Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Soldes : dernière démarque] Jean-Eudes Maurice
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
eezer
JEM est combatif, il s'économise pas et c'est un très bon point. Maintenant il semble un peu trop limité malheureusement pour évoluer sous notre maillot.
Arthurooo
Ce mec est moyen, mais en le comparant à Traoré et/ou Makonda, c'est un joueur de très haut niveau.

Je vois pas pourquoi il y a cet acharnement sur lui. Il est très con (en se foutant notamment de la gueule des supporters le soir d'un match de Coupe de France en 2010), mais il reste néanmoins un joueur pas mauvais à un poste ou on manque cruellement de solutions.
D'Alessandro
Citation (Arthurooo @ 02/02/2011 à 19:29) *
Ce mec est moyen, mais en le comparant à Traoré et/ou Makonda, c'est un joueur de très haut niveau.

Je vois pas pourquoi il y a cet acharnement sur lui. Il est très con (en se foutant notamment de la gueule des supporters le soir d'un match de Coupe de France en 2010), mais il reste néanmoins un joueur pas mauvais à un poste ou on manque cruellement de solutions.

Désolé mais les jeunes qui arrivent sont déjà au moins aussi forts que lui.
Fanfan
C'est lui qui a fait un coup du foulard vers la fin du match, ph34r.gif

sinon il est bof mais mieux qu'à ses débuts mais au niveau des duels, il y va pas assez, ne saute même pas pour faire une tête et beaucoup de nonchalance dans ses passes même si ses centres ne sont pas trop mal.

Pour jouer contre une L2 ou plus bas en cdf ça va mais en L1, à part rentrer à 15 min de la fin de temps en temps, il ne peut aps apporter plus.
soT71
Controle, passe, les bases du football.

Tu n'es pas footballeur.

Citation (Papete @ 02/02/2011 à 19:21) *
Mais Maurice il se bat. On ne peut pas lui enlever ça. Il court vite et il se bat. Il hésite pas à sprinter pour se replacer, à aider son latéral. Voilà ses qualités. Le problème, c'est qu'il n'en a pas d'autres. Enfin, pour jouer contre Martigues, on est bien content de l'avoir pour que Néné se repose. Le jour où on devra l'aligner à Marseille, on rigolera moins. Espérons que ce jour n'arrive pas.

L'athlétisme recrute.
Parisian
Citation (Fanfan @ 02/02/2011 à 20:16) *
Pour jouer contre une L2 ou plus bas en cdf ça va mais en L1, à part rentrer à 15 min de la fin de temps en temps, il ne peut aps apporter plus.

Non mais comme dit plus haut, si des des jeunes sont meilleurs ou au moins aussi bons, ouste, place aux autres, le mec il a bientot 25 ans mellow.gif
D'Alessandro
Citation (Fanfan @ 02/02/2011 à 20:16) *
C'est lui qui a fait un coup du foulard vers la fin du match, ph34r.gif

Je crois que c'était Bodmer.
Raijojp
Il a raté un seul contrôle, celui dans la surface en fin de match. A part ca, il a fait de bonnes percussions avec quelques dribbles (dont un petit festival en fin de première mi-temps il me semble). Il a aussi fait de bonnes remises dans la surface pour Hoarau notamment. Je comprends pas trop vos réactions sur ce coup :/.

Il est clair qu'il n'apportera jamais énormément, qu'il ne sera jamais titulaire, mais c'est un bon remplacant qui aujourd'hui a fait un match pas si dégueulasse que ca. Puis il avait envie et a pressé du début jusqu'à la fin.
Arthurooo
Citation (D'Alessandro @ 02/02/2011 à 19:48) *
Désolé mais les jeunes qui arrivent sont déjà au moins aussi forts que lui.

Je ne connais pas le centre de formation et je ne me permettrais pas de te contredire car je ne suit pas du tout la CFA. N'empêche qu'il n'est pas si mauvais que ça.
Mais s'il pouvais être mis sur la touche par d'autres jeunes plus talentueux que lui (Bahebeck par exemple), j'en serais ravis smile.gif
Dready14
Franchement je l'ai pas trouvé si dégueu pour une fois. Beaucoup trop de déchet dans ses passes bien sûr, mais beaucoup de disponibilité et d'efforts fourni. Je pense qu'il faut qu'il soit bien entouré pour être "bon". Avec Makonda derrière et des milieux qui ne demandaient jamais le ballon, il a eu du mal à trouver des solutions.
On dirait qu'il est meilleur quand il entre en jeu.
communard
J'ai aussi trouvé sympathique qu'il tente de frapper dès qu'il était en position. Bien sûr il a toujours été contré, mais trop de joueurs n'osent pas et reculent ou perdent le ballon sur un pauvre dribble (Cela dit, ça Jean-Eudes sait faire aussi).
Typiquement un joueur de banc pour la ligue 1 (le fond du banc quand même)
PSG Power
Moi je le trouve pourri. Il rate toujours tout, ne sait pas dribbler et a une conduite de balle catastrophique. Ensuite, niveau frappe, il manque de vitesse d'exécution et se fait contrer systématiquement

