Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Euro] France 2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
SkyPars
Les "festivités" pour Turquie/Croatie n'ont pas commencé?
nestor.burma

Les anglais qui sont encore et toujours a la hauteur de leur réputation wub.gif

Football partout UEFA nulle part 41148013dff4d0.gif
P.O.M.
Citation (Philo @ 11/06/2016 13:35) *

Il y avait quelques crews de rosbeefs bien éméchés et bien sanglants. Un tweet à l'eau de rose, à l'instar des coups de soleil britanniques.
psgmat92i
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (psgmat92i @ 11/06/2016 15:33) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Tonio
kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
William-10
Il faut les garder dans l'Union Européenne.
Iloved
Marseille neokill@h.gif neokill@h.gif
Fulgrim
https://twitter.com/emmamurphyitv

plein de vidéos des affrontements
Homer
Citation (Boleador @ 10/06/2016 15:23) *
3) Quitte à saccager une ville, autant qu'elle soit déjà pourrie

neokill@h.gif
stoner_man

Citation (Fulgrim @ 11/06/2016 16:39) *
https://twitter.com/emmamurphyitv

plein de vidéos des affrontements

neokill@h.gif
Panenka
Ca rappelle les photos du nouvel an en Angleterre avec les mecs allongés en pleine chaussée. neokill@h.gif
Babou1
Comment les mecs peuvent avoir un pays qui marche aussi bien,une bonne economie etc alors que leur peuple vacille entre une tribune de la CAN et le cerveau de balotelli.
Tonio
Citation (Panenka @ 11/06/2016 16:56) *
Ca rappelle les photos du nouvel an en Angleterre avec les mecs allongés en pleine chaussée. neokill@h.gif

kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Homer
Citation (Babou1 @ 11/06/2016 16:58) *
Comment les mecs peuvent avoir un pays qui marche aussi bien,une bonne economie etc alors que leur peuple vacille entre une tribune de la CAN et le cerveau de balotelli.

En un mot : £
Iloved

Les étrangers font tourner l'économie.
DIDI.

neokill@h.gif

True story
psgmat92i

Iloved
Le coup de chaise sur l'escalier en direct sur BFM commenté par Rothen ohmy.gif ohmy.gif
Panenka
Citation (Iloved @ 11/06/2016 17:09) *
Le coup de chaise sur l'escalier en direct sur BFM commenté par Rothen ohmy.gif ohmy.gif

?
RUICOSTA
j’appellerais pas ça des supporters perso.
Iloved
Citation (Panenka @ 11/06/2016 17:11) *
?

Un mec descend un escalier et un gars lui fracasse une chaise sur la tête par derrière. Le mec tombe et dévale l'escalier. Vraiment violent mellow.gif
psgmat92i
TouchéCoulé
Les mecs qui sont KO au sol et qui se font encore frapper knahos.gif
SkyPars
ils ont de l'argent à jeter par les fenêtres à venir à l'étranger pour se fritter?
Sauciflard
russe vs anglais sur bfm
RUICOSTA
Citation (Sauciflard @ 11/06/2016 17:16) *
russe vs anglais sur bfm

le match est pas à 21h ?
Johann Cruyff
Citation (psgmat92i @ 11/06/2016 16:06) *

chaud ca, bcp moins drole...
On a du mal a suivre la ce sont des Anglais ? Mettez des chasubles merdes ph34r.gif
Les Russes font carrément un live video là neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

https://www.rt.com/on-air/russia-england-euro2016-match/
Red-Dwarf
psgmat92i
c'est la faute aux francais laugh.gif

Zorglub
Citation (psgmat92i @ 11/06/2016 17:13) *

Une centaine edhelas.gif

Ca me fait marrer comment les médias essayent de minimiser depuis tout à l'heure.

Ca valait le coup d'interdire les déplacements en Ligue 1 et dissoudre les groupes Ultras, bien fait pour votre gueule maintenant, que le chaos continue.
DIDI.
Grosse surprise. C'était prévisible ce boxon, les russes avaient annoncé depuis longtemps vouloir venir à Marseille casser de l'anglais...

