Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue des Champions 2014/15
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Kirk
City aussi, ne pensait pas voir l'Ajax devant. ph34r.gif

On verra les débuts de saison, mais devant la Roma ou les Reds je ne me la raconte pas pour l'instant.
ManoCornuta
Chelsea/Atletico/Arsenal
PSG
Napoli/Liverpool
Roma

41148013dff4d0.gif

JCD
Citation (Touriste @ 26/08/2014 14:02) *
Ben non.

Ah bon ? Pourquoi vouloir tomber dans le groupe de la mort alors, c'est ça qui va faire progresser le club / l'équipe ?
Kirk
Citation (Touriste @ 26/08/2014 14:02) *
4ème, ça serait quand même très étonnant. Cela-dit, limite je préfèrerai nous voir 4ème plutôt que de nous voir s'afficher en EL avec une équipe en mode rien à branler.

Non mais qu'ils aillent se faire enculer si jamais l'Europa est prise de haut.
Qui sont ces "stars" ? 3 joueurs champions d'europe c'est tout.
Même les cadors Silva et Ibra n'ont aucun parcours européen marquant sur le plan individuel et collectif. edhelas.gif

Je n'ose même pas imaginer une telle attitude...
Un Chelsea tenant du titre en C1, a fait son taf et ramené la C3.
Panenka
Citation (JCD @ 26/08/2014 14:08) *
Ah bon ? Pourquoi vouloir tomber dans le groupe de la mort alors, c'est ça qui va faire progresser le club / l'équipe ?

Oui. En terme d'intensité, de gestion de la pression aussi.
Evidemment que tu progresses plus contre Le Real ou le Barça que contre Benfica.
C'est pas en te caressant la nouille les 3/4 de la saison avant de prendre un TGV en pleine tronche que tu progresses.
JCD
Citation (Panenka @ 26/08/2014 14:11) *
Oui. En terme d'intensité, de gestion de la pression aussi.
Evidemment que tu progresses plus contre Le Real ou le Barça que contre Benfica.

Oui c'est cela.
On a vu que ça a vachement fait progresser City de tomber dans des groupes de la mort par exemple, eux qui jouent en plus déjà dans un championnat compétitif.

Ce qui va faire progresser le club c'est un vrai travail de fond de qualité pas 6 matchs de poule ...
Tourista-chan
Citation (JCD @ 26/08/2014 14:08) *

Oui.
Pour éviter de nous voir jouer comme des petits enfants contre le moindre "gros" en quart.

Citation (Kirk @ 26/08/2014 14:10) *
Non mais qu'ils aillent se faire enculer si jamais l'Europa est prise de haut.
Qui sont ces "stars" ? 3 joueurs champions d'europe c'est tout.
Même les cadors Silva et Ibra n'ont aucun parcours européen marquant sur le plan individuel et collectif. edhelas.gif

Je n'ose même pas imaginer une telle attitude...
Un Chelsea tenant du titre en C1, a fait son taf et ramené la C3.

Ah mais je suis d'accord avec toi cosmoschtroumpf.gif

Citation (JCD @ 26/08/2014 14:14) *
Oui c'est cela.
On a vu que ça a vachement fait progresser City de tomber dans des groupes de la mort par exemple, eux qui jouent en plus déjà dans un championnat compétitif.

Ben oui, eux, ils ont un championnat compétitif...

Citation
Ce qui va faire progresser le club c'est un vrai travail de fond de qualité

Sans blague ?

Citation
pas 6 matchs de poule ...

Si, aussi.
Panenka
Citation (JCD @ 26/08/2014 14:14) *
Oui c'est cela.

Ce qui va faire progresser le club c'est un vrai travail de fond de qualité pas 6 matchs de poule ...

Oui, déjà tu le dis, City joue dans un championnat compétitif. Nous on trottine.
Après city et la PL, je n'ai pas une immense confiance en eux et leur "projet"©.
Kirk
Euh City a progressé avec ces claques... Pour le championnat et ses affiches. Puis en LDC, en tenant en respect le Bayern et le Barça (malgré des absents).
De plus, l'Ingénieur venait d'arriver. Ils seront là cette saison.Et l'axe défensif a été renforcé.
Tourista-chan
Et puis, rien que pour le frisson d'affronter des clubs de légende et l'histoire du club, c'est important. Je ne me souviens même plus de nos poules des deux années passées...
JCD
Citation (Touriste @ 26/08/2014 14:30) *
Et puis, rien que pour le frisson d'affronter des clubs de légende et l'histoire du club, c'est important. Je ne me souviens même plus de nos poules des deux années passées...

