Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Metz - Paris-SG F.C.
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Nemeto
Citation (ribob @ 30/08/2019 19:56) *
Très bonne décision, pour Paredes je pense que Tuchel souhaite prendre le temps et le considère comme la doublure de Verratti. Il faut qu’on le garde il sera utile. Aouchiche contre Metz c’est très bien.

Ou peut etre que Leo a besoin de 10m ph34r.gif
EdVed316
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/08/2019 18:58) *
On va se tapper un milieu Herrera Verratti Matuidi Gueye au 4 septembre

Mouahahaha

Heu...
Ça veut dire quoi ton message ?

Que vient faire Matuidi ? Tu ne pleures pas assez donc tu te rajoutes des éléments de torture dans ta tête wub.gif
Sakavomi
Citation (SlickRick @ 30/08/2019 19:03) *
C'est bien de voir Bulka vu qu'il sera numero deux faut le tester avant la fermeture du mercato

Je suis totalement d'accord. En revanche, dommage de ne pas l'avoir testé en pré-saison alors que nous savions que Trapp avait de grandes chances de partir et que nous avions promis, paraît-il, la place de numéro 2 à Bulka avant de le signer. Gestion incompréhensible du club.
Oyé Sapapaya
On en parle pas mais Dagba qui dégage Meunier kratos77.gif
EdVed316
Citation (stromboli @ 30/08/2019 19:00) *
Donc on a un coach qui ne fait même pas l'équipe, et vous le défendez pour ça?
On mérite vraiment nos saisons de merde.

Justement NON. Je suis d'accord avec ton analyse.
Je pense comme d'autres que Tuchel ne fait pas forcément ce qu'il veut à ce moment là de la saison.

On a assez râlé du manque de Boss à la tête de ce club pour se dire que les choses changent sûrement.

Et concernant Paredes.... Je me souviens de ce que la très large majorité ici ont écrit sur Lo Celso.
Les enfonceurs de portes ouvertes C est tellement facile.
Parisian
Citation (Sakavomi @ 30/08/2019 19:51) *
Super. Très sage décision pour la suite de la saison.

Par contre Paredes peut d'ors et déjà plié bagage, l'autre demeuré nous refait le coup de Lo Celso.

Si seulement… merci de ne pas comparer avec Lo Celso qui était jeune et avait montré des prédisposition tout en coutant peu. Paredes c'est 47M, un salaire de malade et le volume de jeu de Pauleta en fin de carrière. Encore heureux qu'il faille lui montrer la sortie, ça fait cher le joueur qui ne domine même pas un relégable.

Merci Antero pour ce cadeau empoisonné vahid.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 30/08/2019 20:08) *
On en parle pas mais Dagba qui dégage Meunier kratos77.gif

Un vrai choix 41148013dff4d0.gif
NewYorkSup
Paredes, 0 bon match au PSG, 2 matches potables dans une copa au rythme de matches seniors du dimanche matin mais il faut faire dans le social apparemment.
Parisian
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/08/2019 19:59) *
Il suffit de regarder les matchs de Paredes, ph34r.gif

Oye mon soldat sur kratos77.gif
Maboune
Citation (Sakavomi @ 30/08/2019 19:51) *
Par contre Paredes peut d'ors et déjà plié bagage, l'autre demeuré nous refait le coup de Lo Celso.

Vous êtes fatiguants.
D'Alessandro
Bien Tutuche !
Allez Titi Adil.
stoner_man
Sympa pour le petit Aouchiche. happy.gif
Parisian
Citation (stromboli @ 30/08/2019 20:02) *
Le mec a été le meilleur argentin à la Copa America, est arrivé chez nous à mi-saison d'un championnat exotique mais il n'aura même pas droit à un match de prépa titulaire ou un match de championnat avant d'être mis à la casse alors qu'il a coûté 50 millions?
Oui on peut interroger le coaching de Tuchel.

Par contre ça interroge pas la banane à 50M pour arroser les potes agents vahid.gif
Zul
Un message fort pour paredes knahos.gif
Mamadieu

C'est vrai ça ?
brafon
On fait débuté 2 joueurs en pro dès le coup d'envoi. Je me demande si c'est pas une 1ere.
stoner_man
Si c'est pour débuter un match, c'est possible.

