Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Ligue des Champions 2015/16
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
john doe
City va passer cette année en étant même premier. Je mets mon ban en jeu
SkyPars
Faut que l'ordre des matches soit le suivant :

Shakhtar (ext)
Real (dom)
Malmo x 2
Shakhtar (dom)
Real (ext)
Wanker Texas Ranger
Je trouve au contraire que ce serait pas mal de tomber tout de suite sur le Real en rodage.
Panenka
1/ PSG 2/ Real
1/ Manchester 2/ CSKA
1/ Atletico 2/ Galatasaray
1/ City 2/ Seville
1/ Barcelone 2/ Roma
1/ Bayern 2/ Arsenal
1/ Chelsea / Porto
1/ Valence 2/ Lyon

Huitiemes

PSG - Seville
City - Real
MU- Lyon
Atletico - Porto
Barcelone - CSKA
Bayern - Galatasaray
Chelsea - Roma
Valence - Arsenal

Quarts

PSG - Chelsea
Real - Arsenal
Barcelone - Manchester
Bayern - Atletico

Demies

PSG - Atletico
Real - Barcelone

Finale

PSG - Barcelone

PSG Champion d'Europe.

ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Tycoon
Citation (SkyPars @ 26/08/2015 23:40) *
Perso :

- PSG
- Je veux du lourd : Real Madrid (pourquoi pas Arsenal ou United, voire Atletico). Les autres on les a tous joué récemment, y en a marre des rediff après l'overdose avec Barcelone ou Chelsea.
- AS Roma. Si on tire du lourd en chapeau 2, peut-être le CSKA (en mémoire de 2004) ou le Shaktar (inédit). Les autres on les a tous joué récemment.
- Malmo ou Gent car c'est pas trop loin. Eviter les allemands si on a deja du lourd dans les autres chapeaux.

implosion du tibia.gif
Ronan
Citation (DonTornado @ 27/08/2015 15:32) *
Toi continue de balancer tes merdes sans aucune argumentation c'est bien ahmadinejad_wins.gif

On te dit juste que pour le PSG c'est possible d'aller en demie mais c'est pas une logique implacable pour l'instant. Il faudra un brin de chance.
SkyPars
Citation (Tycoon @ 27/08/2015 21:09) *
implosion du tibia.gif

Pour une fois, très content d'un tirage de C1 pour Paris.
DonTornado
Citation (Ronan @ 27/08/2015 22:52) *
On te dit juste que pour le PSG c'est possible d'aller en demie mais c'est pas une logique implacable pour l'instant. Il faudra un brin de chance.

C'est exactement ce que moi je dis unsure.gif
Beuzech
l'Atletico Madrid tombe toujours dans des groupes relativement faciles aussi.
skillheaf
Citation (Beuzech @ 28/08/2015 09:17) *
l'Atletico Madrid tombe toujours dans des groupes relativement faciles aussi.

Finalement Paris aussi, el groupe est un peu plus relevé que les années passées mais ça reste largement abordable.
Beuzech
Citation (skillheaf @ 28/08/2015 09:31) *
Finalement Paris aussi, el groupe est un peu plus relevé que les années passées mais ça reste largement abordable.

Sur le coup c'est ce que je me suis dit, mais pas sûr que le Shakhtar soit plus fort que l'Ajax de l'an dernier.
Homer
Citation (Beuzech @ 28/08/2015 09:38) *
Sur le coup c'est ce que je me suis dit, mais pas sûr que le Shakhtar soit plus fort que l'Ajax de l'an dernier.

De l'an dernier, je sais pas, mais de cette année, oui. Y'a pas une énorme différence mais le Shakthar niquerait l'Ajax cette saison.
sukercop
Citation (skillheaf @ 28/08/2015 08:31) *

Paris prend le Barça l'année dernière quand l'Atletico prend la Juventus, et le Real cette année quand l'Atletico prend Benfica.

C'est juste pas la même planète, disputer la première place, c'est important, et c'est pas la même chose avec Juventus/Benfica, et Barça/Real.
mest
Citation (sukercop @ 28/08/2015 10:24) *
Paris prend le Barça l'année dernière quand l'Atletico prend la Juventus, et le Real cette année quand l'Atletico prend Benfica.