Tu rajoutes à ça les locaux: neokill@h.gif

Les keufs à la ramasse, comme d'hab.
Sauciflard

Panenka
Citation (Johann Cruyff @ 11/06/2016 17:20) *
chaud ca, bcp moins drole...
On a du mal a suivre la ce sont des Anglais ? Mettez des chasubles merdes ph34r.gif

neokill@h.gif

Les marseillais qui veulent se "venger". rolleyes.gif
DelSpooner
Citation (Sauciflard @ 11/06/2016 17:24) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
On veut plus.

Depuis le temps que j'attends que la France gère de mains de maître cet événement.

Ils foutent quoi les polonais.
RUICOSTA
dire qu'il fait nuit chez moi et qu'il pleut à torrent et à marseille il fait beau.

pffff
Panenka
Qu'on lâche Clément d'Antibes et son coq! cool.gif
Citation (psgmat92i @ 11/06/2016 17:13) *

Le plan de droite à 1'29 neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
DelSpooner
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/06/2016 17:28) *
Le plan de droite à 1'29 neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Oui c'est le fameux coup de chaise
Citation (l'invité @ 11/06/2016 17:27) *
dire qu'il fait nuit chez moi et qu'il pleut à torrent et à marseille il fait beau.

pffff

Grave quel regret de pas vivre la bas.

Je suis deg aussi.
Zorglub
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/06/2016 17:26) *
On veut plus.

Depuis le temps que j'attends que la France gère de mains de maître cet événement.

Ils foutent quoi les polonais.

Pire je savoure là.

Anglais et Russes ont mis la barre haute aujourd'hui, Turcs et Croates vont devoir être au top demain mais ils seront sur un terrain beaucoup plus compliqué. En tout cas faut pas lâcher faut que ça continue comme ça pendant un mois. Ca leur fera la bite à ces gouvernements de pitres.
Panenka
Citation (DelSpooner @ 11/06/2016 17:29) *
Oui c'est le fameux coup de chaise

Hard.
Je me demande comment il se fait qu'il y ait finalement si peu de victimes. Le bol?

Citation (Zorglub le poissard @ 11/06/2016 17:30) *
Pire je savoure là.

Anglais et Russes ont mis la barre haute aujourd'hui, Turcs et Croates vont devoir être au top demain mais ils seront sur un terrain beaucoup plus compliqué. En tout cas faut pas lâcher faut que ça continue comme ça pendant un mois. Ca leur fera la bite à ces gouvernements de pitres.

Jamais déçu par le degré de connerie. implosion du tibia.gif
Kaionedirection
Boutonnet est en train de salement se ridiculiser la.

Le pire c'est qu'il n'y aura aucune remise en question, juste plus de repression.
Citation (Panenka @ 11/06/2016 17:31) *
Hard.
Je me demande comment il se fait qu'il y ait finalement si peu de victimes. Le bol?

Jamais déçu par le degré de connerie. implosion du tibia.gif

Pourquoi? La répression a été honteuse en France alors que nous sommes des agneaux, avec une diabolisation permanente.

Là t'as des vrais animaux qui arrivent et les mecs sont pas préparés.

Bien fait pour leur gueule.
Philo

Boutonnet smile.gif
Zorglub
Citation (Kaionedirection @ 11/06/2016 17:33) *

Le pire c'est qu'il n'y aura aucune remise en question, juste plus de repression.

Ils interdiront encore plus les déplacements des nantais, des bordelais, etc rolleyes.gif
Boulick
Citation (Red-Dwarf @ 11/06/2016 17:22) *

J'ai pas trop saisi ce qu'il propose mais la description de la police Française qui ne sait être que sur le mode "on reste là à regarder sans rien foutre en attendant que ça parte en couille" ou sur le mode "on défonce tout le monde comme des connards, au flashball et à la matraque en envoyant de la lacrymo" sans aucun entre-deux est pas mal.
Nemeto
Citation (Kaionedirection @ 11/06/2016 16:33) *

Démission obligatoire en juillet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.