Pour les entrées en cours de match, Coman a fait mieux.
ribob
Si Paredes bouge y a très peu de rumeur pour l’instant et je pense qu’il se plaît bien à Paris
visclo
L'idée c'est de faire jouer Aouchiche pour le vendre 15 millions dans la foulée ?
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (visclo @ 30/08/2019 20:16) *
L'idée c'est de faire jouer Aouiche pour le vendre 15 millions dans la foulée ?

C'est exactement ce que j'allais dire

"Aouchiche transféré 12M à Lille"
Oyé Sapapaya
L'idée c'est de faire jouer Aouchiche pour le vendre 15 millions dans la foulée ?

C'est fort possible neokill@h.gif
Crocrodor
Ca n'a aucun sens de dégager Paredes maintenant, on a fait aucun amortissement dessus, il nous a coûté un bras, il manquerait un milieu etc...
Sakavomi
Citation (Maboune @ 30/08/2019 19:12) *
Vous êtes fatiguants.

Je pense que dans de bonnes dispositions, il peut être intéressant. Après il y en a beaucoup qui parle ici mais vous étiez pas tant contre sa venue après avoir regardé des compilations YouTube hein... Alors que l'on a toujours dit qu'il n'avait pas un gros volume de jeu mais avait d'autres qualités.

Il est arrivé après une longue coupure, venant d'un championnat "exotique", ça va vite pour jeter les joueurs à la poubelle alors que la forme physique d'un joueur influe énormément sur son niveau.
brafon

laugh.gif
Parisian
Citation (brafon @ 30/08/2019 20:14) *
On fait débuté 2 joueurs en pro dès le coup d'envoi. Je me demande si c'est pas une 1ere.

Y avait pas eu les délires sous PLG ? Après je sais pas si 2 joueurs avaient fait leurs débuts en pro en même temps.
Ozzy Ryss
Bye bye Leandro. sad.gif

Bulka, Aouchiche, très cool cette compo.
NewYorkSup
Citation (Sakavomi @ 30/08/2019 14:18) *
Je pense que dans de bonnes dispositions, il peut être intéressant. Après il y en a beaucoup qui parle ici mais vous étiez pas tant contre sa venue après avoir regardé des compilations YouTube hein... Alors que l'on a toujours dit qu'il n'avait pas un gros volume de jeu mais avait d'autres qualités.

Mai’s c’est un joueur des années 90, il a de vraies qualités mais le foot va trop vite aujourd’hui pour ce genre de joueur. Il a le même problème que Riquelme mais il joue 20 plus tard et il est moins bon...
Parisian
Citation (Sakavomi @ 30/08/2019 20:18) *

Beaucoup avaient aussi un doute, surtout à ce prix, et notamment les suiveurs de la Roma qui pour le coup le connaissaient mieux que quiconque.
brafon
Citation (Parisian @ 30/08/2019 20:20) *
Y avait pas eu les délires sous PLG ? Après je sais pas si 2 joueurs avaient fait leurs débuts en pro en même temps.

Oui exact j'avais déjà zappé. Tu as raison. Me rappelle plus non plus
Parisian
Citation (NewYorkSup @ 30/08/2019 20:21) *
Mai’s c’est un joueur des années 90, il a de vraies qualités mais le foot va trop vite aujourd’hui pour ce genre de joueur. Il a le même problème que Riquelme mais il joue 20 plus tard et il est moins bon...

Merci de ne pas salir Riquelme, ce joueur était kiffant malgré ses défauts.
visclo
Citation (brafon @ 30/08/2019 20:21) *
Oui exact j'avais déjà zappé. Tu as raison. Me rappelle plus non plus

C'était surtout Sakho, Chantome et Mulumbu de mémoire. Makonda peut être aussi ?
Maboune
Citation (Sakavomi @ 30/08/2019 20:18) *

Il est arrivé après une longue coupure, venant d'un championnat "exotique", ça va vite pour jeter les joueurs à la poubelle alors que la forme physique d'un joueur influe énormément sur son niveau.

C'est même pas la question. Ça me saoule de lire 50 fois par jour des "Tuchel/Léo fait pas ci ou fait ça donc il est incompétent." Un peu de mesure serait apprécié.
Parisian
Citation (visclo @ 30/08/2019 20:25) *
C'était surtout Sakho, Chantome et Mulumbu de mémoire. Makonda peut être aussi ?

