A mon tour...
Jeremy Maclin était ma cible prioritaire lors de la draft.
Je trouve Nick Foles vraiment bon et Maclin (s'il ne se blesse pas!) devrait être le WR1 de cette équipe.
Le prix reste raisonnable (41M sur 3 ans, soit 12.8M la 1ere saison) par rapport à mon SC disponible.
Rashad Jennings (15,5M sur 2 ans soit 7.5M la 1ere année) a été clairement surpayé, mais j'avais besoin d'un 3eme RB titulaire.
Il a fait de bonnes stats l'année dernière avec Oakland et vu la situation du backfield des Giants, il a de bonnes chances de rester titulaire cette saison (surtout si David Wilson continue à perdre autant de ballons).
Lance Dunbar (6M sur 2 ans, soit 3M la 1ere année), je ne comptais pas l'avoir si cher mais Varino a fait chier à faire monter les enchères Murray est clairement le starter des Cowboys mais Dunbar est très apprécié par le staff, ce qui m'assure un back-up de qualité à un joueur qui se blesse réguliérement.
Mike Williams (2M sur 1 an), joueur irrégulier mais peut être utile pour combler les bye de mes starter. Je l'ai pas eu trop cher donc ça va.
Eli Manning (2.5M sur 1 an), je chercher un back-up à Peyton, Romo et Flacco sont parti au delà de la limite que je m'étais fixé, j'ai donc pris le petit frère.
En espérant que le nouveau coordinateur offensif redonne vie à cette attaque...
J'avais encore pas mal de SC de dispo et facile 4, 5 joueurs sur lequel je voulais enchérir mais le fail a eu lieu...
Tant pis, on fera ça par le waiver...
Mon équipe ressemble à ça:
QB: Peyton Manning
RB: AP
RB: Morris
WR: Jordy Nelson
WR: Percy Harvin
WR: Maclin
WR: Amendola
TE: Pitta
Flex: Jennings
Flex: Beckham Jr
Pas trop fan d'Amendola et Beckham en starter, donc j'espère trouver des perles lors des sessions waiver...