Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Migration RSO
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Dirty
Citation (Lask @ 07/04/2014 15:49) *
J'avais cru comprendre que Tonato, Dim et Dirty voulaient participer à une nouvelle Dynasty, je voulais pas qu'ils m'oublient ph34r.gif

Oui moi j'ai envie de sauter le pas de la dynasty IDP cette année.
Pour pas qu'on t'oublies, crée un nouveau topic ph34r.gif
Le Tuc
Faire la draft rookie le même week end que la vraie draft vous êtes chaud quand même les gars ph34r.gif

Sinon c'est quand même super relou de perdre des "historiques" sad.gif

OP quand même pour commencer un nouveau truc, l'IDP permettra de contre balancer un peu le fait d'avoir 2 ligues...
Dirty
Citation (Le Tuc @ 07/04/2014 19:04) *
Faire la draft rookie le même week end que la vraie draft vous êtes chaud quand même les gars ph34r.gif

J'ai mis des dates proches mais si certaines un peu plus tard conviennent, j'y vois pas d'inconvénient.
Peyton
J'aime pas remettre une pièce dans la machine mais c'est quand même dommage de lâcher CL (et qu'il nous lâche) pour une histoire d'interface. Surtout qu'il s'est quand même bien investi, et notamment sur l'interface de FA.

CL, essaie au moins de tester concrètement RSO. Surtout que MFL a changé le design de son interface là, et c'est bien vahid.gif
bloblo
Citation (Dirty @ 06/04/2014 14:54) *
J'ai oublié la session d'enchères pour les joueurs taggés.
Tag Auction

Faudrait vraiment vous bouger le cul qu'on avance... on est déjà mi avril.
DimSet
Citation (bloblo @ 12/04/2014 19:13) *
Faudrait vraiment vous bouger le cul qu'on avance... on est déjà mi avril.

+1

Il y a 5 inscrit dans le sondage sur 12 participants...
bloblo
Il manque encore 5 personnes (NYS, Lask, Dirty, Fred et Haazh) mais j'ai l'impression qu'on va avoir du mal en avril ph34r.gif
Dirty
Citation (bloblo @ 13/04/2014 16:51) *
Il manque encore 5 personnes (NYS, Lask, Dirty, Fred et Haazh) mais j'ai l'impression qu'on va avoir du mal en avril ph34r.gif

J'ai pas de picks donc je m'en fous ph34r.gif
Mais je serai là à la date choisie.
bloblo
Pour la soirée des joueurs tags, comment savoir combien il nous reste de cap dispo ?
Dirty
Citation (bloblo @ 13/04/2014 18:15) *
Pour la soirée des joueurs tags, comment savoir combien il nous reste de cap dispo ?

Pour les tags, vous pouvez la faire avec les anciens contrats donc vous pouvez vous baser sur ce qu'il y a sur MFL.
Sinon j'ai le fichier avec les nouveaux contrats

bloblo
Citation (Dirty @ 13/04/2014 18:27) *
Pour les tags, vous pouvez la faire avec les anciens contrats donc vous pouvez vous baser sur ce qu'il y a sur MFL.
Sinon j'ai le fichier avec les nouveaux contrats

Si on se base sur MFL pour la soirée des tags on peut aussi simuler les salaires rookie MFL dans nos calculs?
Dirty
Citation (bloblo @ 13/04/2014 19:14) *
Si on se base sur MFL pour la soirée des tags on peut aussi simuler les salaires rookie MFL dans nos calculs?

Oui
Lask
Seul moment ou je suis pas la sans internet, du 27 avril au samedi suivant.
corto-news
En vacances du 18 avril au 5 mai de mon coté.
corto-news
Vu qu'il est compliqué pour l'instant de trouver une date, serait-il possible de fusionner une ou deux dates ?

Par exemple, la draft FA puis la draft rookie?

Autre question: comment va fonctionner la draft FA? dans quel ordre les joueurs seront-ils appelés aux enchères?
CL
Penchez-vous aussi sur les salaires des rookies vu que ce sont des tranches de 500 000 maintenant...

