Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BORDEAUX - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
guiclay
Citation (Rodriguez @ 06/12/2009 à 22:11) *
On est beaucoup à en rever pourtant.
Schalke wub.gif

Le problème c'ets qu'il faut pas bcp de cons pour que ça dégénère. Il faut beaucoup plus de volonté pour que ça s'arrange.
Fabrice
Citation (Dofr @ 06/12/2009 à 21:48) *
Malheurement, y en avait un paquet qui aimait bien la france.....Pétain , collabos, etc.... book2.gif

Sinon, j'espere que ca va pas repartir en couille entre boulogne et auteil, mais a mon avis c'est inévitable que cla revienne regulierement sur le tapis......Quand tu as un groupe a 95% blanc qui sont min des nationalistes pour la grande majorité et qu'en face c'est beaucoup plus coloré, antiraciste et wesh wesh sur les bords, c'est inévitable.....

Comme le déclin de Boulogne est inévitable, on voit de moins en moins de monde dans cette tribune, alors que les places sont les moins chers du stade (avec auteil complet), je pense que d'ici 10/20ans Boulogne ne sera plus ce qu'il a été, et je pense qu'a terme Boulogne deviendra un Auteil bis, c'est dans le sens de l'histoire, mais cela ne se passera pas sans heurts et violence, ca c'est sur.

Je serai + nuancé que toi. C'est vrai que l'évolution de la population francilienne va dans le sens d'un développement de la mentalité "VA-G". On le voit bien en déplacement, où Boulogne est maintenant largement minoritaire. Donc en nombre, c'est clair que le déficit du KOB par rapport au VA-G devrait s'accroître au fil des années. En revanche, je pense que la tribune ne va cesser de se radicaliser. Les gens qui s'y abonnent le font en connaissance de cause, généralement soit pour la politique, soit pour la baston. La culture hools y est maintenant ancrée depuis 25 ans et elle implique plusieurs générations. Ca, c'est pas près de disparaître. Je pense donc qu'au final, si le Kob ne fera pas le poids en quantité, la qualité (en termes de potentiel baston), elle, sera supérieure au VA pour encore très longtemps, d'autant qu'il y a une grosse différence de moyenne d'âge (à Auteuil, on est rarement ultra à 30-40 ans / à Boulogne, y a plein de hools de cet âge).

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/12/2009 à 21:54) *
Et c'est trop difficile pendant une heure et demi de mettre des 2 côtés les opinions politiques de côté?

Il y a des mecs qui vont au stade pour voir un beau match de foot.
Il y a des mecs qui vont au stade pour supporter leur club.
Il y a des mecs qui vont au stade pour tout ça mais aussi pour d'autres raisons, voire même uniquement pour ces autres raisons.
Et ces raisons sont :
- la baston,
- la défense d'idées politiques,
- le sentiment d'appartenance à un groupe,
- le besoin de reconnaissance au sein de ce groupe, etc.

Le foot n'est plus qu'un prétexte dans ce cas.
Dofr
Citation (Fabrice @ 06/12/2009 à 22:23) *
Je serai + nuancé que toi. C'est vrai que l'évolution de la population francilienne va dans le sens d'un développement de la mentalité "VA-G". On le voit bien en déplacement, où Boulogne est maintenant largement minoritaire. Donc en nombre, c'est clair que le déficit du KOB par rapport au VA-G devrait s'accroître au fil des années. En revanche, je pense que la tribune ne va cesser de se radicaliser. Les gens qui s'y abonnent le font en connaissance de cause, généralement soit pour la politique, soit pour la baston. La culture hools y est maintenant ancrée depuis 25 ans et elle implique plusieurs générations. Ca, c'est pas près de disparaître. Je pense donc qu'au final, si le Kob ne fera pas le poids en quantité, la qualité (en termes de potentiel baston), elle, sera supérieure au VA pour encore très longtemps, d'autant qu'il y a une grosse différence de moyenne d'âge (à Auteuil, on est rarement ultra à 30-40 ans / à Boulogne, y a plein de hools de cet âge).

Je suis d'accord, mais je me demande ce qu'il va se passer le jour (et il viendra je pense d'ici 10/20ans) ou Auteil n'aura plus peur d'affronter Boulogne et ses anciens et ou ils se sentiront assez fort pour essayer de prendre possession de Boulogne.

