Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue des Champions 2014/15
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
DonTornado
Citation (ManoCornuta @ 27/03/2015 15:56) *

La chatte de Monaco neokill@h.gif

Ils vont passer et on va entendre longtemps "Oui le PSG en 1/4 encore une fois c'est bien ça fait 5 ans de suite, en attendant Monaco est allé en 1/2 lui "
Rene Boisrond

Citation
La saison de Claudio Marchisio est terminée. Le milieu de la Juventus a été victime d'une déchirement partiel du ligament croisé antérieur du genou droit lors d'un entraînement avec l'équipe d'Italie. Rentré à Turin, le joueur de 29 ans pourrait être absent huit mois, même si son club espère le voir revenir au début de la saison prochaine

ph34r.gif
Varino
Citation (DonTornado @ 27/03/2015 17:10) *
Ils vont passer et on va entendre longtemps "Oui le PSG en 1/4 encore une fois c'est bien ça fait 5 ans de suite, en attendant Monaco est allé en 1/2 lui "

Un peu comme nous avec City, si on est honnetes ph34r.gif
Jon B.

Lichtsteiner blessé à la cuisse ce soir, il est sorti à la 78eme.
Incroyable huh.gif
DonTornado
Citation (Jon B. @ 28/03/2015 01:28) *
Incroyable huh.gif

Jordi Alba aussi ph34r.gif
Amo
Citation (Varino @ 27/03/2015 18:02) *

Merci.
Philo
Marchisio n'aurait rien neokill@h.gif
Hiso
Citation (Varino @ 27/03/2015 18:02) *

Si Monaco passe en demi plusieurs fois ok, en attendant, City ça passe jamais les huitièmes ou les poules depuis 3 ans.
Fred
Citation (Hiso @ 28/03/2015 13:42) *
Si Monaco passe en demi plusieurs fois ok, en attendant, Paris ça passe jamais les quarts depuis 3 ans.

fyp
Ronan
Citation (Fred @ 29/03/2015 22:07) *
fyp

Point de vue effectif, c'est tout à fait normal. Ca me fait doucement rigoler quand on dit être prétendant à la victoire. Oui sur un one-shot ça peut le faire mais pas sur la durée. Gagner une telle compétion ou ne serait ce que faire 1/2 tous les ans avec même pas 18 joueurs au niveau C1, c'est impossible.
jopha14
Citation (Ronan @ 30/03/2015 05:44) *
Point de vue effectif, c'est tout à fait normal. Ca me fait doucement rigoler quand on dit être prétendant à la victoire. Oui sur un one-shot ça peut le faire mais pas sur la durée. Gagner une telle compétion ou ne serait ce que faire 1/2 tous les ans avec même pas 18 joueurs au niveau C1, c'est impossible.

laugh.gif

Porto 2004, Liverpool 2005, même Inter 2010, ils ont 18 joueurs au niveau C1 ?

Mickey Willis
Citation (jopha14 @ 30/03/2015 09:51) *
laugh.gif

ça contredit pas son post
Ronan
Citation (jopha14 @ 30/03/2015 09:51) *
laugh.gif

Ouais d'ailleurs Porto, Liverpool et l'Inter sont régulièrement en 1/2 de C1. Toi tu sais bien lire. J'ai dit qu'en one-shot c'était possible mais si on veut être tous les ans en 1/2 va falloir bien plus.
jopha14
Et quel est l'intérêt d'enchainer des quarts ou des demis sans jamais gagner une finale ?
Philo
Citation (Ronan @ 30/03/2015 10:07) *
Ouais d'ailleurs Porto, Liverpool et l'Inter sont régulièrement en 1/2 de C1. Toi tu sais bien lire. J'ai dit qu'en one-shot c'était possible mais si on veut être tous les ans en 1/2 va falloir bien plus.

Le Liverpool de l'équipe y était tous les ans ou presque.
Ronan
Citation (jopha14 @ 30/03/2015 10:10) *
Et quel est l'intérêt d'enchainer des quarts ou des demis sans jamais gagner une finale ?

