Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Euro] France 2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
foyan
J'étais au stade de france hier pour le Islande - Autriche, les 20€ les mieux investis depuis un moment.

Nos places étaient côté Autrichiens, qui devaient au total représenter la moitié du stade, et bien impressionné par l'ambiance quasi continue du début à la fin. Beau virage.

Ca avait l'air un peu plus calme côté Islandais, mais ils se sont bien fait entendre sur de bonnes poussées.

Le dernier match que j'avais fait d'une équipe nationale c'était la france pour les qualif de l'euro 2000 en mode France-Arménie, ca fait un choc ph34r.gif
Vasco
Citation (ASD @ 23/06/2016 01:16) *

et si ce sont des français qui font ça, on les traite de beaufs. ph34r.gif
Iloved
Citation (Vasco @ 23/06/2016 09:20) *
et si ce sont des français qui font ça, on les traite de beaufs. ph34r.gif

L'Irlande c'est pas une grande île pleine de beaufs ? ph34r.gif
nestor.burma

Ca c'est du football vrai kratos77.gif Malgré les chapeau et autres conneries, on a une phase éliminatoire la plus déséquilibrée possible kratos77.gif

Le 1/4 de tableau avec l'Italie, l'Espagne et l'Allemagne wub.gif
La moitié de tableau avec Portugal Croatie Belgiquer, dont Portugal Coratie direct en 1/8ème laugh.gif
Miles
Ton excel a l'air mieux que celui que j'avais chopé, tu l'as trouvé où ? ph34r.gif
Loveris
Citation (witchfinder @ 23/06/2016 07:46) *
Niveau diffusion TV ça donne quoi les 1/8 ?

Samedi 25 juin
15h00 - H1 : Suisse - Pologne à St Etienne beIN Sports / TF1
18h00 - H3 : Galles - Irlande du Nord au Parc des Princes beIN Sports / TF1
21h00 - H2 : Croatie - Portugal à Lens beIN Sports / M6

Dimanche 26 juin
15h00 - H7: France - Irlande à Lyon beIN Sports / TF1
18h00 - H5 : Allemagne - Slovaquie à Lille beIN Sports / TF1
21h00 - H4 : Hongrie - Belgique à Toulouse beIN Sports / TF1

Lundi 27 juin
18h00 - H6 : Italie - Espagne au Stade de France beIN Sports / TF1
21h00 - H8 : Angleterre - Islande à Nice beIN Sports / M6
stephanois75
Attendu M6 préferant prendre le prime du lundi plutot que Espagne Italie.
M6 avait les 2e et 3e choix TF1 le reste.
Klin
Citation (nestor.burma @ 23/06/2016 10:32) *
Le 1/4 de tableau avec l'Italie, l'Espagne et l'Allemagne wub.gif
La moitié de tableau avec Portugal Croatie Belgiquer, dont Portugal Coratie direct en 1/8ème laugh.gif

Ils sont forts ces portugais: faire des phases de poule de merde pour se retrouver dans la partie de tableau la plus facile. implosion du tibia.gif
Zul
QUOTE (Panenka @ 23/06/2016 02:46) *
Il avantage rien. Tu joues des matches, tu mets des buts, tu gagnes, tu perds.
Personne n'a volé sa place. J'ai pas vu d'équipe aidée par quoique ce soit (même si la Belgique s'en tire bien ce soir...)
Y a pas d'injustice dans la qualif. Si tu penses que ce n'est pas normal de comparer des groupes différents, ben annule toute notion de groupe aussi parce que les groupes ne sont pas équilibrés et que c'est dégueulasse qu'un 2eme d'une poule naze puisse passer alors qu'un 3eme d'un groupe de la mort aurait plus mérité.
Tu théorises de choses comme si tout était toujours pareil et carré alors que c'est faux.
Mais même à l'intérieur d'un même groupe, tu joues une équipe en premier match et puis en 3eme c'est pas la même chose forcément. (forme, suspension d'un joueur dont tu bénéficies alors que ça ne te concerne pas, intérêt de l'adversaire à jouer ce match, turnover...)
Par exemple la Suède et L'Irlande n'ont pas joué la même Italie. C'est injuste aussi non?

Et puis concrètement, c'est quoi la diff entre la Turquie (Espagne/Croatie) et l'Irlande du Nord (Allemagne/Pologne) ?
Tu veux aussi parler de l'Irlande qui sort du fameux groupe de la mort avec plus de points que la Turquie?
Elle est où l'injustice là? Ca mérite vraiment d'en faire un scandale et de vomir sur l'Euro?
La Turquie a été à chier et s'est réveillée bien tard, les autres ont joué leur jeu et ont fait mieux dans des groupes au moins aussi compliqués.

