Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Ligue des Champions 2015/16
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Babou1
Citation (DonTornado @ 16/03/2016 17:19) *
Y'a til un club depuis 10 ans qui est allé en finale (je dis bien aller en finale pas gagner la LDC) en battant ne serait ce que 2 clubs (disons 1/4 et 1/2) du top 5 Bayern/Barca/Chelsea/Real/Atletico ?
3 clubs (en comptant nous avec Chelsea en 1/8) je suis sur que ce n'est jamais arrivé, 2 clubs peut être je sais pas, et si c'est arrivé c'a n'a pas du arriver des masses

C'est quoi le but?
Biensur que une equipe du top 5 a tres peu de chance de rencontrer 3 des 4 autrs equipes avant la finale, jee vois pas trop le point.
Surtout avec les protections entre meme pays et entre 1er de poule c'est deja impossible pour les huitiemes.

Sinon 2 clubs ca arrive tout le temps, et si tu elargis un peu avec PSG (vu qu'on est selon l'avis de tous niveau Chelsea/Atleti depuis zlatan/TS en gros), rien que sur les 2 dernieres le Barca joue Bayern et PSG (+ City mais bon), l'année d'avant l'atleti sort le barca et chelsea.

Bref en gros tu vas quasiment jamais en finale si tu manges 2 top 5 entre 1/8-1/4-1/2

Euh non, en gros c'est surtout que c'est tres rare de tirer 2 top 5 en 3 matches.
Et évidemment que c'est plus compliqué voodoo chile.gif
Ozzy Ryss
Citation (Cara @ 16/03/2016 17:33) *
Ah vous être vraiment sérieux avec cette histoire de tirage truqué ?

Il y a bien des gens qui pensent que les tirages sponsorisés par France TV sont normaux. rolleyes.gif
witchfinder
Citation (P.O.M. @ 16/03/2016 16:22) *
on est supposé être prêt à prendre un gros dès maintenant.

Deux tours de suite sans Verratti, je préfère éviter les gros pour l'instant. Après, le problème de fond c'est la dépendance à Verratti, mais c'est une autre question.
DonTornado
Citation (Babou1 @ 16/03/2016 17:37) *
C'est quoi le but?
Biensur que une equipe du top 5 a tres peu de chance de rencontrer 3 des 4 autrs equipes avant la finale, jee vois pas trop le point.

Sinon 2 clubs ca arrive tout le temps, et si tu elargis un peu avec PSG (vu qu'on est selon l'avis de tous niveau Chelsea/Atleti depuis zlatan/TS en gros), rien que sur les 2 dernieres le Barca joue Bayern et PSG (+ City mais bon), l'année d'avant l'atleti sort le barca et chelsea.

Euh non, en gros c'est surtout que c'est tres rare de tirer 2 top 5 en 3 matches.
Et évidemment que c'est plus compliqué voodoo chile.gif

Bon faut dire aussi que c'est baisé biaisé par le fait que 3 équipes du top 5 soient espagnoles et qu'elles peuvent ni se rencontrer en poules ni en 1/8eme (quelle ignominie ça aussi, vivement que ça saute)
Sinon le but c'est pas de dire que c'est plus compliqué, c'est de dire que ça n'arrive au final quasiment jamais, donc se manger Chelsea en 1/8eme puis un Top5 en 1/4 ça va aller merci (ou alors on se tape Wolfsburg en 1/2)
Je répondais juste à POM qui parlait de tirage EL
Babou1
Citation (DonTornado @ 16/03/2016 17:45) *
Bon faut dire aussi que c'est baisé biaisé par le fait que 3 équipes du top 5 soient espagnoles et qu'elles peuvent ni se rencontrer en poules ni en 1/8eme
Sinon le but c'est pas de dire que c'est plus compliqué, c'est de dire que ça n'arrive au final quasiment jamais, donc se manger Chelsea en 1/8eme puis un Top5 en 1/4 ça va aller merci

Ouais j'avais edité pour les protections. wink.gif
Sinon Chelsea ils sont meme pas top 10 en PL edhelas.gif
P.O.M.
Y'a til un club depuis 10 ans qui est allé en finale (je dis bien aller en finale pas gagner la LDC) en battant ne serait ce que 2 clubs (disons 1/4 et 1/2) du top 5 Bayern/Barca/Chelsea/Real/Atletico ?
3 clubs (en comptant nous avec Chelsea en 1/8) je suis sur que ce n'est jamais arrivé, 2 clubs peut être je sais pas, et si c'est arrivé c'a n'a pas du arriver des masses

