Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Soldes : dernière démarque] Jean-Eudes Maurice
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Olympiakos
Citation (dready @ 12/09/2010 à 23:59) *
Disons qu'en CFA il pouvait percuter sur le côté gauche. En Ligue 1 c'est pas le même niveau, donc peut-être qu'il pourrait être plus utile à droite, mais j'y crois pas trop.
Je trouve que c'est à gauche qu'il est le moins mauvais.

Tout est dans la fin de ta phrase, je ne vois pas trop l'interêt de faire jouer ce joueur qui ne percera probablement jamais en L1... Cette génération a eu sa chance, place à d'autres!
Dready14
Citation (Olympiakos @ 13/09/2010 à 23:34) *
Tout est dans la fin de ta phrase, je ne vois pas trop l'interêt de faire jouer ce joueur qui ne percera probablement jamais en L1... Cette génération a eu sa chance, place à d'autres!

En attendant il fait partie de l'effectif, alors s'il peut jouer contre les petits clubs enfin de laisser les cadres se reposer (et puis y'avait beaucoup d'absents samedi)... D'autant plus qu'il peut jouer sur les deux côtés et devant.
rodgeur87
Ya t-il un soucis avec lui, vu qu'il est écarté du groupe depuis 3 matchs ?!
Gnac49
Citation (Razul le Bezendjas @ 29/09/2010 à 20:21) *
Il prend des cours d'espagnol...

Problèmes d'adducteurs, il dit le Komb'
Homer
Présent au CdL ce matin, la cure en HP serait terminée...
EduSuperGoleador

blink.gif

Il a fini sa dépression smile.gif
CI20N0
Jean-Eudes Maurice : clash avec Kombouaré ?

Le jeune prodige francilien aurait refusé de mettre un bonnet Nike comme l'ensemble de ses coéquipiers. Il a également tenter de blaguer avec Nene sur Edel alors que la consigne du club est de ne pas faire allusion à la polyarthrite du portier parisien.

A.H.
Tourista-chan
Citation (PauletaSuperGoleador @ 30/11/2010 à 11:59) *

Moi, je l'aurai dégagée.

Ben quoi ? Elle vous fait pas rire ma blague ?

ph34r.gif
Arthurooo
C'est une bonne chose qu'il soit de nouveau dans le groupe. Ce mec n'est pas un cador, loins de la, mais il peut néanmoins dépanner contre des équipes faibles dans les coupes et ainsi laisser au repos Erding/Hoarau et Néné qui enchainent beaucoup trop lorsque le calendrier est très chargé.
PJ59
je suppose du fait de son manque de rythme il passera d'abord par la CFA...
EduSuperGoleador
Citation (PJ59 @ 30/11/2010 à 13:25) *
je suppose du fait de son manque de rythme il passera d'abord par la CFA...

vu qu'il entre généralement a la 70e ça devrait aller
11G
Plus sérieusement... on a des infos sur ce qui s'est passé? La raison de son absence?
Iloved
Parce que tu penses qu'on était pas sérieux popcorn.gif ?
11G
Citation (Iloved @ 30/11/2010 à 16:48) *
Parce que tu penses qu'on était pas sérieux popcorn.gif ?

En tout cas il a l'air d'apprécier l'air des montagnes, la neige toussa... ph34r.gif
Noreaga
http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Player/5...nce-d-Urban-PSG

A en juger son geste fait à la caméra à la fin de la vidéo, il semble être plus que bien remis de sa dépression.
Kirat9395
J'aimerais bien le revoir, je le trouve plus intéressant que le Luyindula actuel.

Maurice a très peu joué avec les pros mais a planté quelques buts intéressant, et je me souviens d'un drible suivit d'un centre décisif contre je sais plus quelle bonne équipe..

Et puis, il me semble meilleur à gauche que Sessegnon à qui ça fait chier.
HHA
Il a pas pris de vacances pour bosser son physique d'après un article du jour. J'aurais eu tendance à me foutre de lui (vu ce qu'on sait à son sujet) mais c'est quand même bien ce qu'il est entrain de faire....
BOB l'EPONGE
Citation (HHA @ 28/12/2010 à 10:45) *
Il a pas pris de vacances pour bosser son physique d'après un article du jour. J'aurais eu tendance à me foutre de lui (vu ce qu'on sait à son sujet) mais c'est quand même bien ce qu'il est entrain de faire....

il commence surtout à avoir chaud aux fesses le gars.

