Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BORDEAUX - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Oyé Sapapaya
Citation (Fabrice @ 09/12/2009 à 07:44) *
C'est aussi (surtout ?) lié au fait que la répression n'est plus la même que dans les 90's. Aujourd'hui, si tu fais un salut hitlérien, tu prends très cher... Il suffit de se souvenir ce qui s'est passé pour les cris de singe : ça s'est estompé lorsque les autorités ont dit que ce serait sanctionné sévèrement... Pareil pour les ratonnades, maintenant il y a des flics et des caméras partout autour du parc, ce serait donc suicidaire de faire ça aujourd'hui.

Le roulement de la tribune est bien + faible qu'ailleurs ; les gens qui avaient ces idées sont toujours là, simplement ils font juste + attention. Il suffit de tendre l'oreille et tu vois bien qu'au fond rien n'a changé.

Heureusement j'ai envie de dire ph34r.gif

Citation (scourmy @ 09/12/2009 à 08:20) *
je serais plus mesuré que toi. Mais il y a en effet encore des natios à boulogne, mais il y a (je dirais depuis 2002) également une nouvelle composante: la composante banlieue, et le rebelle du 78 (preuve en est les T-Shirt: Truand 2 la galère).
Un T-shirt truand 2 la galère aurait été carrément impossible il y a 10 ans

LA ratonnade serait nécessaire là par contre smile.gif
Philo
Citation (scourmy @ 09/12/2009 à 08:20) *
je serais plus mesuré que toi. Mais il y a en effet encore des natios à boulogne, mais il y a (je dirais depuis 2002) également une nouvelle composante: la composante banlieue, et le rebelle du 78 (preuve en est les T-Shirt: Truand 2 la galère).
Un T-shirt truand 2 la galère aurait été carrément impossible il y a 10 ans

Le dernier mec qui s'est pointé avec un tee shirt de ce genre s'est pris quelques claques. happy.gif
Rodriguez
Citation (Philo @ 09/12/2009 à 13:20) *
Le dernier mec qui s'est pointé avec un tee shirt de ce genre s'est pris quelques claques. happy.gif

Sans polémiquer , c'est tout à fait normal.
Morsay (porte parole de ce truc de merde) insulte et menace les Boys en vidéo ...
scourmy
je trouve aussi ça normal, mais si un mec l'a fait, cela signifie que beaucoup de mec sont dans le même trip que lui.

Je suis pas sûr, mais je reste persuadé que certains ignorent l'histoire du KOB et y vont:
  1. comme salle d'attente pour le VA91
  2. les places y sont moins chères

Bref, un peu comme était Auteuil au début des années 90
Bob
Citation (scourmy @ 09/12/2009 à 13:19) *
je trouve aussi ça normal, mais si un mec l'a fait, cela signifie que beaucoup de mec sont dans le même trip que lui.

Je suis pas sûr, mais je reste persuadé que certains ignorent l'histoire du KOB et y vont:
  1. comme salle d'attente pour le VA91
  2. les places y sont moins chères

Bref, un peu comme était Auteuil au début des années 90

Souvent le trip Boulogne et son histoire s'imprègnent lors des première années de tribune (et non avant). Donc oui, pas mal y vont parce-que c'est moins cher, ou dans l'optique d'aller à Auteuil la saison d'après, mais tu rencontres des gens, des liens se tissent, tu prends gout pour ta tribune, et au final le mec va rester à Boulogne.
noa
Ça existe les gens ne connaissant pas la réputation de Boulogne (surtout chez les gens suivant le foot)? Vu comment les gens te regardent quand tu leur dis où tu es abonné c'est étonnant.
eezer
Citation (noa @ 09/12/2009 à 16:25) *
Ça existe les gens ne connaissant pas la réputation de Boulogne (surtout chez les gens suivant le foot)? Vu comment les gens te regardent quand tu leur dis où tu es abonné c'est étonnant.

Tant que tu ne te fais pas une idée par toi même...