Sakho, Loris Arnaud, Ngog, Sankhare, et un autre en N je sais plus quoi

Edit :Ngoyi
Itch
Citation (Parisian @ 30/08/2019 20:26) *
Loris Arnaud, Ngog, Sankhare, et un autre en N je sais plus quoi

Ngoyi?
smokey
Loris Arnaud, Ngog, Sankhare, et un autre en N je sais plus quoi

Ngoyi
D'Alessandro
Je mise sur un but de Jesé ibr.gif
L'Histoire est en marche.
elcuervo
Citation (D'Alessandro @ 30/08/2019 19:12) *
Bien Tutuche !
Allez Titi Adil.

Tout est dit.
Pourquoi regarder le cas Paredes et ne pas se rejouir de voir Aouiche?
# teamoptimiste
BlaiseMan
Citation (Parisian @ 30/08/2019 20:12) *
Oye mon soldat sur kratos77.gif

Il a tout dit. Mais une soirée sans critiquer n’était pas possible visiblement. Je lis même que les débuts de Bulka auraient dû être fait en amical et pas maintenant neokill@h.gif
visclo
Sakho, Loris Arnaud, Ngog, Sankhare, et un autre en N je sais plus quoi

Edit :Ngoyi

Ah oui. Cette époque neokill@h.gifwub.gif
footixnumba1
Bulka qui prend le poste de numéro 1 pour ne plus jamais le lâcher. C'est beau !
Sakavomi
Citation (Maboune @ 30/08/2019 19:25) *
C'est même pas la question. Ça me saoule de lire 50 fois par jour des "Tuchel/Léo fait pas ci ou fait ça donc il est incompétent." Un peu de mesure serait apprécié.

Par contre Paredes est une grosse pipe qui pue la merde, qu'il dégage ce nulos, c'est de la mesure ? OK. neokill@h.gif
couleurs
Citation (elcuervo @ 30/08/2019 11:28) *
Tout est dit.
Pourquoi regarder le cas Paredes et ne pas se rejouir de voir Aouiche?
# teamoptimiste

Content de voir Adil! On peut pas se plaindre de la vente de Zagre et ensuite ne pas apprécier qu'on donne sa chance à un jeune prometteur dans un match abordable contre un promu.
footixnumba1
Citation (visclo @ 30/08/2019 20:29) *
Ah oui. Cette époque neokill@h.gifwub.gif

Ce match amical pendant lequel on avait souillé Valencia. Je croyais ingénument que l'on avait formé des cracks.
Maboune
Citation (Sakavomi @ 30/08/2019 20:30) *
Par contre Paredes est une grosse pipe qui pue la merde, qu'il dégage ce nulos, c'est de la mesure ? OK. neokill@h.gif

Bah non c'est pas mieux.
suker57
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/08/2019 19:53) *
Qu'on parle plus de FPF en foutant Paredes à la cave.

Parades doit jouer

Tuchel incompréhensible sur certains choix
Sakavomi
Citation (Maboune @ 30/08/2019 19:33) *
Bah non c'est pas mieux.

D'accord, tu es cohérent au moins. ph34r.gif
JCD
C'est bien de faire jouer le petit jeune si il le mérite maintenant il voudrait dégouter Paredes du PSG il ne pourrait guère faire plus ... On a mis un gros billet sur le joueur t'as l'impression qu'il est déjà au placard après 10 matchs moyens.
Gestion plus que douteuse à mon gout.
lausui
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/08/2019 20:17) *
C'est exactement ce que j'allais dire

"Aouchiche transféré 12M à Lille"

On peut le vendre même si il a pas encore signé de contrat pro chez nous? ph34r.gif
elcuervo
Citation (suker57 @ 30/08/2019 19:33) *
Parades doit jouer

Tuchel incompréhensible sur certains choix

Vu notre ligne d´attaque, le choix d´Aouiche, plus delie et explosif que Paredes, se defend amplement.
couleurs
Citation (JCD @ 30/08/2019 11:34) *
C'est bien de faire jouer le petit jeune si il le mérite maintenant il voudrait dégouter Paredes du PSG il ne pourrait guère faire plus ... On a mis un gros billet sur le joueur t'as l'impression qu'il est déjà au placard après 10 matchs moyens.
Gestion plus que douteuse à mon gout.

C'est des profils différents donc il y a peut-être des raisons sportives aussi?
visclo
Citation (lausui @ 30/08/2019 20:34) *
On peut le vendre même si il a pas encore signé de contrat pro chez nous? ph34r.gif

Il me semble que Monaco a vendu un jeune contrat stagiaire 10 millions récemment.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.