Ha oui mais ça je comprends tout à fait je préfère aussi jouer des matchs contre des grands clubs que jouer des clubs de seconde zone simplement nous venons de perdre deux quart de finale contre des grands clubs, je pense que tu apprends avec ça comment se passent des matchs à élimination directe au plus au niveau.

On verra bien ce qu'il se passe cette saison pour nous en C1 mais pour moi l'année dernière il nous a manqué deux choses pour dégager Chelsea, et c'est pas l'expérience ou le fait de jouer souvent des matchs de haut niveau c'est 1 qu'on a un entraineur que je vois pas capable de faire passer un cap à notre équipe ( j'espère me tromper et qu'on aura une belle surprise cette année ) et un milieu de terrain tout simplement pas au niveau de ce qui se fait au plus haut niveau européen.
Rien a été fait dans ces deux domaines.
Thimax
Citation (JCD @ 26/08/2014 14:45) *
Ha oui mais ça je comprends tout à fait je préfère aussi jouer des matchs contre des grands clubs que jouer des clubs de seconde zone simplement nous venons de perdre deux quart de finale contre des grands clubs, je pense que tu apprends avec ça comment se passent des matchs à élimination directe au plus au niveau.

Bah justement, vu qu'on a pas de grands adversaires dans notre championnat, jouer des gros dès le premier tour nous évitera peut-être de passer pour des cons encore trois fois de suite en quarts ou en huitièmes.

Après, j'aime bien aussi le fait qu'on "oublie" ici à chaque fois que lors de nos deux derniers quarts on est quand-même passé tout près et qu'on a perdu aucun match.
Loin de moi l'idée de faire passer cela pour un exploit, mais c'est quand-même bizarre que le "meilleur entraineur du monde" et le "pire Barça de tout les temps" (celui qui a terminé champion avec 100 points cette même année) aient eu tant de mal à battre une équipe qui selon certains, a un milieu digne du FC Lorient.

Tout comme oser la comparaison avec la Roma et Liverpool en dit long sur la parano qui reigne sur ce forum rolleyes.gif
Loveris
Citation (Thimax @ 26/08/2014 15:07) *
Après, j'aime bien aussi le fait qu'on "oublie" ici à chaque fois que lors de nos deux derniers quarts on est quand-même passé tout près et qu'on a perdu aucun match.

J'ai surement mal pigé ta phrase, mais si, on a perdu un match en quart (A Chelsea).
Thimax
Citation (Loveris @ 26/08/2014 15:11) *
J'ai surement mal pigé ta phrase, mais si, on a perdu un match en quart (A Chelsea).

Je me suis mal exprimé effectivement, on fait match nul sur les deux aller/retour, voilà ce que je voulais dire.
Kirk
Bah justement, vu qu'on a pas de grands adversaires dans notre championnat, jouer des gros dès le premier tour nous évitera peut-être de passer pour des cons encore trois fois de suite en quarts ou en huitièmes.

Loin de moi l'idée de faire passer cela pour un exploit, mais c'est quand-même bizarre que le "meilleur entraineur du monde" et le "pire Barça de tout les temps" (celui qui a terminé champion avec 100 points) aient eu tant de mal à battre une équipe qui selon certains, a un milieu digne du FC Lorient.

Tout comme oser la comparaison avec la Roma et Liverpool en dit long sur la parano qui reigne sur ce forum rolleyes.gif

A Chelsea on a perdu.
Le Barça 2013 fut champion mais était même moins fort qu'en 2014. Regarde les matchs contre Milan en 8eme ou le Bayern en 1/2. Sans parler des clasicos ou de Jordi Roura sur le banc...
Chelsea 2014 s'est fait taper 2 fois par Bale, a éliminé poussivement Gala puis n'a jamais existé offensivement contre l'Atletico.

De bons matchs contre de grands noms, oui. De grands souvenirs, oui. Mais aucunement un exploit; contre des équipes aucunement capables d'être champion d'europe ces saisons là.
Homer
Citation (JCD @ 26/08/2014 13:43) *
Deux saisons en C1 et déjà blasés ça y est faut que le grand PSG tombe dans le groupe de la mort pour tromper votre ennui popcorn.gif

Je plussoie, attendez au moins qu'on soit dans le chapeau 1 avant de vouloir faire les fous.
gandjao

Loin de moi l'idée de faire passer cela pour un exploit, mais c'est quand-même bizarre que le "meilleur entraineur du monde" et le "pire Barça de tout les temps" (celui qui a terminé champion avec 100 points cette même année) aient eu tant de mal à battre une équipe qui selon certains, a un milieu digne du FC Lorient.