C'est juste pas la même planète, disputer la première place, c'est important, et c'est pas la même chose avec Juventus/Benfica, et Barça/Real.

C'est aussi une question de règles particulières du tirage au sort qui favorise certaines équipes.

L'Atletico, ils ne peuvent pas chopper ni le Barca ni le Real, soit 2 des 3 épouvantails de ces dernières années.
Donc le pire tirage pour eux, ça serait le Bayern. Tout le reste est moins fort.

La "malchance" qu'on a c'est de tomber contre les 2 géants espagnols. Mais le fait de venir d'une ligue qui ne place que 2 clubs doit pas mal augmenter les probas.
À côté de ça, on reste quand même dans un groupe abordable et on doit pouvoir en sortir sans trop de soucis. Et on dit aussi avoir l'objectif de terminer 1er, ce qui paraît jouable, il suffit de voir le classement de l'an dernier.
Alain Miamdelin
Citation (sukercop @ 28/08/2015 10:24) *

C'est sûr, l'année dernière on prend chacun un finaliste. Rien à voir, en effet.
Thimax
Citation (Miam @ 28/08/2015 12:13) *
C'est sûr, l'année dernière on prend chacun un finaliste. Rien à voir, en effet.

Oui enfin pas de quoi comparer ce Barça là à la Juve rolleyes.gif
Babou1
Citation (Thimax @ 28/08/2015 12:24) *

Celui qu'on joue franchement si, c'etait pas la machine de fin de saison et on parlait pas de msn.
sukercop
Citation (Babou1 @ 28/08/2015 10:42) *
Celui qu'on joue franchement si, c'etait pas la machine de fin de saison et on parlait pas de msn.

On peut dire la même chose de la Juve.

Citation (Thimax @ 28/08/2015 11:24) *

C'est un finaliste donc Juventus = Barcelone. C'est simple. smoke2.gif
Alain Miamdelin
Citation (sukercop @ 28/08/2015 14:46) *
On peut dire la même chose de la Juve.

C'est un finaliste donc Juventus = Barcelone. C'est simple. smoke2.gif

Barcelone ils sont pas simplement finaliste, ils gagnent.
Mais bon la juve sort le real quand même...
stoner_man
Mollo qui sort 3 passes décisives contre le Zenit. Il est beau le groupe de Lyon tiens. chiracsad.gif
tout 38
Joli but de Beauvue pour Lyon. Mais Vercoutre achète toi un labrador et des bras sleep.gif
Alain Miamdelin
Je suis à Istanbul cette semaine. Quelqu'un connaîtrait un bar sympa pour voir le match galatasaray - Atletico ?

Edit: ou s'il y a moyen d'avoir des places ?
macbath
Citation (Miam @ 13/09/2015 23:03) *
Je suis à Istanbul cette semaine. Quelqu'un connaîtrait un bar sympa pour voir le match galatasaray - Atletico ?

J'avais pas trouvé de bar qu'on puisse qualifier de sympa. A Karakoy je pense pas qu'ils passent de matchs, à Sultanahmet j'avais trouvé le bar d'un petit hôtel qui passait les matchs de championnat du PSG mais le cadre n'avait rien de transcendant.

Tu devrais trouver ce que tu cherches du côté de Taksim, et certainement à Galata mais j'avais pas trouvé le bon lieu.
Homer
Les matchs de mardi soir - J1 :

Citation
Groupe A :
Paris Saint-Germain - Malmo
Real Madrid - Shakthar Donestk

Citation
Groupe B :
PSV Eindhoven - Manchester United
Wolfsbourg - CSKA Moscou

Citation
Groupe C :
Benfica - FK Astana
Galatasaray - Atletico Madrid

Citation
Groupe D :
Manchester City - Juventus
Seville FC - Borussia M'Gladbach
Alain Miamdelin
Citation (macbath @ 14/09/2015 13:40) *
J'avais pas trouvé de bar qu'on puisse qualifier de sympa. A Karakoy je pense pas qu'ils passent de matchs, à Sultanahmet j'avais trouvé le bar d'un petit hôtel qui passait les matchs de championnat du PSG mais le cadre n'avait rien de transcendant.

