Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cinéma d'horreur
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Next
Rien que la bande-annonce est chiante à mourir. On dirait une reconstitution made in NT1... unsure.gif

C'est vraiment la série tout bénef pour les producteurs. Ça ne coûte rien à produire, il ne se passe rien donc pas besoin de talent de réalisation, et à chaque fois c'est rentable.
Oyé Sapapaya
Je hais le mec qui a crée Paranormal activity, le mec a sabordé le found footage, c'est devenu un sous genre réalisé par des fils de putes vahid.gif
Blair witch, REC merde y avait un truc derrière...
willofweed
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/01/2015 16:23) *
Je hais le mec qui a crée Paranormal activity, le mec a sabordé le found footage, c'est devenu un sous genre réalisé par des fils de putes vahid.gif
Blair witch, REC merde y avait un truc derrière...

Il y a quelques films qui sortent régulièrement sur ce même principe et qui s'en sortent beaucoup mieux que Paranormal Activity... Tu as cité REC et Bair Witch, mais Grave Encounters et à un niveau inférieur V/H/S s'en sortent très bien.

D'ailleurs par les mêmes réalisateurs de Grave Encounters et toujours en found footage tu as The Extraterrestrial qui ne devrait pas tarder à sortir (pas vraiment un film d'horreur pour le coup, plus SF).

Donc si les réalisateurs veulent bien se donner un peu de mal, il est tout à fait possible de sortir encore aujourd'hui de bons films avec ce procédé. Maintenant pourquoi se faire chier alors que des merdes comme Paranormal se vendent comme des petits pains...
Oyé Sapapaya
Je connaissais pas Grave encouters, je vais essayer de mater ça. happy.gif
VHS j'ai trouvé ça globalement merdique.
Jasonlives
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/01/2015 18:15) *

Pareil quand j'étais pas occuper à lutter contre le sommeil, c'est parce que je pouffais de rire devant la bêtise du truc et des effets spéciaux.
Allez le seul truc vaaaaaguement flippant c'est celui que tu vois venir 30 minutes avant (chrono en main)
Spoiler :
le cadavre qui "disparaît" de derrière le mec qui mate les vidéos

Il parait que le 2 est mieux mais je vais vraiment avoir du mal à me motiver pour le mater vu le niveau du 1
NeoMax
Citation (Next @ 05/01/2015 16:11) *
Rien que la bande-annonce est chiante à mourir. On dirait une reconstitution made in NT1... unsure.gif

C'est vraiment la série tout bénef pour les producteurs. Ça ne coûte rien à produire, il ne se passe rien donc pas besoin de talent de réalisation, et à chaque fois c'est rentable.

Vu et totalement ridicule tout comme The Convent : La Crypte du Diable (The Crypt).
Là c'est le summum de la bouse, et pourtant je ne suis pas un critique pointilleux. Une sorte de mélange de série B et found footage avec un twist blink.gif J'offre aux série B ou Z un certain laxisme, mais là, c'est juste mauvais de bout en bout sur les 1h20 du film.

Critique a part, au moins avant, on avait des films d'une certaine durée, quand tu as 1h30 de film maintenant, limite, tu te cogne un blockbuster d'Asylum ph34r.gif

Sinon revu You're Next avec ma femme, et toujours aussi énorme, j'adore wub.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 05/01/2015 18:15) *
Je connaissais pas Grave encouters, je vais essayer de mater ça. happy.gif

Grave Encounters ou Evidence, les 2 seuls films found footage de série B qui valent le coup.

Après V/H/S (ou le 2) est un film a sketchs, ça n'a rien à voir et trouve son public dans ce genre wink.gif
Perso, j'aime pas tout mais c'est loin d'être mauvais.
Next
Vu récemment The Reeds. Perdus en bateau au milieu de kilomètres de roseau, une bande de pote qui se fait dézinguer. Entre l'horreur et le fantastique.
Rien de neuf à l'horizon. Et pas spécialement bien filmé non plus, le budget visiblement réduit n'aidant pas.