Les quarts je sais pas vu que c'est au final largement du au tirage des poules. Enchaîner les 1/2 ca fait de toi un gros club. Et tu joues généralement la finale une fois sur deux ou trois comme le Bayern et le Barca.
Fred
Citation (Ronan @ 30/03/2015 07:44) *

En fait si tu es pas le real, barca, bayern et chelsea, tu peux pas être prétendant à la victoire?
Ronan
Citation (Fred @ 30/03/2015 19:06) *
En fait si tu es pas le real, barca, bayern et chelsea, tu peux pas être prétendant à la victoire?

Pour l'instant non clairement. Du point de vue infrastructures et effectifs. Quand tu te plains du calendrier au fond c'est que t'admets etre short pour jouer tous les tableaux.
Cara
Citation (Fred @ 30/03/2015 19:06) *

Bah t'as quand même les trois gros et les autres
filet-o-fish
Alaba serait out pour la saison, sale coup dur pour le Bayern.
Ozzy Ryss
Citation (Jon B. @ 28/03/2015 02:28) *
Incroyable huh.gif

Finalement Tévez et Lichtsteiner devraient être dispos pour jouer contre Monaco non ? Marchisio a joué hier donc c'était pas si sérieux pour lui.

Au fond les absences, à part Pogba, ne sont pas si embêtantes pour eux. Barzagli était out depuis quasi le début de la saison (ce qui a permis à Allegri de passer sereinement à 4 derrière). Pirlo est quand même devenu un peu juste physiquement pour les joutes à haute intensité de la C1. Contre le BVB, le milieu de la Juve a repris du souffle quand Pereyra est rentré.

Quelqu'un connait le jeune Sturaro que la Juve a rapatrié du Genoa ? Il devrait jouer au milieu contre l'ASM avec Marchisio, Vidal et Pereyra.
VDVisBack
Storari c'est le gardien claqué eternel numero 2.

Le milieu c'est Sturaro
Ozzy Ryss
Citation (VDVisBack @ 08/04/2015 11:23) *
Storari c'est le gardien claqué eternel numero 2.

Le milieu c'est Sturaro

Yep, t'as raison j'édite ! book2.gif
Homer
Le programme de mardi soir.

Citation
Juventus - Monaco
Atletico Madrid - Real Madrid
Philo
Pas très bandant sur le papier ces matches sad.gif
Entre Juventus/Monaco avec les rois du béton et un Real/Atletico vu des dizaines de fois, je ne ressens aucune excitation sad.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 13/04/2015 13:56) *
Pas très bandant sur le papier ces matches sad.gif
Entre Juventus/Monaco avec les rois du béton et un Real/Atletico vu des dizaines de fois, je ne ressens aucune excitation sad.gif

C'est sûr qu'après les émotions d'hier c'est dur de redescendre...
Babou1
T'es fou, le derby de Madrid wub.gif
Philo
Citation (Babou1 @ 13/04/2015 14:10) *
T'es fou, le derby de Madrid wub.gif

C'est le 5ème de la saison, génial.
Thimax
Citation (Philo @ 13/04/2015 15:16) *
C'est le 5ème de la saison, génial.

En comptant la supercoupe et la coupe du roi c'est même le 7ème, les mecs se croient en NBA laugh.gif

Sinon ce sera Juve/Monaco pour moi, d'autant plus que je crois à un énième exploit des Monégasques smoke2.gif
Philo
Citation (Thimax @ 13/04/2015 15:51) *
En comptant la supercoupe et la coupe du roi c'est même le 7ème, les mecs se croient en NBA laugh.gif

Sinon ce sera Juve/Monaco pour moi, d'autant plus que je crois à un énième exploit des Monégasques smoke2.gif

J'avais compté la Coupe d'Espagne mais j'avais effectivement zappé la supercoupe d'Espagne.
Babou1
Ca pourrait etre le 50eme que je me branlerais toujours sur Godin qui explose une arcade pour la 17eme fois.
Ozzy Ryss
Citation (Thimax @ 13/04/2015 15:51) *

Honnêtement ça me ferait chier que l'ASM passe et pas nous. sad.gif

Le tirage au sort a vraiment mal fait les choses : j'aurais tellement voulu qu'on prenne la Juve.
Rjay
Citation (Ozzy Ryss @ 13/04/2015 16:16) *
Honnêtement ça me ferait chier que l'ASM passe et pas nous. sad.gif

Le tirage au sort a vraiment mal fait les choses : j'aurais tellement voulu qu'on prenne la Juve.

