Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Migration RSO
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Dirty
Je vous ai déjà dit :
1/ Il y aura le détail sur la page du roster de votre équipe quand ils seront remplis après la draft.
2/ 1 an = 100%
2 ans = 48%,52%
3 ans = 31.3%,33.3%,35.3%,

Après calcul de mon SC 2014 : j'ai 74M$ avec 17 joueurs. Me reste 59M$ pour 8 joueurs.
Peyton
Pour moi, 98m$ pour recruter 13 joueurs dont 3 rookies. Il y a de la place pour attaquer pendant la FA.
tonato
ok bon donc dans ma liste sur ton excel la dirty il me manque Lamar Miller et Vereen a qui javais donné une année bonus ph34r.gif
Dirty
On commence quand la draft alors?

Citation (tonato @ 10/05/2014 20:37) *
ok bon donc dans ma liste sur ton excel la dirty il me manque Lamar Miller et Vereen a qui javais donné une année bonus ph34r.gif

Miller = 5 000 000
Vereen = 3 500 000
Peyton
On peut commencer dès cette semaine en offline je pense.

On rentre son pick sur MFL (pour que le suivant soit prévenu) et on l'annonce ici ?

En tout cas, le pick 1.01 est déjà choisi cosmoschtroumpf.gif
corto-news
Citation (Peyton @ 12/05/2014 08:50) *
On peut commencer dès cette semaine en offline je pense.

On rentre son pick sur MFL (pour que le suivant soit prévenu) et on l'annonce ici ?

En tout cas, le pick 1.01 est déjà choisi cosmoschtroumpf.gif

watkins?
Peyton
Citation (corto-news @ 12/05/2014 10:56) *
watkins?

Je dirai rien, mais ça pourrait surprendre.
DimSet
Citation (Peyton @ 12/05/2014 11:11) *
Je dirai rien, mais ça pourrait surprendre.

Carlos Hyde ohmy.gif
Lask
J'annonce, mon 1.2 a vocation à trade down pour un pick autour du 1.4/1.5/1.6 voir plus loin selon la compensation.

Ou alors je vais reach et ça va être sale, sauf si Peyton reach encore davantage happy.gif

Pour le trade down échange de pick + un WR de l'équipe pas dégueu ça m'intéresse smile.gif

EDIT / Oh putain en regardant l'effectif de Peyton j'ai peur qu'il ait la même idée que moi ph34r.gif
bloblo
Je vais me retrouver avec Watkins ou Evans en 1.03 laugh.gif les fous.
Lask
Les deux ça m'emmerde je me fous royalement de leur équipe ph34r.gif
Le Tuc
neokill@h.gif qu'on la commence cette draft j'ai hâte de voir ca!

Par contre on la fait dans ce topic nan? --> http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=4176

Y'a une limite de temps pour faire son pick sur MFL ou pas?
corto-news
Commençons la draft, j'ai trop hâte.

Pas de second ni de 3e tour, mais plutôt content de mon pick au 1.07 avec 2, 3 joueurs que j'aime bien qui je pense seront toujours là (Watkins wub.gif ph34r.gif )
Peyton
On attend le coup d'envoi de grand chef Dirty.
Dirty
Let's go alors.

A partir de 20h c'est bon.
Pas de limite de temps mais bon, prenez pas 2 jours pour choisir quoi ph34r.gif
bloblo
Peyton prépare ton pick popcorn.gif
Peyton
With the first overall pick, the Peyton Crows select : Sammy Watkins

Sans surprise, c'était pour le suspens. ph34r.gif
Dirty
Bon pick ph34r.gif

N'oubliez pas de choisir votre joueur sur MFL (2014 League page et pas la 2013 ph34r.gif )
corto-news
bon pick Peyton wink.gif

C'est un futur Julio Jones le Watkins et EJ Manuel n'est pas mauvais comme QB (à voir s'il s'améliore cette saison, mais l'année dernière, je l'ai pas trouvé mauvais quand il jouait).
Lask
Salopard j'étais sûr que tu choperais un QB vu tes titulaires de merde ph34r.gif

Tu me fous dedans, c'est le seul que je voulais vraiment... là ça sent le reach sale ph34r.gif
Lask
With the 2nd pick, the Pigalle Minotaurs selects : Mike Evans !

Je voulais Watkins a choisir, trop inexperimenté et tete de con mais apres qnuk Hopkins l'an dernier qui est pas super excitant, autant choper un joueur qui te fera sauter partout. Dommage personne pour lui lancer la balle...

J'ai pas osé pour Ebron, sans Pettigrew resigné 8M (wtf) j'y allais direct ph34r.gif
Dirty
Si j'avais eu le 1er pick c'est lui que j'aurais choisi cool.gif
bloblo
With the 3rd pick, the Bloblo Sharks sélect:Bishop Sankey RB
corto-news
Citation (bloblo @ 13/05/2014 06:05) *

implosion du tibia.gif

Très bon choix bloblo wink.gif
Le Tuc
With the #4 pick , the PDs from Missouri sélect: Brandin Cooks, WR, Oregon State Beavers.

corto-news
Logique wink.gif

Varino
Citation (bloblo @ 13/05/2014 07:05) *

Mauvais choix. Il ne voit pas les trous, fonce dans les defenseurs, il ne fait que profiter du travail de son OL. ©
Varino
Citation (Le Tuc @ 13/05/2014 09:15) *
With the #4 pick , the PDs from Missouri sélect: Brandin Cooks, WR, Oregon State Beavers.