C'est très pro de sa part mais ça ne changera rien au fait qu'il a deux pieds gauches.
HHA
Citation (BOB l'EPONGE @ 28/12/2010 à 10:49) *
C'est très pro de sa part mais ça ne changera rien au fait qu'il a deux pieds gauches.

J'ai vraiment fait un gros effort pour rien dire à ce sujet... sleep.gif
NeiBaF
Chantôme avait raccourcit ses vacances pour prendre un peu d'avance au niveau de sa préparation (10 jours de mémoire).
Ça a payé pour lui donc ça a peut-être incité Maurice à faire de même.
Parisian
Citation (NeiBaF @ 28/12/2010 à 13:50) *
Chantôme avait raccourcis ses vacances pour prendre un peu d'avance au niveau de sa préparation (10 jours de mémoire).
Ça a payé pour lui donc ça a peut-être incité Maurice à faire de même.

On parle de Maurice hein edhelas.gif
Bebop
Bon il ne sera jamais qu'un joueur du bout du banc ou de complément à l'entrainement mais perso je préfère voir un joueur qui fait des efforts pour se remettre en forme et ne pas s'empiffrer pdt les vacances de noel qu'un traoré qui va revenir avec un ou deux nouveaux bourrelets unsure.gif
ça témoigne aussi son bon état d'esprit et qu'il ne veut pas parasiter le groupe mais essayer d'élever son niveau de jeu.
NeiBaF
Citation (Parisian @ 28/12/2010 à 14:04) *
On parle de Maurice hein edhelas.gif

Toujours est-il qu'il n'est pas obligé de faire ça happy.gif
giovanni pontano
Citation (NeiBaF @ 28/12/2010 à 17:06) *
Toujours est-il qu'il n'est pas obligé de faire ça happy.gif

Surtout que ça ne changera absolument rien pour lui. ohmy.gif
ramutcho
Citation (giovanni pontano @ 28/12/2010 à 17:45) *
Surtout que ça ne changera absolument rien pour lui. ohmy.gif

Ca lui permettra de jouer 25 minutes si on rencontre Thouars en coupe de France. Je cherche l'in^érêt d'avoir retenu ce joueur, nous privant d'1M€ et en lui faisant un sale coup pour sa carrière, au passage implosion du tibia.gif
Kirat9395
implosion du tibia.gif

Depuis son crochet + centre en europa ligue, j'ai toujours vu en lui un potentiel intéressant. Il s'est souvent fait clashé sur le forum mais j'ai jamais capté pourquoi.

Ce soir il prouve qu'on peut compter avec lui pour la suite du championnat, tant qu'il garde le même moral.
Bob
Citation (Kirat9395 @ 18/01/2011 à 23:26) *
Il s'est souvent fait clashé sur le forum mais j'ai jamais capté pourquoi.

Il a une mentalité de merde.

Mais je te rejoints sur son potentiel qui est loin d'être dégueulasse.
laleto
Franchement, je ne vois pas en quoi Erding lui serait superieur.
noa
J'espère qu'il y avait des recruteurs anglais au stade ou devant leur télé ph34r.gif
Mike
Il est meilleur à droite qu'à gauche je trouve, ce qui pourrait bien nous aider jusqu'à la fin de la saison...
guiclay
Citation (Bob @ 18/01/2011 à 23:27) *
Mais je te rejoints sur son potentiel qui est loin d'être dégueulasse.