Tu penses que cela n'arrivera jamais?
Fabrice
Citation (Dofr @ 06/12/2009 à 22:31) *
Je suis d'accord, mais je me demande ce qu'il va se passer le jour (et il viendra je pense) ou Auteil n'aura plus peur d'affronter Boulogne et ses anciens et ou ils se sentiront assez fort pour essayer de prendre possession de Boulogne.

Tu penses que cela n'arrivera jamais?

Il ne faut jamais dire jamais ph34r.gif
Le KOB a une grande force : c'est une vraie famille, unie quand il le faut. A Auteuil, c'est pas le cas (cf. les karsud, cf. aussi à l'époque des TM la réaction des autres groupes).
Quand le kob se sent menacé et que tout le monde est là pour défendre la tribune (jeunes et anciens), franchement c'est difficilement prenable...
Nemeto
Citation (Rodriguez @ 06/12/2009 à 22:11) *
On est beaucoup à en rever pourtant.
Schalke wub.gif

La Marseillaise reprise par tout le parcage...

Même Twente et l'union dans la rue...

La coupe d'Europe c'est un monde à part, à Paris elle amène la paix et nous fait vivre des trucs de fous. Vivement son retour sad.gif
Philo
Citation (Fabrice @ 06/12/2009 à 22:30) *

Il y a des mecs qui vont au stade pour voir un beau match de foot.
Il y a des mecs qui vont au stade pour supporter leur club.
Il y a des mecs qui vont au stade pour tout ça mais aussi pour d'autres raisons, voire même uniquement pour ces autres raisons.
Et ces raisons sont :
- la baston,
- la défense d'idées politiques,
- le sentiment d'appartenance à un groupe,
- le besoin de reconnaissance au sein de ce groupe, etc.

Le foot n'est plus qu'un prétexte dans ce cas.

Fais sauter toutes les assoces d'Auteuil/G et on verra combien ils seront en dep... Et vu la répression depuis quelques années c'est loin d'être un scénario inenvisageable. C'est autrement plus dur de se débrouiller par petits groupes que par cars de 50 personnes.

Sinon Dofr, avant de voir la même population à Boulogne qu'à Auteuil, je pense qu'on sera tous morts et enterrés. Aujourd'hui qui rêve de "prendre possession" du KOB ? Personne ou presque n'a envie d'y aller mais les modes vont vite dans le milieu ultra.

Pour revenir sur ton idée de changement de mentalité, je te donne un exemple. Dernièrement, il y avait à Boulogne des jeunes un peu trop lascarisés au goût de certains et c'est pas des vieux qui les ont viré; ce sont des jeunes.

Et Fabrice a tout à fait raison quand il parle de la famille de Boulogne.
Fabrice
Citation (Philo @ 06/12/2009 à 22:43) *
Fais sauter toutes les assoces d'Auteuil/G et on verra combien ils seront en dep... Et vu la répression depuis quelques années c'est loin d'être un scénario inenvisageable. C'est autrement plus dur de se débrouiller par petits groupes que par cars de 50 personnes.

Là un gros +1.
C'est clair que sans les groupes, sans les cars pour se déplacer où t'as juste à payer et on se charge de tout, ça changerait complètement la donne en déplacement. Il faut une toute autre volonté pour prendre sa caisse ou tout réserver soi-même. Et c'est clair qu'avec tout ce qui se passe en ce moment et la répression actuelle, si les dernières assoces ultra du Parc devaient sauter un jour, ce ne serait vraiment pas une surprise...
Homer
Citation (Fabrice @ 06/12/2009 à 22:35) *
Il ne faut jamais dire jamais ph34r.gif
Le KOB a une grande force : c'est une vraie famille, unie quand il le faut. A Auteuil, c'est pas le cas (cf. les karsud, cf. aussi à l'époque des TM la réaction des autres groupes).
Quand le kob se sent menacé et que tout le monde est là pour défendre la tribune (jeunes et anciens), franchement c'est difficilement prenable...