Edit :

2014/2015 = non pour 2 clubs
2013/2014 = Barcelone/Chelsea pour Atletico qui perd contre le Real
2012/2013= non pour 2 clubs
2011/2012 = non pour 2 clubs
2010/2011 = non pour 2 clubs
2009/2010 = non pour 2 clubs
2008/2009 = Bayern/Chelsea pour le Barca qui gagne contre Manu
2007/2008 = non pour 2 clubs

Bref en gros tu vas quasiment jamais en finale si tu manges 2 top 5 entre 1/8-1/4-1/2

Rien que l'an passé, le parcours du Barça a de la gueule avec City/Paris/Bayern et Juve en finale. Il y a deux ans le Bayern se tape Arsenal/Juventus/Barcelone avant d'affronter Dortmund etc. De beaux parcours dès les huitièmes.
Ton choix de top 5 est totalement subjectif et varie selon les années.
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 16/03/2016 17:46) *

Si tu fais commencer le championnat à l'arrivée d'Hiddink ils ne sont pas loin d'être premiers non ?
DonTornado
Citation (Babou1 @ 16/03/2016 17:46) *

Oui c'est plus un vrai top 5 c'est vrai (en gros on leur a pris leur place d'ailleurs)
Mais sur une double confrontation LDC ça reste du lourd faut pas abuser, c'est pas Benfica/Zenith/La Gantoise/Wolfsburg et je sais pas qui et c'est pour moi au dessus de City/Arsenal en LDC
P.O.M.
Citation (DonTornado @ 16/03/2016 17:45) *
Bon faut dire aussi que c'est baisé biaisé par le fait que 3 équipes du top 5 soient espagnoles et qu'elles peuvent ni se rencontrer en poules ni en 1/8eme (quelle ignominie ça aussi, vivement que ça saute)
Sinon le but c'est pas de dire que c'est plus compliqué, c'est de dire que ça n'arrive au final quasiment jamais, donc se manger Chelsea en 1/8eme puis un Top5 en 1/4 ça va aller merci (ou alors on se tape Wolfsburg en 1/2)

Tu te rends compte de ton ridicule ?
DonTornado
Citation (P.O.M. @ 16/03/2016 17:48) *
Rien que l'an passé, le parcours du Barça a de la gueule avec City/Paris/Bayern et Juve en finale. Il y a deux ans le Bayern se tape Arsenal/Juventus/Barcelone avant d'affronter Dortmund etc. De beaux parcours dès les huitièmes.
Ton choix de top 5 est totalement subjectif et varie selon les années.

C'est vrai on pouvait mettre ManU avant par exemple (enfin ça remonte)
Par contre Arsenal en LDC c'est toujours de la merde edhelas.gif

Et la Juve et City je les trouve en dessous de Chelsea (a 100% il y a 2 ans et l'an passé, et même cette année je les mets pas forcément en dessous)

Citation (P.O.M. @ 16/03/2016 17:50) *
Tu te rends compte de ton ridicule ?

Non explique moi, tu me parles de fiottas, de tirage d'EL, je te dis que si t'a pas au moins un tirage "EL" tu vas quasiment jamais en finale
Après si pour toi faut qu'on enchaine Chelsea/Barca/Bayern pour aller en finale contre le Real pour que ça ait de la saveur...
P.O.M.
Citation (DonTornado @ 16/03/2016 17:52) *
Non explique moi

J'accentuais volontairement le trait en parlant de parcours d'EL sans saveur pour arriver en finale en prenant le contre-pied des flipettes d'avant tirage. En plus d'avoir voulu me répondre de la façon la plus sérieuse qu'il soit, tu t'es vite rendu compte que ta démonstration ne tenait pas vraiment la route vu le parcours de certains finalistes ces dernières années.

Citation (DonTornado @ 16/03/2016 17:52) *
Après si pour toi faut qu'on enchaine Chelsea/Barca/Bayern pour aller en finale contre le Real pour que ça ait de la saveur...

