Citation (giovanni pontano @ 17/02/2014 16:51)

Ancelotti est une vraie petite fiotte avec ses dirigeants mais je pense qu'il tient beaucoup plus son vestiaire que Blanc, même si c'est pas Mourinho. (qui, lui, n'aurait certainement pas accepté la venue de Beckham, et encore moins l'obligation de l'aligner.)
Je me demande toujours comment tu fais pour tirer ce genre de conclusions bizarres à base de rumeurs de presse ou d'interpretations personelles alors que, dans les faits, je ne vois aucun problème entre Blanc et son vestiaire: il n'y a encore eu aucun interview à charge, aucun pétage de plomb (à part Ménez, mais ca a été vite et bien reglé) et tous les joueurs semblent adhérer au projet de jeu. Il y a eu la rumeur "Ibra et Silva ne veulent pas de Cabaye", mais on a fini par le prendre, donc y accorder trop de crédit me semble aussi assez bizzare...
Citation (Babou1 @ 17/02/2014 16:53)

Ancelotti s’est fait défoncer pour ca

Sur Lucas ou Beckham par exemple, perso moi il m’a fait vomir dans ce genre de moments et plusieurs ont dénoncé son coté pantin.
Il faut quand même avouer que Blanc se fait bien plus défoncer par pas mal de personnes alors qu'on a globalement un jeu beaucoup plus léché et bien plus de maîtrise que la saison dernière. Il suffit de s'imaginer le topic Blanc si on faisait les mêmes matchs que l'année dernière, avec une tactique tellement rudimentaire.
Après, Carlo est très fort pour motiver ses troupes dans les matchs importants et surtout en LDC d'ailleurs, on l'a vu tout au long de sa carrière. Et c'est là ou, pour ma part, j'attends de voir pour Blanc. J'aime beaucoup le jeu et la philosophie qu'il a mis en place, mais peut-il faire en sorte que ses joueurs se transcendent et montent d'un cran en intensité dans les grands rendez-vous?