Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Euro] France 2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
sharky
La pub des magasins Iceland (équivalent de Picard en Angleterre) neokill@h.gif

Verrattissimo
[quote name='nico' date='28/06/2016 19:22' post='2981436']
Qu'est ce qu'ils pensent de motta les italiens ?
Si de rossi est forfait il va se faire défoncer pour son jaune gratuit ph34r.gif

les italiens sont dégoutés par la convocation de motta, le maillot 10 c'est le panneau de sa vitesse de pointe, Conte il est en train de faire un miracle, parce que la liste des 23 c’était pénible. C''est vrai que l’Italie manque de talents, mais nos jeunes (perin, saponara, berardi, bonaventura, gabbiadini) ils devaient être présents, pour préparer la prochaine generation. En réalité ce tocard il a convoqué plutôt les réserves de la juve
Nikos B.
Citation (Verrattissimo @ 29/06/2016 08:21) *
les italiens sont dégoutés par la convocation de motta, le maillot 10 c'est le panneau de sa vitesse de pointe, Conte il est en train de faire un miracle, parce que la liste des 23 c’était pénible. C''est vrai que l’Italie manque de talents, mais nos jeunes (perin, saponara, berardi, bonaventura, gabbiadini) ils devaient être présents, pour préparer la prochaine generation. En réalité ce tocard il a convoqué plutôt les réserves de la juve

Même en Italie vous ne comprenez rien à Motta sad.gif
C'est le plus technique des italiens hormis Verratti, il ne perd jamais le ballon et est indispensable contre un gros pressing.

Dans cette équipe d'Italie il fait beaucoup de bien.
Tonio
Citation (nico @ 29/06/2016 08:53) *
Même en Italie vous ne comprenez rien à Motta sad.gif
C'est le plus technique des italiens hormis Verratti, il ne perd jamais le ballon et est indispensable contre un gros pressing.

Dans cette équipe d'Italie il fait beaucoup de bien.

C'est beau kratos77.gif laugh.gif
Miles
https://streamable.com/amm8

Le hooligan anglais c'est plus ce que c'était, ça manque de précision ph34r.gif
Verrattissimo
Depuis que la Uefa fait des contrôles doping surprise les espagnols sont moins performants ph34r.gif
Homer
Citation (Verrattissimo @ 29/06/2016 17:34) *
Depuis que la Uefa fait des contrôles doping surprise les espagnols sont moins performants ph34r.gif

Leurs contrôles ne sont pas si "surprise" que ca et c'est vraiment pas aussi poussé que pour d'autres sports.
Verrattissimo
Citation (Homer @ 29/06/2016 17:35) *
Leurs contrôles ne sont pas si "surprise" que ca et c'est vraiment pas aussi poussé que pour d'autres sports.

je blaguai Homer, c'est que en 2012, quand les italiens ont perdu la finale, il y avait jordi alba qui courrait comme une mobylette
Sarconzie
Citation (Verrattissimo @ 29/06/2016 18:34) *
je blaguai Homer, c'est que en 2012, quand les italiens ont perdu la finale, il y avait jordi alba qui courrait comme une mobylette

Un italien qui se plaint du dopage des espagnols avec tous les scandales plus ou moins étouffés d'un côté comme de l'autre. Franchement, chapeau bas.
Vasco
Citation (Miles @ 29/06/2016 16:44) *
https://streamable.com/amm8

Le hooligan anglais c'est plus ce que c'était, ça manque de précision ph34r.gif

devant l'arbitre qui ne bronche pas... knahos.gif Ca aurait pu faire une petite Beckham...
Le Trépied
Les types qui essayent de voler les billets aux supporters. Marseille kratos77.gif
RUICOSTA
Citation (Le Trépied @ 30/06/2016 18:21) *
Les types qui essayent de voler les billets aux supporters. Marseille kratos77.gif

Le ramadan est fini ?
Babou1
Citation (l'invité @ 30/06/2016 18:30) *
Le ramadan est fini ?

Ferme la un peu c'est des polonais qui ont péta les billets.
Alexinho
C'est après les 1/4 que les cartons sont remis à zéro?
Zorglub
Citation (Alexinho @ 30/06/2016 20:00) *
C'est après les 1/4 que les cartons sont remis à zéro?

Oui.
Alexinho
Citation (Zorglub le poissard @ 30/06/2016 20:07) *
Oui.

Ok merci. Je pensais que c était après les 1/8.
RUICOSTA
Je vois bien l Italie passée mais sans leur 3 défenseur centraux.

Pierrot
Buffon, Chiellini, Barzagli, Bonucci, De Rossi, De Siglio, Eder, Pellé, Zaza, Sirigu, Insigne sous le coup d'une suspension en cas de jaune, avec la réussite de Deschamps je vois bien la France affronté une Italie décimé en demi avec pourquoi pas 120 minutes dans les pattes.
DIDI.
On a pas encore battu l'Islande et l'Italie n'a pas encore battu l'Allemagne (championne du Monde en titre, faut-il le rappeler), jusqu'à preuve du contraire.

Ca me fera toujours rire les mecs qui jouent les prédicateurs au foot. Pariez votre PEL si vous en êtes aussi certain.
RUICOSTA
Citation (DIDI. @ 01/07/2016 13:56) *
Ca me fera toujours rire les mecs qui jouent les prédicateurs au foot. Pariez votre PEL si vous en êtes aussi certain.