En meme temps, quand tu as deux groupes qui s'unissent, alors qu'en fait, c'est pas le cas ( Auxerre avant la finale ), bah, après on peut comprendre qu'on te laisse te demerder tout seul quand t'en as pris dans la gueule sans que ca réagisse à coté.
Dofr
Citation (Philo @ 06/12/2009 à 22:43) *

Sinon Dofr, avant de voir la même population à Boulogne qu'à Auteuil, je pense qu'on sera tous morts et enterrés. Aujourd'hui qui rêve de "prendre possession" du KOB ? Personne ou presque n'a envie d'y aller mais les modes vont vite dans le milieu ultra.

Pour revenir sur ton idée de changement de mentalité, je te donne un exemple. Dernièrement, il y avait à Boulogne des jeunes un peu trop lascarisés au goût de certains et c'est pas des vieux qui les ont viré; ce sont des jeunes.

Et Fabrice a tout à fait raison quand il parle de la famille de Boulogne.

Oki, je voulais justement avoir l'avis de gens qui s'y connaissaient mieux que moi sur le sujet.
Crowley
je sais même pas à quoi ça ressemble auteuil... unsure.gif
Fabrice
Citation (Mr_Crowley. @ 06/12/2009 à 22:56) *

bah en déplacement t'as quand même une idée ph34r.gif
Perso, dernier match auquel j'ai assisté là-bas c'était en mai 96 pour psg/bastia (5/1 avec un Youri royal wub.gif ).
Bilbo
Citation (Mr_Crowley. @ 06/12/2009 à 22:56) *

Ca ressemble à un putain mélange de toutes les couleurs religions statut social etc ....
Crowley
Citation (Fabrice @ 06/12/2009 à 22:58) *
bah en déplacement t'as quand même une idée ph34r.gif
Perso, dernier match auquel j'ai assisté là-bas c'était en mai 96 pour psg/bastia (5/1 avec un Youri royal wub.gif ).

ah ben si merde, suis con!! laugh.gif

et un france/pologne aussi avec un paquet de hools polska en parcage! wub.gif

nan, je voulais dire en match ordinaire de championnat!
scourmy
Citation (Philo @ 06/12/2009 à 18:24) *
Si même un couillon comme toi arrive à comprendre, tout le monde peut y arriver ph34r.gif

Tu cites Rocky maintenant ?
Evil
Citation (Bilbo @ 06/12/2009 à 23:00) *
Ca ressemble à un putain mélange de toutes les couleurs religions statut social etc ....

Pour ceux qui parlent de déclin de Boulogne, c'est dû aussi bien à l'évolution foireuse du club, de la répression et des priorités qui évoluent quand on vieillit, mais le KOB c'est une grande famille avec des ramifications multiples, qui sait s'unir très rapidement quand il le faut.
Et le jour où on aura à nouveau une équipe compétitive au niveau européen la tribune sera en feu, c'est juste que des mecs qui fréquentent le Parc depuis 20 ans et ont connu les grandes années ne vont pas s'enflammer pour l'équipe de merde qu'on se traine depuis des années...

Aussi avant de parler de "Auteuil qui va prendre possession du Kop dans 10 ans" mellow.gif il faudrait déjà qu'ils apprennent à ne pas se barrer en courant face aux lascars de cités marseillais en laissant un homme à terre...
Bilbo
Sympa ton message respirant la haine ...

Oui je vis dans un monde de bisnounours, mais c'ets peut etre le seul endroit ou tu vois des mecs de tout horizons se prendre dans les bras sur un but etc ...
RAI86
Citation (Evil @ 07/12/2009 à 18:20) *

Pour ceux qui parlent de déclin de Boulogne, c'est dû aussi bien à l'évolution foireuse du club, de la répression et des priorités qui évoluent quand on vieillit, mais le KOB c'est une grande famille avec des ramifications multiples, qui sait s'unir très rapidement quand il le faut.
Et le jour où on aura à nouveau une équipe compétitive au niveau européen la tribune sera en feu, c'est juste que des mecs qui fréquentent le Parc depuis 20 ans et ont connu les grandes années ne vont pas s'enflammer pour l'équipe de merde qu'on se traine depuis des années...

Aussi avant de parler de "Auteuil qui va prendre possession du Kop dans 10 ans" mellow.gif il faudrait déjà qu'ils apprennent à ne pas se barrer en courant face aux lascars de cités marseillais en laissant un homme à terre...

Je pense que ça viendra, pour le moment ils ne sont tout simplement pas organisés, mais pas mal de mecs seraient prêt à en découdre.