A part le fait qu'il courre vite, un mec de ce niveau n'a rien à faire au PSG, si ce n'est décrotter les crampons de Giuly ou Makelele.

Poubelle.
D'Alessandro
Repars en dépression s'il te plaît smile.gif
Qu'est-ce qu'il rate... Nul, toujours aussi incompréhensible qu'il y ait eu des offres pour lui, et pire, refusées. Les jeunes (les vrais et formés au club) sont déjà meilleurs que lui.
colt
C'est vraiment une anomalie de le voir jouer à ce niveau. Il a du gagner à un concours de circonstances, c'est pas possible autrement.
Je lui souhaite de rebondir ailleurs quand même, mais il a pas le niveau pour la L1, clairement.
DonTornado
vahid.gif

Un ptit coup de gueule à tous les éventuels "journalistes" qui lisent Culture (et à n'en pas douter ils sont nombreux clooney3.gif )

1- Maurice n'est pas jeune il a 25 ans !
2- Maurice n'a pas été formé au PSG (on voit la différence avec un Kebano qui lui est un pur "produit" du futur meilleur centre de formation de France julm3.png

Merci de faire attention, la phrase "Maurice, le jeune joueur issu du centre de formation du PSG" me pique les oreilles à chaque fois
pitch+1.5
En 30 ans, j'en ai vu des quiches a Paris, mais lui, il est pas loin d'avoir le pompon.
Ce type est une imposture. même a Borisov il ne serait pas titulaire.
Edel, Maurice, Camara, Traore, joueurs symbole de l'échec et de l'incompétence, du foutage de gueule du Board Colony.
Dégagez vite, que ce club retrouve un peu d'honneur.
bifleur95
Citation (pitch+1.5 @ 24/02/2011 à 23:35) *
En 30 ans, j'en ai vu des quiches a Paris, mais lui, il est pas loin d'avoir le pompon.
Ce type est une imposture. même a Borisov il ne serait pas titulaire.
Edel, Maurice, Camara, Traore, joueurs symbole de l'échec et de l'incompétence, du foutage de gueule du Board Colony.
Dégagez vite, que ce club retrouve un peu d'honneur.

j'irai plus loin si j'avais les mots pour decrire ce qu'il a fait ce soir mais j'ai pas les mots c'etais tellement mauvais... vahid.gif

c'est simple a chaque qu'il a eu le ballon je me preparais a me prendre la tete entre mes mains...ca a pas raté !
Myrmidon
Un seul commentaire : qu'on le jarte au plus vite SVP.
love sophie
Oh putain il a droit à son wikipedia implosion du tibia.gif

Citation
Jean-Eudes Maurice, né le 21 juin 1986 à Alfortville (Val-de-Marne) est décédé le 24 février 2011 des suites d'une dépression après un match contre Bate Borisov après avoir vu Kebano jeune joueur du centre de formation du psg lui prendre sa place. En effet le joueur qui n'a jamais réussi a percer au plus haut niveau se contente des matchs de CFA. Sa profonde dépression du au 7000e mensuel versés par le club sont dépensé en alcool soiréee fille drogue et anti-dépresseur. Il etait un footballeur professionnel franco-haïtien qui mesure 1m80 pour 73kg. Il joue au Paris Saint-Germain.
DelSpooner
neokill@h.gif neokill@h.gif
Bebop
Citation (DonTornado @ 24/02/2011 à 23:34) *
vahid.gif

Un ptit coup de gueule à tous les éventuels "journalistes" qui lisent Culture (et à n'en pas douter ils sont nombreux clooney3.gif )

1- Maurice n'est pas jeune il a 25 ans !
2- Maurice n'a pas été formé au PSG (on voit la différence avec un Kebano qui lui est un pur "produit" du futur meilleur centre de formation de France julm3.png

Merci de faire attention, la phrase "Maurice, le jeune joueur issu du centre de formation du PSG" me pique les oreilles à chaque fois

Parce que pour toi 25 ans c'est pas jeune ? tu dois vraiment être un môme pour sortir un truc comme ça. Maurice est jeune mais là n'est pas le problème, le sien c'est qu'il est effectivement nul, qu'il ne sait pas cadrer ses frappes et ses centres unsure.gif
BOn on est tous d'accord pour dire qu'il doit dorénavant se contenter de la cfa et laisser sa place à des joueurs réellement issus du centre de formation !
Sarconzie
Citation (Bebop @ 25/02/2011 à 05:34) *
Parce que pour toi 25 ans c'est pas jeune ?

