Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Migration RSO
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
corto-news
A mon tour...

Jeremy Maclin était ma cible prioritaire lors de la draft.
Je trouve Nick Foles vraiment bon et Maclin (s'il ne se blesse pas!) devrait être le WR1 de cette équipe.
Le prix reste raisonnable (41M sur 3 ans, soit 12.8M la 1ere saison) par rapport à mon SC disponible.

Rashad Jennings (15,5M sur 2 ans soit 7.5M la 1ere année) a été clairement surpayé, mais j'avais besoin d'un 3eme RB titulaire.
Il a fait de bonnes stats l'année dernière avec Oakland et vu la situation du backfield des Giants, il a de bonnes chances de rester titulaire cette saison (surtout si David Wilson continue à perdre autant de ballons).

Lance Dunbar
(6M sur 2 ans, soit 3M la 1ere année), je ne comptais pas l'avoir si cher mais Varino a fait chier à faire monter les enchères mad.gif Murray est clairement le starter des Cowboys mais Dunbar est très apprécié par le staff, ce qui m'assure un back-up de qualité à un joueur qui se blesse réguliérement.

Mike Williams (2M sur 1 an), joueur irrégulier mais peut être utile pour combler les bye de mes starter. Je l'ai pas eu trop cher donc ça va.

Eli Manning (2.5M sur 1 an), je chercher un back-up à Peyton, Romo et Flacco sont parti au delà de la limite que je m'étais fixé, j'ai donc pris le petit frère.
En espérant que le nouveau coordinateur offensif redonne vie à cette attaque...

J'avais encore pas mal de SC de dispo et facile 4, 5 joueurs sur lequel je voulais enchérir mais le fail a eu lieu...
Tant pis, on fera ça par le waiver...

Mon équipe ressemble à ça:

QB: Peyton Manning

RB: AP
RB: Morris

WR: Jordy Nelson
WR: Percy Harvin
WR: Maclin
WR: Amendola

TE: Pitta

Flex: Jennings
Flex: Beckham Jr

Pas trop fan d'Amendola et Beckham en starter, donc j'espère trouver des perles lors des sessions waiver...
Dirty
On se finit le truc ce soir ou pas?
DimSet
Citation (Haazh @ 09/06/2014 12:28) *
Ah bah c'est clair qu'en 2011 je les aurais pas eus au même prix non plus hein, mais c'était une tactique volontaire de ma part, d'anciennes stars ayant changé de franchise pour se relancer, en les obtenant à un prix raisonnable : y'aura du bust, évidemment, mais le potentiel est là.

J'ai du mal à voir ou tu vois le potentiel dans Stevie Johson et Miles Austin. Stevie Johnson même en étant le WR1 incontesté des Bills a jamais été mieux qu'un WR2 et encore et la il va se trouver dans une attaque super run orienté en étant la 4e option après Crab, Boldin et Davis...Pour Austin encore la situation est pas trop mal, mais ca fait 2 ans qu'il est à chié alors qu'il jouait dans une équipe passe happy ce qui devrait pas du tout être le cas des Browns...
corto-news
Citation (Dirty @ 09/06/2014 11:50) *
On se finit le truc ce soir ou pas?

Dispo de mon côté mais ça serait top si on pouvait confirmer ça pas trop tard, que je puisse partir pas trop tard du taf!
Dirty
Citation (DimSet @ 09/06/2014 12:54) *
J'ai du mal à voir ou tu vois le potentiel dans Stevie Johson et Miles Austin. Stevie Johnson même en étant le WR1 incontesté des Bills a jamais été mieux qu'un WR2 et encore et la il va se trouver dans une attaque super run orienté en étant la 4e option après Crab, Boldin et Davis...Pour Austin encore la situation est pas trop mal, mais ca fait 2 ans qu'il est à chié alors qu'il jouait dans une équipe passe happy ce qui devrait pas du tout être le cas des Browns...

