Citation (VDVisBack @ 12/03/2015 23:46)
On se fait Dormoune alors
La Juve c'est un ennemi, et on a plusieurs revanches à prendre.
Oyé Sapapaya
12/03/2015 23:59
En gros vous voulez que la Juve élimine le Bvb ?
Citation (Rjay @ 12/03/2015 23:31)
Se faire la Juve ce serait kiffant.
Mais ils tiendront pas à Dortmund.
Je sais que c'est une mauvaise idée pour le coef © mais tomber sur l'Arsenal de Wenger et lui mettre une grosse branlée
DonTornado
12/03/2015 23:59
Citation (Rjay @ 12/03/2015 23:49)
La Juve c'est un ennemi, et on a plusieurs revanches à prendre.
+1 notre véritable nemesis
Le Bayern par contre ce sont un peu nos salopes, aucun fun
Citation (ManoCornuta @ 12/03/2015 23:32)
Le Barça que l'on a maitrisé au parc ? Le retour c'´est notre pire match de l'annee hors 20 premières minute et notre defense est 10 fois plus forte . Le barca on les tape plus facilement qu'un Real , Bayern et meme Atletico
Le Barca c'est plus la même équipe.
Faut suivre l'évolution d'une équipe au cours d'une saison. En ce moment ils sont presque injouable. Niveau Bayern.
Citation (DonTornado @ 12/03/2015 23:59)
+1 notre véritable nemesis
Le Bayern par contre ce sont un peu nos salopes, aucun fun
Putain tornade défoncer la juve et effacer toute ces frustrations
Citation (Jekill @ 13/03/2015 00:01)
Le Barca c'est plus la même équipe.
Faut suivre l'évolution d'une équipe au cours d'une saison. En ce moment ils sont presque injouable. Niveau Bayern.
Abuse pas, contre malaga tous les symptomes du mauvais barca.
Jprefere jouer le barca en forme que le real en forme pour ce psg, on verra dans un mois la dynamique.
Par contre les grosses pedales qui veulent monaco
D'Alessandro
13/03/2015 00:28
Citation (Babou1 @ 13/03/2015 00:12)
Par contre les grosses pedales qui veulent monaco
Présent
Citation (D'Alessandro @ 13/03/2015 00:28)
Présent
Je l'aurais parié
Nan mais franchament un Leverkusen ou Porto si vous estimez que c'est faible, mais un club de L1, c'est quoi l'interet
Et si tu sors t'es le roi des cons.
morad1980
13/03/2015 00:31
Je la joue petite bite mon rêve absolue c'est de baiser Arsenal aller retour genre eclatage de malade 3-0 au parc 3-0 chez eux.
Mais bon ça voudrait dire que Monaco est éliminé
Après je prend la juve sida ultime du foot Italien, et en 3 atletico Madrid.
Le reste est injouable pour nous mise à part Porto.
Kaionedirection
13/03/2015 00:33
Je vote aussi pour la formule mimi deluxe. Esquiver les gros jusqu'a que ce ne soit plus possible.
Citation (Kaionedirection @ 13/03/2015 00:33)
Je vote aussi pour la formule mimi deluxe. Esquiver les gros jusqu'a que ce ne soit plus possible.
Au moins en quarts ce serait cool déjà. Une bonne Juve ou Porto ce serait parfait.
VDVisBack
13/03/2015 00:38
Juve ou Dortmund ça fera plaisir de taper l'un des deux quoi qu'il arrive. La Juve mérite vraiment mais bon.
Porto pour voir un beau match de foot
Arsenal tentant mais je veux voir Monaco. Monaco pas drôle ni intéressant, on les a joué deux fois en trois jours à pas longtemps.
Les trois espagnols et le Bayern à esquiver, ça serait bien d'arriver en demi au moins une fois
Citation (Babou1 @ 13/03/2015 00:30)
Je l'aurais parié
Nan mais franchament un Leverkusen ou Porto si vous estimez que c'est faible, mais un club de L1, c'est quoi l'interet
Nan mais Monaco c'est pour la finale tkt
D'Alessandro
13/03/2015 00:41
Citation (Babou1 @ 13/03/2015 00:30)
Je l'aurais parié
On ne sort pas contre Monaco, et c'est la plus faible équipe restante a priori.
Après je ne dis pas non à Porto mais les chances d'être éliminé sont plus fortes donc Monaco tous les jours, niveau émotion, j'ai bien pris pour les 8e, j'en veux en demi, et en quart sans Marco (allez, et Zlatan) à l'aller, c'est chaud.
La Juve, ça ferait bander de les dégager ces fils de catins, on enculerait l'autre chien de Platini en plus, mais une élimination (possible si Paul et Carlitos sont en feu) me ferait si chier.