Et j'ai revu cette 30 Jours de Nuit dont je gardais un souvenir très négatif. Alors que finalement c'était pas si mal. Pas suffisamment stressant et trop répétitif dans ses mécanismes mais y a quelques plans bien sympa disséminés tout le long.
J'ai vu après coup que c'était le même réal que Hard Candy que j'avais beaucoup aimé à l'époque. Faudrait que je le revois aussi.
NeoMax
Citation (Next @ 12/01/2015 21:22) *
Vu récemment The Reeds. Perdus en bateau au milieu de kilomètres de roseau, une bande de pote qui se fait dézinguer. Entre l'horreur et le fantastique.
Rien de neuf à l'horizon. Et pas spécialement bien filmé non plus, le budget visiblement réduit n'aidant pas.

Et j'ai revu cette [b]30 Jours de Nuit dont je gardais un souvenir très négatif. Alors que finalement c'était pas si mal. Pas suffisamment stressant et trop répétitif dans ses mécanismes mais y a quelques plans bien sympa disséminés tout le long.
J'ai vu après coup que c'était le même réal que Hard Candy que j'avais beaucoup aimé à l'époque. Faudrait que je le revois aussi.[/b]

30 jours de nuit manque de rythme mais reste un bon film, revu il n'y a pas si longtemps que ça d'ailleurs.
Hard Candy, l’avènement d'Ellen Page qu'on ne voit quasiment plus dans des rôles principaux. Dur, propre et remarquable vu le budget, j'avais beaucoup aimé même si ce n'est pas du tout de l'horreur, plus un thriller en mode survival.

Sinon petite liste de films en vrac, ça va être long ! smile.gif

The Remaining
Un mixte de found footage et plan de base désastreux niveau réal sur un scénar lambda de fin du monde revu en large et en travers...
Vu les moyens, ils auraient largement pu faire mieux, dommage. Perso, j'ai rien à sauver sur ce film.

Mister Babadook
Grand prix du Jury (et autres) au pauvre Gerardmer 2014. book2.gif
Une ambiance qui tarde sévèrement a démarrer, des plans pénibles, un gosse insupportable pour pas grand chose au final. Je retiendrais quelques scènes vraiment bien foutues.
Quand on voit le palmarès 2013, on se dit que c'est purement par défaut... Les films hors compt étaient mieux pour la plupart, c'est dire.

Annabelle
Plutôt agréablement surpris vu l’acharnement qu'il y a eu en comparaison avec Conjuring, alors certes on en est loin mais j'en attendais rien.
On peu reprocher de ne pas reprendre la véritable histoire d'Annabelle mais je l'ai trouvé divertissant et angoissant sur certaines scènes avec des plans long et bien maitrisés.

Spoiler :
Notamment le plan au sous-sol, après le dénouement est juste ridicule et plombe le film

D’ailleurs, on remarquera le clin d’œil a la vraie Annabelle des affaires Warren, sur un des plans finaux.

Spoiler :
Cliquez pour voir le fichier-joint
Tout de suite, elle est moins flippante, limite la poupée de ma fille en jette plus mellow.gif

Vol 7500 (7500)
Bon petit film de série B, on y retrouve Amy Smart et Ryan Kwanten de True Blood, super mal noté sur Allo et pourtant j'ai trouvé le film bien sympa. Une série B sans prétention, sans originalité mais divertissant.

The Convent : La Crypte du Diable (The Crypt)
Encore un found footage, pénible sur les plans, très mal dirigé avec des acteurs mellow.gif qui ne méritent même pas d'être dans une série Z et des scènes à la limite du ridicule. Dommage car le scénar, même si lambda, est sympa.

Dead Snow 2
Comme quoi le premier m'avait laissé un gout amer de vieille série Z sans saveur, comme quoi là on tape du lourd.
Une pure merveille, bien gore et délire, du grand n'importe quoi, digne des plus grand.
A voir absolument, mais en passant par la case départ si on veut tout comprendre.

Mon coup de coeur wub.gif, et ça faisait longtemps, dans le délire série Z / Gore.
Dirty
Citation (NeoMax @ 18/01/2015 22:44) *
Dead Snow 2
Comme quoi le premier m'avait laissé un gout amer de vieille série Z sans saveur, comme quoi là on tape du lourd.
Une pure merveille, bien gore et délire, du grand n'importe quoi, digne des plus grand.
A voir absolument, mais en passant par la case départ si on veut tout comprendre.

Mon coup de coeur wub.gif, et ça faisait longtemps, dans le délire série Z / Gore.

Ah bah justement j'ai pas pris la peine de regarder vu le souvenir que j'avais du premier mais là tu me donnes envie happy.gif
parizien
J'ai vu que Taken 3 sort demain, je ne savais même pas qu'il y avait un 3e opus de prévu.