Et t'es sérieux avec la Turquie et la religion populaire??? mellow.gif
Faut être taré là quand même pour en arriver à penser ça. edhelas2.gif

Dans l'absolu oui tu as raison, dans les faits c'est plus compliqué, d'une, le tirage est plus complexe dans le sens où le bidouillage avec les meilleurs troisièmes n'est pas expliqué plus que ça (la méthode d'aboutissement), cette opacité est néfaste pour le spectateur comparé à un tirage simple plus clair dès le départ; de deux, ça ne changerait pas foncièrement de revenir à l'ancienne formule ou de passer à 32, on aurait aussi des surprises (danemark 92), à la fin les meilleurs seront toujours logiquement gagnants dans des groupes pétés ou des groupes de la mort.

Ce qui est pénible c'est qu'on est entre les deux, avant l'euro était très relevé, les groupes souvent durs il y avait beaucoup de pression sur le premier match, au contraire en cdm vu que les groupes sont souvent déséquilibrés (ça commence à changer un peu) on a plus trop de suspense.

Alors oui le fait que jusqu'au dernier match il y ait de l'enjeu dans tous les groupes c'est bien mais d'un autre côté c'est trop opaque dans les tirages de confrontation en 1/8 et finalement c'est un "faux" suspense qu'on aurait aussi à 32 ou à 16.

Mon avis c'est que l'uefa voulait plus d'audience donc faire participer plus de pays mais malheureusement on a pas assez d'équipes européennes correctes pour faire un tournoi à 32 (l'euro se dévaloriserait en qualité face à une cdm), ils ont donc coupé la poire en deux, mais comme tout ce qui est à moitié fait pour contenter tout le monde ça en devient merdique... un peu comme hollande et ses compromis (pardon pour la comparaison mais c'est le premier exemple qui me vient à l'esprit).
witchfinder
Citation (Loveris @ 23/06/2016 10:50) *
Samedi 25 juin
15h00 - H1 : Suisse - Pologne à St Etienne beIN Sports / TF1
18h00 - H3 : Galles - Irlande du Nord au Parc des Princes beIN Sports / TF1
21h00 - H2 : Croatie - Portugal à Lens beIN Sports / M6

Dimanche 26 juin
15h00 - H7: France - Irlande à Lyon beIN Sports / TF1
18h00 - H5 : Allemagne - Slovaquie à Lille beIN Sports / TF1
21h00 - H4 : Hongrie - Belgique à Toulouse beIN Sports / TF1

Lundi 27 juin
18h00 - H6 : Italie - Espagne au Stade de France beIN Sports / TF1
21h00 - H8 : Angleterre - Islande à Nice beIN Sports / M6

Merci wink.gif Les sites que je regardais ne mentionnaient que BeIN à part pour le match de la France.
nestor.burma
Citation (Miles @ 23/06/2016 10:45) *
Ton excel a l'air mieux que celui que j'avais chopé, tu l'as trouvé où ? ph34r.gif

Sur le topic euro des forums du site hfr. je peux pas t'en dire plus, l'informatique et moi ça fait pas très bon ménage.
macbath
C'est une capture d'écran du Wikipedia en anglais (le seul Wikipedia valable)
Le Trépied
L'UEFA remet des places en vente.
Grosse disponibilité pour Irlande du Nord - Pays de Galles dans 3 des 4 catégories !

Il reste des catégories 3 et 4 pour la France à Lyon.

Quelques catégories 2 pour Italie Espaggne
Loveris
Citation (witchfinder @ 23/06/2016 12:06) *
Merci wink.gif Les sites que je regardais ne mentionnaient que BeIN à part pour le match de la France.

En fait, il a fallu attendre d'avoir toutes les affiches pour savoir qui diffuse quoi. Ainsi, on ne saura que lorsque tous les huitièmes seront passés quelles chaines diffuseront chacun des quarts.
Miles
Citation (nestor.burma @ 23/06/2016 12:52) *
Sur le topic euro des forums du site hfr. je peux pas t'en dire plus, l'informatique et moi ça fait pas très bon ménage.

Pas réussi à trouver mais merci quand même ph34r.gif

Citation (Le Trépied @ 23/06/2016 13:15) *
L'UEFA remet des places en vente.
Grosse disponibilité pour Irlande du Nord - Pays de Galles dans 3 des 4 catégories !

Il reste des catégories 3 et 4 pour la France à Lyon.

Quelques catégories 2 pour Italie Espaggne

RIP Babou1

C'est quoi les tarifs ?
Raiden
FuFax
Le Trépied
Citation (Miles @ 23/06/2016 13:23) *
Pas réussi à trouver mais merci quand même ph34r.gif

RIP Babou1

C'est quoi les tarifs ?

Ca va être tarif habituel je pense.
55
95
135
Cate 1 je sais plus.