Tu devrais trouver ce que tu cherches du côté de Taksim, et certainement à Galata mais j'avais pas trouvé le bon lieu.

L'appart est à galata donc ce serait cool. Mais pour le moment je suis pas tombé sur de trucs convaincants. Pas encore été voir taksim. J'aimerais bien trouver des supporters turcs tant qu'à faire.
Homer
Citation (Miam @ 14/09/2015 17:45) *
L'appart est à galata donc ce serait cool. Mais pour le moment je suis pas tombé sur de trucs convaincants. Pas encore été voir taksim. J'aimerais bien trouver des supporters turcs tant qu'à faire.

Galatasaray joue le même soir. Déjà évite simplement de te trimballer avec un maillot du PSG sur le dos dans le quartier si tu veux pas finir en viande kebab...
joel_1978
Citation (Homer @ 14/09/2015 17:48) *
Galatasaray joue le même soir. Déjà évite simplement de te trimballer avec un maillot du PSG sur le dos dans le quartier si tu veux pas finir en viande kebab...

Il veut voir le Gala justement...
Homer
Citation (joel_1978 @ 14/09/2015 19:38) *
Il veut voir le Gala justement...

aaaaze.gif Je pensais qu'il voulait voir le match du PSG. Mal lu.
Iloved
Il y a plein de bars sur les rues adjacentes d'Istiklal de Taksim à Galata wink.gif ils sont sympas en général et tu bouffes bien juste à coté.
Alain Miamdelin
Citation (Iloved @ 14/09/2015 19:48) *
Il y a plein de bars sur les rues adjacentes d'Istiklal de Taksim à Galata wink.gif ils sont sympas en général et tu bouffes bien juste à coté.

Merci wink.gif

Question subsidiaire, ils sont comment les mecs du fener et besiktas sur un match de gala en coupe d'Europe ?
NDS91
Billet refusé au philips stadion à Eindhoven parce que javais pas la carte de supporter du PSV y'en a u d'autre cetait des faux billet acheter pareil sur viagogo javais fait ajax Man city ya 2 ans javais pas eu de probleme
VDVisBack
Citation (NDS91 @ 15/09/2015 23:47) *
Billet refusé au philips stadion à Eindhoven parce que javais pas la carte de supporter du PSV y'en a u d'autre cetait des faux billet acheter pareil sur viagogo javais fait ajax Man city ya 2 ans javais pas eu de probleme

Une plaie dans ce pays ces cartes de supporters...
jopha14
Citation (NDS91 @ 15/09/2015 21:47) *

Détends toi dans un coffee et fais un go fast pour rentrer, tranquille comme d'hab.
NDS91
Jai regarder la 1ere MT Dan un coffee le casa Blanca le seul a cote du stade Yavai meme un gars en survet om ... Jai vu au moin une dizain. De chinois ou autre se faire recaler pour faux billet , sur viagogo il vont rembourser ou pas?

edit
il m'ont remboursé la place plus un bon de 40euros
Dagoberto
Champions League - Group A
Paris Saint Germain 2 - 0 Malmoe FF
Real Madrid 4 - 0 Shakhtar Donetsk

Champions League - Group B
PSV Eindhoven 2 - 1 Manchester United
Wolfsburg 1 - 0 CSKA Moscow

Champions League - Group C
Benfica 2 - 0 FC Astana
Galatasaray 0 - 2 Atletico Madrid

Champions League - Group D
Manchester City 1 - 2 Juventus
Sevilla 3 - 0 Borussia Moenchengladbach

La PL kratos77.gif
City kratos77.gif

edhelas.gif

Ronan
Quand on voit les autres poules (de ce mardi), on se dit que finalement peu importe si on finit 1er ou 2e face au Real Madrid biggrin.gif
Homer
Les résultats de mardi soir - J1 :