Je vais voir la bande annonce, ça m'a passé l'envie d'aller le voir, ça sent la grosse bouze.
NeoMax
Citation (parizien @ 20/01/2015 18:44) *
J'ai vu que Taken 3 sort demain, je ne savais même pas qu'il y avait un 3e opus de prévu.

Je vais voir la bande annonce, ça m'a passé l'envie d'aller le voir, ça sent la grosse bouze.

C'est surtout pas le bon topic, quoi que le 2 s’apparente à de l'horreur, effectivement... wink.gif

Citation (Dirty @ 20/01/2015 13:23) *
Ah bah justement j'ai pas pris la peine de regarder vu le souvenir que j'avais du premier mais là tu me donnes envie happy.gif

Après, c'est du gros déliré série Z : Gore, humour et grand n'importe quoi.
Largement mieux que le premier, par contre, il faut le reprendre ou du moins les 30 dernières minutes sinon t'as du mal a tout comprendre sur ce 2nd opus.

D'ailleurs une petite BA

NeoMax
Personne pour sa petite critique ? Même sur les miennes, c'est le but du topic.
Si on alimente qu'avec Next et Oyé, ça va limiter l’intérêt...

Mini critique sur Mischief Night, une sorte de survival complétement ridicule dans tous les aspects...
Le but, après une intro risible, c'est de tuer une aveugle chez elle mellow.gif le tout sur 1h20 bien entendu. Enfin, c'était bien assez pour le coup tellement c'est mauvais.

C'est sûr, je ne vous aide pas ph34r.gif

Kaji

À voir ABSOLUMENT. C'est inventif, généreux, et extrêmement maitrisé. Premier film du réalisateur néo-zélandais Gerard Johnstone, qui oscille pendant presque deux heures entre le cinéma d'horreur, le thriller et la comédie, sans jamais perdre pied. Du Peter Jackson début de carrière pur jus.

La petite claque DTV de ce début d'année pour ma part. Ça sort le 16 Février en DVD.
Next
Intéressant je vais regarder Housebound.
Et Dead Snow 2 aussi d'ailleurs, même je n'avais que très moyennement apprécié le premier.

Citation (NeoMax @ 18/01/2015 22:44) *
Mister Babadook
Grand prix du Jury (et autres) au pauvre Gerardmer 2014. book2.gif
Une ambiance qui tarde sévèrement a démarrer, des plans pénibles, un gosse insupportable pour pas grand chose au final. Je retiendrais quelques scènes vraiment bien foutues.
Quand on voit le palmarès 2013, on se dit que c'est purement par défaut... Les films hors compt étaient mieux pour la plupart, c'est dire.

Annabelle
Plutôt agréablement surpris vu l’acharnement qu'il y a eu en comparaison avec Conjuring, alors certes on en est loin mais j'en attendais rien.
On peu reprocher de ne pas reprendre la véritable histoire d'Annabelle mais je l'ai trouvé divertissant et angoissant sur certaines scènes avec des plans long et bien maitrisés.

Je suis moins dur que toi sur Babadook. C'était pas génial d'un point de vue horrifique mais scénaristiquement parlant je trouve ça vraiment pas mal foutu, avec pas mal de suggestions qui permettent d'approfondir un peu.

Annabelle par contre je me suis fais chier.
NeoMax
Citation (Next @ 25/01/2015 15:46) *
Intéressant je vais regarder Housebound.
Et Dead Snow 2 aussi d'ailleurs, même je n'avais que très moyennement apprécié le premier.

Je suis moins dur que toi sur Babadook. C'était pas génial d'un point de vue horrifique mais scénaristiquement parlant je trouve ça vraiment pas mal foutu, avec pas mal de suggestions qui permettent d'approfondir un peu.

Annabelle par contre je me suis fais chier.

Oui, la BA m'a donné envie.
Pour Dead Snow 2, ils ont (enfin) compris le but d'une série Z à l'ancienne, c'est à dire pas de budget, de scénar ou d'acteurs... En gros on se base sur le gore et le délire.

Concernant Bababook et Annabelle, on attendait différemment les films.
Le premier, qui recevait le GP de Gerardmer, était une attente, qui au final, ne m'a pas spécialement emballé.
Ca serait sorti en DTV anonymement, je l'aurais sûrement vu autrement.