Chaque année il y a 2 ou 3 équipes au dessus du lot qui se disputent la LDC, et ces deux dernières années on a joué contre aucune de ces équipes. La preuve, les deux équipes qui nous ont sorti se sont faites plier en demi.
On est une bonne équipe mais on est encore loin du sommet, encore plus cette année que l'année dernière d'ailleurs vu qu'on est pas plus fort, alors que tous les autres gros se sont énormément renforcés.
Ozzy Ryss
Citation (Homer @ 26/08/2014 16:28) *
Je plussoie, attendez au moins qu'on soit dans le chapeau 1 avant de vouloir faire les fous.

Ouais mais l'idée de se dire qu'il faut attendre les 1/4 en Avril prochain pour avoir quelques frissons est particulièrement déprimante.
Homer
Les résultats de mardi soir 4e Tour retour.

Citation
Voie des Champions :

Celtic FC 0-1 Maribor NK
APOEL FC 4-0 Aalborg AB
BATE Borisov 3-0 Slovan Bratislava

Voie de la Ligue :

Zenit St Petersbourg 3-0 Standard Liège
FC Porto 2-0 Lille OSC

MAJ des pots avant les derniers matchs retour

Citation
#1 : Real Madrid, FC Barcelone, Bayern Munich, Chelsea FC, Benfica SL, Atletico Madrid, Arsenal (si qualifié T4), FC Porto

#2 : Schalke 04, Borussia Dortmund, Juventus FC, Paris St-Germain FC, Shakhtar Donestk, FC Bâle, Zenit St. Petersbourg, Manchester City FC

#3 : Bayer Leverkusen (si qualifié T4), Olympiacos Pirée, CSKA Moscou, Ajax Amsterdam, Napoli (si qualifié T4), Liverpool, Sporting CP, Galatasaray,

#4 : Anderlecht, FC Salzbourg (si qualifié T4), AS Roma, Steaua Bucarest (si qualifié T4), APOEL FC, Maribor, BATE Borisov, AS Monaco
Sakavomi
Le groupe de rêve/mort : Real-PSG-Liverpool-Roma
Le groupe que je voudrais : Arsenal-PSG-Ajax-Apoel (pour Nemeto et l'ambiance) ou Roma
Le groupe abordable : Benfica-PSG-Bayer-Anderlecht ou Bate ou Maribor

Si Bilbao se qualifie. Je les veux dans notre groupe.
ribob
Citation (Saka14 @ 26/08/2014 22:47) *
Le groupe de rêve/mort : Real-PSG-Liverpool-Roma
Le groupe que je voudrais : Arsenal-PSG-Ajax-Apoel (pour Nemeto et l'ambiance) ou Roma
Le groupe abordable : Benfica-PSG-Bayer-Anderlecht ou Bate ou Maribor

Si Bilbao se qualifie. Je les veux dans notre groupe.

Un groupe atletico PSG sporting roma serait sympa.
Rene Boisrond
Comment cette saison de foot ne me passionne pas c'est fou ....

La L1 j'en ai marre de tout ... les clubs de L1 en général le corpo francais et ses equipes de merde , la LFP , le PSG me saoul aussi , je regarderais d'un oeil les "nouveaux " comme Maké et Sagnol , mais les sainté , lyon , marseille ...que ca gagne ou ca se prends des sauce je m'en branle

La LDC ou je sens que cette année le PSG va prendre cher, les coupes d'europe , voir ce qu'est devenu le foot francais , bordel y avait de l'intérêt dans les années 90 , l'UEFA et les clubs francais ont complétement réussi a tué l'intérêt francais de ces compets ...

Que c'est devenu glauque le foot ... l'impression de voir un pote en phase terminal d'un cancers ou une autre merde , le regarder, lui sourire , et même pas la force de lui mentir style "t'en fait pas tu vas t'en sortir mec " ...
Vinz14
Arsenal/psg/napoli/anderlecth

Vivement le tirage. A voir ce que monaco va tire, je leur souhaite a eux le groupe abordable.
Amo
Tant mieux si le celtic degage, ils méritaient pas.