Citation
Groupe A :
Paris Saint-Germain 2-0 Malmo
1-0 Di Maria 4è
2-0 Cavani 61è

Real Madrid 4-0 Shakthar Donestk
1-0 Benzema 30è
2-0 Ronaldo 55è
3-0 Ronaldo 63è
4-0 Ronaldo 81è

1. Real 3
2. Paris SG 3

3. Malmö 0
4. Shaktar 0

Citation
Groupe B :
PSV Eindhoven 2-1 Manchester United
0-1 Depay 41è
1-1 Moreno 45è
2-1 Narsingh 57è

Wolfsbourg 1-0 CSKA Moscou
1-0 Draxler 40è

1. PSV 3
2. Wolfsbourg 3

3. Man U 0
4. CSKA 0

Citation
Groupe C :
Benfica 2-0 FK Astana
1-0 Gaitan 51è
2-0 Mitroglou 62è

Galatasaray 0-2 Atletico Madrid
0-1 Griezmann 18è
0-2 Griezmann 25è

1. Atletico 3
2. Benfica 3

3. Astana 0
4. Galatasaray 0

Citation
Groupe D :
Manchester City 1-2 Juventus
1-0 Chiellini 57è
1-1 Mandzukic 70è
1-2 Morata 80è

Seville FC 3-0 Borussia M'Gladbach
1-0 Gameiro 47è
2-0 Banega 66è
3-0 Konoplyanka 84è

1. Seville 3
2. Juventus 3

3. Man City 0
4. M'Gladbach 0

Citation (Dagoberto @ 16/09/2015 00:57) *
La PL kratos77.gif
City kratos77.gif

edhelas.gif

Encore de grandes performances les Anglais implosion du tibia.gif Bon ce soir, Arsenal et Chelsea doivent logiquement l'emporter vu les adversaires de merde qu'ils rencontrent (désolé Bilbo)

Les matchs du mercredi - J1 :

Citation
Groupe E :
Bayer Leverkusen - BATE Borisov
AS Roma - Barcelone

Citation
Groupe F :
Olympiacos - Bayern Munich
Dinamo Zagreb - Arsenal

Citation
Groupe G :
Dinamo Kiev - Porto
Maccabi Tel Aviv - Chelsea

Citation
Groupe H :
Valence FC - Zenit
AA Gent - Olympique Lyon
Dagoberto
Citation (Homer @ 16/09/2015 10:55) *
Bon ce soir, Arsenal et Chelsea doivent logiquement l'emporter vu les adversaires de merde qu'ils rencontrent (désolé Bilbo)

Vu la forme de Chelsea on sait jamais ph34r.gif

Homer
Les résultats d'hier soir - J1.

Citation
Groupe E :
Bayer Leverkusen 4-1 BATE Borisov
1-0 Mehmedi 4è
1-1 Miluovic 13è
2-1 Calhanoglu 47è
3-1 Hernandez 59è
Calhanoglu 76è

AS Roma 1-1 Barcelone
0-1 Suarez 21è
1-1 Florenzi 31è

1. Bayer 3
2. Barcelone 1

3. Roma 1
4. BATE 0

Citation
Groupe F :
Olympiacos 0-3 Bayern Munich
0-1 Muller 52è
0-2 Gotze 89è
0-3 Muller 90è

Dinamo Zagreb 2-1 Arsenal
1-0 Pivaric 24è
2-0 Fernandez 58è
2-1 Walcott 79è

1. Bayern 3
2. Dinamo 3

3. Arsenal 0
4. OFSP 0

Citation
Groupe G :
Dinamo Kiev 2-2 Porto
1-0 Gusev 20è
1-1 Aboubakar 23è
1-2 Aboubakar 81è
2-2 Buyalskiy 89è

Chelsea 4-0 Maccabi Tel Aviv
1-0 Willian 15è
2-0 Oscar 45è
3-0 Costa 58è
4-0 Fabregas 78è