Iaropolk14
13/03/2015 01:01
Exactement pareil.
On l'a l'exploit, maintenant on passe les tours donc oui aux brêles.
Aucune victoire n'est assurée même contre la pire équipe de brêle. Dans le doute je préfère éviter une équipe française, doit pas y'avoir plus frustrant que de perdre contre une équipe de son championnat.
Mamadieu
13/03/2015 02:43
Porto, Leverkusen ou Juve ça serait pas mal
on est pas à l'abris d'une surprise mais à notre niveau actuel on devrait plier ça sans forcer. J'aimerai bien Arsenal aussi mais c'est mort je pense.
Un petit Bayern-Barca ou Real ça serait aussi pas mal histoire de libérer de la place.
PSG Juve en 1/4 serait le top en priorité, ensuite Arsenal, ensuite le barça (
), on a des démons à exorciser
Bizarre que vous citiez Arsenal parmi les potentiels adversaires en quarts, ils sont (très) loin d'y être.
Je les vois s'imposer à Monaco, mais sur un score insuffisant pour passer genre 2-0 ou 2-1.
Tout sauf Dortmund
Genre Porto avec l'aller chez eux, parfait.
Je veux la Juve ! Je crois qu'on ne les a jamais éliminé et je les hais presque autant que je hais l'OM.
sukercop
13/03/2015 12:10
Le Real.
Notre revanche peppa pig, un club légendaire, une équipe joueuse avec beaucoup d'intensité, et des chances de passer.
Je veux la Juve
Nikos B.
13/03/2015 12:21
La juve on aurait une pression de ouf sur le forum
Papa Crocodile
13/03/2015 12:28
La juve pour que Coman puisse enfin jouer au parc.
Citation (sukercop @ 13/03/2015 12:10)
Le Real.
Notre revanche peppa pig, un club légendaire, une équipe joueuse avec beaucoup d'intensité, et des chances de passer.
Pourquoi peppa pig ?
Ma fille adore.
Citation (Rjay @ 14/03/2015 00:23)
Pourquoi peppa pig ?
Ma fille adore.
Il a clairement une tête de bite :charliehebdo:
Verrattissimo
14/03/2015 09:58
J'estime que les sorteges uefa (et fifa aussi) sont souvent manipulés, pour une question d'argent. L'interes primaire c'est d'avoir les equipes les plus suivies (aujourd'hui sont real et bayern) en finale. Clairement il y a toujours des surprises, et c'est le charme du foot. Donc nous et barca nous sommes les equipes a eliminer rapidement, et j'estime que nous allons les rencontrer, probablement au prochain tour, les matchs faciles sont prevues pour ces deux la. La juve ne passera pas sont tour, il vont se faire laminer par les allemands. Porto, monaco et dortmund sont reservés aux pseudo finalistes
sukercop
14/03/2015 10:07
Pourquoi peppa pig ?
Ma fille adore.
Je trouve que Carlo a le style peppa.
Et ma fille adore aussi...
nestor.burma
14/03/2015 10:15
Citation (Miam @ 12/03/2015 21:54)
Faut taper la Juve en quart.
Si on pouvait sortir Chelsea - Juve - Real - Bayern on aurait fait un sacré tour d'europe su SIDA
Parcours parfait, toutes les equipes encore en lice que je deteste le plus
extrawelt
14/03/2015 10:51
Citation (Mamadieu @ 13/03/2015 02:43)
Porto, Leverkusen ou Juve ça serait pas mal
on est pas à l'abris d'une surprise mais à notre niveau actuel
on devrait plier ça sans forcer.
Avec le Cavani et le Sirigu actuel, j'ai des doutes qu'on puisse aller beaucoup plus loin. Même contre une équipe plus abordable, ça reste les 1/4 de LDC et même si pour moi on a une défense et un milieu du niveau Top 4 ou presque (si pas de blessures), de telles défaillances individuelles peuvent jouer des tours.
Tout dépendra de ce que fera Ibra, déjà au match retour et si on peut continuer. Après un gars comme Lucas peut revenir au bon moment aussi.
Pourquoi peppa pig ?
Ma fille adore.
Si ça c'est pas plus violent que mettre une fessée à son gamin
Heavinho
14/03/2015 20:24
Porto ça serait l'idéal, en plus ça sera une occasion pour niquer les portugais au coeff UEFA
Ozzy Ryss
14/03/2015 20:54
Citation (Verrattissimo @ 14/03/2015 09:58)
J'estime que les sorteges uefa (et fifa aussi) sont souvent manipulés, pour une question d'argent. L'interes primaire c'est d'avoir les equipes les plus suivies (aujourd'hui sont real et bayern) en finale. Clairement il y a toujours des surprises, et c'est le charme du foot. Donc nous et barca nous sommes les equipes a eliminer rapidement, et j'estime que nous allons les rencontrer, probablement au prochain tour, les matchs faciles sont prevues pour ces deux la. La juve ne passera pas sont tour, il vont se faire laminer par les allemands. Porto, monaco et dortmund sont reservés aux pseudo finalistes
En suivant ce raisonnement, on se taperait plutôt l'Atletico. Avec Porto, Monaco et BVB "réservées" pour le Bayern, le Barça et le Real.
