Citation (Iaropolk @ 15/07/2014 22:28)
Pour moi un Pays-Bas-Mexique > Manchester-Olympiakos > Pays-Bas-Danemark en prenant des matchs comparables.
Après c'est une question de point de vue mais tu refais juste un match avec un paquet d'équipes qui auraient déjà dû sortir, sans aucun exotisme et ça va rajouter de la fatigue en plus. Un prolongement des éliminatoires sans grand supplément pour moi.
Pour moi Ce Pays Bas - Danemark est intéressant. Plus qu'un huitième de C1 dégueulasse. Comme quoi...
La fatigue est essentiellement due aux saisons de football de club et c'est pas un huitème sur un Euro qui va tout transformer, même si, je te l'accorde, il n'arrange rien non plus...
Phase de poules de C1 inutile, huitième de finale sans grand intérêt, un poil plus en quart et enfin on rentre dans le vif du sujet en demie. Enfin ça dépend...
Et quand je vois comment se construisent certaines armadas européennes, je crois que ça n'est pas près de s'arranger.
Sinon pour l'Euro, on reprend à l'ancienne 8 nations et c'est parti...
Y a de plus en plus de nations européennes, certaines émergent, c'est bien de leur permettre de participer à un grand tournoi.
Quant aux qualifs, si elles sont plus simples, comme dit plus haut, ça peut permettre de faire des essais, de construire.