Moi ce que je sais c'est que dans le milieu pro je ne dis pas que je suis supp du PSG ou bien même que j'étais abo par peur d'avoir une étiquette c'est grave. Alors que lorsque un parisien dit qu'il est pour l'om c'est génial.
italia_2004
ta le droit de supporter le PSG c'est pas un crime non plus mellow.gif
après dire que t'était abonné c'est pas indispensable
Peyton
Citation (Howard Wolowitz @ 09/12/2009 à 14:40) *

Moi ce que je sais c'est que dans le milieu pro je ne dis pas que je suis supp du PSG ou bien même que j'étais abo par peur d'avoir une étiquette c'est grave. Alors que lorsque un parisien dit qu'il est pour l'om c'est génial.

Si tu voyais la déco de mon bureau au taf ph34r.gif En mode gros beauf assumé, du PSG partout laugh.gif
scourmy
Citation (noa @ 09/12/2009 à 14:25) *

oui oui , j'en connais un qui y va fumer ses sticks et entendre l'ambiance qui ne connait pas la reputatio nde Boulogne (je l'ai brieffé pour pas venir looké banlieue, bonnet descendant jusqu'aux yeux défoncés/survétement)
je pense que pas mal sont comme ça en haut des boys près de la A, et y'en a de plus en plus

le gars qui va là bas avec un t-shirt truand 2 la galère un peu caché ne risque pas grand chose.

Citation (Peyton @ 09/12/2009 à 14:53) *
Si tu voyais la déco de mon bureau au taf ph34r.gif En mode gros beauf assumé, du PSG partout laugh.gif

idem, je cache rien
je pense que ça dépend des domaines professionels. Dans l'informatique, ça va tant que tu es geek :-)
eezer
Ca dépend de plein de chose, de l'activité, de l'ancienneté, du contexte aussi. Puis c'est également pour éviter les questions connes que l'on peut avoir en se disant supp/abo au PSG, sans parler des remarques footix. Bref au final je trouve que t'as plus de chance d'avoir des discussions de merde/inutiles donc autant éviter.
Tho
Citation (Howard Wolowitz @ 09/12/2009 à 14:40) *

J'avoue ne pas vraiment te suivre la-dessus. J'ai travaillé dans différents milieux et je n'ai pas peur de mettre mon écharpe dans le fond du bureau ainsi que d'accrocher, bien visiblement, le calendrier du PSG. En ce qui concerne l'abonnement, c'est la même chose.
Je n'ai pas de problème à en parler à mon entourage professionnel ou non. A la limite, un supporter marseillais vivant et travaillant à Paris qui se cache, je comprendrais. Mais là, on est chez nous bordel !
bloblo
Citation (Tho @ 09/12/2009 à 18:59) *
J'avoue ne pas vraiment te suivre la-dessus. J'ai travaillé dans différents milieux et je n'ai pas peur de mettre mon écharpe dans le fond du bureau ainsi que d'accrocher, bien visiblement, le calendrier du PSG. En ce qui concerne l'abonnement, c'est la même chose.
Je n'ai pas de problème à en parler à mon entourage professionnel ou non. A la limite, un supporter marseillais vivant et travaillant à Paris qui se cache, je comprendrais. Mais là, on est chez nous bordel !

Entièrement d'accord avec toi, même lorsque j'ai fais une année d'étude dans le sud de la France (Aix en Provence) je portais fièrement mon écharpe du PSG. Les gens me regardaient bizarrement parfois et il y a même un mec qui m'a dit de faire gaffe le soir avec les jeunes ph34r.gif mais bon rien à foutre j'ai même tapé le foot avec le maillot floqué Hoarau. Par contre lorsqu'on parle tribune généralement pour eux le supporter parisien est un gros facho fouteur de merde vahid.gif
Crowley
je ma rappelle de la tronche de mon patron l'année dernière quand je lui ai dit que je ne pouvais pas aller en province où il voulait m'envoyer par ce que j'arriverais trop tard pour pointer au commissariat!! laugh.gif
Fabrice
Citation (Tho @ 09/12/2009 à 18:59) *

