Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Euro] France 2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
11G
Le calendrier et le choix des matchs pour les villes a été dévoilé

Miles
Je vois rien ph34r.gif
Miles
Merci, j'avais zappé les 8èmes, tellement moche sad.gif

Et les 3 sur 4 qualifiés vahid.gif
Homer
La France jouera donc le match d'ouverture à Saint-Denis, puis son second match à Marseille, son troisième à Lille.
Le 8è pourra se jouer à Lyon si on finit premier de la poule, à Saint-Etienne si on finit second de la poule, au Parc ou à Lille si on finit meilleur troisième...

Dans le meilleur des cas (1er de Poule), on fait les quarts à Saint-Denis, demi à Marseille, dans les autres, quart à Marseille, demi à Lyon si on est deuxième ou quart à Lille ou Bordeaux, demi à Marseille ou à Lyon si on fait que meilleur 3è.

La France aura la "chance" de jamais jouer à Lens, Nice ou Toulouse.
stephanois75
Enfin, Nice et Toulouse sont les deux stades avec la plus faibles capacité...
Et Lens est assez près de Lille.
Thimax
Citation (stephanois75 @ 25/04/2014 14:05) *
Enfin, Nice et Toulouse sont les deux stades avec la plus faibles capacité...
Et Lens est assez près de Lille.

Le stade de Toulouse est surtout archi-moche. Les mecs sont en train de reconstruire les tribunes une par une mais on voit absolument pas de différence entre le nouveau et l'ancien (soit disant l'inclinaison de la pente serait supérieure)
Bref, pas compris pourquoi le Stadium fait partie des stades choisis pour l'euro 2016. mellow.gif

Et tant qu'on y est: Lens c'est guère mieux..le projet de départ était assez sympa (reconstruction d'une tribune et agrandissement à 50'000) mais faute de budget ils ont tout revu à la baisse.
Au final ils vont non-seulement nous sortir un bricoloage à 2 francs 50 du style de la Route de Lorient (stade le plus moche de France et de loin), mais aussi diminuer la capacité d'un des rares stades à faire souvent le plein quand le RCL joue en L1. mellow.gif
JCD
Sympa les travaux de 200 millions d'euros au Parc pour quelques pauvres matchs de poule et un huitième.
#3615LARBINS
Panenka
"Lens Agglo". Y a que nous pour trouver des noms dégueulasses comme ça?
Pas de Nantes. sad.gif
SympathisantParisien
Citation (Panenka @ 25/04/2014 17:55) *
"Lens Agglo", "Lille métropole". Y a que les chtis pour trouver des noms dégueulasses comme ça?
Pas de Nantes. sad.gif


FYP
Nemeto
Je regardais vite fait les modalités de l'Euro 2016, ça va être de l'ennui jusqu'aux 8e de finale

1er "écrémage" : les éliminatoires
Citation
Les premiers et deuxièmes de chaque groupe ainsi que le meilleur troisième se qualifient directement pour la phase finale.
Les huit autres troisièmes s'affronteront en barrages pour les quatre dernières places disponibles.


Déjà quand on voit les groupes on se rend compte que rares seront les gros pays à manquer à l'appel.

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89liminat...e_football_2016

2er "écrémage" : les poules

Citation
Lors du premier tour s'affronteront six groupes de quatre équipes. Les deux premières de chaque groupe seront qualifiées pour les huitièmes de finale, ainsi que les quatre meilleurs troisièmes.
Le système sera donc analogue aux coupes du monde qui s'étaient déroulées de 1986 à 1994.


Woké repéchage pour les 3e, cf l'Italie94 3e de son groupe qui se retrouve en finale.

Déjà que les groupes seront moins "denses" qu'avant (avec l'injection de plus de sélections "mineures"), là on a un repéchage de qques 3e.
A l'arrivée si un "gros" pays n'est pas présent en 8e, c'est que c'est vraiment une sélection de tocards.


Compétition assez ouverte qui démarrera qu'à partir des 8e, tous les matchs qui précèdent n'auront servi qu'à déterminer le tableau de la phase éliminatoire.
Steff14
En gros c'est de la merde.

