Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Bayer Leverkusen - Paris SG : 0-4
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
Sakavomi
Citation (Bilbo14 @ 19/02/2014 09:26) *
Les mecs qui se branlent sur le résultat neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif c'est de la merde Leverkusen comme toute l'allemagne excepté le Bayern.

Dortmund qui encule le real l'année dernière, va en finale de CL ➕ 4 clubs de Bundesliga en huitième c'est bidon aussi ?
DonTornado
Citation (Bilbo14 @ 17/02/2014 19:29) *
Vivement que vous vous fassiez éliminer par le Bayer wub.gif

Club de rats. vahid.gif

Les mecs qui se branlent sur le résultat neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif c'est de la merde Leverkusen comme toute l'allemagne excepté le Bayern.

T'es deg ?©
ikki
Citation (DonTornado @ 19/02/2014 09:39) *
T'es deg ?©

Nan, il s'en fout maintenant.©
Panenka

Pas faux.
Je me fais la même réflexion sur la PL quand je vois City être inoffensif face à un Barça "moyen" alors qu'ils ont violé Tottenham il y a peu et même battu Chelsea.
Bob

Cette frappe.
Bilbo14
Citation (Saka14 @ 19/02/2014 09:39) *
Dortmund qui encule le real l'année dernière, va en finale de CL ➕ 4 clubs de Bundesliga en huitième c'est bidon aussi ?

Dortmund c'est le Monaco un club de merde qui arrive en finale et qui après ne fait plus rien.
Rolit
Citation (Bilbo14 @ 19/02/2014 09:54) *
Dortmund c'est le Monaco un club de merde qui arrive en finale et qui après ne fait plus rien.

laugh.gif
Soutien.
Fulgrim
C'est jouissif car on met une volée à un club allemand alors qu'on entend partout que la bundesliga c'est super© Mais en face c'était quand même pas folichon, vu notre budget et nos ambitions c'est normal de dérouiller des équipes comme ça. Le Real, le Barca, le Bayern n'auraient aussi fait qu'une bouchée des allemands hier, il y avait quand même un gros écart de niveau.

Je suis heureux car on va pouvoir faire tourner au match retour, et ça c'est très très important, mais j'attend de voir comment on s'en sortira en quart avec ce plan de jeu face a un adversaire sans doute plus valeureux.

L'autre suceur Bavarois qui est obligé de sortir les stats du Bayern pour garder la face neokill@h.gif
Iaropolk14
Citation (Varino @ 19/02/2014 07:14) *
L'Equipe:
8: Zlatan, Matuidi, Verratti, Motta, Thiago Silva
7: Lucas, Alex, Maxwell
6: Lavezzi, VDW, Sirigu

J'aurais osé le 9 pour Ibrahimovic : deux buts dont un de martien, au moins trois caviars (pour Matuidi, Pastore, Maxwell sur le 3ème but) et un placement qui a désorganisé les Allemands tout du long. Il n'a pas tout réussi mais il plane tellement au-dessus le type...
PaRaDoX
Sinon au delà du résultat c'est le niveau de la Bundesliga qui est assez inquiétant en fait, quel est le vrai niveau de ce championnat hors Bayern ?

Je suis quand même très déçu du niveau de Leverkusen car sur certaines séquences ça tournait à la démonstration.

Le débat est légitime.
Tourista-chan
Citation (PaRaDoX @ 19/02/2014 10:10) *
Le débat est légitime.

Ben non justement. Le débat n'a pas avancé d'un iota, va falloir attendre une confrontation avec un vrai gros (Bayen, Real, Barça quoi). ph34r.gif
Babou1
Sinon merci a Bender, il m’a tué de rire, les 30 dernieres minutes il était toujours par terre sur ses fesses.
Des qu’il voulait mettre un contact il se faisait bolossser, mais respect il est revenu a chaque fois.
Dans la surface quand il veut pousser Zlatan et qu’il se fait catcher neokill@h.gif
PaRaDoX
Citation (Touriste @ 19/02/2014 10:12) *
Ben non justement. Le débat n'a pas avancé d'un iota, va falloir attendre une confrontation avec un vrai gros (Bayen, Real, Barça quoi). ph34r.gif