Citation (yo_yo @ 14/03/2015 19:46)
Si ça c'est pas plus violent que mettre une fessée à son gamin
Non tu m'aurais dit ça pour teletubbies
ok mais Peppa Pig c'est bien.
Blablamabla
14/03/2015 23:05
Pourquoi tant de gens detestent la Juve ici ? Moi je m'en tape, mais quand je pense à la Juve je pense à Zidane, Thuram, Trezeguet.. des joueurs que j'ai aimé, qui aimaient l'équipe de France et me faisaient aimé l'équipe de France.
Citation (blablamabla @ 14/03/2015 23:05)
Pourquoi tant de gens detestent la Juve ici ? Moi je m'en tape, mais quand je pense à la Juve je pense à Zidane, Thuram, Trezeguet.. des joueurs que j'ai aimé, qui aimaient l'équipe de France et me faisaient aimé l'équipe de France.
Moi je pense à 93, à ces truqueurs de merde qui avaient sans doute acheté l'arbitre, à cette demie et cette C3 volées.
Blablamabla
14/03/2015 23:11
Citation (Rjay @ 14/03/2015 23:08)
Moi je pense à 93, à ces truqueurs de merde qui avaient sans doute acheté l'arbitre, à cette demie et cette C3 volées.
Mais c'est c'était propre à l'Italie de l'époque surtout, pas à la Juve spécifiquement..?
D'un point de vue strictement joueurs, t'as oublié Platini, Henry, Evra, l'autre trou duc qui évite Ibra, etc
Autrement, c'est plutôt en creusant du côté supporters que tu trouveras la raison
Blablamabla
14/03/2015 23:30
Citation (Miles @ 14/03/2015 23:17)
D'un point de vue strictement joueurs, t'as oublié Platini, Henry, Evra, l'autre trou duc qui évite Ibra, etc
Autrement, c'est plutôt en creusant du côté supporters que tu trouveras la raison
Platini j'étais pas né, et Henry n'a fait que passer.
Evra... C'est pas un mec que je suis. C'est le genre de joueur qui m'a plutôt causé du désamour pour l'équipe de France
Oyé Sapapaya
15/03/2015 00:00
Historique PSG/JUVE
Citation (Rjay @ 14/03/2015 22:43)
Non tu m'aurais dit ça pour teletubbies
ok mais Peppa Pig c'est bien.
C'est quand meme un cochon :pascasher:
jp.sorin
16/03/2015 11:14
Citation (Rjay @ 14/03/2015 23:08)
Citation (Miles @ 14/03/2015 23:17)
Pas que, egalement l elimination en coupe d europe dans les annees 80, le 1-6 en supercoupe d europe, etc..
C est le club que je deteste le plus au monde, Juve Om je serais a fond derriere l'OM.
Le programme de mardi
Citation
Atletico Madrid - Bayer Leverkusen
à l'aller 0-1
Monaco - Arsenal
à l'aller 3-1
Gare à l'excès de confiance côté ASM. Ce serait dommage de ne pas bouter les Anglois de la C1.
Tourista-chan
16/03/2015 14:41
Citation (Homer @ 16/03/2015 13:33)
Gare à l'excès de confiance côté ASM. Ce serait dommage de ne pas bouter les Anglois de la C1.
Au regard des derniers évènements, je souhaite une élimination de Monaco. Après tout, ils ne sont pas vraiment français.
parizien
16/03/2015 17:12
j'ai quand même du mal à imaginer que Monaco se fasse sortir, faut que les anglais marquent 3 fois sans prendre de buts, je vois pas les monégasques se faire ouvrir à ce point.
Citation (Touriste @ 16/03/2015 15:41)
Au regard des derniers évènements, je souhaite une élimination de Monaco. Après tout, ils ne sont pas vraiment français.
C'est un complot de Monaco
Ozzy Ryss
16/03/2015 17:46
Citation (parizien @ 16/03/2015 17:12)
j'ai quand même du mal à imaginer que Monaco se fasse sortir, faut que les anglais marquent 3 fois sans prendre de buts, je vois pas les monégasques se faire ouvrir à ce point.
Faut se méfier d'Arsenal, ils sont dans une bonne période en ce moment.
J'ai vu leurs buts du match d'hier contre West Ham et franchement, les actions étaient de qualité.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.