Bon par contre la perspective de voir un Israël-Turquie à Marseille peut être sympa.
macbath
J'étais vraiment de cet avis initialement, mais ça peut avoir des effets positifs finalement.
Par exemple, le fait que les éliminatoires ne soient plus aussi sélectifs va permettre aux nations fortes de tester un dispositif tactique de manière plus sereine dans des matches de compétition contre de bonnes équipes, sans avoir forcément la peur de se faire éliminer. Les bons entraîneurs devraient pouvoir en tirer des avantages. J'en parlais avec des mecs qui suivent beaucoup le foot aux US et qui me disaient que c'était un des avantages de la CONCACAF, t'as le temps de développer de jeunes joueurs ou une philosophie de jeu sans prendre le risque de rater la compétition qui arrive.
Et puis avec 24 équipes qui se qualifient, ça pourrait paradoxalement limiter les erreurs de casting : combien de fois on voit des équipes se qualifier limite pour finalement être nulles à chier 9 mois plus tard pour la compétition, quand d'autres ratent le cut mais auraient finalement pu faire meilleure figure ?

Bref j'essaie de relativiser ce qui est à la base une mesure électoraliste de merde de Platini pour séduire les petites fédérations qui se sont rendues compte que sa réforme des coupes d'Europe n'avait pas changé grand chose pour leurs clubs.
Dragosteadintei14
C'est sur que ça va baisser l'intensité de certains matchs mais on peut aussi voir un côté positif, compte tenu qu'il y a trois places, il y aura moins d'équipes démobilisées après deux défaites.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Chien14 @ 15/07/2014 14:50) *
C'est sur que ça va baisser l'intensité de certains matchs mais on peut aussi voir un côté positif, compte tenu qu'il y a trois places, il y aura moins d'équipes démobilisées après deux défaites.


Peut-être mais je préfère voir une Lettonie démobilisée au bout de 2 défaites que tous les favoris en mode vacs jusqu'aux 1/8èmes après une victoire.*

Sérieux entre ça et l'idée d'organiser un Euro dans toute l'Europe vahid.gif
Iaropolk14
Ca va véritablement être à chier. Beaucoup de nations bidon (encore plus que la CDM en proportion, forcément) sans l'exotisme d'une Coupe du Monde. Et toutes cramées en plus vu que c'est l'Europe, comme si ça suffisait pas de les voir carbonisées tous les 2 ans on rajoute un match. Donc à partir des 1/4 quand ça doit devenir intéressant ça va faire comme cet été, que des cadavres.

Il manque plus que ça se joue sur trois semaines et pour le spectacle ça sera parfait.
Babou1
Nul nul nul.
Ca va surtout démultiplier les matches entre sbires de l'URSS et larbins de Yougoslavie.
Franchement idée vraiment degueulasse.
Homer
Citation (Steff @ 15/07/2014 11:31) *
En gros c'est de la merde.

Bon par contre la perspective de voir un Israël-Turquie à Marseille peut être sympa.

Par contre l'UEFA a déjà interdit des matchs pour des raisons politiques, Armenie - Azerbaidjan et Espagne - Gibraltar n'auraient pu avoir lieu lors des éliminatoires.

J'espère secretement que les Pays Bas, la Serbie, la Pologne et l'Allemagne se qualifient, soient versés dans la meme poule et que ces matchs se jouent à Lyon et Marseille kratos77.gif
nappy
Citation (Homer @ 15/07/2014 15:49) *
J'espère secretement que les Pays Bas, la Serbie, la Pologne et l'Allemagne se qualifient, soient versés dans la meme poule et que ces matchs se jouent à Lyon et Marseille kratos77.gif

Plus un France / Angleterre à Paris
41148013dff4d0.gif
Panenka
Perso je trouve ça pas mal. ph34r.gif

Chier sur la présence des "nations bidons" alors qu'on a un Costa Rica qui a juste fini premier de la "Poule de la mort!!!" © j'avoue ne pas saisir...
C'est qui les nations bidons qui font de la merde en compétition internationale? unsure.gif
Y a des équipes européennes qu'on ne revoit quasiment jamais ni en coupe du monde, ni pendant un Euro ça leur permettrait aussi de "progresser" et d'acquérir un peu d'expérience.
Des joueurs célèbres de nations "faibles" ne peuvent jamais disputer de compétiton internationale, là ce serait l'occasion aussi.

Je prends l'Euro 2008 et j'ajoute: Irlande, Ecosse, Pays de Galles, Danemark, Norvège, Belgique, Bosnie, Serbie c'est pas une multiplication outrancière de nations bidons à base d'Andorre ou Luxembourg non plus. unsure.gif

Après je ne connais pas les poules de qualif pour voir si c'est possible.