Je parle du niveau de la Bundesliga hors Bayern wink.gif
L* L*******
Citation (Babou1 @ 19/02/2014 10:13) *
Sinon merci a Bender, il m’a tué de rire, les 30 dernieres minutes il était toujours par terre sur ses fesses.
Des qu’il voulait mettre un contact il se faisait bolossser, mais respect il est revenu a chaque fois.
Dans la surface quand il veut pousser Zlatan et qu’il se fait catcher neokill@h.gif

C'est lui qui se fait mal au muscle fessier sur une sale frappe non ?
Babou1
Citation (Le Lyonnais @ 19/02/2014 10:19) *

laugh.gif

Ouais j’avais oublié, le mec se claque presque la fesse pour une frappe inutile a 0/4 dans le temps additionnel.
Yessod
Citation (Touriste @ 19/02/2014 10:12) *

En fait il parle du débat que vaut le championnat d’Allemagne et le Bayern n'est il pas l'arbre qui cache la forêt.

Franchement je pense pas personnellement même si leur bon classement aux points uefa est du essentiellement à la régularité du Bayern. Les clubs allemands ne balancent pas la coupe d'Europe et jouent leurs chances à fond. On ne peux pas juger le championnat d'Allemagne sur cette confrontation.
D'autant qu'on peut faire le même type de constats sur le championnat de France avec certaines victoires à l'exterieur du psg cette saison.
DonTornado
Citation (PaRaDoX @ 19/02/2014 10:18) *

Ouais enfin à ce rythme tu as City qui s'est fait rosser hier et qui ne passer pas les 1/8eme, et le leader de la PL qui risque de se prendre une branlée ce soir
Donc la PL est surcotée comme la Bundesliga ?
Sachant que le Calcio hors Juve c'est de la merde et qu'en Liga il y a 3 équipes...

Bref on s'en sortira jamais, déjà qu'à chaque victoire en L1 on a le droit à "la l1 c'est de la merde faut attendre la LDC" si c'est pour se taper derrière "Ouais mais le 2eme de Bundesliga en LDC c'est de la merde"....

Si on ne peut tirer de conclusions en Europe que face à 4 ou 5 équipes sur une centaine autant créer directement la SuperLeague et tout le monde sera content
Bob
Le match en HD sans commentaire ou avec les commentaires allemands.

Spoiler :
1st half

http://www.embedupload.com/?d=1GJWEJIWHO
http://www.embedupload.com/?d=2WDGNUIDF1

2nd Half

http://www.embedupload.com/?d=3XM1KMGCAJ
http://www.embedupload.com/?d=5VEZQ4CXE1

Channel - Sky Sport HD
Video - 4000 kbps
FPS - 50 fps
Resolution - 1280 x 720
Audio - German - AC3 2.0 - 192 kbps
Audio - Stadium Sound - AC3 2.0 - 192 kbps
Format - MKV
Size - 3.14 GB

footballars
Tourista-chan
Citation (PaRaDoX @ 19/02/2014 10:18) *

Oups, j'avais mal compris. ph34r.gif

Là, c'est juste un match, on ne peut pas en tirer des conclusions. Faut regarder la régularité des résultats en LdC sur plusieurs saisons ainsi que la diversité des équipes représentées.
Le Bayern est une valeur sûre depuis des années. Il y a eu Dortmund l'année dernière mais n'était-ce pas un feu de paille à la Monaco ?
L'Espagne, ça se limite aux deux gros. A voir l'Athletico.
L'Italie, ça commence à faire des années que leurs équipes sont décevantes.
L'Angleterre vampirise beaucoup moins depuis quelques années mais propose régulièrement plus de clubs (Arsenal, MU, Chelsea, City, Liverpool,...)... ce qui pourrait quand même indiquer que ce championnat reste globalement au-dessus des autres.
fructis
Le résumé vidéo : http://psgzine.net/site/ldc-leverkusen-0-4...ume-video-1967/
Homer
Citation (scourmy @ 18/02/2014 23:48) *

CA VA LA HAUT ?? J'VOUS ENTENDS PAS SAINT ETIENNE LEVERKUSEN !!
sahara
Citation (Le Lyonnais @ 19/02/2014 10:19) *

Citation (Babou1 @ 19/02/2014 10:20) *
laugh.gif

Ouais j’avais oublié, le mec se claque presque la fesse pour une frappe inutile a 0/4 dans le temps additionnel.

eezer
Citation (joel_1978 @ 19/02/2014 09:30) *
C'est assez impressionnant de voir que dès que Paris fait un résultat c'est parce que l'adversaire est nul ! knahos.gif

La rage fait dire n'importe quoi. wub.gif
ManoCornuta
Citation (DonTornado @ 19/02/2014 10:29) *
Ouais enfin à ce rythme tu as City qui s'est fait rosser hier et qui ne passer pas les 1/8eme, et le leader de la PL qui risque de se prendre une branlée ce soir
Donc la PL est surcotée comme la Bundesliga ?
Sachant que le Calcio hors Juve c'est de la merde et qu'en Liga il y a 3 équipes...