Miles Austin est mort.
Je comprends même pas comment il y a pu avoir une enchère de plus que l'automatique.
C'est un mec de bench que tu sortira éventuellement lors des bye, et encore s'il n'est pas blessé à ce moment là.

Stevie, tout est dit. WR4, pas plus.

Citation (corto-news @ 09/06/2014 12:54) *
Dispo de mon côté mais ça serait top si on pouvait confirmer ça pas trop tard, que je puisse partir pas trop tard du taf!

Moi je peux mais à partir de 21h.
On peut commencer plus tôt, mais faudra faire une pause d'1h entre 20 et 21h pendant mon trajet retour ph34r.gif
corto-news
ça serait top si on pouvait savoir ça pas trop tard please wink.gif
21h heure de Paris me convient
Dirty
Citation (Haazh @ 09/06/2014 12:13) *
Sinon rien à voir, mais la liste des + hauts salaires de 2014, en gras ceux signés hier soir

Jamal Charles 33,53M
Wes Welker 18,5M
Adrian Peterson 18,13M
Roddy White 17,64M
Calvin Johnson 17,55M
Arian Foster 17,5M
LeSean McCoy 17,39M
Andre Johnson 17,15M
Aaron Rodgers 15,19M
Steven Jackson 15M
Toby Gerhart 14,95M
Reggie Bush 14,5M
Larry Fitzgerald 14,46M
Frank Gore 14M
Matt Forte 13,5M
Vincent Jackson 13M
Jeremy Maclin 12,85M

Et là on voit qu'il y a quand même eu quelques crackages... Gerhart vincemcmahon.gif

Si on regarde les contrats totaux :

Jamaal Charles le plus riche avec 107M$ sur 3 ans (70.26 garantis) soit quasi le double du 2e (Megatron) et le triple de Peterson ohmy.gif
Jeremy Maclin le 4e joueur le mieux payé de la league (3 ans, 41M$ dont 26.92 garantis) vincemcmahon.gif
Toby Gerhart 12e chiracsad.gif

Ça ressemble trop à la réalité, c'est excellent wub.gif
Dim qui retient son meilleur joueur avec un contrat hors normes, Corto ou Peyton qui donnent des contrats de star à des joueurs loin de ce statut à la manière des Browns ou Dolphins.

Bon par contre, contraire à la réalité est la faiblesse des contrats donnés aux QBs et pourtant il y avait du lourd.

corto-news
Tu peux pas mélanger des contrats de 3 ans et ceux de montants supérieurs pour un an...

Au niveau montants garantis, Maclin est certes 4eme, mais sur le SC (edit: chaque année), il est hors du top 15...
Varino
Citation (corto-news @ 09/06/2014 14:05) *
Tu peux pas mélanger des contrats de 3 ans et ceux de montants supérieurs pour un an...

Au niveau montants garantis, Maclin est certes 4eme, mais sur le SC, il est hors du top 15...

Ok Olivier Letang.

Et dirty tu dis que c'est comme la realite. Ma signature de Ted Ginn ca correspondrait a quoi? aaaaze.gif
bloblo
On a quoi comme pénalité pour les joueurs qu'on cut ?

Citation (Dirty @ 09/06/2014 13:49) *
Bon par contre, contraire à la réalité est la faiblesse des contrats donnés aux QBs et pourtant il y avait du lourd.

On est que 12 du coup on peut trouver un QB1 sans tuer notre salary cap.
DimSet
Citation (Varino @ 09/06/2014 14:33) *
Et dirty tu dis que c'est comme la realite. Ma signature de Ted Ginn ca correspondrait a quoi? aaaaze.gif

Meilleur moment de la soirée wub.gif J'ai explosé de rire derrière mon écran quand t'as gagné l'enchère, j'en pouvais plus neokill@h.gif: rofl:: rofl:

Citation (Dirty @ 09/06/2014 13:49) *
Dim qui retient LE meilleur joueur avec un contrat hors normes

FYP julm3.png
corto-news
ça va être compliqué pour moi ce soir...