Encore pire la Juve en demi et pas nous.

Mais on va se qualifier.
filet-o-fish
Citation (Babou1 @ 13/04/2015 16:11) *
Ca pourrait etre le 50eme que je me branlerais toujours sur Godin qui explose une arcade pour la 17eme fois.

Tu vas téma Porto ou le PSG?

Vu la liste de blesser coté Munich, Porto peut faire quelque chose
Babou1
Citation (filet-o-fish @ 13/04/2015 22:21) *
Tu vas téma Porto ou le PSG?

Vu la liste de blesser coté Munich, Porto peut faire quelque chose

Les 2 laugh.gif
Porto peut faire un résultat sur l'aller, sur 2 matches ca passera pas.
Défensivement si le Bayern est a son niveau, les légeretés d'un Maicon, d'un Fabiano ou d'un A.Sandro ca se payera cash.
En tout cas Lopetegui l'a redit, il sera fidel a ses principes de possession, meme contre Guardiola.
ManoCornuta
Ya qui d'absent a la juve au final ? Pogba et
Marchisio ?
Pirlo?
Lischteiner ?

unsure.gif
Homer
Asamoah, Caceres, Marrone, Pogba, Romulo blessés, Pirlo incertain.
ManoCornuta
Ok merci Homer smile.gif
filet-o-fish
Varane titu va falloir qu'il se salisse les mains vs Mandzukic
Homer
Les résultats de mardi soir

Citation
Juventus 1-0 Monaco
1-0 Vidal 57e

Atletico Madrid 0-0 Real Madrid
SkyPars
Citation (Homer @ 14/04/2015 22:42) *
Les résultats de mardi soir

Sympa la ligue 1 en milieu de semaine..
Homer
Le programme de mercredi soir

Citation
Paris Saint-Germain - Barcelone
Porto - Bayern Munich

Beuzech
Le Bayern sans Robben, Ribéry ni Alaba.
Jackson fait son retour dans le groupe après plus d'un mois d'absence, mais pas sur qu'il soit titulaire.
DIDI.
Les 4 entraîneurs en quart de finale ce soir étaient tous coéquipiers dans le Barça saison 96/97. ohmy.gif Je crois que c'est du jamais vu, non? Bon après ça reste une stat anecdotique.

http://www.sofoot.com/1996-1997-ces-barcel...urs-199153.html

D'ailleurs Guardiola et Lopetegui se sont mutuellement envoyé des fleurs en conférence de presse.
Homer
Les résultats du soir

Citation
Paris Saint-Germain 1-3 Barcelone
0-1 Neymar 18e
0-2 Suarez 67e
0-3 Suarez 79e
1-3 Van Der Wiel 82e

Porto 3-1 Bayern Munich
1-0 Quaresma 4e
2-0 Quaresma 10e
2-1 Alcantara 28e
3-1 Martinez 65e
Varino
Les quatre entraineurs des matches de ce soir ont evolue au Barca lors de la saison 96/97 knahos.gif le-parisien-icone.png
Ronan
Citation (Varino @ 21/04/2015 07:29) *
Les quatre entraineurs des matches de ce soir ont evolue au Barca lors de la saison 96/97 knahos.gif le-parisien-icone.png

Et on s'en souvient bien de ce Barça là cry.gif
Homer
Le programme du soir

Citation
Barcelone - Paris Saint-Germain A l'aller 3-1
Bayern Munich - Porto A l'aller 1-3
Loveris
Têtes de séries pour la saison prochaine :

Article 13.05 du règlement de la compétition :
Pour le tirage au sort, les 32 clubs participant à la phase de matches de groupe
sont répartis en quatre groupes de huit. Le premier groupe comprend le tenant
du titre (première tête de série) et le champion national des sept associations les
mieux classées conformément à la liste d'accès (voir l'annexe A)
. Si le tenant du
titre fait partie des champions nationaux des sept associations les mieux classées,
le groupe est complété par le champion de l'association en huitième position. Les
trois autres groupes sont composés selon le classement par coefficient des clubs
établi au début de la saison (voir l'annexe D).

site UEFA page 24

Donc, c'est officiel pour la saison prochaine.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Encore une belle idée de l'autre idiot je suppose ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.