En quoi Chelsea c'est un gros cette année ? Ils ont galéré à sortir de leur groupe et parmi les premiers de poule, Chelsea faisait parti des tirages plutôt avantageux.
Toute l'année on se fait chier avec notre championnat claqué et pour une fois qu'on peut avoir la chance de se frotter à des adversaires de notre puissance financière, on veut encore retarder l'échéance en souhaitant chopper Benfica.
DonTornado
Citation (P.O.M. @ 16/03/2016 17:59) *
J'accentuais volontairement le trait en parlant de parcours d'EL sans saveur pour arriver en finale en prenant le contre-pied des flipettes d'avant tirage. En plus d'avoir voulu me répondre de la façon la plus sérieuse qu'il soit, tu t'es vite rendu compte que ta démonstration ne tenait pas vraiment la route vu le parcours de certains finalistes ces dernières années.

En quoi Chelsea c'est un gros cette année ? Ils ont galéré à sortir de leur groupe et parmi les premiers de poule, Chelsea faisait parti des tirages plutôt avantageux.

Chelsea ça reste meilleur que City/Arsenal/Juve pour moi, même cette année (je parle du Chelsea des 3 derniers mois)
Après ça reste subjectif

Quand aux parcours de "certains finalistes", c'est de la merde ton truc, je te parle de battre 2 top 5 tu me réponds encore avec du City/Arsenal/Juve....
Kirk
Le Chelsea de l'an dernier supérieur à la Juve ?
Chaud ce niveau de branlette.
VDVisBack
Chelsea au même titre que la Juve ou l'Atleti ça reste des équipes extrèmement chiantes à jouer.

Les deux derniers ont l'avantage d'avoir plus d'individualités que les anglais et son globalements meilleurs, mais perso Chelsea c'est pas un bon tirage pour moi. Tu sais que tu passes mais en serrant du uq.
P.O.M.
Citation (DonTornado @ 16/03/2016 18:04) *
Chelsea ça reste meilleur que City/Arsenal/Juve pour moi, même cette année (je parle du Chelsea des 3 derniers mois)
Après ça reste subjectif

Quand aux parcours de "certains finalistes", c'est de la merde ton truc, je te parle de battre 2 top 5 tu me réponds encore avec du City/Arsenal/Juve....

Mais comment tu veux taper 2 top 5 et aller ensuite en finale ? Babou1 a parfaitement résumé la chose, il faut des circonstances de tirage exceptionnelles. C'est pas une question de faisabilité mais de probabilité d'avoir un tel bol (ou manque de bol) au tirage. Tu ne montres rien avec ta démonstration qui ne tient pas debout.
DonTornado
Citation (Kirk @ 16/03/2016 18:06) *
Le Chelsea de l'an dernier supérieur à la Juve ?
Chaud ce niveau de branlette.

Tu parles de la Juve qui galère de ouf en poules l'an passé et qui doit se faire sortir par l'Olympiakos ou Galatasaray je sais plus, puis se tape un Dortmund à la ramasse en 1/8eme puis vole Monaco en aller tour en 1/4 en marquant 1 but ?
Après ils battent le Real en 1/2 ok et puis c'est terminé

Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 16/03/2016 17:48) *
Si tu fais commencer le championnat à l'arrivée d'Hiddink ils ne sont pas loin d'être premiers non ?

Ils sont 5 eme avecc un match en moins que certains (match a Liverpool quand meme).
Mais ils sont derriere West Ham qui a le meme nombre de match, assez loin de tottenham, derriere Southampton...
Liverpool peut aussi les depasser sur la periode d'ailleurs avec leur matches en retard.
Ils se sont fait laver en LDC aller retour et par Everton en cup.

Citation (VDVisBack @ 16/03/2016 18:07) *
Chelsea au même titre que la Juve ou l'Atleti ça reste des équipes extrèmement chiantes à jouer.

Les deux derniers ont l'avantage d'avoir plus d'individualités que les anglais et son globalements meilleurs, mais perso Chelsea c'est pas un bon tirage pour moi. Tu sais que tu passes mais en serrant du uq.

Pas le chelsea de cette année, c'est degueulasse, meme pas costaud.
P.O.M.
Citation (Ozzy Ryss @ 16/03/2016 18:09) *
Au passage j'ai vérifié, Chelsea est 3ème si on part du limogeage de Mourinho (derrière Leicester et Tottenham), ceci pour tempérer l'argument du "10ème de PL".