Annabelle, j'en attendais rien et j'ai plus regardé la technique du film, franchement, certains plans séquences sont vraiment bons ! Après, le film en lui-même reste assez moyen voir pauvre pour une sortie en salle.
Next
Citation (Kaji @ 25/01/2015 15:28) *
À voir ABSOLUMENT. C'est inventif, généreux, et extrêmement maitrisé. Premier film du réalisateur néo-zélandais Gerard Johnstone, qui oscille pendant presque deux heures entre le cinéma d'horreur, le thriller et la comédie, sans jamais perdre pied. Du Peter Jackson début de carrière pur jus.

La petite claque DTV de ce début d'année pour ma part. Ça sort le 16 Février en DVD.

J'ai trouvé le temps de le regarder. J'avoue m'être un peu emmerdé la première demi-heure. J'ai eu du mal à rentrer dans le film. En revanche la dernière heure est vraiment sympa.
Un bon DTV effectivement, si on marche dans ce côté comédie et satire de l'horreur.
Next
Citation (Next @ 06/12/2014 16:30) *
J'ai visionné ce midi The Pact sur Cine FX (cette chaîne wub.gif ), thriller-horrifique irlandais. Rien de fou, pas mal de défauts et limites, mais ça se regarde plutôt bien. Et le réalisateur, dont c'était le premier film, pose bien son ambiance. J'ai vu que le metteur en scène a depuis fait un autre film qui s'appelle Home. Je le mets sur ma watchlist pour suivre son évolution parce qu'il a un certain potentiel.
Vu aussi que The Pact a connu une suite sortie en septembre dernier mais par un autre réal. Je le verrai à l'occase.

J'ai finalement vu la suite. Les deux réals réussissent très bien la première partie, toujours dans un mix thriller-ghosts avec quelques scènes assez stressantes (celle avec les ombres wub.gif ). Un peu plus de "jump scares" que dans le premier film j'ai l'impression.
Par contre, dans sa seconde moitié, le film tombe un peu trop dans les clichés des deux genres à la fois. Du coup c'est moins intéressant et moins maîtrisé. C'est dommage parce que le film en perd une partie de sa valeur alors que ça partait pour être au moins aussi bien que le premier.

L'actrice principale est charmante sinon. ph34r.gif
corto-news
Hâte de voir au ciné It Follows.

La BA a l'air pas mal du tout smile.gif
Oyé Sapapaya

Revu y a pas si longtemps, les vrais savent le film mérite 10/10 41148013dff4d0.gif
Moins intense mais la préquelle est bien sympa aussi wub.gif

Oni
Le solo à la fin est une tuerie mais je suis pas sûr que Free Bird soit un film d'horreur ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Oni @ 02/02/2015 22:41) *
Le solo à la fin est une tuerie mais je suis pas sûr que Free Bird soit un film d'horreur ph34r.gif

Je voulais éviter de mettre bêtement la bande-annonce. ph34r.gif

wub.gif
willofweed
J'ai voulu voir Rape Zombie : Lust of The dead. Trilogie japonaise sur une attaque nucléaire transformant tous les hommes en des zombies violeurs...

Et bien je crois que je vais m'arrêter au 1 même si je me suis bien marré.

En fait, c'est classé comme une comédie d'horreur mais c'est surtout un film érotique gore... Des scènes de viols en réunion à répétition. Des femmes qui se défendent avec des armes de guerre ou des katanas.... Des vrais scènes drôles mais malgré le fait qu'il ne dure que 1h16 (le plus long de la série), l'overdose arrive très vite.

Néanmoins à voir pour les amateurs d'ovnis cinématographiques.
Beuzech
Next
Paranormal Activity : The Marked Ones : deuxième spin off de cette saga de merde (6ème épisode en 6 ans wacko.gif ).
Comme je suis tombé dessus sur Canal + Cinéma j'ai jeté un oeil. Toujours aussi dénué d'intérêt même si je crois que ce n'est pas le pire que j'ai vu. Ils changent juste de décor, comme pour l'épisode à Tokyo, et délaissent aussi le côté caméras de surveillance pour du caméra à l'épaule pas justifié pour un sou (je me suis plusieurs fois demandé pourquoi ils avaient une caméra). En dehors de ça c'est bis repetita. Et cette fin ridicule edhelas.gif
Vu que le film a rapporté 30 fois son budget, ça n'est pourtant pas prêt de s'arrêter...

