Pour la question sur l'ordre des FA j'avais déjà demandé à Stephen :
-Soit chacun met un joueur à son tour aux enchères
-Soit le commish peut avoir programmé l'ordre de mise aux enchères genre 1/ Jamaal 2/ Orange Thomas etc...
Dans tout les cas je pense qu'il vaut mieux se mettre d'accord à l'avance sur l'ordre dans lequel on veut voir les joueurs présentés genre d'abord les WR en commencant par les plus gros contrats existant jusqu'au plus faible, puis les RB, puis les TE... au moins pour les joueurs tagués. Après pour les seconds couteaux c'est un peu moins vital mais on peut se mettre d'accord sur les 10 premiers en mettant les plus gros noms par exemple.
Citation (corto-news @ 14/04/2014 11:38)
thanks, faudra qu'on discute des règles sur les enchères... combien de temps ça dure et surtout (et c'est pour moi la question principale), quand est-ce que le proprio du joueur doit décider s'il s'aligne ou non sur l'offre?
Pour moi, pour éviter tout abus, il faudrait que ça ne se fasse qu'à la fin, une fois que toutes les enchères sont terminées.
Enfin, CL soulève un bon point, ça fonctionne comment les salaires rookies désormais?
Les salaires rookies cette année on garde ceux de MFL qu'on convertira ca me semble plus simple. Ensuite les salaires sont calqués sur ceux des vraies salaires rookies NFL.