C'est aussi (surtout ?) lié au fait que la répression n'est plus la même que dans les 90's. Aujourd'hui, si tu fais un salut hitlérien, tu prends très cher... Il suffit de se souvenir ce qui s'est passé pour les cris de singe : ça s'est estompé lorsque les autorités ont dit que ce serait sanctionné sévèrement... Pareil pour les ratonnades, maintenant il y a des flics et des caméras partout autour du parc, ce serait donc suicidaire de faire ça aujourd'hui.
Le roulement de la tribune est bien + faible qu'ailleurs ; les gens qui avaient ces idées sont toujours là, simplement ils font juste + attention. Il suffit de tendre l'oreille et tu vois bien qu'au fond rien n'a changé.
Le roulement de la tribune est bien + faible qu'ailleurs ; les gens qui avaient ces idées sont toujours là, simplement ils font juste + attention. Il suffit de tendre l'oreille et tu vois bien qu'au fond rien n'a changé.
Heureusement j'ai envie de dire
je serais plus mesuré que toi. Mais il y a en effet encore des natios à boulogne, mais il y a (je dirais depuis 2002) également une nouvelle composante: la composante banlieue, et le rebelle du 78 (preuve en est les T-Shirt: Truand 2 la galère).
Un T-shirt truand 2 la galère aurait été carrément impossible il y a 10 ans
Un T-shirt truand 2 la galère aurait été carrément impossible il y a 10 ans
LA ratonnade serait nécessaire là par contre