Après la structure composante n'est pas la même, beaucoup à Auteuil +G viennent parce que c'est "in" ou tout simplement parce que sinon y'a nul part d'autres dans le stade où y'a de l'ambiance.... y'a encore trop de mecs tendres même s'ils peuvent jouer les chauds pour se retrouver dans des situations vraiment dangereuses en sachant à quoi ils s'attendent......mais avec l'expérience et de l'organisation...

Alors que le KOB sont rompus depuis des années à ce genre d'exercices, sont organisés et savent pourquoi ils sont là

Quant au fait de voir Boulogne se faire envahir, je pense que c'est pas encore pour tout de suite.
Oyé Sapapaya
Faudrait peut-être éviter d'en venir au main sur le sujet au combien sensible du VA contre le KOB , chacun à ses raisons et ses torts dans l'affaire visiblement.

En plus tout le monde connais les points forts et faibles des deux virages, spa la peine de s'envoyer les arguments à la figure.
Babou1
Dofr soumet une théorie plutot pas conne sans forcément etre une vérité et ça dévie direct sur un qui a la plus grosse,teinté d'arguments bien pourris. rolleyes.gif
Je crois que nos puissances unifiées derriere le seul PSG, on peut se la mettre dans le cul vu le nombre de cons de chaque coté. vahid.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 07/12/2009 à 18:55) *
Dofr soumet une théorie plutot pas conne sans forcément etre une vérité et ça dévie direct sur un qui a la plus grosse,teinté d'arguments bien pourris. rolleyes.gif

En même temps c'était évident que ça allait partir comme ça, une vrai petite bombe la phrase dofr ph34r.gif
Bob
Je complèterai le message d'Evil par le fait qu'il ne faut pas oublier que même si pas mal d'anciens ne se rendent plus au Parc, ils font toutefois toujours partis de la famille Boulogne.

Un peu de la même façon que pour les lads anglais. Les mecs désertent le stade, mais sont toujours présents (pubs, gardent toujours le contact etc) et savent revenir dans les moments clés (cf le West Ham - Millwall en Carling Cup cette année, certains mecs n'avaient pas mis les pieds au stade depuis plus de 10 piges, mais pour un truc comme ça, savent revenir et de quelle manière !).

Juger la tribune Boulogne uniquement à son affluence durant les matches au Parc est donc quelque peu réducteur dans la mesure où pas mal de mecs ont pris un certains recul, mais n'hésitent(eront) pas à revenir dès qu'ils en sentent(iront) le besoin. Le potentiel KOB est toujours présent, et le sera encore pour très longtemps.
Bilbo
Ce que je comprends pas c'est qu'on est aps obligé de dénigrer Auteuil pour défendrfe Boulogne ...
Papa Crocodile
Citation (Bilbo @ 07/12/2009 à 19:29) *
Ce que je comprends pas c'est qu'on est aps obligé de dénigrer Auteuil pour défendrfe Boulogne ...

Pourquoi est ce que tu essayes d'en rajouter ?

De toute manière ce débat ne sert à rien... Chaque tribune a son histoire, Boulogne a beaucoup plus d'histoire et d'unité qu'Auteuil... C'est juste un fait...

Auteuil a plus de 'fougue de jeunesse' et est plus porté ouverture et tifo même si on commence à voir les limites...

Enfin bref...
bloblo
Citation (ommak @ 07/12/2009 à 19:34) *
Auteuil a plus de 'fougue de jeunesse' et est plus porté ouverture et tifo même si on commence à voir les limites...

Enfin bref...

Tu pourrais dev stp wink.gif MP si tu penses que le sujet dérange.
Papa Crocodile
Citation (bloblo @ 07/12/2009 à 19:38) *
Tu pourrais dev stp wink.gif MP si tu penses que le sujet dérange.

Ben c'est que tu vois clairement que certaines personnes sont moins ouvertes qu'avant et qu'il y a un repliement sur soit meme, que se soit au niveau d'un groupe ou au niveau de groupuscule dans un meme groupe...

Après certains se desinteressent peut être un peu des tifo, (je dis bien peut être ) et sont plutot fascinés par la rue, la baston etc...