Tout dépend où tu travailles... dans certains milieux, lire L'équipe, mater un match de foot ou se déclarer supporter assidu d'une équipe de foot, ça te fait passer pour un gros beauf, alors imagine si en + tu vas au stade, et pire tu es abonné ! ph34r.gif Tu passes pour un nolife, un marginal, un pauvre type... et alors si tu dis que tu es abonné en tribune Boulogne, c'est fini pour toi laugh.gif
Babou1
Citation (Fabrice @ 09/12/2009 à 19:30) *
Tout dépend où tu travailles... dans certains milieux, lire L'équipe, mater un match de foot ou se déclarer supporter assidu d'une équipe de foot, ça te fait passer pour un gros beauf, alors imagine si en + tu vas au stade, et pire tu es abonné ! ph34r.gif Tu passes pour un nolife, un marginal, un pauvre type... et alors si tu dis que tu es abonné en tribune Boulogne, c'est fini pour toi laugh.gif

Perso j'ai jamais eu l'impression. unsure.gif
Au contraire pour moi ça a toujours été un "a coté" qui me dfférencie parfois des autres clones qui parlent toujours de la meme chose.
Bon apres je dis pas forcément que je suis abonné pour pas me retrouver à écouter les déblatérations de gros cons qui se croient "in" en véhiculant tous les lieux communs qu'ils ont bien gober sur mon club.
Evil
Citation (Fabrice @ 09/12/2009 à 19:30) *

Moi au contraire je revendique mon appartenance à la tribune dès que le sujet est amené, il n'y a pas de problème, c'est même un moyen de montrer à tous les ignorants qu'on n'y trouve pas que des skins avec des bombers et des battes de base ball, loin de là...
Et puis dans les soirées "mondaines/parisiennes", souvent un peu alcoolisées, j'aime bien gêner les bobos et les bourges coincés en abordant le sujet j'avoue aussi happy.gif
Cocote
Moi comme un gros lourd j'arrête pas de mettre en avant que je suis abonné, mais ça n'intéresse jamais personne. cry.gif

Par contre c'est vrai qu'ils se font des mythes sur la tribune Boulogne, je sais pas ce qu'ils imaginent, mais limite ils me demandent comment je fais pour revenir tranquillement du stade. ph34r.gif
Fabrice
Citation (Evil @ 09/12/2009 à 19:37) *
Et puis dans les soirées "mondaines/parisiennes", souvent un peu alcoolisées, j'aime bien gêner les bobos et les bourges coincés en abordant le sujet j'avoue aussi happy.gif

ouais mais quand c'est pas que les soirées mais ton quotidien, t'es obligé de la mettre en veilleuse sinon t'es vraiment grillé...
NALA
Citation (Fabrice @ 09/12/2009 à 07:44) *
C'est aussi (surtout ?) lié au fait que la répression n'est plus la même que dans les 90's. Aujourd'hui, si tu fais un salut hitlérien, tu prends très cher... Il suffit de se souvenir ce qui s'est passé pour les cris de singe : ça s'est estompé lorsque les autorités ont dit que ce serait sanctionné sévèrement... Pareil pour les ratonnades, maintenant il y a des flics et des caméras partout autour du parc, ce serait donc suicidaire de faire ça aujourd'hui.

Le roulement de la tribune est bien + faible qu'ailleurs ; les gens qui avaient ces idées sont toujours là, simplement ils font juste + attention. Il suffit de tendre l'oreille et tu vois bien qu'au fond rien n'a changé.

Alors là pas d'accord du tout : même s'il reste des natios/provocateurs et de bons fachos, cela n'a plus rien à voir.
D'ailleurs si 2000 personnes tendaient le bras en même temps, comment feraient les autorités ? Ils ne pourraient pas arrêter tout le monde.
Alors que maintenant, il suffit de cibler les quelques malins isolés qui se risquent à de tels gestes...

De même, comment identifier quelqu'un si la moitié de la tribune fait des cris de singe ?
Y'a clairement eu une prise de conscience depuis la fin des 90'.

Mais hélas, la réputation reste et les personnes qui ne fréquentent pas vraiment le milieu des tribunes que j'ai emmené récemment au stade et pensant se trouver avec des écervelés alcooliques encadrés par quelques skinheads se sont vite rendus compte que la tribune n'a rien d'un coupe-gorge.

