'inquiète pas trop Paredes, il a du foot, ça se perd pas. Je suis plus inquiet pour le niveau de notre gardien n°2. ph34r.gif

En quoi? Il n'a rien eu à faire et l'a bien fait. ph34r.gif
Ricky
Citation (Goldorak @ 30/08/2019 23:54) *
Metz c'était vraiment très moyen.

Di Maria, TS/Marquinhos, Verratti et Gueye ont été bons.
Bernat/Dagba disponibles mais le repli défensif était trop moyen.
Choupo est en feu laugh.gif
Sarabia a des passes diaboliques et des déplacements intéressants mais manque de percussion
Aouchiche a été bien tendre
Bulka est à revoir

Paredes a eu quelques bonnes passes.

C'est Dagba qui contre au dernier moment un tir dans la surface plein centre...
Goldorak
Je trouve qu'il a fait un bon match Dagba, juste une impression sur quelques contres messins en première mi temps que les retours défensifs étaient tardifs.
suker57
Citation (Leonardo971 @ 30/08/2019 22:47) *

Metz vient d’en prendre 3 à Angers....

Le match de ce soir est vraiment très inquiétant.
Il n’y a aucun jeu collectif, pas une seule action construite. Oukidja a fait son 1er et seul arrêt à la 70e.

Franchement c’était horrible vu du stade. Silva vraiment pas rassurant, en 1ère mi temps Diallo l’a dominé tranquillement sur tous ses duels.

Aouchiche était perdu et ses coéquipiers l’évitaient souvent, on a quasiment joué à 10.

On a fait le même match qu’à Rennes, c’est juste Metz qui est plus faible.

JeromeTouboulArnaudHermant
Dabga je comprends vraiment pas les louanges.
Sa qualité est qu'il ferme souvent bien la porte.

Mais offensivement c'est léger.

Joueur correct sans plus
italia_2004
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/08/2019 00:42) *

Joueur correct sans plus

Il est jeune et peut progresser, mais surtout il est bien meilleur que Meunier
suker57
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/08/2019 00:42) *

Joueur correct sans plus

Aucune de ses actions ne va au bout, il déborde, feinte, puis revient en arrière....

Citation (italia_2004 @ 31/08/2019 00:46) *
Il est jeune et peut progresser, mais surtout il est bien meilleur que Meunier

Non Meunier apporte nettement plus offensivement
Leonardo971
Citation (suker57 @ 30/08/2019 18:49) *
Aucune de ses actions ne va au bout, il déborde, feinte, puis revient en arrière....

Je rejoins Suker, Meunier apporte plus offensivement que Dagba...meilleur qualité de centre et plus tranchant offensivement

Citation (suker57 @ 30/08/2019 18:49) *

Je rejoins Suker, Meunier apporte plus offensivement que Dagba...meilleur qualité de centre et plus tranchant offensivement
italia_2004
Citation (suker57 @ 31/08/2019 00:49) *

Oui mais il se fait violer défensivement
Je trouve qu'il a souvent peu de solution aussi sur ce match et il ose pas percuté
William-10
Citation (Leonardo971 @ 31/08/2019 00:52) *

C'est uune calamité défensivement Meunier.

Dagba a la qualité technique pour s'améliorer sur le secteur offensif.

Meunier n'aura jamais la qualité de placement, l'intelligence globale pour être un bon joueur défensif.

Elle est là, la différence.

On y va avec Dagba.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.