Et il y en a qui viennent vraiment pour ca, même à Auteuil
Babou1
Puisqu'on en est à deballer nos 4 vérités.
J'en peux plus de voir tous ces drapeaux de différentes nations dans nos tribunes (en encore plus quand aucun joueur n'est concerné). smile.gif

PSG bordel!
JeromeTouboulArnaudHermant
Il y a quelques temps les virages étaient peuplés d'amoureux du PSG, qui venaient UNIQUEMENT pour le club et leur amour de cette belle capitale, le reste étant soit le folklore soit le bonus.

Depuis quelques années c'est l'inverse qui se produit, le PSG c'est devenu le bonus.

Continuer comme cela les gars, et des deux côtés, restez bien cons comme vous l'êtes et savez si bien le faire.

Le Parc c'était mon petit moment de bonheur, maintenant ca devient une plaie.

Ca va devenir un vrai bordel ce stade, et pendant ce temps là le club résident coule en silence.
Papa Crocodile
Citation (Babou1 @ 07/12/2009 à 19:48) *
J'en peux plus de voir tous ces drapeaux de différentes nations dans nos tribunes (en encore plus quand aucun joueur n'est concerné). smile.gif

PSG bordel!

Sale facho sleep.gif

Ah on me signale qu'en fait, mathématiquement ce n'est pas possible wink.gif
Madi$kwale

PSG bordel!

On se "marseillai-ise" a se sujet, je te rejoint Babou1. Je sais pas à quoi ça rime de venir avec un drapeau qui n'a rien à voir avec les origines d'un joueur ou quoi... A quand des drapeau 95 en force, 93 représente etc ? Faut arrêté...
touny

PSG bordel!

Celui la c'est bon ?

ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/12/2009 à 19:49) *
Il y a quelques temps les virages étaient peuplés d'amoureux du PSG, qui venaient UNIQUEMENT pour le club et leur amour de cette belle capitale, le reste étant soit le folklore soit le bonus.

Depuis quelques années c'est l'inverse qui se produit, le PSG c'est devenu le bonus.

Continuer comme cela les gars, et des deux côtés, restez bien cons comme vous l'êtes et savez si bien le faire.

Ca va devenir un vrai bordel ce stade, et pendant ce temps là le club résident coule en silence.

Ben t'as qu'a t'investir dans un de ces groupes pour faire changer les choses wink.gif

Dans la plupart des groupes (voir tous) t'as la majorité des mecs qui sont la pour le PSG... Il y en a même qui ont des idéaux auxquels ils sont attachés comme tout, union des supps, PSG avant tout...

Après tu as des derives, malheureusement, la mort du PSG passe par la, mais personne ne bronche... sad.gif

Citation (Madi$kwale @ 07/12/2009 à 19:52) *
On se "marseillai-ise" a se sujet, je te rejoint Babou1. Je sais pas à quoi ça rime de venir avec un drapeau qui n'a rien à voir avec les origines d'un joueur ou quoi... A quand des drapeau 95 en force, 93 représente etc ? Faut arrêté...

T'as déjà des floquage comme ca ph34r.gif
Babou1
Citation (touny @ 07/12/2009 à 19:52) *
Celui la c'est bon ?

ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif ph34r.gif
Ouais on va dire que ça peut influencer notre goléador.

Edit: la blague quand meme ce drapeau ph34r.gif
Philo
Citation (Bilbo @ 07/12/2009 à 19:29) *

Ah bon. Cite moi les posts où c'est fait stp. unsure.gif
NALA
Citation (Mr_Crowley. @ 06/12/2009 à 23:06) *
ah ben si merde, suis con!! laugh.gif

et un france/pologne aussi avec un paquet de hools polska en parcage! wub.gif

nan, je voulais dire en match ordinaire de championnat!

PSG-Bordeaux en 94 pour fêter le titre, pour ma part !

Puis retour définitif à Boulogne
Bob
Citation (Bilbo @ 07/12/2009 à 18:29) *

Tu vas te faire taper sur les doigts par Crowley avec la dyslexie. ph34r.gif

Ces deux tribune ont vraiment deux histoires et entités très différentes. Ca ne sert à rien d'essayer des les mêler l'un
contre les autres. Chacune à ses caractéristiques propres, des bons et des mauvais côtés.
Bilbo
Citation (Philo @ 07/12/2009 à 19:58) *
Ah bon. Cite moi les posts où c'est fait stp. unsure.gif

Le post d'Evil etc ...