Cara
Citation (Iaropolk @ 15/07/2014 15:09) *
Ca va véritablement être à chier. Beaucoup de nations bidon (encore plus que la CDM en proportion, forcément) sans l'exotisme d'une Coupe du Monde. Et toutes cramées en plus vu que c'est l'Europe, comme si ça suffisait pas de les voir carbonisées tous les 2 ans on rajoute un match. Donc à partir des 1/4 quand ça doit devenir intéressant ça va faire comme cet été, que des cadavres. Il manque plus que ça se joue sur trois semaines et pour le spectacle ça sera parfait.


Pour le coup, je trouve que c'est avant tout au football de club de faire un effort pour qu'il y ai moins de matchs, pas l'inverse.

Maintenant meilleur 3eme c'est pourri, où est l'équité entre les différents 3eme?

Panenka
Citation (Cara @ 15/07/2014 17:22) *
Pour le coup, je trouve que c'est avant tout au football de club de faire un effort pour qu'il y ai moins de matchs, pas l'inverse.

Maintenant meilleur 3eme c'est pourri, où est l'équité entre les différents 3eme?


C'est pas spécialement logique en effet. Après ça s'est fait sur des coupes du monde entre 86 et 94 je crois.
De toute façon là dessus on peut tout revoir, y a bien eu des qualifs ou on prenait les meilleurs deuxièmes et ça ne choquait personne.
Jaxx
Il y a 54 nations engagées (France comprise), on en qualifie 24, soit près de la moitié.. quel intérêt, à part pour Platoche de se faire des copains pour pouvoir piquer le siège de Blatter ?

Comme le dit Babou1, pour l'essentiel ce sont des ex-larbins de l'URSS et de la Yougoslavie, dans les années 80 il y avait une trentaine de pays engagés (32 en 88, par exemple). Et puis qu'on dégage l'Arménie, l'Azerbaïdjan, la Géorgie, le Kazakhstan et Israël aussi. Ce sont des pays qui ne sont même pas géographiquement sur le continent européen... Et puis voilà qu'on a droit à Gibraltar maintenant aka44.gif

Et après on s'étonne d'avoir des phases finales à chier.
Panenka
Citation (Jaxx @ 15/07/2014 22:10) *
Il y a 54 nations engagées (France comprise), on en qualifie 24, soit près de la moitié.. quel intérêt, à part pour Platoche de se faire des copains pour pouvoir piquer le siège de Blatter ?

Comme le dit Babou1, pour l'essentiel ce sont des ex-larbins de l'URSS et de la Yougoslavie, dans les années 80 il y avait une trentaine de pays engagés (32 en 88, par exemple). Et puis qu'on dégage l'Arménie, l'Azerbaïdjan, la Géorgie, le Kazakhstan et Israël aussi. Ce sont des pays qui ne sont même pas géographiquement sur le continent européen... Et puis voilà qu'on a droit à Gibraltar maintenant aka44.gif

Et après on s'étonne d'avoir des phases finales à chier.


Mais quel rapport? edhelas2.gif
Je le redis: espagne, italie, angleterre, Portugal ont été ridicules au mondial et les autres c'est pas spécialement ouf.
C'est pas de la faute des "petits".
Quand bien même c'est quoi le souci avec les pays de l'Est? huh.gif
Iaropolk14
Citation (Cara @ 15/07/2014 17:22) *
Pour le coup, je trouve que c'est avant tout au football de club de faire un effort pour qu'il y ai moins de matchs, pas l'inverse.

Entièrement d'accord mais tu auras toujours le problème de ce huitième de finale qui sera un quatrième match de poule assez chiant et qui pèsera dans les jambes au moment des matchs sensés être sympas, que tu réduises les saisons en club ou non.

Le côté un peu élitiste de ce tournoi sur six matchs pour les finalistes faisait une grande partie de son attrait AMHA.
Jaxx
Citation (Panenka @ 15/07/2014 22:12) *
Mais quel rapport? edhelas2.gif
Je le redis: espagne, italie, angleterre, Portugal ont été ridicules au mondial et les autres c'est pas spécialement ouf.
C'est pas de la faute des "petits".
Quand bien même c'est quoi le souci avec les pays de l'Est? huh.gif

Si un petit bat un gros en qualif, il va en phase finale, et le gros n'y va pas - ça ça me semble normal. Ce que je ne comprends pas, c'est l'intérêt de qualifier les 2, soit le gros qui s'est chié dessus et a été battu par le petit, soit le petit qui a tenu son rang et s'est fait mettre par le gros. Dans les 2 cas tu en qualifies un de trop.