J'essaierai d'aller voir It Follows d'ici la fin de semaine pro. Avec Maika Monroe qui m'avait bien plu dans le DTV The Guest l'an passé. wub.gif

Et prochains visionnages à la maison :
- The Town That Dreaded Sundown, remake qui a plutôt de bonnes appréciations du slasher des années 70 que je n'ai pas vu.
- le film à sketch Chilling Visions: 5 Senses of Fear, qui comme son nom l'indique regroupe 5 courts autour des 5 sens.

Citation (Oyé Sapapaya @ 02/02/2015 22:25) *
Revu y a pas si longtemps, les vrais savent le film mérite 10/10 41148013dff4d0.gif
Moins intense mais la préquelle est bien sympa aussi wub.gif

J'aime bien le dyptique de Rob Zombie. La galerie de persos était vraiment "cool".
J'ai été beaucoup moins sensible à ses versions de Halloween par contre. Et je n'ai pas encore vu The Lords of Salem.

Son prochain long, en partie financé via crowdfunding, est plutôt prometteur aussi
http://robzombie.com/tag/31/

Next
It Follows cette claque ! ohmy.gif wub.gif
Je n'étais pas autant resté scotché à mon siège au cinéma depuis REC ou The Descent, même si ces deux derniers naviguent sur des tons et formes totalement différents du film de David Robert Mitchell. Un bel hommage, entre autre, à Carpenter et en même temps un putain de renouveau qui fait du bien.
Oyé Sapapaya
Up, topic beaucoup trop bas, pas vu de film spécialement marquant (une idée ? ), mais je suis tombé sur deux documentaire sympa:

Big John 41148013dff4d0.gif
Next
Perso je n'ai rien vu de marquant depuis It Follows.

Juste je me suis refait récemment L'Au-delà de Fulci et forcément ça a vieilli mais ça reste un de ses meilleurs. wub.gif

Je ne sais plus trop de suite quels films du genre j'ai vu dans le courant de l'année mais l'actu est faiblarde de toute façon.

Devil's Mile, une espèce de mélange des genres où la sauce ne prend jamais vraiment.
Maggie n'est pas vraiment un film d'horreur et s'avère en plus finalement plutôt chiant et convenu.
Pas vu le dernier Insidious, mais ce n'est pas une saga qui m'emballe donc je n'en attends rien.

Et dans ce que j'aimerais voir il y a Green Room et Der Bunker, ce dernier parce que j'ai vu qu'il était bien noté sur SensCritique.
Et j'attends surtout avec impatience The Witch mais c'est pour l'an prochain je crois.

Vraiment pas grand chose de neuf à se foutre sous la dent...
Dagoberto
J'en parlais sur le topic cinéma (j'avais oublié ce topic) :

J'ai vu Annabelle et The conjuring : les dossiers Warren.

Annabelle est un splin off de The conjuring le tout basé sur l'histoire "vraie" d'Ed et Lorraine Warren, un couple de chasseur de démons qui sont en activités depuis 1952. Enfin Ed est mort depuis 2006 et Lorraine du haut des ses 88 ans aide parfois certaines personnes mais pas +.

Donc Annabelle:

"John Form revient un soir avec un cadeau pour sa femme Mia, qui attend un enfant. Il s'agit d'une poupée ancienne, Annabelle, très rare, habillée dans une robe de mariée d'un blanc immaculé. Mais Mia, d'abord ravie par son cadeau, va vite déchanter. Une nuit, les membres d'une secte satanique s'introduisent dans leur maison et agressent sauvagement le couple, paniqué. En mourant, le sang de la femme sataniste coule dans la poupée qu'elle voulait voler. Et dès lors, des phénomènes étranges commencent... "

C'est sympa mais pas exceptionnel. La poupée a sacrément une sale gueule qui n'a aucun rapport avec la vraie poupée:

il y a tout de même quelques scènes sympas.

Et donc c'est un splin off de The Conjuring : Les dossiers Warren qui lui est bien + sympa à mon goût.

The Conjuring les dossiers Warren se passe après Annabelle et est basé sur l'histoire de la famille Perron ( un couple et leurs 5 filles) qui achètent (sans le savoir biensur ph34r.gif ) une maison hantée en novembre 71. Suite à de nombreux événements ils font appel au couple Warren pour se débarrasser des esprits occupant leur maison)

Il y a une suite en court de tournage et 2 autres splin off sont aussi prévus.