Bref en fait je m'en fous de ce co,nflit juste ca casse les ocuilles à tout le monde, franchement je comprends pas ...

C'est vomissant.

oi j'aime tout le monde ou presque ph34r.gif
Dofr
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/12/2009 à 19:06) *
En même temps c'était évident que ça allait partir comme ça, une vrai petite bombe la phrase dofr ph34r.gif

C"était pas le but, meme si je connaissais les risques...

C'est plus que je trouve ce sujet passionnant et que c'est le seul endroit ou y a une chance(petite je le sais ) d'en parler de facon constructive, je pense, et j'ai d'ailleurs eu quelques résponses dans ce sens la.

Et si je continue pas, c'est que je sais qu'il st presque impossible d'avoir une discution plus poussée sur le sujet sans que cela dérape, tellement le sujet est explosif mais néanmoins tres interessant. sleep.gif
bloblo

PSG bordel!

Je ne suis pas le seul alors ph34r.gif
Dofr
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/12/2009 à 19:49) *

Ca c'est faux, il me semble qu'a Boulogne y a toujours eu des gens qui venaient pour autre chose (politique) que le PSG, en tout cas c'était le cas dans les années 80 et min début 90.

Et qu'a Auteil ca fait quelques années que c'est le cas pour certain, j'en connaissais y a un peu plus de 10ans pour qui c'était le cas (pour d'autres raison que la politque la).

Citation (Madi$kwale @ 07/12/2009 à 19:52) *

En meme temps quand on voit le nom de beaucoup de teams culture a l'urban foot...... ph34r.gif
C'est donc bien ce que je disais quand j'estime il y a quelques temps (je parle que ce ce que j'ai vu), mais dans la mouvance parisienne il y aura eu un avant et après mai 2003.

Pendant mes trois premières saisons d'abonnement hormis quelques tensions post résultats élections présidentielles je n'avais presque jamais entendu parler de moindre problèmes, il n'y avait pas d'amour mais un respect qui permettait de tirer dans le même sens, et toujours dans l'interêt du PSG.

Depuis quelques temps, et que je t'agite un drapeau algérien d'un côté, et que je te montre celui du Danemark de l'autre côté, et que je te monte des sous groupes au sein même d'associations déjà existentes.

Bref faut pas s'étonner, plus personne peut se blairer, de plus en plus de monde est carrément à bout de nerfs de voir à quoi ressemblent les virages dorénavant.

Faîtes mumuse, c'est bien.

A titre perso j'en ai vraiment marre, et le peu d'entrain qu'à l'équipe joue également beaucoup, mais trop de clivages au sein même du virage où je me trouve pont fait qu'au lieu d'être l'un des plus beaux virages qui puissent exister, c'est devenu un défouloir totalement annexe au football.
Madi$kwale
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/12/2009 à 20:29) *
Depuis quelques temps, et que je t'agite un drapeau algérien d'un côté, et que je te montre celui du Danemark de l'autre côté, et que je te monte des sous groupes au sein même d'associations déjà existentes.

Bref faut pas s'étonner, plus personne peut se blairer, de plus en plus de monde est carrément à bout de nerfs de voir à quoi ressemblent les virages dorénavant.

Tu n'as pas tord mais ses groupe monté au sein des assoc' ne se sont pas crée "comme ça". Il y a bien eu l'accord des membres du noyau en question (à moins qu'on soit en mode Winners ph34r.gif ). Donc bon, on ne peut s'en prendre qu'a nous même.

Quoi qu'il arrive, je trouve et trouverais toujours ça un peu inutile que de ramené le drapeau d'un pays donc aucun de nos joueurs n'est au moins originaire. Je n'en vois pas le but sauf celui de déclenché des réactions,... Si quelqu'un sais, je suis à l'écoute mais bon...
NALA
Pendant mes trois premières saisons d'abonnement hormis quelques tensions post résultats élections présidentielles je n'avais presque jamais entendu parler de moindre problèmes, il n'y avait pas d'amour mais un respect qui permettait de tirer dans le même sens, et toujours dans l'interêt du PSG.

Pas tout à fait d'accord :

jusque dans les années 90', des choses pas très jolies à la sortie de Boulogne notamment...