Et les gens les revendront 3 fois le prix ph34r.gif
foyan
Vous pensez que le Galles / Irlande du Nord sera complet après cette vente ?
Zorglub
Citation (foyan @ 23/06/2016 14:11) *
Vous pensez que le Galles / Irlande du Nord sera complet après cette vente ?

Sûrement, entre les britanniques qui vont se jeter dessus, les revendeurs qui vont flairer le biff, les suceurs qui veulent chanter Will Grigg's on fire...
DIDI.
Je m'en lasse pas wub.gif

http://www.courrierinternational.com/artic...ommentateur-fou

Sinon rien à voir mais apparemment la pelouse de Lille va être changée. Ils font venir de la pelouse de Hollande, j'ai lu ça dans un article du Monde.
SympathisantParisien
Citation (DIDI. @ 23/06/2016 14:12) *
Je m'en lasse pas wub.gif

http://www.courrierinternational.com/artic...ommentateur-fou

Sinon rien à voir mais apparemment la pelouse de Lille va être changée. Ils font venir de la pelouse de Hollande, j'ai lu ça dans un article du Monde.

La pelouse sera molle donc, ça n'annonce rien de bien
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Turpin éliminé neokill@h.gif
Houdini
Tellement envie d'aller voir Croatie/Portugal, je suis dans la file, j'espère que ça va passer.
ManyRegardeLesPélicans
Citation (Houdini @ 23/06/2016 14:37) *
Tellement envie d'aller voir Croatie/Portugal, je suis dans la file, j'espère que ça va passer.

Je viens d'en sortir ça va pas passer à mon avis ça part trop vite ! Déja plus de place pour la catégorie 4
Zorglub
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 23/06/2016 14:39) *
Je viens d'en sortir ça va pas passer à mon avis ça part trop vite ! Déja plus de place pour la catégorie 4

Faut ouvrir plusieurs onglets et garder un onglet avec la catégorie souhaitée, des fois des places réapparaissent en vente après avoir disparu. Je crois qu'en fait que dès qu'un mec met une place dans son panier ça la supprime de la vente, mais s'il ne l'achète finalement pas ça la remet en vente. En tout cas faut actualiser tout le temps.
foyan
Réussi à chopper 2 places pour Galles - Irlande du Nord smoke2.gif Cat 4 à 25€.
Faut pas hésiter à actualiser toutes les secondes, les places s'en vont et reviennent.
ManyRegardeLesPélicans
Citation (Zorglub le poissard @ 23/06/2016 14:45) *
Faut ouvrir plusieurs onglets et garder un onglet avec la catégorie souhaitée, des fois des places réapparaissent en vente après avoir disparu. Je crois qu'en fait que dès qu'un mec met une place dans son panier ça la supprime de la vente, mais s'il ne l'achète finalement pas ça la remet en vente. En tout cas faut actualiser tout le temps.

Bon bah je me suis fait baiser comme une merde alors j'ai louper les places à 25€ pour Galles -Will Grigg et celle à 55€ pour Portugal - Croatie
P.O.M.
Citation (Panenka @ 23/06/2016 02:46) *
Personne n'a volé sa place. J'ai pas vu d'équipe aidée par quoique ce soit (même si la Belgique s'en tire bien ce soir...)
Y a pas d'injustice dans la qualif. Si tu penses que ce n'est pas normal de comparer des groupes différents, ben annule toute notion de groupe aussi parce que les groupes ne sont pas équilibrés et que c'est dégueulasse qu'un 2eme d'une poule naze puisse passer alors qu'un 3eme d'un groupe de la mort aurait plus mérité.
Tu théorises de choses comme si tout était toujours pareil et carré alors que c'est faux.
Mais même à l'intérieur d'un même groupe, tu joues une équipe en premier match et puis en 3eme c'est pas la même chose forcément. (forme, suspension d'un joueur dont tu bénéficies alors que ça ne te concerne pas, intérêt de l'adversaire à jouer ce match, turnover...)
Par exemple la Suède et L'Irlande n'ont pas joué la même Italie. C'est injuste aussi non?

Et puis concrètement, c'est quoi la diff entre la Turquie (Espagne/Croatie) et l'Irlande du Nord (Allemagne/Pologne) ?
Tu veux aussi parler de l'Irlande qui sort du fameux groupe de la mort avec plus de points que la Turquie?
Elle est où l'injustice là? Ca mérite vraiment d'en faire un scandale et de vomir sur l'Euro?
La Turquie a été à chier et s'est réveillée bien tard, les autres ont joué leur jeu et ont fait mieux dans des groupes au moins aussi compliqués.