Comme les Warren sont connus pour avoir documenté et gardé le + de preuve possible de chaque affaire, vous pouvez toujours chercher sur YouTube si vous voulez voir quelques trucs à base de chaise qui bouge toute seule ph34r.gif
Next
Autant je trouve que dans son genre, The Conjuring est vraiment dans le haut du panier, autant Annabelle je l'ai revu l'autre jour sur Canal et c'est une sacrée purge à mon sens.
Toute façon ces histoires de spin off sentent rarement bon à la base.

Au moins James Wan va réaliser lui-même la suite de Conjuring il me semble.
jopha14
Il passe bien Annabelle, c'est pas un grand film mais il fait le taf.
Next
Dans le genre "poupée maléfique", je préfère assez largement Dead Silence... D'ailleurs également réalisé par James Wan. C'était pas fou non plus, mais il y avait un petit truc en plus par rapport à Annabelle j'ai trouvé.

Du coup je mattais un peu la filmo de James Wan et je vois qu'il va encore produire Saw 8. Ca commence à faire vraiment beaucoup là... hanouna.gif
Beuzech
J'ai vu Creep il y a quelques jours, film à petit budget tourné en mode "found footage".

C'est l'histoire d'un vidéaste qui répond à une annonce pour une journée de travail dans une maison située en montagne...

Y a pas une goutte du sang mais la tension monte crescendo tout au long du film, ce qui en fait un film assez sympa à mater en dvd/stream, même si je dirais que le troisième quart du film est un peu raté. Et puis il y a Mark Duplass, un acteur du ciné indépendant US que j'aime beaucoup (perso principal de Safety Not Guaranteed pour ceux qui l'ont vu).

Sinon comme Next, je suis impatient de découvrir Green Room et The Witch, ainsi que le prochain Winding Refn qui devrait apparemment être à mi-chemin entre l'érotisme et l'horreur.

Next
Refn wub.gif
Y a moyen qu'il fasse un truc bien bien angoissant dans son style.

Quelqu'un a vu Unfriended ? Le concept utilise intelligemment le côté found footage je trouve, même si l'idée d'utiliser les réseaux sociaux et la webcam a déjà utilisée dans Megan Is Missing en partie. Mais en même temps j'ai peur de voir un truc vraiment cheap.
Hiso
Citation (Next @ 09/09/2015 16:06) *
Refn wub.gif
Y a moyen qu'il fasse un truc bien bien angoissant dans son style.

Quelqu'un a vu Unfriended ? Le concept utilise intelligemment le côté found footage je trouve, même si l'idée d'utiliser les réseaux sociaux et la webcam a déjà utilisée dans Megan Is Missing en partie. Mais en même temps j'ai peur de voir un truc vraiment cheap.

Pas du tout aimé. Au delà du concept sympa tout est absolument prévisible et sans surprise.
Next
Citation (Hiso @ 09/09/2015 16:18) *
Pas du tout aimé. Au delà du concept sympa tout est absolument prévisible et sans surprise.

C'est un peu ce que je craignais. Mais faudra que je regarde par curiosité.
Oyé Sapapaya
Citation (Next @ 09/09/2015 14:24) *
Dans le genre "poupée maléfique", je préfère assez largement Dead Silence... D'ailleurs également réalisé par James Wan. C'était pas fou non plus, mais il y avait un petit truc en plus par rapport à Annabelle j'ai trouvé.

Du coup je mattais un peu la filmo de James Wan et je vois qu'il va encore produire Saw 8. Ca commence à faire vraiment beaucoup là... hanouna.gif

Le style poupée maléfique c'est naze en général même les Chucky...

Sinon maté Aux yeux des vivants , ça commence plutôt pas mal et le côté Goonies du début est plutôt intéressent après ça faibli salement, toute la partie avec la famille est lourde et "le tueur" pas extrêmement charismatique.

J'ai failli oublier The Lords of salem... Rob pourquoi ? cry.gif
jopha14
The Lords of Salem j'ai du le lancer 4 fois, jamais vu la fin neokill@h.gif
Sa meuf est bonne mais elle a aucun charisme, elle nique le film à elle toute seule.
Next
Citation (Next @ 09/09/2015 17:06) *
C'est un peu ce que je craignais. Mais faudra que je regarde par curiosité.

