Citation
Kombouaré l'a pris de la CFA ou il etait depuis 2 ans suite à son transfert d'alforville pour le mettre en A, il a plus de temps que Bahebeck et Kebano réunit, et c'est la première fois que Kombouaré conssend à le preter contrairement au Arnaud, N'Goyi, etc...
Et l'opinion des supporters parisiens ça vaut peau de zob, l'an passé il disait un mal fou de Sankharé, du coup ici beaucoup disait qu'il était nul, qu'il fallait surtout pas le prendre en prêt, au final on a pris Sertic, choix perso Wallemme, et Sanlharé est allé faire la monté avec Dijon,transferré des cet été, il joue titu en L1 mainetant. Faut demander aux Dijonais ce qu'il pense de l'avis des fan du PSG .
Son dernier match titu le mois dernier contre Boca Junior dans la finale de l'Emirates Cup, le PSG a gagné 3-0. Du temps ou le PSG avait pas encore fait son recrutement de fou, il arrivait donc à prendre une place dans le onze. Apparament ça lui a fait du bien d'être loin du parc il met le premier but, peu orthodoxe mais efficace, et donne le second à Hoareau d'un superbe centre.
Le résumé video du match(c'est le numéro 21) :
http://www.youtube.com/watch?v=VEwEF9VnZxACitation
C’est un drame que le PSG aura sans doute du mal à surmonter. On le craignait, on le redoutait, et la nouvelle, froide et tranchante, est tombée lundi soir. Jean-Eudes Maurice n’est plus Parisien.
L’absence du joueur dans le groupe convoqué par Kombouaré pour se déplacer à Toulouse était déjà un signal alarmant. Mais c’est dans une scandaleuse discrétion que l’on a appris ce gros coup du mercato estival réalisé par le RC Lens.
Aux supporters lensois qui ne le connaissaient pas, c’est-à-dire à tout le peuple sang et or, l’Haïtien s’est ainsi présenté : « Je viens du Paris Saint-Germain. Je suis un attaquant qui peut jouer sur les côtés, droit ou gauche, même si j’ai une préférence pour le gauche. Je suis rapide et à l’aise avec le ballon. » Le site du club nordique n’a pas jugé indispensable d’apposer la mention « sic » après la déclaration. On s’étonne tout de même que l’ancien Parisien se montre aussi modeste. Sans doute pour en mettre plein la vue à son nouveau public dès le week-end prochain.
Le banc du PSG devient bien vide
Eh oui, il a tout de même oublié de mentionner sa formidable capacité à courir dans le vide, à tirer au-dessus devant une cage vide, à rater ses centres, à marcher sur le ballon juste devant le but. Autant de jolies surprises qui attendent un Stade Félix-Bollaert qui ne devrait pas tarder à en faire son chouchou. Histoire, au moins, de prendre le contre-pied d’un Parc des Princes vraiment très méchant avec sa jeune pépite de 25 ans.
Deux questions se posent dorénavant. La première est de savoir quel stratagème va inventer Kombouaré pour réussir à dynamiter les matches disputés par son équipe. Jusqu’à maintenant, il avait son arme secrète. Une rentrée de Jean-Eudes, immanquablement, ça vous changeait une partie. Il se passait toujours quelque chose.
Le deuxième problème majeur est la pénurie nouvelle des joueurs de banc, du côté de la capitale. Après Traoré, c’est Maurice qui déserte la zone des remplaçants. Avec qui les supporters tricolores vont-ils pouvoir rigoler un peu ? Ce n’est pas Pastore qui va manquer ses contrôles au bon moment, comme savait si bien le faire le néo-Lensois. Ce n’est pas Gameiro qui va louper les énormes occases dans les dernières minutes, qui permettent parfois de ne pas gagner les matches. Décidément, ce nouveau PSG a vraiment perdu tout son charme.
Citation
oui jamais vu joué, le PSG la pris en grippe, mais j'attend de me faire ma propre opinion, en même temps il siffle erding, menez à valenciennes cette année alors qu' il siffle un mec qui joue pas comme JE Maurice, sa m'inquiète pas plus que ça.