La seule équipe qui partait réellement avec des avantages c'est la France qui n'a pas été tiré au sort mais reversé automatiquement dans le groupe A. Un groupe dont le premier tirait un meilleur troisième en huitièmes et un second de groupe en quarts.
Varanasi
Citation (Houdini @ 23/06/2016 14:37) *

J'ai craqué , j'ai pris ma place wub.gif
Zorglub
Citation (Varanasi @ 23/06/2016 15:06) *

ibr.gif
Varanasi
Citation (Zorglub le poissard @ 23/06/2016 15:07) *
ibr.gif

Bon Anniv en fait wink.gif
Zorglub
Citation (Varanasi @ 23/06/2016 15:08) *
Bon Anniv en fait wink.gif

wub.gif
ribob
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 23/06/2016 14:37) *
Turpin éliminé neokill@h.gif

Tellement prévisible son 1er match etait catastrophique.
P.O.M.
Citation (Varanasi @ 23/06/2016 15:06) *

Cuantos ?
Varanasi
Citation (P.O.M. @ 23/06/2016 15:22) *
Cuantos ?

110€ il restait plus que ca
VDVisBack
Y'a que Croatie Portugal et Angleterre de dispo ?

Pourquoi je vois pas les autres matches ?
foyan
Citation (VDVisBack @ 23/06/2016 15:41) *

Surement plus de place mais essaye d'actualiser tout le temps, ils remettent les places qui n'ont pas été payées en vente.

Mais plus d'1h30 après l'ouverture de la vente ca doit commencer à devenir tendu.
Zorglub
Citation (VDVisBack @ 23/06/2016 15:41) *

Tous les matchs sont dispo faut actualiser toutes les secondes. Après à cette heure-ci beaucoup de billets ont été vendus et y a sûrement des 1/8èmes déjà complets.
Houdini
Perso je suis victime de la corruption de l'UEFA, j'en suis qu'au milieu de ma barre de progression dans la file. remi garde.gif
Babou1
Citation (Houdini @ 23/06/2016 15:43) *
Perso je suis victime de la corruption de l'UEFA, j'en suis qu'au milieu de ma barre de progression dans la file. remi garde.gif

Ta barre elle a le speed de William haha.
Houdini
Citation (Babou1 @ 23/06/2016 15:45) *
Ta barre elle a le speed de William haha.

Arrête je suis giga dégoûté, surtout que Zorglub m'a parlé de votre réunion du fan club CR7, je méritais ma place mais visiblement JE DÉRANGE L'UEFA DANS LES PLUS HAUTES SPHÈRES, PUTAIN DE VENDUS À LA SOLDE DU GRAND CAPITAL sad.gif
VDVisBack
La barre d'attente est à 3cm max.

Saloperie.
Zorglub
Manque que Houdini et VDV come on les frères ibr.gif

Citation (VDVisBack @ 23/06/2016 15:51) *
La barre d'attente est à 3cm max.

Saloperie.

Ah non ça va être tendu là sad.gif
VDVisBack
Citation (Zorglub le poissard @ 23/06/2016 15:51) *

Tes places contre Bale ?
Zorglub
Citation (Houdini @ 23/06/2016 15:48) *
Arrête je suis giga dégoûté, surtout que Zorglub m'a parlé de votre réunion du fan club CR7, je méritais ma place mais visiblement JE DÉRANGE L'UEFA DANS LES PLUS HAUTES SPHÈRES, PUTAIN DE VENDUS À LA SOLDE DU GRAND CAPITAL sad.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

Un grand merci au frère Babou1 en tout cas wub.gif le jour de mon anniv en plus kratos77.gif

Cristiano Ronaldoooooo wub.gif

Citation (VDVisBack @ 23/06/2016 15:52) *
Tes places contre Bale ?

Desolé frère neokill@h.gif wub.gif
ribob
Citation (Zorglub le poissard @ 23/06/2016 15:51) *

Je suis à Zadar ce week end grosse ambiance en perspective surtout que c'est la fête nationale ici
elcuervo
Citation (Panenka @ 23/06/2016 02:46) *

Tu dois le faire expres: je dis simplement que les 2 Irlandes sont en ce moment au moins plus populaires au moins en France et en Europe que la Turquie et l'Albanie. Tu vas contester ca aussi?

Maintenant, OK, cette formule est d'une equite parfaite, continuons ainsi.

Ou mieux: revenons aux matchs finaux pas a la meme heure puisque savoir le resultat qu'il te faut n'est pas un avantage, supprimons les tetes de serie dans les groupes puisque ces derniers sont par nature desequilibres. Et remettons Blatter et Platini a leurs postes puisque tous les tirages sont truques et que c'est tres bien comme ca.
Miles
Cette mauvaise foi, pire qu'une femme
Dragosteadintei14
Citation (Zorglub le poissard @ 23/06/2016 15:52) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

Un grand merci au frère Babou1 en tout cas wub.gif le jour de mon anniv en plus kratos77.gif

Cristiano Ronaldoooooo wub.gif

Desolé frère neokill@h.gif wub.gif

Oh SMENDOU c'est pas parce que c'est ton anniv que l'on va te payer une taimpe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.