Du coup je viens de matter Unfriended. Effectivement scénaristiquement parlant c'est vraiment basique et sans surprise et c'est bien dommage. Et puis le principe est lassant, il aurait fallu que ça dure grand max une heure parce que ça tourne clairement en rond là.

Par contre j'ai trouvé la première demi-heure plutôt amusante. Ça ne tient juste pas la distance parce que ça manque de travail de fond et se repose quasi uniquement sur l'idée de départ.

En tout cas c'est vraiment le truc à voir sur son pc mais pas sur une télé et encore moins un grand écran, parce que le truc le plus fun c'est de recevoir des notifs Facebook et/ou Skype réelles en regardant le film. A force on s'y perd un peu vu que le film en lui-même en est bourré. Deux-trois fois j'ai eu un doute sur la provenance du son. smile.gif
Oyé Sapapaya
Citation (jopha14 @ 09/09/2015 22:31) *
Sa meuf est bonne mais elle a aucun charisme, elle nique le film à elle toute seule.

Mais téllement neokill@h.gif
A la base c'est pas une immense actrice mais là, on va dire qu'elle joue bien la camé.
Tu peux regardé la fin c'est onirique on va dire, j'étais en mode mbia.gif devant.
DelSpooner
Citation (Hiso @ 09/09/2015 16:18) *

Pareil, tu t'attends à un truc un peu exaltant sur la fin mais rien de rien neokill@h.gif
DelSpooner
Sinon 2 BA :

Next
Il y a un ou deux j'avais lu la légende de Krampus et je m'étais demandé comment ça se faisait qu'un truc aussi potentiellement bankable n'avait pas déjà été exploité plus que ça au cinéma (il y a juste eu un petit truc amateur à ma connaissance). Et j'avais vu du coup que ce film était prévu.
Mais pour le coup le trailer je ne le trouve pas fou.
Dready14
Citation (jopha14 @ 09/09/2015 14:19) *
Il passe bien Annabelle, c'est pas un grand film mais il fait le taf.

J'ai plus flippé devant l'épisode du pantin de Chair de Poule ph34r.gif

Vous avez vu Sinister 2? Pour moi le premier était un des meilleurs films du genre, très efficace mais je suis resté un peu sur ma faim pour la suite...
Beuzech
Citation (Next @ 10/09/2015 08:24) *
Il y a un ou deux j'avais lu la légende de Krampus et je m'étais demandé comment ça se faisait qu'un truc aussi potentiellement bankable n'avait pas déjà été exploité plus que ça au cinéma (il y a juste eu un petit truc amateur à ma connaissance). Et j'avais vu du coup que ce film était prévu.
Mais pour le coup le trailer je ne le trouve pas fou.

ça a l'air d'être dans la même veine comédie/épouvante soft que Trick'r'Treat, du même réalisateur. Why not.

Citation (Kaji @ 25/01/2015 16:28) *

Vu hier soir, très sympa en effet.
DelSpooner
Vu Baskin ce soir, gros pétard mouillé neokill@h.gif
Rene Boisrond
Citation (jopha14 @ 09/09/2015 22:31) *

Putain reveil a 7h , je galère, impossible de me rendormir , je vois ce topic , ton message , je trouve le film , et je viens de le finir ... comment c'est de la merde mellow.gif mais alors de la merde mellow.gif
jopha14
Pour la petite histoire, je l'ai relancé à partir de la 30ème minute dimanche soir. Et j'ai pas vu la fin, je me suis encore endormi devant mellow.gif
Oyé Sapapaya
Je te spoil la fin:
Spoiler :

jopha14
Parait qu'il y'a Sid Haig et Berryman dedans en plus, pas tenu assez longtemps pour voir leurs gueules cry.gif
jopha14
J'ai vu la fin kratos77.gif

En fait y'a un gros flottement de bien 50 minutes au milieu du film, c'est assez insupportable, mais cette fin, seul Rob peut se permettre ça 41148013dff4d0.gif

Un des plus mauvais films que j'ai vu depuis bien longtemps au final trop long, chiant à mourir pendant les 3/4 du temps, mal joué (sauf Sid wub.gif), et sa meuf est passée de fantasme masturbatoire à tête à claques.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.