De même, dès le début des 90', j'ai vu des jeunes isolés se faire dépouiller à Auteuil par des bandes.

D'ailleurs, si tu cherches pas la merde ( et pas trop bronzé ph34r.gif ), Boulogne est beaucoup plus sûr qu'Auteuil.

Mais après, tu as raison, les associations canalisaient mieux les tensions Auteuil/Boulogne et à Boulogne, y'en a plus ( et ça manque franchement niveau déplacement ) et les leaders des groupes d'Auteuil n'ont pas l'air de tout maitriser...
Homer

Autant je semble être d'accord avec toi sur l'ensemble de ton post, autant sur la partie en gras, les sections dans les groupes, c'est pas un fait nouveau, chez les Supras, y'a eu des "groupuscules" plus ou moins officiels ( Unité Amok, Karsud, pour les anciens, Génération Supras ( jeune garde ), Microbes, K-Soce ), chez les Lutece aussi ( Veterani, Irish Clan, Komité Enragé, Pochetrons, Biberons, Garderie,... ).

Citation (NALA @ 07/12/2009 à 20:41) *
Pas tout à fait d'accord :

jusque dans les années 90', des choses pas très jolies à la sortie de Boulogne notamment...

De même, dès le début des 90', j'ai vu des jeunes isolés se faire dépouiller à Auteuil par des bandes.

D'ailleurs, si tu cherches pas la merde ( et pas trop bronzé ph34r.gif ), Boulogne est beaucoup plus sûr qu'Auteuil.

Y'a aussi eu quelques "invasions" d'en face, à la fin de certains matchs pour dépouiller le matos d'Auteuil, sono, etc... C'est très ancien, Denisot était encore président. Mais je te rejoins, si tu avais une écharpe du PSG à Boulogne, tu étais plus en sécurité de ce côté de tribune...
Citation (Homer @ 07/12/2009 à 20:56) *
Autant je semble être d'accord avec toi sur l'ensemble de ton post, autant sur la partie en gras, les sections dans les groupes, c'est pas un fait nouveau, chez les Supras, y'a eu des "groupuscules" plus ou moins officiels ( Unité Amok, Karsud, pour les anciens, Génération Supras ( jeune garde ), Microbes, K-Soce ), chez les Lutece aussi ( Veterani, Irish Clan, Komité Enragé, Pochetrons, Biberons, Garderie,... ).

Les Microbes ou les K-Soces c'est plus des sections, les mecs ont leur bâches font leur propre délire, alors qu'ils viennent à peine de se créer.
Et les noms voilà quoi..........."A quand le si si la famille crew".

Bref, plus grand chose à voir avec ce que c'était.

Joint, Herbe, Alcool..................................et le PSG dans tout cela?
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/12/2009 à 21:00) *
Les Microbes ou les K-Soces c'est plus des sections, les mecs ont leur bâches font leur propre délire.
Et les noms voilà quoi..........."A quand le si si la famille crew".

Bref, plus grand chose à voir avec ce que c'était.

Bah, la plupart des sections citées chez les LF ont des baches déposées au Parc à domicile. L'Unité Amok bachait à la barrière entre la G et Auteuil, les Karsud sont devenus un groupe a part entière.
Après les noms, les goûts les couleurs quoi... ph34r.gif
math
Citation (Homer @ 07/12/2009 à 20:59) *

mellow.gif
Philo
Citation (math @ 07/12/2009 à 21:02) *
mellow.gif

Et oui...
Par contre c'est pas récent.
Homer
Citation (math @ 07/12/2009 à 21:02) *
mellow.gif

Citation
chez les Supras, y'a eu des "groupuscules" plus ou moins officiels ( Unité Amok, Karsud, pour les anciens )

grilled par Philo. La section Karsud était entité Supras, mais ca date, Denisot était encore le président.
Homer
Citation (math @ 07/12/2009 à 21:05) *
Non mais j'ai mis quelques mots en gras, mon émoticones n'est pas pour tout son post.

:mecquienrajouteunecouche: wink.gif
Bob
Citation (Homer @ 07/12/2009 à 20:05) *
grilled par Philo. La section Karsud était entité Supras, mais ca date, Denisot était encore le président.

Ca date au moins de l'époque Pantellic. ph34r.gif

:comprennequipourra:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.