Et le souci avec les pays de l'est, c'est qu'il se sont multipliés mais gardent le même réservoir de joueurs/population. Donc tu dilues le talent. Là où tu avais 2 très bonnes équipes, tu as 4 ou 5 équipes potables (en étant très gentil) et une chiée d'équipes qui ne servent à rien.
scourmy
Serbie-Albanie quand même (merde ?)
Chypre-Israel aussi
en phase de poule
Amo
L'idée c'est d'avoir un logo plus pété à chaque fois?
Panenka
Citation (Iaropolk @ 15/07/2014 22:16) *
Entièrement d'accord mais tu auras toujours le problème de ce huitième de finale qui sera un quatrième match de poule assez chiant et qui pèsera dans les jambes au moment des matchs sensés être sympas, que tu réduises les saisons en club ou non.

Le côté un peu élitiste de ce tournoi sur six matchs pour les finalistes faisait une grande partie de son attrait AMHA.


Qu'on supprime les huitièmes et les quarts de C1 qui ne servent à rien aussi.

Citation (Jaxx @ 15/07/2014 22:18) *
Si un petit bat un gros en qualif, il va en phase finale, et le gros n'y va pas - ça ça me semble normal. Ce que je ne comprends pas, c'est l'intérêt de qualifier les 2, soit le gros qui s'est chié dessus et a été battu par le petit, soit le petit qui a tenu son rang et s'est fait mettre par le gros. Dans les 2 cas tu en qualifies un de trop.

Et le souci avec les pays de l'est, c'est qu'il se sont multipliés mais gardent le même réservoir de joueurs/population. Donc tu dilues le talent. Là où tu avais 2 très bonnes équipes, tu as 4 ou 5 équipes potables (en étant très gentil) et une chiée d'équipes qui ne servent à rien.


Tu parles des qualifs ou de la phase finale? Franchement à 24 on peut se retrouver avec une phase finale sans équipes "qui ne servent à rien".
J'adore cet élitisme d'ailleurs... rolleyes.gif
Parce que à partir de là, en C1, y a pas 10 équipes qui servent vraiment à quoique ce soit, il se feront défoncer par les gros.
Pourtant ça ne gène pas grand monde on dirait.
Iaropolk14
Citation (Panenka @ 15/07/2014 22:24) *
Qu'on supprime les huitièmes et les quarts de C1 qui ne servent à rien aussi.

Pour moi un Pays-Bas-Mexique > Manchester-Olympiakos > Pays-Bas-Danemark en prenant des matchs comparables.
Après c'est une question de point de vue mais tu refais juste un match avec un paquet d'équipes qui auraient déjà dû sortir, sans aucun exotisme et ça va rajouter de la fatigue en plus. Un prolongement des éliminatoires sans grand supplément pour moi.
Panenka
Citation (Iaropolk @ 15/07/2014 22:28) *
Pour moi un Pays-Bas-Mexique > Manchester-Olympiakos > Pays-Bas-Danemark en prenant des matchs comparables.
Après c'est une question de point de vue mais tu refais juste un match avec un paquet d'équipes qui auraient déjà dû sortir, sans aucun exotisme et ça va rajouter de la fatigue en plus. Un prolongement des éliminatoires sans grand supplément pour moi.


Pour moi Ce Pays Bas - Danemark est intéressant. Plus qu'un huitième de C1 dégueulasse. Comme quoi...
La fatigue est essentiellement due aux saisons de football de club et c'est pas un huitème sur un Euro qui va tout transformer, même si, je te l'accorde, il n'arrange rien non plus...
Phase de poules de C1 inutile, huitième de finale sans grand intérêt, un poil plus en quart et enfin on rentre dans le vif du sujet en demie. Enfin ça dépend...
Et quand je vois comment se construisent certaines armadas européennes, je crois que ça n'est pas près de s'arranger.

Sinon pour l'Euro, on reprend à l'ancienne 8 nations et c'est parti...

Y a de plus en plus de nations européennes, certaines émergent, c'est bien de leur permettre de participer à un grand tournoi.

Quant aux qualifs, si elles sont plus simples, comme dit plus haut, ça peut permettre de faire des essais, de construire.