Citation
Premier tour dégressif (par tranche de 125 000) au niveau des salaires:
3 500 000 pour le first pick (Ingram vaut 5, Jones 3.5 et Green 3 cette année).
3 375 000 pour le second pick.
3 250 000 pour le third pick.
etc

- Deuxième, troisième et quatrième tour constant, respectivement à 2 millions, 1.5 millions et 1 million.
Dirty
Citation (corto-news @ 14/04/2014 11:22) *
Vu qu'il est compliqué pour l'instant de trouver une date, serait-il possible de fusionner une ou deux dates ?

Par exemple, la draft FA puis la draft rookie?

Autre question: comment va fonctionner la draft FA? dans quel ordre les joueurs seront-ils appelés aux enchères?

Oui c'est possible, moi il suffit de savoir le jour et je peux me demerder pour degager du temps.
SI ça arrange les autres, pourquoi pas.

Pour ta 2e question, je ne sais pas mais il me semble que le commish peut faire l'appel lui même, je vais poser la question à Stephen.
corto-news
Citation (Dirty @ 14/04/2014 11:34) *
Pour ta 2e question, je ne sais pas mais il me semble que le commish peut faire l'appel lui même, je vais poser la question à Stephen.

thanks, faudra qu'on discute des règles sur les enchères... combien de temps ça dure et surtout (et c'est pour moi la question principale), quand est-ce que le proprio du joueur doit décider s'il s'aligne ou non sur l'offre?

Pour moi, pour éviter tout abus, il faudrait que ça ne se fasse qu'à la fin, une fois que toutes les enchères sont terminées.

Enfin, CL soulève un bon point, ça fonctionne comment les salaires rookies désormais?
DimSet
Pour la question sur l'ordre des FA j'avais déjà demandé à Stephen :
-Soit chacun met un joueur à son tour aux enchères
-Soit le commish peut avoir programmé l'ordre de mise aux enchères genre 1/ Jamaal 2/ Orange Thomas etc...

Dans tout les cas je pense qu'il vaut mieux se mettre d'accord à l'avance sur l'ordre dans lequel on veut voir les joueurs présentés genre d'abord les WR en commencant par les plus gros contrats existant jusqu'au plus faible, puis les RB, puis les TE... au moins pour les joueurs tagués. Après pour les seconds couteaux c'est un peu moins vital mais on peut se mettre d'accord sur les 10 premiers en mettant les plus gros noms par exemple.

Citation (corto-news @ 14/04/2014 11:38) *
thanks, faudra qu'on discute des règles sur les enchères... combien de temps ça dure et surtout (et c'est pour moi la question principale), quand est-ce que le proprio du joueur doit décider s'il s'aligne ou non sur l'offre?

Pour moi, pour éviter tout abus, il faudrait que ça ne se fasse qu'à la fin, une fois que toutes les enchères sont terminées.

Enfin, CL soulève un bon point, ça fonctionne comment les salaires rookies désormais?

Les salaires rookies cette année on garde ceux de MFL qu'on convertira ca me semble plus simple. Ensuite les salaires sont calqués sur ceux des vraies salaires rookies NFL.
Dirty
Citation (corto-news @ 14/04/2014 11:38) *

Pour les rookies, je pensais juste garder notre barème et ensuite faire la conversion.
Je vais noter tous les salaires rookies MFL et déjà faire leur conversion, et tout de suite après la draft j'éditerai.
NewYorkSup
Je mets pas de date precise, a priori j'ai aucun empechement donc je me debrouillerai pour etre la.
bloblo
Corto est en vacances du 18 avril au 5 mai donc on va devoir tout faire en mai et juin.
Dirty
Bon ils créent une mock room spécialement pour nous mais elle ne sera pas disponible avant la fin de semaine prochaine.

Si j'en crois le doodle, aucune date faisant l'unanimité ni même s'en approchant, je refais un Doodle pour la fin avril debut mai
Donc il faut vraiment bloquer une date là, n'importe quand mais faut juste faire ça avant la draft ph34r.gif (pas obligé dans l'absolu mais je pense que vous voulez tous la faire avant)
Lask
Pour le doodle, je suis pas la du 27 au 5 mai le reste je pourrais me debrouiller.
bloblo
Citation (Lask @ 19/04/2014 13:37) *
Pour le doodle, je suis pas la du 27 au 5 mai le reste je pourrais me debrouiller.