1. Chelsea 3
2. Porto 1

3. Kiev 1
4. Maccabi 0

Citation
Groupe H :
Valence FC 2-3 Zenit
0-1 Hulk 6è
0-2 Hulk 44è
1-2 Cancelo 55è
2-2 Gomes 73è
2-3 Witsel 76è

AA Gent 1-1 Olympique Lyon
0-1 Jallet 58è
1-1 Milicevic 68è

1. Zenit 3
2. Lyon 1

3. Gent 1
4. Valence 0

L'Angleterre, 4 clubs, 1 victoire. book2.gif Arsenal enculés ! mad.gif
Rene Boisrond
Citation (Miam @ 14/09/2015 20:15) *
Merci wink.gif

Question subsidiaire, ils sont comment les mecs du fener et besiktas sur un match de gala en coupe d'Europe ?

Ils cognent les supps de Gala
Beuzech
Citation (Homer @ 17/09/2015 08:52) *
L'Angleterre, 4 clubs, 1 victoire. book2.gif Arsenal enculés ! mad.gif

Le PSG est passé devant Arsenal au classement UEFA provisoire et est désormais 8ème d'ailleurs, même si ça sert plus à grand chose...
Homer
Citation (Beuzech @ 17/09/2015 11:17) *
Le PSG est passé devant Arsenal au classement UEFA provisoire et est désormais 8ème d'ailleurs, même si ça sert plus à grand chose...

Ca reservira, quand Platini va dégager, les pots au coeff reviendront quand les Real et autres gros clubs seront plus dans le pot 1... On verra dans quelques années...
Testos
Même si c'est pas seulement lié à la réforme Platini de la voie des Champions (un article des CDF avait montré que ça rajoutait "que" 1 à 2 équipes des championnats mineurs par an de plus), ça fait plaisir les résultats du CSK, Zagreb et Gantoise.
Comme l'APOEL voire BATE BORISOV avant eux.

Bon après, bizarrement, ça concerne souvent des clubs français (Lyon, Lille).
Homer
Sur les buts d'hier, la frappe de Florenzi pour la Roma, le premier de Muller pour le Bayern et le missile d'Hulk pour le 2è du Zenit implosion du tibia.gif
Alain Miamdelin
Citation (Miam @ 13/09/2015 23:03) *

Trouvé finalement un bar qui sert de l'alcool au pied de la tour galata et qui diffusais le match.
Les seuls supporters turcs dans le rade étaient sourds muets... True story...

On aurait dû aller au stade, il y avait des places vides.
Iloved
Citation (Miam @ 17/09/2015 18:50) *
Trouvé finalement un bar qui sert de l'alcool au pied de la tour galata et qui diffusais le match.
Les seuls supporters turcs dans le rade étaient sourds muets... True story...

On aurait dû aller au stade, il y avait des places vides.

Les "bars" servent tous de l'alcool en Turquie, ce sont les "cafés" où il n'y en a pas wink.gif

Tu n'as pas trouvé de bar sympa à Istiklal ? Au pied de la tour c'est Sympa mais tu aurais dû aller plus haut sur l'avenue vers Taksim, il y a plus d'ambiance wink.gif
Alain Miamdelin
Citation (Iloved @ 17/09/2015 21:22) *
Les "bars" servent tous de l'alcool en Turquie, ce sont les "cafés" où il n'y en a pas wink.gif

Tu n'as pas trouvé de bar sympa à Istiklal ? Au pied de la tour c'est Sympa mais tu aurais dû aller plus haut sur l'avenue vers Taksim, il y a plus d'ambiance wink.gif

J'y suis pas aller le jour du match, mais on la fait la veille (on était au milieu de l'avenue niveau logement) et on avait trouvé ça un peu claqué ph34r.gif
D'ailleurs, pas énormément de bars sur l'avenue, surtout des boutiques quand même.

Tous les maillots oranges descendaient aussi. Ceci dit je vais pas trop argumenté, on s'est bien vautrés laugh.gif
Gros regret quand même sad.gif
Iloved
C'est pas "sur" l'avenue mais dans les rues adjacentes wink.gif

Dommage cosmoschtroumpf.gif
Alain Miamdelin
Ah merde sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.