Jaxx
Citation (Panenka @ 15/07/2014 22:24) *
Tu parles des qualifs ou de la phase finale? Franchement à 24 on peut se retrouver avec une phase finale sans équipes "qui ne servent à rien".
J'adore cet élitisme d'ailleurs... rolleyes.gif
Parce que à partir de là, en C1, y a pas 10 équipes qui servent vraiment à quoique ce soit, il se feront défoncer par les gros.
Pourtant ça ne gène pas grand monde on dirait.

Des deux, à vrai dire. Je trouve que 24 qualifiés sur 54 en qualifs, c'est trop, et qualifier 4 troisièmes de poule (poules de 4 équipes) sur 6 en phase finale, c'est ridicule. D'ailleurs, les 2 problèmes sont liés.
Et ce n'est pas de l'élitisme. Si un petit passe les qualifs en sortant un gros, c'est tout à fait mérité, je trouve ça bidon, au contraire, de qualifier le gros malgré tout. Et idem pour les phases finales. C'est plutôt toi qui fait de l'élitisme à penser qu'un petit n'a de chance de qualifier que si on lui "donne" une place (en élargissant le plateau).

Et pour la comparaison avec la C1, si ça ne tenait qu'à moi on reviendrait à la C1 d'antan - seuls le tenant et les champions nationaux qualifiés, pas de poules, élimination directe sur aller-retour.
Panenka
Citation (Jaxx @ 15/07/2014 22:46) *
Des deux, à vrai dire. Je trouve que 24 qualifiés sur 54 en qualifs, c'est trop, et qualifier 4 troisièmes de poule (poules de 4 équipes) sur 6 en phase finale, c'est ridicule. D'ailleurs, les 2 problèmes sont liés.
Et ce n'est pas de l'élitisme. Si un petit passe les qualifs en sortant un gros, c'est tout à fait mérité, je trouve ça bidon, au contraire, de qualifier le gros malgré tout. Et idem pour les phases finales. C'est plutôt toi qui fait de l'élitisme à penser qu'un petit n'a de chance de qualifier que si on lui "donne" une place (en élargissant le plateau).

Et pour la comparaison avec la C1, si ça ne tenait qu'à moi on reviendrait à la C1 d'antan - seuls le tenant et les champions nationaux qualifiés, pas de poules, élimination directe sur aller-retour.


Non mais tu sais très bien que les choses ont très peu de chances d'évoluer et donc on retrouvera à peu de choses près les mêmes qualifiés. Je ne vais pas me refaire l'historique mais combien d'Euros ont loupé les gros, certainement pas beaucoup...
A quoi bon jouer autant de qualifs aussi alors?

Avant t'en avais 8, puis 16 et maintenant vu les éclatements à l'Est 24. Pas un drame non plus et ça permet vraiment à plus de monde de participer.

Tycoon
Citation
Noël Le Graët, président de la Fédération française de football (FFF), a annoncé que l’équipe de France affrontera de grosses nations européennes en matches amicaux avant l’Euro 2016. « On va jouer l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne, l'Angleterre, peut-être la Colombie, a-t-il déclaré en marge du comité exécutif de la FFF ce jeudi. Ce seront des matches de très haut niveau pour que Didier (Deschamps) soit prêt avec son équipe à appréhender une compétition qui sera difficile. »


RMC

Ah ok.
Le Trépied
Premier match au SdF, second au Vél et troisième à Lille pour l'EDF.
Les 3 matchs à 21h.
niramo
Citation
Football : l'UEFA ne paiera pas d'impôt pour l'Euro 2016

Après la TVA réduite sur les billets, un nouveau cadeau au pied du sapin pour le monde du football ? Alors que l'exécutif fait les fonds de tiroir pour boucler son budget 2015, une mesure du projet de loi de finances rectificative pour 2014, présenté le 12 novembre en Conseil des ministres, pourrait bien faire quelques vagues.

Selon plusieurs sources, le gouvernement va exonérer de tout impôt les différentes entités chargées d'organiser l'Euro 2016 de football, qui se déroulera en France du 10 juin au 10 juillet 2016. En dehors de la TVA, qui est pilotée par des règles européennes, aucune taxe, aucun impôt sur les sociétés, aucune autre fiscalité française ne sera prélevée sur l'UEFA et ses filiales françaises. Pour l'événement, une structure juridique ad hoc a été créée, baptisée « Euro 2016 SAS », et détenue à 95 % par l'UEFA et à 5 % par la Fédération française de football. Elle gère toute l'organisation de la compétition, à l'exception de la construction ou de la rénovation des stades et de la sécurité. « Elle gère l'ensemble des droits commerciaux, marketing […], télé, "licensing" », expliquait en juin dernier Jacques Lambert, président d'Euro 2016 SAS aux « Echos ». Les bénéfices attendus sont évalués à 900 millions d'euros et proviendraient principalement des droits de retransmission.