Groupe Atletico, psg, ajax, roma

J'aimerais bien, pour le sportif et les dep.
Tycoon
Citation (René Boisrond @ 27/08/2014 00:15) *

La L1 j'en ai marre de tout ... les clubs de L1 en général le corpo francais et ses equipes de merde , la LFP , le PSG me saoul aussi , je regarderais d'un oeil les "nouveaux " comme Maké et Sagnol , mais les sainté , lyon , marseille ...que ca gagne ou ca se prends des sauce je m'en branle

La LDC ou je sens que cette année le PSG va prendre cher, les coupes d'europe , voir ce qu'est devenu le foot francais , bordel y avait de l'intérêt dans les années 90 , l'UEFA et les clubs francais ont complétement réussi a tué l'intérêt francais de ces compets ...

Que c'est devenu glauque le foot ... l'impression de voir un pote en phase terminal d'un cancers ou une autre merde , le regarder, lui sourire , et même pas la force de lui mentir style "t'en fait pas tu vas t'en sortir mec " ...

Topic dépression en bas sad.gif
Kaionedirection

Terrible cette crise de la quarantaine.
LPE
Citation (Kaionedirection @ 27/08/2014 15:22) *
Terrible cette crise de la quarantaine.

J'ai 28 et j'pense exactement la même chose happy.gif

heureusement il y a l'Atleti wub.gif, sinon je m'intéresserais au curling ou autre sport à la con ph34r.gif
sukercop
N'empêche qu'avec le Lille de Hazard, l'OM de Deschamps et l'OL de la grande époque, le PSG aurait une autre concurrence en ligue 1.
En l'état, Monaco est en train de se faire racketter quand on aurait pu avoir Di Maria vs James en plus dans le championnat. C'est un désastre.
Aulas se frotte les mains de ne pas voir l'argentin chez nous, sénile qu'il est à penser que son club réussira quoi que ce soit avec son stade et Léonardo a enfin été dégagé de ligue 1 après avoir critiquer le très compétent football français.

On va rêver cette année avec une équipe qui marchera la plupart de ses matchs face à des saloperies sans talent à 11 en défense.
Tourista-chan
Quand on voit finalement le bilan médiocre de la Coupe du monde en terme de spectacle et de jeu, on ne peut pas dire non plus que le foot vit une période extraordinaire.
Ozzy Ryss
Citation (Amo @ 27/08/2014 13:20) *
Tant mieux si le celtic degage, ils méritaient pas.

+1

Bien fait pour ces pleureuses du Celtic. nozdormu.gif

J'avais prédit leur débacle à ces peintres.
JeromeTouboulArnaudHermant
Bayern-Paris-Sporting-Maribor
Homer
Citation
Voie des Champions :

Malmo FF 3-0 FC Salzburg
Ludorogets Razgrad p1-0 Steaua Bucarest

Voie de la Ligue :

Arsenal FC 1-0 Besiktas JK
Bayer Leverkusen 4-0 FC Copenhague
Athletic Bilbao 3-1 Napoli SSC

MAJ des pots avant le tirage au sort de demain 17h45.

Citation
#1 : Real Madrid, FC Barcelone, Bayern Munich, Chelsea FC, Benfica SL, Atletico Madrid, Arsenal, FC Porto

#2 : Schalke 04, Borussia Dortmund, Juventus FC, Paris St-Germain FC, Shakhtar Donestk, FC Bâle, Zenit St. Petersbourg, Manchester City FC

#3 : Bayer Leverkusen, Olympiacos Pirée, CSKA Moscou, Ajax Amsterdam, Liverpool, Sporting CP, Galatasaray, Athletic Bilbao

#4 : Anderlecht, AS Roma, APOEL FC, BATE Borisov, Maribor, Ludorogets Razgrad AS Monaco, Malmo FF
SkyPars

Exactement Pareil, j'attends juste un groupe pourri demain au tirage pour faire une bonne coupure. D'ailleurs on peut se taper le même groupe que l'an dernier :

Benfica (pour la milième fois) - PSG - Olympiakos (une petite variante avec le bayern) - Anderlecht.
Osiris
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/08/2014 21:28) *
Bayern-Paris-Sporting-Maribor

Meilleur moyen pour se faire taper en 1/4 ph34r.gif

Il faut un groupe bien relevé avec 2 gros et 1 faible style Barça-Psg-Liverpool-Bate

avec nos deux récents tirage europa league je sature
Homer

Citation
#1 : Real Madrid, FC Barcelone, Bayern Munich, Chelsea FC, Benfica SL, Atletico Madrid, Arsenal, FC Porto