Mais cette réputation continuer à nous polluer et c'est d'ailleurs à cause de ça que les Boys ont disparu, alors que des banderolles infames sont sorties par d'autres groupes en toute impunité.

De même, à cause de cette réputation, il a été facile de coller à Julien l'image d'un néo-nazi alors qu'il a été clairement victime d'une bavure couverte par les autorités.

Tous unis derrière Paris
eezer
Citation (bloblo @ 09/12/2009 à 21:13) *
Entièrement d'accord avec toi, même lorsque j'ai fais une année d'étude dans le sud de la France (Aix en Provence) je portais fièrement mon écharpe du PSG. Les gens me regardaient bizarrement parfois et il y a même un mec qui m'a dit de faire gaffe le soir avec les jeunes ph34r.gif mais bon rien à foutre j'ai même tapé le foot avec le maillot floqué Hoarau. Par contre lorsqu'on parle tribune généralement pour eux le supporter parisien est un gros facho fouteur de merde vahid.gif

Quand j'étais au lycée je gravais les tables, marquais les murs PSG et groupe de l'époque, je met mon maillot du PSG en Corse et tout ce que tu veux mais dans un contexte professionnel c'est différent surtout qu'en général t'as plus de chances d'avoir une connotation négative qu'autre chose donc bon.

Bref y a pas a être d'accord ou non tout dépend du contexte.
Tho
Donc, le fait de supporter le PSG pourrait engendrer des remarques négatives à ton égard. Si on suit ton raisonnement, ceci pourrait même, peut-être, nuire à ta carrière professionnelle ? Je précise que c'est une question et non une affirmation. Cela ne ressemblerait pas à de la discrimination ?

Ceci mériterait à mon avis, un sujet à part entière.
eezer
Citation (Tho @ 09/12/2009 à 22:14) *
Donc, le fait de supporter le PSG pourrait engendrer des remarques négatives à ton égard. Si on suit ton raisonnement, ceci pourrait même, peut-être, nuire à ta carrière professionnelle ? Je précise que c'est une question et non une affirmation. Cela ne ressemblerait pas à de la discrimination ?

Ceci mériterait à mon avis, un sujet à part entière.

Tu vas loin toi, c'est une question d'image c'est tout.
Tho
C'était juste une question, rien de plus.
eezer
Y a pas d'mal.
parisses
Citation (bloblo @ 09/12/2009 à 19:13) *

franchement t'as des gros corones de faire ca parce que j'ai habité pdt 5 ans a aix en provence je n'ai jamais mis d'echarpe de mon sejour dans le sud!

Citation (scourmy @ 09/12/2009 à 15:14) *
le gars qui va là bas avec un t-shirt truand 2 la galère un peu caché ne risque pas grand chose.

demande au dernier qui est allé avec ce t shirt comment il est resorti! ph34r.gif
Guesswhat
Citation (scourmy @ 08/12/2009 à 18:09) *
les ATKS se sont embrouillés avec les lutece à Montpellier après avoir oublié quelque chose
Seuls les vrais savent :oups:

Merde on m'avait rien dit, dur.
Apres avoir appelé Viola on est à peu pres sûr de pas s'être embrouillé.
Sinon si tu pouvais me renseigner (vu que je suis pas un vrai et toi si) on a oublié quoi??
Hein scourmont raconte moi un peu
bloblo
Citation (parisses @ 09/12/2009 à 21:29) *
franchement t'as des gros corones de faire ca parce que j'ai habité pdt 5 ans a aix en provence je n'ai jamais mis d'echarpe de mon sejour dans le sud!