Bref on s'en sortira jamais, déjà qu'à chaque victoire en L1 on a le droit à "la l1 c'est de la merde faut attendre la LDC" si c'est pour se taper derrière "Ouais mais le 2eme de Bundesliga en LDC c'est de la merde"....

Si on ne peut tirer de conclusions en Europe que face à 4 ou 5 équipes sur une centaine autant créer directement la SuperLeague et tout le monde sera content

Mais oui +1 on devient vraiment trop exigeant ici ...

Tout est critiquable et la critique fait avancer les debats . Mais si on commence a chaque fois à denigrer nos adversaires, leur championnat etc ... Tout va etre claqués à part le Barça , Bayern, Real . On fait parti du top 4 c'est pas pour cette raison que tout le reste est naze hein ! C'est trés Français ça book2.gif .

Ya le Top , les trés bonne equipes , les bonnes , les moyennes , les bidons etc ... Et le Top ne doit pas faire office de seul referentiel sinon on va finir aigri , dejà que beaucoup le sont trop ici pour des raisons personnelles qui n'ont rien a voir avec l'entitée sportive du Psg en elle meme sad.gif
eezer
C'est très français de critiquer et de ne pas savoir apprécier, la baguette et le béret viennent ensuite ph34r.gif
Crocrodor
Citation (Homer @ 19/02/2014 10:47) *

CA VA LA HAUT ?? J'VOUS ENTENDS PAS SAINT ETIENNE LEVERKUSEN !!

neokill@h.gif
Pastk
Citation (fructis @ 19/02/2014 10:46) *

Merci ! smile.gif
giovanni pontano

Super boulot. Merci.
P.O.M.
Citation (Panenka @ 19/02/2014 09:40) *
Pas faux.
Je me fais la même réflexion sur la PL quand je vois City être inoffensif face à un Barça "moyen" alors qu'ils ont violé Tottenham il y a peu et même battu Chelsea.

Le Barça c'est top 2 en europe aussi moyen soit-il. Les absences d'Aguero et Nasri ajoutés à la titularisation de Demichelis ont vraiment pénalisé Manchester City, à ce niveau là et face à un gros européen c'est rédhibitoire, cependant ça reste bien plus compétitif que Leverkusen, une équipe qui aurait sans doute beaucoup de mal à finir dans les 4 en Liga et en PL.
PaRaDoX
Je parle pas de faire des conclusions mais se poser la question est légitime dans ce débat.

J'ai vu des matchs du Bayer cette saison et ça jouait bien, du moins beaucoup mieux qu'hier soir, alors je me demande si on est vraiment si fort que ça pour donner une leçon au 2eme de Bundesliga ?

Franchement j'étais déçu du Bayer car je m'attendais à ce qui propose un minimum de jeu vers l'avant comme ils le font en Bundesliga, Son n'a pas existé et Hyypia l'a même sorti à la MT, Sam pas terrible alors que d'habitude il est beaucoup plus tranchant, le milieu n'en parlons même pas complètement éteint et dépassé, Kiessling s'est fait mangé par notre charnière aussi.

C'est pas être arrogant de dire ça, j'ai senti de l'impuissance chez eux, du pressing désordonné et quand ils le faisaient bien on s'en sortait quand même, je me rend pas compte si c'était nous qui étions tellement fort ou eux qui sont passés à côté de leur match.
Moustachu
Nasser El Khelaifi wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif clooney15.gif jew.gif ibr.gif 41148013dff4d0.gif
eezer

Nikel merci!

Sur omtv+, plus le match avance plus ils sont degs c'est incroyable neokill@h.gif

Sur le but non validé de matuidi on dirait qu'ils annoncent une touche les mecs neokill@h.gif

Ca me fait kiffer encore plus 41148013dff4d0.gif
P.O.M.
Citation (PaRaDoX @ 19/02/2014 11:42) *
Je parle pas de faire des conclusions mais se poser la question est légitime dans ce débat.