Parfait on est donc 9 dispo le mercredi 7 mai à 21h. Il manque encore Fred, Haazh et Le Tuc.
Varino
J'ai deja repondu a 50 doodles parce que je mets oui a chaque date car aucune idee de ma dispo. Donc partez du principe que je suis la.
Dirty
Donc Varino & Haazh ok pour le 7 ça fait 10.
Manque Tuc & Fred.

Cool, la veille de la draft wub.gif
Le Tuc
OP les loulous!
Fred
OK pour moi
Peyton
On a une date ibr.gif
Dirty
Très bien, date unanime le 07/05 à 21h00.

J'attends la FA room qui devrait arriver en fin de semaine et je pense que nous pourrons faire un essai ou 2 avant le 07/05.
Et je vous mets à disposition tous les nouveaux salaires dans la journée.

**EDIT**
Les voici
http://speedy.sh/4P4qf/KLM-Contracts-Converted.xlsx
tonato
quelqu'un peut me dire si mes joueurs actuels ont des tags que je peux plus reutiliser etc ? ^^
CL
Citation (tonato @ 22/04/2014 09:59) *
quelqu'un peut me dire si mes joueurs actuels ont des tags que je peux plus reutiliser etc ? ^^

Cette année Dez Bryant a le Franchise Tag, McCoy le 1st et Fitz le 2nd.
NewYorkSup
Vous etes motives vous? Je crois que c'est la premiere fois que j'en ai rien a foutre, mais d'une force neokill@h.gif. Rien que d'aller sur espn pour voir les news ca m'endort. J'espere que ca ira mieux apres la draft, mais la preparation pour la league, j'y arrive pas.
DimSet
En même temps c'est la saison morte la c'est normal, il se passe rien.
tonato
C'est un peu les semaines ou il se passe rien ouais, et avec un waiver wire fermé ya rien à faire de toute facon.
Dirty
Bon ça va être prêt ce soir.
En fait, si j'ai bien compris, c'est une version Mock de la vraie FA room et comme son nom l'indique, on pourra faire autant de tests que l'on veut donc pour ceux qui l'ont pas encore testé c'est cool.
Peyton
Bonne nouvelle, hâte de tester ça smile.gif
Dirty
Voilà j'ai eu le lien en avant première ph34r.gif

Ceux qui veulent tester, dites quand et je vous programme ça.
Je peux en faire autant de fois que je veux donc pas nécessaire que tout le monde soit là à une date précise.
tonato
demain aprem ?
Dirty
Citation (tonato @ 26/04/2014 20:59) *
demain aprem ?

Je suis pas chez moi mais je peux programmer oui.
Tu peux même tester tout seul, le reste des participants sera simulé par l'IA.
bloblo
Je vais surement tester la room mercredi 30 vers 21h, si tu peux programmer wink.gif
Philo
Citation (bloblo @ 27/04/2014 16:11) *
Je vais surement tester la room mercredi 30 vers 21h, si tu peux programmer wink.gif

Il y a la demi retour de C1 à cette heure là, je te préviens juste cosmoschtroumpf.gif
bloblo
Citation (Philo @ 27/04/2014 16:27) *
Il y a la demi retour de C1 à cette heure là, je te préviens juste cosmoschtroumpf.gif

Ah ouais merde ph34r.gif merci Philo.

Donc plutôt le jeudi soir comme je ne compte pas regarder l'UEFA.
Dirty
Jeudi férié donc il y aura peut être du monde pour tester.
Tonato, Bloblo, Peyton(?) jeudi après midi ou soir?
tonato
ouais ca m'irait. Pas trop trop tot l'aprem ^^
Varino
Jeudi n'est pas ferié partout hanouna.gif go ce soir

C'est quand au fait la draft FA taggés (vous comprenez).
NewYorkSup
Quand vous voulez du moment qque vous me prevenez un peu a l'avance.
Dirty
Citation (Varino @ 28/04/2014 15:42) *
Jeudi n'est pas ferié partout hanouna.gif go ce soir

C'est quand au fait la draft FA taggés (vous comprenez).

07/05 à 21h00.

POur les tests je peux en programmer au moins 1 par jour donc n"hésitez pas, même si vous le faites seul
bloblo
Citation (Dirty @ 28/04/2014 14:18) *
Jeudi férié donc il y aura peut être du monde pour tester.
Tonato, Bloblo, Peyton(?) jeudi après midi ou soir?

Plutôt le soir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.