Franchement marseille je l'aurais pas fait tout les jours mais Aix il n'y a pas vraiment pas de danger.
scourmy
Citation (parisses @ 09/12/2009 à 21:32) *
demande au dernier qui est allé avec ce t shirt comment il est resorti! ph34r.gif

il était en B2, pas en haut de la B3 près de la tribune A

Citation (Guesswhat @ 09/12/2009 à 21:33) *
Merde on m'avait rien dit, dur.
Apres avoir appelé Viola on est à peu pres sûr de pas s'être embrouillé.
Sinon si tu pouvais me renseigner (vu que je suis pas un vrai et toi si) on a oublié quoi??
Hein scourmont raconte moi un peu

des rumeurs insistante , on m'a corrigé (ommak) j'ai fait mon mea-culpa
pas la peine d'en rajouter non plus

Sinon apprends à reconnaitre le second degré/l'ironie dans le propos "made in MU":
Seuls les vrais savent suivis de ":oups": montre un propos ironique, donc au final cela signifie "je ne me considère pas comme vrai"
Crowley
avec un tee-shirt comme ça, il n'a aucune chance en B1 ou B2....

la population est beaucoup plus agée qu'en B3, et y en a pleins qui préfèrent taper la discut' entre eux que d'avoir le regard attiré vers le terrain en permanence, vu le triste spectacle proposé.
scourmy
Citation (Mr_Crowley. @ 09/12/2009 à 22:05) *
avec un tee-shirt comme ça, il n'a aucune chance en B1 ou B2....

la population est beaucoup plus agée qu'en B3, et y en a pleins qui préfèrent taper la discut' entre eux que d'avoir le regard attiré vers le terrain en permanence, vu le triste spectacle proposé.

Y'a que didier qui motive les troupes sans taper la discute (ce type mérite quand même une méédaille, autant que Kro par exemple et plein d'autres)
Guesswhat
Citation (scourmy @ 09/12/2009 à 23:01) *
il était en B2, pas en haut de la B3 près de la tribune A

des rumeurs insistante , on m'a corrigé (ommak) j'ai fait mon mea-culpa
pas la peine d'en rajouter non plus

Sinon apprends à reconnaitre le second degré/l'ironie dans le propos "made in MU":
Seuls les vrais savent suivis de ":oups": montre un propos ironique, donc au final cela signifie "je ne me considère pas comme vrai"

Scourmont je manie tres mal l'humour, quan tu t'aventures sur des sujets que tu maitrises tres tres mal.
Sur d'autres forums, je te l'avais déjà fait savoir.
Donc évite de parler de relations inter groupes, de classificaions de groupes en fonctions de "délires" ou d'"amitiés" supposés issus de ragots dont la plupart émanent de ctte bouche d'égout qu'est devenu MU.
Bref, je vous laisse a votre merveilleux topic en vous souhaitant une bonne continuation.
Guesswhat
Il est vrai que j'ai pas pour habitude d'avoir ce pseudo, tu me connais sous un autre.
Tu parles sur mon groupe et sur d'autres, tu racontes des conneries et te fais passé pour ce que tu n'es pas je te le signale; t'encaisses pas c'est pareil.
JeromeTouboulArnaudHermant
Vous voulez pas régler vos embrouilles perso sur l'autre forum?
Guesswhat
T'en fais pasle modo je laisse ton forum tranquille.
Mais tu devrais être content qu'un mec remette un peu d'ordre vu le nombre de conneries racontées dans ce thread. Mais tu fais bien comme tu veux
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Guesswhat @ 09/12/2009 à 22:18) *
T'en fais pasle modo je laisse ton forum tranquille.
Mais tu devrais être content qu'un mec remette un peu d'ordre vu le nombre de conneries racontées dans ce thread. Mais tu fais bien comme tu veux

Je suis pas modérateur, mais pour lire l'autre forum et y participer.........Scourmount écrit déjà suffisamment comme un cochon pour pas flinguer tous les forums.

Après le sujet est abordé par des gens qui peuvent en parler ou non, donc pas besoin d'être responsable d'assoces pour avoir son mot à dire sur ce sujet.....
L'Ex-A
c'est pas un forum d'ultras ici...
Fabrice
Citation (NALA @ 09/12/2009 à 19:45) *
Alors là pas d'accord du tout : même s'il reste des natios/provocateurs et de bons fachos, cela n'a plus rien à voir.