Tu dois souvent rigoler alors. rolleyes.gif

Et tu peux pas parié ton PEL car c'est un compte bloqué.

DIDI.
AH BON?

Tu veux pas retourner en bas?
jonath92
J'ai deux places cat 2 pour le match à Lyon mais je peux pas y aller... ça intéresse quelqu'un ?
eezer
Citation (l'invité @ 30/06/2016 18:30) *
Le ramadan est fini ?

Il faisait ptet nuit.
Tonio
Les matchs commencent trop tard jsuis a chaque fois déja trop chaud pour bien suivre sad.gif

Déja la fabuleuse 2 ême mi temps de Mon Blaisou qui va surement nouds quité.

Horaires de merde pas assez de temps pour l'apéro rene.jpg
jonath92
Citation (jonath92 @ 01/07/2016 18:42) *
J'ai deux places cat 2 pour le match à Lyon mais je peux pas y aller... ça intéresse quelqu'un ?

Enfoires de Gallois mad.gif
Tonio
Citation (jonath92 @ 01/07/2016 21:55) *

Respecte comme les viking deimanche kratos77.gif
Babou1
Citation (jonath92 @ 01/07/2016 22:55) *

C'est ta chance.
SympathisantParisien
Le Trépied
C'est le pire acteur que je connais.
Sarconzie
Citation (Le Trépied @ 02/07/2016 12:55) *

Pire que Franck Dubosc et Kev Adams ?
RUICOSTA

Pire que cr7 dans la dernière pub Nike ?

Le Trépied
Pire pire pire.
Le Steven Seagal du pauvre, le tout en se prenant pour un poète maudit. Terrible.
Zul
QUOTE (Le Trépied @ 02/07/2016 13:27) *
Pire pire pire.
Le Steven Seagal du pauvre, le tout en se prenant pour un poète maudit. Terrible.

neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

IMPOSSIBLE que l'Italie perde maintenant
Beuzech
Explication:

jonath92
El Sharawy laugh.gif
Y a même pas un portugais pour m'acheter mes places ph34r.gif
Averell
QUOTE (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 02/07/2016 17:17) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

IMPOSSIBLE que l'Italie perde maintenant

Putain le niveau neokill@h.gif

"Aujourd'hui la mamma ne pourra pas vous aider"

Avec les photos des daronnes de joueurs, ils sont parti loin laugh.gif
Le Trépied
Comment motiver encore plus son adversaire neokill@h.gif
psgmat92i
Homer
Citation (psgmat92i @ 02/07/2016 23:10) *

D'après Twitter, des mongols ont fait péter des pétards en plein milieu de la fan zone, mouvements de foule dans la zone, mais ca s'est calmé.

florian
Les astres s'alignent de plus en plus pour Deschamps popcorn.gif

Y a le comique de j+1 et de rmc qui parle souvent de la "deschatte"...
Schultzy
Je ne sais pas si cela été évoqué plus tôt.
Mais j'aime beaucoup les retransmissions tv de cet euro, beaucoup moins de pollution visuelle que les tv françaises nous ont habitués.
Pas de révélateur, pas de super loupe, de ralenti qui montre rien, pas de stats en bois toutes les 5 minutes qui explique que dalle, pas de rayon de lumière pour situer un joueur sur un ralenti, pas de changement de caméra à te rendre épileptique, bref pas de réalisateur qui se prend pour un cinéaste.
Et ça rend les matchs déjà plus agréable à regarder.
Tonio
Citation (florian @ 02/07/2016 22:20) *
Les astres s'alignent de plus en plus pour Deschamps popcorn.gif

Y a le comique de j+1 et de rmc qui parle souvent de la "deschatte"...

Tu connais pas Cazarre ? voodoo chile.gif

Bordel déménage serieux sad.gif

Citation (Schultzy @ 02/07/2016 22:41) *
Je ne sais pas si cela été évoqué plus tôt.
Mais j'aime beaucoup les retransmissions tv de cet euro, beaucoup moins de pollution visuelle que les tv françaises nous ont habitués.
Pas de révélateur, pas de super loupe, de ralenti qui montre rien, pas de stats en bois toutes les 5 minutes qui explique que dalle, pas de rayon de lumière pour situer un joueur sur un ralenti, pas de changement de caméra à te rendre épileptique, bref pas de réalisateur qui se prend pour un cinéaste.
Et ça rend les matchs déjà plus agréable à regarder.

En meme va animer la ligue 1.

Jte souhaites bon courage ahmadinejad_wins.gif
psgmat92i
Tonio
Citation (psgmat92i @ 02/07/2016 23:07) *

Existes tu vraiment ? edhelas2.gif
Boulick
Citation (psgmat92i @ 03/07/2016 00:07) *

neokill@h.gif
Mereel
C'est complètement cretin, un tel mouvement de foule peut faire des blessés, voir pire.

J'avoue qu'il galère, mais dans "looking for eric" je l'avais beaucoup aimé ! Après il joue lui-même dans le film, ca aide peut etre biggrin.gif
Zatman Return
Citation (Boulick @ 03/07/2016 03:12) *

neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
romano
Citation (PIERROW @ 03/07/2016 03:20) *
C'est complètement cretin, un tel mouvement de foule peut faire des blessés, voir pire.

Il y en a eu dont un grave apparemment.

Noreaga
Gomez forfait jusqu'à la fin de l'Euro.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.