Dans la vie "réelle" c'est jeune, mais pour un joueur de foot pro non. Il est presque en milieu de carrière, à 30 ans t'es vieux, et à 35 t'es à la retraite.
GI JOE
Ok techniquement ce n'est pas ça mais au niveau de l'envie on ne peut pas lui retirer ça. Il a fait plusieurs fois des replacements sur son coté qui a soulagé toute l'équipe. Il a fait quelques sprints défensifs pour récupérer des ballons. Je veux bien que l'on dise qu'il sert à rien mais il joue avec ses moyens. Il se donne à fond en tout cas.
Sur le plan technique c'est un bon joueur de L2. Il fera carrière à Laval.
clotario
Citation (GI JOE @ 25/02/2011 à 08:30) *
Ok techniquement ce n'est pas ça mais au niveau de l'envie on ne peut pas lui retirer ça. Il a fait plusieurs fois des replacements sur son coté qui a soulagé toute l'équipe. Il a fait quelques sprints défensifs pour récupérer des ballons. Je veux bien que l'on dise qu'il sert à rien mais il joue avec ses moyens. Il se donne à fond en tout cas.
Sur le plan technique c'est un bon joueur de L2. Il fera carrière à Laval.

Je suis d'accord avec ça.
Il faut voir d'où il vient et pourquoi il a été recruté à l'époque (renforcer la CFA, non?)
En fait il est un peu meilleur que prévu d'où son apparition dans le groupe pro.
Mais, c'est pas de sa faute si l'effectif est trop léger en quantité ce qui fait qu'il est dans le groupe.
Il rend service, bouche les trous avec son envie et ses lacunes.
Et ça évite parfois de cramer les jeunes dans un contexte difficile.
tyllie
Pareil c'est pas un crack mais loin d'etre la quiche que vous décrivez les gars !!!
Roberto Sedinho
Un milieu offensif qui n'apporte pas offensivement c'est cool quand même popcorn.gif
Encore heureux qu'il se bat, ça serait quand même le comble qu'un mec comme ça se la raconte alors que des jeunes de 17-18 ans sont déjà à son niveau.
Vinz14
Ok il a foiré son match, mais il avait pas fait des rentrées horribles cette saison avant.

Le mec est payé 7000 euros, il fait ce qu'il peut avec ses moyens. C'est de la faut a CC si un mec comme lui est amené a jouer autant. Grâce au départ non remplacé de Sessgnon, on se retrouve dans cette situation là.

Certain reprochent plus ou moins implicitement a maurice, de ne pas venir du centre de formation d'être déjà relativement agé et donc de "piquer" la place d'autres jeunes.

A croire qu'on aime plus les enfants naturels que les enfants adoptés ph34r.gif

Tout ça pour dire que le mec joue parcequ'on le fait jouer et ça sert a rien de l'accabler, il a pas le salaire et le statut de kezman ni la gourmandise salariale et le melon d'edel...
Raptor39
Citation (Vinz14 @ 25/02/2011 à 11:06) *
Tout ça pour dire que le mec joue parcequ'on le fait jouer et ça sert a rien de l'accabler, il a pas le salaire et le statut de kezman ni la gourmandise salariale et le melon d'edel...

edel est titulaire bordel...
ça devient un running gag là
PJ59
il lui restera un an de contrat à J-E M qu'on le laisse libre et qu'il retourne chez son club formateur.
Dubdadda
Citation (PJ59 @ 25/02/2011 à 12:40) *
il lui restera un an de contrat à J-E M qu'on le laisse libre et qu'il retourne chez son club formateur.