J'ai vu des matchs du Bayer cette saison et ça jouait bien, du moins beaucoup mieux qu'hier soir, alors je me demande si on est vraiment si fort que ça pour donner une leçon au 2eme de Bundesliga ?

Franchement j'étais déçu du Bayer car je m'attendais à ce qui propose un minimum de jeu vers l'avant comme ils le font en Bundesliga, Son n'a pas existé et Hyypia l'a même sorti à la MT, Sam pas terrible alors que d'habitude il est beaucoup plus tranchant, le milieu n'en parlons même pas complètement éteint et dépassé, Kiessling s'est fait mangé par notre charnière aussi.

C'est pas être arrogant de dire ça, j'ai senti de l'impuissance chez eux, du pressing désordonné et quand ils le faisaient bien on s'en sortait quand même, je me rend pas compte si c'était nous qui étions tellement fort ou eux qui sont passés à côté de leur match.

Sam revenait de blessure, Kiessling est bien trop limité athlétiquement pour exister dans ce genre de matchs, je me répète mais Leverkusen, aux postes clés, c'est vraiment très limité. De ce fait, ils ont quand même essayer de proposer qqchose, du moins ils avaient des ambitions de jeu au début de match, ce qui pour moi a été une erreur de la part d'Hyypia. Ca n'enlève pas le mérite de notre bonne prestation dans un registre classique, équipe type, jeu habituel. Face à une équipe qui laisse autant d'espace, ça devient très facile pour des joueurs de ce niveau.
voolool
Citation (gerard lambert @ 19/02/2014 02:28) *
Scandaleux

Ooooooooo sirigu
Chi ´e solo une salvatore
Un salvatore chi ´ e solo un salvatore

J'ai pas autant kiffe depuis twente

Cadeau

C'est dégueulasse de gâcher la victoire comme cela.
Hazardinho
Pour rappel, un barca en forme (donc TOP 3 certain) en 8e de LDC fait 3-1 à Leverkusen (Qui plus est, un Leverkusen pas 2e de Bundes à ce moment là..)

Nous on fait 4-0 chez eux, donc faut arreter avec la mauvaise foi.

Bon..après c'est 7-1 au Camp Nou, ca va être chaud de faire mieux surtout si on aligne une equipe semi B ph34r.gif
Hiso
Maintenant on se reconcentre sur le championnat, qu'on le plie rapidement, c'est la priorité. Cette saison on est invaincus après les matches de LDC, 4 victoires (Marseille, Nice, Lyon, Rennes) et 2 nuls (Saint-Etienne, Monaco).
P.O.M.
Citation (Hazardinho @ 19/02/2014 11:56) *
Pour rappel, un barca en forme (donc TOP 3 certain) en 8e de LDC fait 3-1 à Leverkusen (Qui plus est, un Leverkusen pas 2e de Bundes à ce moment là..)

Nous on fait 4-0 chez eux, donc faut arreter avec la mauvaise foi.

Bon..après c'est 7-1 au Camp Nou, ca va être chaud de faire mieux surtout si on aligne une equipe semi B ph34r.gif

Tu veux en venir où, je ne comprends pas ?
joel_1978
Citation (Moustachu @ 19/02/2014 11:47) *
Nasser El Khelaifi wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif clooney15.gif jew.gif ibr.gif 41148013dff4d0.gif

miles.gif
noa

Merci smile.gif
Sarconzie
Citation (P.O.M @ 19/02/2014 12:01) *
Tu veux en venir où, je ne comprends pas ?

Perso, j'aimerai qu'on arrête de rabaisser nos performances, c'est QUE Leverkusen, c'est QUE Benfica. Le niveau de l'équipe est très élevé. Des équipes meilleures que nous, il n'y en a pas beaucoup.