Une autre erreur, tu debutes c'est normal.

Bon joueur mais peut on decemment attendre qqchose d'un homme qui a porté avec fierté, et par choix, ce logo pendant 4 ans? Je ne crois pas.
Le Tuc
Ouai mais comme Beaver = chatte, du coup ca annule cool.gif
Peyton
C'est parti sur de bonnes bases là. Au tour de Haazh maintenant !
DimSet
Citation (Peyton @ 13/05/2014 10:09) *

C'est normal c’était les 4 picks évident y avait aucun suspense maintenant c'est la loterie neokill@h.gif
Varino
Les rankings zedraftnik tombent quand? Je sais pas qui prendre si Storm Johnson n'est plus la.
DimSet
Citation (Varino @ 13/05/2014 10:30) *
Les rankings zedraftnik tombent quand? Je sais pas qui prendre si Storm Johnson n'est plus la.

N°1 : Brandon Coleman
Varino
Citation (DimSet @ 13/05/2014 10:39) *
N°1 : Brandon Coleman

He he. Jamais adheré a cette hype d'ailleurs je les taille bien dans les commentaries depuis ce week end :lelyonnais:
Lask
Cooks ça me paraissait risqué, l'impression que Austin était meilleur et ça s'annonce plus compliqué que prévu pour lui. Après aux Saints en remplacement de Sproles ça peut envoyer.

Citation (DimSet @ 13/05/2014 10:11) *
C'est normal c’était les 4 picks évident y avait aucun suspense maintenant c'est la loterie neokill@h.gif

Je foutais un autre WR bien avant Cooks perso.
DimSet
Citation (Lask @ 13/05/2014 11:26) *
Cooks ça me paraissait risqué, l'impression que Austin était meilleur et ça s'annonce plus compliqué que prévu pour lui. Après aux Saints en remplacement de Sproles ça peut envoyer.

Je foutais un autre WR bien avant Cooks perso.

Austin est meilleure athlétiquement que Cooks et meilleure returner mais Cooks est meilleure receveur. Après il y a une grande différence entre les 2, l'un est dans une franchise avec un des pires du OC/QB de la ligue, l'autre est dans une franchise avec un génie offensif et un QB top 5.
Lask
Je parle pas tant d'Austin que du fait que j'aurais pris Odell "Becks" Jr à la place ph34r.gif
corto-news
Plus que Haazh et NYS avant mon pick ibr.gif

Intersaison prolifique sinon pour Bloblo qui récupère Decker, Fitz et un RB starter implosion du tibia.gif
bloblo
Citation (corto-news @ 13/05/2014 12:40) *
Plus que Haazh et NYS avant mon pick ibr.gif

Intersaison prolifique sinon pour Bloblo qui récupère Decker, Fitz et un RB starter implosion du tibia.gif

Non j'ai lâché Decker pour récupérer Tate car je suis en galère niveau RB.
corto-news
Citation (bloblo @ 13/05/2014 11:46) *
Non j'ai lâché Decker pour récupérer Tate car je suis en galère niveau RB.

Ah oui, le trade Tate/Decker avec Tonato, j'avais zappé.

ça te fait un bon RB titulaire, c'est pas mal non plus.
Varino
T'aurais quoi comme 11 a l'heure actuelle bloblo?
Haazh
Citation (Peyton @ 13/05/2014 10:09) *

Fuck, sur les 4 je pensais en avoir un de dispo :/
Vu que mon tiers 1 est parti j'attends de rentrer de cours pour étudier un peu les possibilités à tête reposée, normalement que je posterai mon pick avant 19h... En attendant si vous avez des offres, je suis op pour un trade down ^^
bloblo
Citation (Varino @ 13/05/2014 13:16) *
T'aurais quoi comme 11 a l'heure actuelle bloblo?

Luck - Tate, Sankey - Fitz, Jeffery, Allen, Torrey - Rudolph.
En flex Stills. Il me manque encore 1 joueur.
corto-news
Citation (bloblo @ 13/05/2014 16:26) *
Luck - Tate, Sankey - Fitz, Jeffery, Allen, Torrey - Rudolph.
En flex Stills. Il me manque encore 1 joueur.

Ray Rice est FA ou tu l'as franchise taggé?
Haazh
Incoming trade
Peyton
Citation (Haazh @ 13/05/2014 18:57) *
Incoming trade

Ça donne quoi alors ?
Haazh
Citation (Peyton @ 13/05/2014 19:16) *
Ça donne quoi alors ?

On attend le commish... Mais 1.05 VS 1.10 + 2.09, donc à Dimset de parler

(peut être qu'il peut annoncer son pick maintenant en attendant de pouvoir le faire sur MFL, histoire qu'on puisse avancer)
DimSet
With the #5 pick , the Turtles City Jets sélect: Jordan Matthews, WR, Vanderbit

cool.gif
Dirty
OK c'est bon
DimSet
Citation (Dirty @ 13/05/2014 19:31) *
OK c'est bon

pick fait sur l'interface aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.