Non mais à un moment il faut aussi être lucide.
Maurice est arrivé au PSG avec une bonne saison en DH comme seule carte de visite. Quoiqu'on en dise, il a énormément progressé et, en toute objectivité, peut être qualifié de "réussite" en terme de post-formation. Maintenant, le gros hic c'est que, malgré ses progrès, il n'a pas le niveau pour évoluer au PSG (en plus d'un mental douteux) et n'aurait jamais dû être prolongé. Je pense pas que le club ait besoin de le laisser libre pour qu'il s'en aille car il trouvera un club de Ligue 2 prêt à l'accueillir.
PJ59
je ne vois pas quel club serait disposer à offrir une indemnité de transfert.
Fulgrim
Auxerre, qui est un club qui aime les sprinteurs, l'accueillera volontier en Ligue 2.
Tyeul
encore une fois, au vu du match d'hier, il n'a rien a envié a certains .....
Dubdadda
Citation (PJ59 @ 25/02/2011 à 12:46) *
je ne vois pas quel club serait disposer à offrir une indemnité de transfert.

Elle ne sera pas importante mais à chaque période de mercato il y a des clubs intéressés.
Vinz14
Citation (Raptor39 @ 25/02/2011 à 11:28) *
edel est titulaire bordel...
ça devient un running gag là

Maurice aussi était titulaire hier.

Edel est titulaire par défaut, si tu le comprends pas j'y peux rien. D'ailleurs malgré le fait qu'on ait pas un radis en budget transfert et plein de joueurs de champ a remplacer, la direction songe a prendre un nouveau N°1. J'y vois comme un signe whistle.gif

Ce mec a le niveau d'un numéro 2 et joue car CC a pas mis les moyens cet été et que greg s'est déboité la cheville l'an dernier et est depuis cramé.

On va pas refaire le débat.
Raptor39
Citation (Vinz14 @ 25/02/2011 à 12:25) *
Maurice aussi était titulaire hier.

Edel est titulaire par défaut, si tu le comprends pas j'y peux rien. D'ailleurs malgré le fait qu'on ait pas un radis en budget transfert et plein de joueurs de champ a remplacer, la direction songe a prendre un nouveau N°1.

Ce mec a le niveau d'un numéro 2 et joue car CC a pas mis les moyens cet été et que greg s'est déboité la cheville l'an dernier et est depuis cramé.

On va pas refaire le débat.

maurice a fait moins de 80min de match sur toute la saison, compare pas avec ce qu'a joué Edel s'il te plait.
Les chiffres c'est objectif, on est payé en fonction de ce qu'on fait objectivement, pas du niveau affiché. Pas que en tout cas.
Vinz14
Citation (Raptor39 @ 25/02/2011 à 12:26) *
maurice a fait moins de 80min de match sur toute la saison, compare pas avec ce qu'a joué Edel s'il te plait.
Les chiffres c'est objectif, on est payé en fonction de ce qu'on fait objectivement, pas du niveau affiché. Pas que en tout cas.

Non mais depuis quand on paie un joueur selon le nombre de minutes jouées. Un joueur a un contrat et un salaire qui en principe dépende de son niveau et ensuite il joue selon les besoins du coach.

Maurice touche 7k, c'est a peu près ce qu'il mérite, même si a paris on paie bien plus cher des mecs tout aussi limités.

Edel a 30k et c'est le salaire qu'il mérite aussi. Il a le niveau d'un numéro2, et a jamais été recruté pour être autre chose(enfin si numéro 3). Il y a un concours de circonstance qui fait qu'il joue beaucoup, ça change pas en soit son statut.
Lui accorder une forte augmentation salariale serait une erreur.

De toute façon c'est la loi de l'offre et de la demande. Si le mec est pas content avec 30k, qu'il aille voir si un club veut lui lacher les 150k auquel il ambitionnait et même les 70k que le club semble assez con à lacher...
DonTornado
Putain Vinz et Raptor qui se battent pour Maurice et Edel edhelas.gif edhelas2.gif
Après le topic Messi VS C.Ronaldo je propose de créer le topic Edel VS Maurcie popcorn.gif
Vinz14
Citation (DonTornado @ 25/02/2011 à 12:45) *
Putain Vinz et Raptor qui se battent pour Maurice et Edel edhelas.gif edhelas2.gif
Après le topic Messi VS C.Ronaldo je propose de créer le topic Edel VS Maurcie popcorn.gif

c'est une cause qui en vaut d'autres popcorn.gif
Raptor39
Citation (Vinz14 @ 25/02/2011 à 12:52) *
c'est une cause qui en vaut d'autres popcorn.gif

moi je m'arrête là parce que ça m'énerve trop ph34r.gif
CI20N0
Citation (Vinz14 @ 25/02/2011 à 12:35) *
De toute façon c'est la loi de l'offre et de la demande. Si le mec est pas content avec 30k, qu'il aille voir si un club veut lui lacher les 150k auquel il ambitionnait et même les 70k que le club semble assez con à lacher...