Sans surprise, l'octroi d'un tel avantage fiscal repose sur les retombées économiques attendues de la compétition pour l'économie française. Un événement sportif de cette ampleur doit, en effet, permettre de moderniser les infrastructures publiques, à la fois aux niveaux local et national, et renforcer ainsi l'attractivité du pays dans son ensemble. L'UEFA ambitionne d'accueillir 2,5 millions de spectateurs, dont 1 million provenant de l'étranger.

Promesse

De fait, alors que les collectivités locales sont à la diète, d'importants investissements ont déjà été engagés dans les dix villes de France qui accueilleront les matchs. La France a prévu de réaliser 2 milliards d'euros d'investissements en totalité, dont 1,6 milliard pour les stades et 400 millions pour améliorer l'accès et les transports. Une taxe sur les mises de la Française des Jeux a d'ailleurs été conçue à cet effet (lire ci-contre). En contrepartie, l'UEFA s'est, de son côté, engagée fin octobre à reverser jusqu'à 20 millions d'euros aux villes hôtes.

Cette mesure d'exonération vient surtout graver dans le marbre un engagement pris par la France dès le dépôt de son dossier de candidature pour l'organisation de cette compétition, en 2010. Pour formaliser cette promesse, il fallait l'inscrire dans la loi. La disposition ne poserait pas de problème juridique particulier - l'Etat a déjà accordé des avantages fiscaux spécifiques à des entreprises par le passé. Le dispositif doit d'ailleurs s'appliquer à toutes les entités chargées d'organiser les compétitions sportives internationales majeures qui se dérouleront en France. Reste à savoir quel sera le coût de ce nouveau régime pour les finances publiques.

Elsa Conesa, Les Echos
Miles
Un peu plus développé : http://www.lemonde.fr/football/article/201...12_1616938.html

Propre, cette mafia vahid.gif vahid.gif
Tonio
Citation (Miles @ 05/11/2014 14:39) *
Un peu plus développé : http://www.lemonde.fr/football/article/201...12_1616938.html

Propre, cette mafia vahid.gif vahid.gif

L'uefa, total, le qatar..

Pendant ce temps, nous.. whistle.gif ph34r.gif
11G









kratos77.gif
SkyPars
Citation (Tycoon @ 24/07/2014 16:35) *
RMC

Ah ok.


J'ai l'impression que depuis 2/3 ans on fait que jouer les gros noms en amical (angleterre, italie, brésil, allemagne, etc...).

Franchement je suis pas fan du tout, je trouve que ça enlève du prestige aux affiches avec des amicaux redondants et sans enjeux.

ça devient comme le rugby où on affronte toutes les top teams chaque année (j'étais à fond avant pour les France/Angleterre de rugby, maintenant je m'en tape, en fait je m'en tape du rugby tout court!)
joel_1978
Citation
Elle gère toute l'organisation de la compétition, à l'exception de la construction ou de la rénovation des stades et de la sécurité. « Elle gère l'ensemble des droits commerciaux, marketing […], télé, "licensing" », expliquait en juin dernier Jacques Lambert, président d'Euro 2016


Donc tout ce qui coûte elle gère pas mais bien ce qui rapporte ? popcorn.gif
Miles
Exonéré de taxes, normal.
Varna
Miles
On est tous chtis ©
Le Tuc
Vivement un ptit débat sur le fait que la mascotte soit "blanche" ph34r.gif



Sinon pour le nom je mise sur César cool.gif
Tancredi Palmeri
neokill@h.gif C'est meme pas une mascotte ca neokill@h.gif

Ce serait encore plus marrant de voir combien l'agence de comm' qui a pondu cette merde a été payée
Beuzech
Réduit à faire la mascotte, pauvre Yohann...
ILAG
Il a le pif de Landreau.
Thimax
A côté de ça l'inventeur de footix passe pour un génie mellow.gif neokill@h.gif
Tonio
C'est l'euro espoirs c'est ça !? biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.