Est-ce que vous pouvez tous me dire si c'est bon pour vous?
Je dois donner une réponse assez rapidement sad.gif
Fred
OK pour moi
Dirty
Citation (corto-news @ 09/06/2014 15:43) *
ça va être compliqué pour moi ce soir...

Est-ce que vous pouvez tous me dire si c'est bon pour vous?
Je dois donner une réponse assez rapidement sad.gif

En plus, on devra forcément y passer je crois ph34r.gif
OK 21h
NewYorkSup
Cette enchere neokill@h.gif.
Bon, je devais etre un de ceux qui devaient prendre le plus grand nombre de joueurs et j'etais celui avec le plus petit budget donc de base, je savais que ca se passerait mal.
Du coup, aucune preparation, je savais pas qui serait dispo, rien, on y va la fleur au fusil. Le temps de comprendre comment ca marche, Brees est deja parti pour 1.5M mfl edhelas.gif. Aucune idee de ce a quoi les salaires correspondaient en argent rso, du cap, etc, j'etais sur une super bonne dynamique. Perdu pour perdu, autant troller. Je prends un K pour deux ans smoke2.gif.

Le "but" de la FA, c'etait de prendre du WR. Je n'ai que deux starters et on doit en aligner au moins 4. Mais avec 0 budget, impossible de prendre un mec un tant soit peu potable. J'arrive a recuperer Jennings. Rien de bien fou, si Bridgewater est bon ca peut etre sympa, mais ca reste bof. Entre temps j'avais recupere Sproles pour une bouchee de pain. Quoi, il est plus aux Saints? Il est ou alors? A Philly, derriere McCoy? Ah merde, je savais pas. Preparation, toujours la preparation. Et puis il me faut un deuxieme QB pour la bye, je recupere Flacco, je me sens sale. Tres sale. La seule bonne nouvelle, c'est que j'ai pas a encherir sur Eli.

Et la, c'est l'instant WTF. Je peux plus bid 2 ans sur les joueurs. J'etais deja pas a fond dedans, mais apres ca, c'etait freestyle. Je recupere Toilolo pour 3 ans vu que je voulais plus donner de contrat de 2 ans pour pas faire chier tout le monde. Meme Dirty a pas encheri sur lui hanouna.gif. Je recupere Brown pour 1 an, Avec Sproles, en tant que RB 5/6, pourquoi pas apres tout. Ah ouais, merde, WR j'avais dit. Bon ben on est parti pour Gibson, le receveur fou de Miami. Ah merde, il est blesse et s'est fait sauter par un rookie. Oh well. C'est pas grave, je recupere Little, Johnny Football aux manettes, le mongoloide de Dirty suspendu, il fera peut etre 400 yards, ALL IN. Quoi, lui aussi il a bouge? Ou ca? AUX RAIDERS??!??! Oh fuck.

Bon ben voila, mon equipe pour le moment ca donne ca:
Cam
Ellington, SJax et Lynch
Megatron, VJax et 2 mecs parmi Da'Rick, Jennings, Gibson Little et Jon Baldwin neokill@h.gif.
Vernon et Ebron

Si j'ai pas le first pick avec tout ca...
bloblo
Vous en avez pour combien de temps? Je peux venir à 21h pour 45min grand max, plus ca me fait chier de tuer une deuxième soirée pour des sleepers que vous aurez en waivers.
corto-news
C'est pas plus simple Dirty de faire une session waiver qui commence ce soir et finit mercredi soir?
NewYorkSup
Aujourd'hui, je pourrai pas faire une session d'encheres live. Franchement, les waivers, c'est tres bien.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 09/06/2014 16:09) *
Aujourd'hui, je pourrai pas faire une session d'encheres live. Franchement, les waivers, c'est tres bien.

Oui a condition de pouvoir en faire et j'ai l'impression qu'on doit finir la FA d'abord.
J'attends confirmation.
tonato
jsuis la si besoin
Lask
Pareil.