#3 : Bayer Leverkusen, Olympiacos Pirée, CSKA Moscou, Ajax Amsterdam, Liverpool, Sporting CP, Galatasaray, Athletic Bilbao

#4 : Anderlecht, AS Roma, APOEL FC, BATE Borisov, Maribor, Ludorogets Razgrad AS Monaco, Malmo FF

Pot #4 de qualitay germaine. AS Roma juste à éviter pour le PSG. Il nous faut donc Malmö, un russe et un portugais, pour un tirage parfait.
soT71
Benfica, olympiakos, Anderlecht

Après c est toujours pareil , avec Ibra le PSG peut taper tout le monde, sans lui, même contre maribor je suerais des fesses
SkyPars
Citation (Homer @ 27/08/2014 23:45) *

Pot #4 de qualitay germaine. AS Roma juste à éviter pour le PSG. Il nous faut donc Malmö, un russe et un portugais, pour un tirage parfait.

C'est marrant, à part 7/8 équipes (dont la moitié du chapeau 1), j'associe tout le reste à des équipes estanpillées "Europa league" (je parle des noms et pas des effectifs).

Les MU, Milan, Inter, Valence, PSV manquent quand même pour le prestige de la compétition.
Sarconzie
Arsenal, Sporting, Ludogorets. Ca fera plaisir à Picollo, Sportinguista et Varna.
laleto
Arsenal-Leverkusen-Anderlecht pour un groupe abordable sans trop voyager
Moux
Arsenal-PSG-Ajax-Malmö
Sakavomi
Citation (Moux @ 27/08/2014 23:01) *
Arsenal-PSG-Ajax-Malmö

Tous ces clubs ont une histoire avec Zlatan. Je kifferai aussi. wub.gif
Rod14
Citation (Amo @ 27/08/2014 13:20) *
Groupe Atletico, psg, ajax, roma

J'aimerais bien, pour le sportif et les dep.

+1
NumeroStar
Quelle heure le tirage?
Dready14
Citation (Homer @ 27/08/2014 23:45) *

Marre des portugais aka44.gif

J'aimerais bien un gros niveau affiche mais pas si gros que ça ph34r.gif
Genre Liverpool.
Le Bayern ce serait intéressant aussi. En tout cas il faut au moins un gros, une mise en garde pour la suite.

Citation (Moux @ 28/08/2014 00:01) *
Arsenal-PSG-Ajax-Malmö

J'aime bien.
Rjay
Tu évites Liverpool, Roma et Bilbao, et tu dois passer sans souci. Peut-être 2e selon le gros tiré mais à part les équipes citées rien de fou dans les pots 3 et 4.
morad1980
Bayern, Bilbao, Roma.
Ou
Real, Liverpool, Roma.
DonTornado
Citation (Rjay @ 28/08/2014 00:09) *
Tu évites Liverpool, Roma et Bilbao, et tu dois passer sans souci. Peut-être 2e selon le gros tiré mais à part les équipes citées rien de fou dans les pots 3 et 4.

+1 cest limite flippant en fait
Vive la LDC platiniesque...la phase de poule qui dure 4 mois et qui sert a rien....
Varino
Meme message que depuis 2 ans: tout sauf un Portugais, et je souhaite du lourd.
Les 2 fois j'ai eu tort donc on va encore avoir un groupe bidon avec Benfica (5e coeff d'Europe... lol).

Pour le TSP, c'est juste que c'est chiant de toujours les jouer depuis 10 ans. J'avais sorti la stat l'an dernier de nos campagnes europeennes recentes et c'etait affolant.
Ozzy Ryss
Il nous faut une équipe anglaise pour qu'on s'habitue à l'intensité physique des grands rendez-vous : Chelsea, Arsenal ou Liverpool (de préférence). Ou alors l'Atletico qui joue un peu à la britannique.

Et j'aimerais bien une équipe qui joue la possession mieux que nous, pour voir comment on réagirait : Bayern (de préférence) ou Barcelone.

Donc Bayern, Liverpool et Malmö (pour Zlatan) ce serait intéressant.
Sarconzie
Citation (Ozzy Ryss @ 28/08/2014 00:23) *
Il nous faut une équipe anglaise pour qu'on s'habitue à l'intensité physique des grands rendez-vous : Chelsea, Arsenal ou Liverpool (de préférence). Ou alors l'Atletico qui joue un peu à la britannique.

J'en tremble d'avance edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.