En rouge, s'il devait y avoir un vote, je te garantis que Le Pen serait élu président de la république. Encore une fois, c'est juste l'apparence qui a changé (plus de cris de singe, plus de bras levé, plus de bombers-docks-crâne rasé, plus de ratonnades) mais les pensées de chacun elles, sont les mêmes.
scourmy
Citation (Fabrice @ 09/12/2009 à 22:54) *
En rouge, s'il devait y avoir un vote, je te garantis que Le Pen serait élu président de la république. Encore une fois, c'est juste l'apparence qui a changé (plus de cris de singe, plus de bras levé, plus de bombers-docks-crâne rasé, plus de ratonnades) mais les pensées de chacun elles, sont les mêmes.

il serait au ballotage au premier tour ,alors qu'il aurait été élu au premier tour il y a 10 ans

(ce qui signifie: il y a 10 ans, il y avait plus de 50% poru LE Pen, maintenant, un peu moins, mais ils sont les plsu nombreux)
Crowley

même en bleu, j'en suis persuadé!

c'est juste la cinquantaine de caméra sur ta tronche en permanence qui calme les envies de certains.

ensuite, ça arrange les condés que des morveux avec un tee-shirt à la morsay se fassent dégager manu militari par des gars du kob!
(réglement de compte interne et pas de flics ou de stadier en surnombre à boulogne)

finalement, j'ai l'impression que le kob s'autorégule!

je viens de voir que le standard de liège était toujours qualifié pour l'europa ligue.

un rencontre contre eux au parc et chez eux, et là, je pense que l'on aurait pu voir le potentiel de boulogne et des radicaux d'auteuil....
et je suis intimement persuadé qu'il y aurait eu cohésion là!!
(ensuite peut être suis-je un doux rêveur)
scourmy
les sorties sont également plus calme je trouve...
Cela m'a surpris qu'un type avec le T-shirt de Guevara puisse traversé la foule sans risque, là encore, caméra

Citation (Mr_Crowley. @ 09/12/2009 à 23:10) *
un rencontre contre eux au parc et chez eux, et là, je pense que l'on aurait pu voir le potentiel de boulogne et des radicaux d'auteuil....

je le pense aussi, mais , on joue l'europa league ?
horrible le mecs du standard avec le maillot de l'om au debut de la seconde mi-temps
Babou1
Citation (Mr_Crowley. @ 09/12/2009 à 23:10) *
!

je viens de voir que le standard de liège était toujours qualifié pour l'europa ligue.

Clair que tu reves, on est pas en coupe d'europe. laugh.gif wub.gif
NALA

Effectivement, je te l'accorde concernant le vote, tu as peut-être raison mais franchement, une bonne partie s'en fout et joue juste la provoc' et suit l'effet de groupe avec une conscience politique au final qui n'est pas vraiment structurée et n'est pas du tout dans ce registre dans un contexte hors stade.
L'atmosphère générale n'est quand même plus du tout la même, à mon avis car pas mal de jeunes des 90' encore présents ont pris du recul la-dessus.

D'ailleurs une bonne partie des indéps n'a aucun souci pour défendre nos couleurs avec des non gaulois qui sont très bien acceptés, du moment qu'ils assurent.

En plus, moi, je suis remonté en bleu en 98, je crois quand ils ont retiré les plexis devant B1-B2 et B2 et surtout après le massacre de notre belle tribune rouge en 97 ( sièges remis + séparation, à l'époque hermétique ).
Et en bleu, cela reste bien moins natio, avec plus encore plus de personnes qui s'en foutent royalement et en plus, on y voit quand même bien mieux. wink.gif
Crowley
Citation (scourmy @ 09/12/2009 à 23:11) *
je le pense aussi, mais , on joue l'europa league ?
horrible le mecs du standard avec le maillot de l'om au debut de la seconde mi-temps

y a que l'europe pour fédérer les tribunes, et on est pas prêt de la rejouer.

Citation (Babou1 @ 09/12/2009 à 23:13) *
Clair que tu reves, on est pas en coupe d'europe. laugh.gif wub.gif

nan, mais c'était un doux fantasme!!
NALA
Citation (Mr_Crowley. @ 09/12/2009 à 23:15) *
y a que l'europe pour fédérer les tribunes, et on est pas prêt de la rejouer.