Il maîtrise surtout à la perfection le contre favorable sleep.gif
Mike
Ca n'a pas empêché Amara Diané de faire carrière smoke2.gif
Jose Caster
Il donne un véritable caviar ce soir et son entrée est globalement satisfaisante.
Iloved
Il a 4 fois plus d'occasions qu'Erding et joue 5 fois moins longtemps, c'est dire la faiblesse du turc...
eezer
Joueur en progrès mais niveau juste pour le PSG qu'on attend. Je le préfère à la blague qu'est erding mais comme tout les joueurs, même retraités.
Wanker Texas Ranger
Clair, moi je l'ai toujours défendu le JEM, je l'ai jamais trouvé si mauvais que ça. Après son niveau reste insuffisant pour le PSG mais les qualités qu'il a sont très intéressantes pour des fins de match par exemple. Son problème c'est sa conduite de balle un peu foireuse: même sur sa superbe passe pour Hoarau, il se tâte bien comme il faut avant de la faire.

Sinon on peut clairement militer pour le mettre en attaque le mec, il se dépense au moins autant que Erding au pressing et a plus de réussite balle au pied.
diffidati94
Il a aussi une qualité de centre pas dégueulasse, ce qui est loin d'être négligeable chez nous.

Quand il rentre dans les vingt dernières minutes, il apporte souvent du mouvement et des solutions sur son côté.

C'est vrai qu'il reste perfectible techniquement mais il a fait des gros progrès dans ses controles et de plus, il n'est pas avare dans l'effort.
Jojo
Ses corners ont été aussi plutôt pas mal frappés.
Vinz14
Il va peut être s'avérer utile dans la rotation en fait...
Beuzech
Le JEM 2011 vaut largement le Sessegnon 2011 ph34r.gif
CI20N0
Le mec rentre frais dans un match qui a été très engagé, fait une grosse action avec 10 contres favorables et ça y est, on le voit comme un attaquant qui peut prendre la place d'Erding..

Il a 24 ans le jeune... Erding avec 1 an de moins que JEM, il a déjà fait 2 saisons à + de 10 buts avec Sochaux et une saison de 15 buts avec Paris.

Bref, pour le bien du PSG, je souhaite plus un retour de l'Erding des 3 saisons précédentes, qui même dans une grosse période de doute, garde une valeur marchande de 10M€ plutôt que l'éclosion d'un espoir qui n'a même plus l'âge pour jouer en Espoirs et qu'on revendra jamais plus de 1,5M€.
Vasco
Il n'a clairement pas le niveau d'un club qui joue le titre, mais pour certains matchs faciles, il a sa place et il l'a prouvé hier soir en faisant une rentrée intéressante.
tounsy
Je suis le seul à ne pas comprendre son poteau à la dernière seconde du match ?
Même Apoula l'aurait mise celle-là !
Il a du potentiel mais surement pas assez pour être titulaire au PSG, et à 24 ans pas du potentiel qu'il devrait avoir mais de la qualité
sukercop
Je vois pas quel potentiel vous avez vu.

Le mec est approximatif dans tout ce qu'il tente, n'est pas décisif. Il a pas le niveau L1 (c'est dire).

Bref, un vrai naze.
P.O.M.
Prestation encourageante ce soir..

Il a été très disponible et combatif, cependant il y a toujours pas mal de déchets techniques dans son jeu.
niramo
Il n'a pas le niveau.. Joueur correct pour une équipe qui joue la relégation, mais sur le banc il est trop juste pour le top L1.
Parisian
Citation (P.O.M @ 02/02/2011 à 19:11) *
Prestation encourageante ce soir..

Il a été très disponible et combatif, cependant il y a toujours pas mal de déchets techniques dans son jeu.

dks.jpg

P.O.M .... Pierre-Olivier Maurice? unsure.gif
Roberto Sedinho
J'ai l'impression qu'il joue au ralenti, quand il avait des balles de contre il attendait que ça remonte alors qu'il pouvait largement aller provoquer.
Et puis il manque son contrôle sur la belle passe de Kebano en fin de match alors - gab.gif
Papete
Mais Maurice il se bat. On ne peut pas lui enlever ça. Il court vite et il se bat. Il hésite pas à sprinter pour se replacer, à aider son latéral. Voilà ses qualités. Le problème, c'est qu'il n'en a pas d'autres. Enfin, pour jouer contre Martigues, on est bien content de l'avoir pour que Néné se repose. Le jour où on devra l'aligner à Marseille, on rigolera moins. Espérons que ce jour n'arrive pas.
Crocop
Gros match ce soir bravo Jean-Eudes je t'aime
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.