On était censé voir ce qu'on allait voir avec Leverkouzen. On est incapables de battre des gros. On a vu, on les tord en ayant même pas Cavani, comme on aurait plié une vulgaire équipe d'Ajaccio.
Homer
Citation (P.O.M @ 19/02/2014 11:50) *
Sam revenait de blessure,

Non, il a été mis à l'écart contre Schalke, puisqu'il va à Gelsenkirchen en juin.
Kaionedirection

neokill@h.gif
DonTornado
Citation (Kaionedirection @ 19/02/2014 12:17) *

neokill@h.gif

Traduction ? (heureusement que j'ai fait allemand première langue et que j'en ai bouffé pendant 11 ans lawbreaker.gif)
Sakavomi
Citation (Kaionedirection @ 19/02/2014 12:17) *

neokill@h.gif

Et dire qu'il est seulement en train de bailler. Un lion.
P.O.M.
Citation (Sarconzie @ 19/02/2014 12:11) *
Perso, j'aimerai qu'on arrête de rabaisser nos performances, c'est QUE Leverkusen, c'est QUE Benfica. Le niveau de l'équipe est très élevé. Des équipes meilleures que nous, il n'y en a pas beaucoup.

On était censé voir ce qu'on allait voir avec Leverkouzen. On est incapables de battre des gros. On a vu, on les tord en ayant même pas Cavani, comme on aurait plié une vulgaire équipe d'Ajaccio.

Donc Leverkusen c'est un gros ? On est plus sous l'ère CC, on a changé de dimension notamment financièrement, nos joueurs ( enfin notre colonne vertébrale ) c'est le gratin européen, rien à voir avec Leverkusen.
Hiso
Citation (P.O.M @ 19/02/2014 12:23) *
Donc Leverkusen c'est un gros ? On est plus sous l'ère CC, on a changé de dimension notamment financièrement, nos joueurs ( enfin notre colonne vertébrale ) c'est le gratin européen, rien à voir avec Leverkusen.

Non Leverkusen n'est pas un gros, mais comment ignorer le gros match de notre équipe ? Oui on est au dessus, mais ce match on aurait pu gagner 1-0, 3-1, 2-1 en étant moyen dans le jeu. Sauf qu'on leur a marché dessus du début à la fin, on leur fout 4-0 dans la gueule et on est pas loin d'en mettre un dernier à la toute fin.

Alors ok Leverkusen c'est pas un TOP 10 mais le 4-0 faut le mettre, le match qu'on fait il faut le sortir, on peut être une plus grosse équipe et passer un peu à travers, là ça n'a pas été le cas et on a été sérieux. Je vois vraiment pas pourquoi on devrait rabaisser notre performance.
P.O.M.
Citation (Hiso @ 19/02/2014 12:33) *
Non Leverkusen n'est pas un gros, mais comment ignorer le gros match de notre équipe ? Oui on est au dessus, mais ce match on aurait pu gagner 1-0, 3-1, 2-1 en étant moyen dans le jeu. Sauf qu'on leur a marché dessus du début à la fin, on leur fout 4-0 dans la gueule et on est pas loin d'en mettre un dernier à la toute fin.

Alors ok Leverkusen c'est pas un TOP 10 mais le 4-0 faut le mettre, le match qu'on fait il faut le sortir, on peut être une plus grosse équipe et passer un peu à travers, là ça n'a pas été le cas et on a été sérieux. Je vois vraiment pas pourquoi on devrait rabaisser notre performance.

Perso j'ai lu aucun message dénigrant notre performance, après je suis peut-être passé au travers en lisant en diagonal mais de ce que j'ai lu, les commentaires sont plutôt dithyrambique dans leur quasi-totalité.
Hiso
Citation (P.O.M @ 19/02/2014 12:36) *
Perso j'ai lu aucun message dénigrant notre performance, après je suis peut-être passé au travers en lisant en diagonal mais de ce que j'ai lu, les commentaires sont plutôt dithyrambique dans leur quasi-totalité.

Je pensais que tu le faisais dans ton message, j'ai du mal lire sorry cosmoschtroumpf.gif
L* L*******
Citation (Sarconzie @ 19/02/2014 12:11) *

Mais tout le monde a toujours dit qu'on etait dans les meilleures equipes d'Europe. Le coeur du debat est que certains pensent qu'on est pas au niveau des 3-4 meilleures equipes et surtout qu'on n'en prend pas le chemin pour des considerations tactiques notamment.

Qu'on elimine le Bayer c'est juste normal. Apres qu'on leur mette 4-0 chez eux c'est tres bien ca montre qu'on est pas la pour rigoler, mais y a tellement d'ecart entre Barca-Real-Bayern et les autres que ca ne revele rien du tout.
gerard lambert
Citation (voolool @ 19/02/2014 11:53) *
C'est dégueulasse de gâcher la victoire comme cela.

Désolé c'était dans l'euphorie du moment ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.