Faudrait déjà plus d'interactions Auteuil/Boulogne afin qu'en déplacement cela ne soit pas chacun de son côté mais pour le moment c'est impossible.
Crowley
Citation (NALA @ 09/12/2009 à 23:23) *
Faudrait déjà plus d'interactions Auteuil/Boulogne afin qu'en déplacement cela ne soit pas chacun de son côté mais pour le moment c'est impossible.

mais y a pas la même intensité!!!

demande aux gars qui ont fait schalke ou man city pour faire au plus récent....

là, t'es français et du psg!!
jp.sorin
Citation (Mr_Crowley. @ 09/12/2009 à 23:26) *

En plus de tes doux fantasmes tu enjoliverais pas un peu tes souvenirs aussi ? ph34r.gif

A Gelsenkirchen les péripéties de l'entrée au stade (Gégé wub.gif ) pour moi ont joué pour beaucoup dans l'ambiance du parcage... où à part la marseillaise les indeps étaient pas euphoriques j'ai trouvé...

Manchester j'y étais pas, mais d'après les photos on pouvait facilement reconnaitre Auteuil et Boulogne (je me souviens surtout d'un tendu d'écharpes... ou pas), niveau "interaction" c'est plutôt moyen...

Perso, même pas 1 mois après les banderoles marseillaises qui étaient censées ressouder tout le monde contre l'adversité, je me dis ça sera jamais fédéré... cry.gif
Crowley
Citation (jp.sorin @ 09/12/2009 à 23:45) *
En plus de tes doux fantasmes tu enjoliverais pas un peu tes souvenirs aussi ? ph34r.gif

A Gelsenkirchen les péripéties de l'entrée au stade (Gégé wub.gif ) pour moi ont joué pour beaucoup dans l'ambiance du parcage... où à part la marseillaise les indeps étaient pas euphoriques j'ai trouvé...

Manchester j'y étais pas, mais d'après les photos on pouvait facilement reconnaitre Auteuil et Boulogne (je me souviens surtout d'un tendu d'écharpes... ou pas), niveau "interaction" c'est plutôt moyen...

Perso, même pas 1 mois après les banderoles marseillaises qui étaient censées ressouder tout le monde contre l'adversité, je me dis ça sera jamais fédéré... cry.gif

j'étais qu'à gelsenkirchen moi aussi, et même si j'ai trouvé les chants plutôt médiocres, la marseillaise et le "allez paris" furent quand même énorme! wub.gif

je dis juste que quand on veut on peut!!

ensuite, si on veut pas....

mais l'europe est un putain de terreau fertile quand on la joue quand même!
(encore faut-il la jouer)
NALA
Citation (Mr_Crowley. @ 09/12/2009 à 23:26) *

Ok, en Coupe d'Europe on est forcément plus soudés mais je ne vois hélas pas Boulogne et Auteuil se déplacer unis et rester ensemble en cas de souci : cohabiter en tribune très bien mais rester soudés et solidaires en cas de problèmes c'est pas pareil.

Il faudrait que certains leaders d'Auteuil clarifient la situation avec leurs troupes mais certains ne voudront pas s'unir avec les autres car parmi ceux-là certains sont fachos et idem à Boulogne, certains ne respectent pas Auteuil.

En gros, la mauvaise volonté de certains, empêche la majorité d'être unifiée.
Crowley
Citation (NALA @ 09/12/2009 à 23:52) *
Ok, en Coupe d'Europe on est forcément plus soudés mais je ne vois hélas pas Boulogne et Auteuil se déplacer unis et rester ensemble en cas de souci : cohabiter en tribune très bien mais rester soudés et solidaires en cas de problèmes c'est pas pareil.
Il faudrait que certains leaders d'Auteuil clarifient la situation avec leurs troupes mais certains ne voudront pas s'unir avec les autres car parmi ceux-là certains sont fachos et idem à Boulogne, certains ne respectent pas Auteuil.

En gros, la mauvaise volonté de certains, empêche la majorité d'être unifiée.

avec en face des lads anglais, belges, italiens.....

le parc des princes est une forteresse imprenable!! sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.