Si ça marche et qu'il trouve ailleurs... on perd certes un piètre gardien mais pour le recrutement de deux nouveaux gardiens et surtout pour le n°1, on nous tiendra par les couilles, même pour un joueur en fin de contrat qui pourra raquer en primes de signature (alors qu'à la base l'avantage d'un f.d.c. c'est de dépenser moins).
Dragosteadintei14
http://generationsfm.com/news/coulisse/u/e...ans-ca-dit-quoi
neokill@h.gif J'hésite à lui dire qu'il est nul ça se fait pas sad.gif
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 25/02/2011 à 14:27) *

Je pense qu'ils zapperont toutes les questions un peu gênante :équipe.fr: et qu'ils lui parleront surtout de musique.

Sinon, dans les questions posé sur le site, on vois un mec qui parle de "jeune issu du centre de formation comme toi" unsure.gif .

Pour le grand public, Maurice a été formé au PSG. Mauvaise image pour le centre de formation sad.gif. Heureusement que Kebano a montré qu'il était potentiellement plus proche de Sakho et Chantome que de lui (surtout qu'on l'a pas former le Maurice mad.gif )

Bref, pour en revenir à ça prestation d'hier, non seulement il m'a saoulé avec sa reprise seul au 2nd poteau qu'il ne cadre même pas ou encore ces centres digne de Bernard Mendy (d'habitude il me semblais pas dégeu sur cet exercice pourtant) mais mon frère m'a remémoré l'affaire "Paris c'est p'tit" © et là ça a été la goutte d'eau.

Qu'il quitte le club et vite ! sleep.gif
Evil
Citation (Pigeon des Açores @ 25/02/2011 à 14:27) *

Citation
jadachris 24/02/2011 12:09:08
Jean-eudes , j'ai appris que tu est d'origine haïtienne . serais-tu prêt à jouer pour la sélection ou tu veux obligatoirement jouer pour l'équipe de France ?

unsure.gif
D'Alessandro
Citation (Vinz14 @ 25/02/2011 à 11:06) *
Ok il a foiré son match, mais il avait pas fait des rentrées horribles cette saison avant.

Le mec est payé 7000 euros, il fait ce qu'il peut avec ses moyens. C'est de la faut a CC si un mec comme lui est amené a jouer autant. Grâce au départ non remplacé de Sessgnon, on se retrouve dans cette situation là.

Certain reprochent plus ou moins implicitement a maurice, de ne pas venir du centre de formation d'être déjà relativement agé et donc de "piquer" la place d'autres jeunes.

A croire qu'on aime plus les enfants naturels que les enfants adoptés ph34r.gif

Mais c'est tout à fait cela, il y a le raisonnement : niveau actuel-potentiel-niveau espéré à moyen/long terme. Et là, encore une fois, désolé, mais certains jeunes sont déjà meilleurs que lui et avec de l'expérience il n'y aura pas photo.
Donc qu'il serve de bouche trou soit, qu'il fasse ce qu'il peut avec ses moyens, soit également et encore heureux, mais le but c'est aussi de mettre sur le terrain les meilleurs éléments, à court ou moyen terme. Et pour jouer les "bouche-trou", d'autres peuvent le faire et ça sera positif pour le club à moyen-terme.
KoKaiiNe
Citation
"Au-delà de la qualification et de la perspective de se frotter à Benfica en 8e de finale - ce qui donne toujours un match sympa au Parc - la véritable satisfaction côté parisien, ce sont les jeunes. Jean-Eudes Maurice commence à faire de belles choses[...]"

Blog de P.Menes unsure.gif
DonTornado
Citation (KoKaiiNe @ 25/02/2011 à 15:27) *
Blog de P.Menes unsure.gif

Déjà discuté sur le topic du match wink.gif
Roberto Sedinho
Citation
parisii 25/02/2011 15:59:32 +1 -1 +1+1 / -0
Salut Jean-Eudes.
T'as pas de technique, t'as pas de respect pour les sups, t'as un prénom à la con mais t'es rapide.
T'es un clone aminci de Traoré?

edhelas.gif
laleto
M'enfin son prenom ce n'est pas de sa faute.
Et puis il y a pire que Jean-Eudes, n'est-ce pas Pierre-Guy?

Ce n'est pas lui non-plus qui fait les compos.
Vaudou
j'ai voté pour ta question Parisii. cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.