Maclin je voulais evidemment le conserver mais c'etait evident que ca s'enflammerait, pour bien moins cher je chope Golden Tate le wr2 de Detroit qui dans une attaque passe happy gagne un statut de wr alignable.

Matt´Stafford to Reggie Bush / Golden Tate cool.gif

Ok pour waiver sinon, la limite de 2,5 c'est quii ? 2,5M par an ou contrat global qui depasse pas cette somme ? Par exemple black mamba je pourrais le cut ? (2,5m / 3ans).
DimSet
Citation (Lask @ 09/06/2014 20:31) *
Pareil.

Maclin je voulais evidemment le conserver mais c'etait evident que ca s'enflammerait, pour bien moins cher je chope Golden Tate le wr2 de Detroit qui dans une attaque passe happy gagne un statut de wr alignable.

Matt´Stafford to Reggie Bush / Golden Tate cool.gif

Ok pour waiver sinon, la limite de 2,5 c'est quii ? 2,5M par an ou contrat global qui depasse pas cette somme ? Par exemple black mamba je pourrais le cut ? (2,5m / 3ans).

Les cuts gratos ca a toujours été pour des contrats d'un an il me semble.
corto-news
contrat un an et waiver.

Les joueurs pécho hier soir ne peuvent pas être cut gratos!
Varino
Citation (corto-news @ 09/06/2014 22:05) *
contrat un an et waiver.

Les joueurs pécho hier soir ne peuvent pas être cut gratos!

On a dit 15 fois qu'on pouvait.

DIRTY OUVRE UN POST IT AVEC LES REGLES JEN AI PUTAIN DE MARRE QU'UN POST SUR DEUX SOIT POUR DISCUTER DES PUTWINS DE PRISES DE TET DE MES COUILLES

Desole corto c'est pas contre ton message. J'en ai juste marre qu'on soit tous a poser les memes questions toutes les 5 minutes. C'est invivable cette ligue parfois... BEAUCOUP TROP SOUVENT.
CL
Varino en mode craquage vincemcmahon.gif
Fred
Citation (Varino @ 09/06/2014 22:20) *
C'est invivable cette ligue parfois... BEAUCOUP TROP SOUVENT.

compensé par tous les moments magiques et drôles de la saison wub.gif

Varino
Citation (CL @ 09/06/2014 22:27) *

hanouna.gif sobre en plus, contrairement a ce qu'on pourrait croire.

Citation (Fred @ 09/06/2014 22:31) *
compensé par tous les moments magiques et drôles de la saison wub.gif

Oue heureusement. Enfin de toute facon depuis le debut de la 3e saison, l'esprit de la ligue n'est plus respecte et on aurait du arreter le palmares officiel a ce moment la.
bloblo
Citation (Varino @ 09/06/2014 22:20) *
On a dit 15 fois qu'on pouvait.

DIRTY OUVRE UN POST IT AVEC LES REGLES JEN AI PUTAIN DE MARRE QU'UN POST SUR DEUX SOIT POUR DISCUTER DES PUTWINS DE PRISES DE TET DE MES COUILLES

Desole corto c'est pas contre ton message. J'en ai juste marre qu'on soit tous a poser les memes questions toutes les 5 minutes. C'est invivable cette ligue parfois... BEAUCOUP TROP SOUVENT.

On change tout aussi et pourtant j'ai plusieurs fois lu les règles de MFL et la je suis complètement perdu. Genre taleur on voit qu'il y a des montants garanties, hier qu'on a une limite au contrat de 2 ans et j'en passe.

J'en suis responsable car j'ai rien fait pour empêcher la migration mais finalement je regrette car pour une interface on est complètement paumé.

Sur la soirée tags on a eu des surprises car on était pas prêt et on a probablement eu plus de problème qu'avec la solution de CL.

Alors oui on pose la même question mais en 5 minutes on change la façon de jouer donc je trouve pas ça inutile.
NewYorkSup
Reboot cosmoschtroumpf.gif.
CL
cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Vous me gonflez, je vais mater Game of Thrones
bloblo
Citation (NewYorkSup @ 09/06/2014 22:56) *
Reboot cosmoschtroumpf.gif.

Pas un reboot mais comme le dit Varino il faudrait au moins un post it avec les règles de RSO sur la base du jeu. Coût d'un cut par rapport à la durée du contrat, pas de salaire minimum, on peut cut un joueur gratuitement si salaire inférieur ou égal à 2.5M et 1 an de contrat, x contrat de deux ans max etc.
DimSet
Citation (CL @ 09/06/2014 22:27) *

Il craque parce que sans ca il peut pas couper Ted Ginn gratos c'est tout, en somme il fait une NYS clooney3.gif
Lask
M'en fous pas l'intention de cut Thomas hein.

Par contre dites moi quand on pourra lancer les waivers que je lance mes deux trois offres smile.gif
Dirty
Faut finir la FA pour remplir nos 30 spots.
Pas de FAAB possible avant que ça ne soit terminé.

corto-news
Pour répondre à Varino....

Pendant 3 saisons, on avait des règles claires, et surtout un système simple, pour savoir comment les modifier.
Cela empêchait pas les emmerdes et débats (127.1, Bryce Brown, taxi squad...) mais c'était plus des débats sur l'interprétation des règles.

Les règles étaient aussi connu de tous via un post clair en post-it.

Là on migre vers une interface avec certes une super appli d'enchères mais aussi et surtout des règles bien plus contraignantes.

Le truc qui m’embête (et je suis pas le seul), c'est qu'on s'aperçoit aussi qu'il y a pas mal de règles qui sont changés à l'arrache sans qu'on sache trop qui l'a décidé et/ou sans savoir que c'était imposé par RSO au moment du vote.

Alors oui ça serait bien que Dirty fasse un recap clair des règles, mais ça serait mieux si on pouvait continuer à faire ce qu'on faisait avant, c'est à dire un vote en amont avant chaque changement de règles...

Dirty
Rosters à jour.

J'attends que tout le monde prenne connaissance de ce que j'ai écrit dans le topic des règles et on pourra commencer les enchères.
corto-news
Est ce que vous arrivez à classer vos joueurs sur votre banc par position? ph34r.gif

c'est relou de voir les joueurs dans le désordre^^
Lask
Citation (corto-news @ 12/06/2014 12:38) *
Est ce que vous arrivez à classer vos joueurs sur votre banc par position? ph34r.gif

c'est relou de voir les joueurs dans le désordre^^

Non je cherche aussi. Par contre quand je vois les anciens salaires MLF convertis et ceux qu'on a donné on voit de sacrés différences, tu sens que les prix vont s'envoler constamment pour les gros joueurs maintenant et que les clampins partageront les miettes. Comme en vrai quoi ph34r.gif
Dirty
Comment ça se passait déjà pour les paiements de ligue? jew.gif
Quelqu'un de différent prenait le total chaque année où on a toujours divisé?

Pour info j'ai payé 75€
bloblo
L'année dernière j'ai payé le total et les années précédentes j'ai remboursé personne ph34r.gif
corto-news
Tu n'as pas dit que tu nous l'offrais cette année jew.gif ph34r.gif

Plus sérieusement, pas de soucis pour te payer 6.25€ (75€/12).

Si ça te va, je te fais un virement bancaire
DimSet
Au fait je peux couper des joueurs la ou pas ?
Lask
D'ailleurs faut qu'on cale une date de session waiver fin août / début septembre.
Dirty
Citation (DimSet @ 29/07/2014 11:41) *
Au fait je peux couper des joueurs la ou pas ?

Citation (Lask @ 29/07/2014 11:42) *
D'ailleurs faut qu'on cale une date de session waiver fin août / début septembre.

Faut payer la cotisation d'abord ph34r.gif
Quoique Dim mérite que je la leeds offre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.