En gros ils sont troisièmes depuis 3 mois dans un championnat où les locomotives peinent quand même à avancer. C'est pas un énorme gage de qualité surtout vu le contenu des matchs de Chelsea.
DonTornado
Citation (P.O.M. @ 16/03/2016 18:09) *
Mais comment tu veux taper 2 top 5 et aller ensuite en finale ? Babou1 a parfaitement résumé la chose, il faut des circonstances de tirage exceptionnelles. C'est pas une question de faisabilité mais de probabilité d'avoir un tel bol (ou manque de bol) au tirage. Tu ne montres rien avec ta démonstration qui ne tient pas debout.

Si on se tape un top 5 en 1/4 comme tu le souhaites quelle est la probabilité qu'on se tape un autre top 5 en 1/2 d'après toi ? T'as cru qu'il y aura encore Wolfsurg en 1/2 ?
Tu comprends ou ça rentre toujours pas ? En gros pour aller en finale faut avoir de la chatte en 1/4 (et logiquement en 1/8eme mais on avait qu'a terminer 1er de groupe aussi)

Sachant que pour moi on a déjà tapé un top 5 (allez 6) avec Chelsea en 1/8eme, si on chope un top5 en 1/4, en sachant qu'on est sur de s'en manger un en 1/2 ça en fera 3 pour aller en finale, soit du jamais vu en LDC depuis XX années

Mais sinon t'as raison, je me tire de ce débat
P.O.M.
Citation (DonTornado @ 16/03/2016 18:14) *
Si on se tape un top 5 en 1/4 comme tu le souhaites quelle est la probabilité qu'on se tape un autre top 5 en 1/2 d'après toi ? T'as cru qu'il y aura encore Wolfsurg en 1/2 ?
Tu comprends ou ça rentre toujours pas ?

Sachant que pour moi on a déjà tapé un top 5 (allez 6) avec Chelsea en 1/8eme, si on chope un top5 en 1/4, en sachant qu'on est sur de s'en manger un en 1/2 ça en fera 3 pour aller en finale, soit du jamais vu en LDC depuis XX années

Mais sinon t'as raison, je me tire de ce débat

T'es vraiment la reine des fiottes neokill@h.gif
Ca ne s'est jamais vu depuis... l'année passée. Le Barça gagne en sortant le Bayern, le PSG (qui a sorti ton top 5 CHelsea) et City qui reste un gros pour un huitièmes de finale. Il y a deux ans, le Real sort Dortmund (dernier finaliste) et Munich tandis que l'Atletico sort le Barça et Chelsea etc. Arrête donc de propager ta merde. Et pour le reste c'est plus une question de la faible probabilité d'avoir un tel tirage qu'un manque de "faisabilité".
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 16/03/2016 18:10) *
Ils sont 5 eme avecc un match en moins que certains (match a Liverpool quand meme).
Mais ils sont derriere West Ham qui a le meme nombre de match, assez loin de tottenham, derriere Southampton...
Liverpool peut aussi les depasser sur la periode d'ailleurs avec leur matches en retard.
Ils se sont fait laver en LDC aller retour et par Everton en cup.

Bon j'ai revérifié, ils sont 4ème derrière Tottenham, Leicester et West Ham.

Pour moi Southampton a pris 20 points quand Chelsea en prend 21 sur la période (1er match d'Hiddink à la 18ème journée).

Ta présentation des choses est un peu malhonnête puisque je peux te dire qu'ils sont devant Arsenal, City, MU ou Liverpool...

P.O.M.
Citation (Ozzy Ryss @ 16/03/2016 18:23) *
Bon j'ai revérifié, ils sont 4ème derrière Tottenham, Leicester et West Ham.

Pour moi Southampton a pris 20 points quand Chelsea en prend 21 sur la période (1er match d'Hiddink à la 18ème journée).

Ta présentation des choses est un peu malhonnête puisque je peux te dire qu'ils sont devant Arsenal, City, MU ou Liverpool...

TOP 5 DE PL !
Ozzy Ryss
Citation (P.O.M. @ 16/03/2016 18:26) *
TOP 5 DE PL !

Dire qu'on aurait pu tirer le Bayern et ainsi avoir un vrai parcours qui se respecte. sad.gif
Philo
Citation (P.O.M. @ 16/03/2016 18:20) *
Ca ne s'est jamais vu depuis... l'année passée. Le Barça gagne en sortant le Bayern, le PSG (qui a sorti ton top 5 CHelsea) et City qui reste un gros pour un huitièmes de finale. Il y a deux ans, le Real sort Dortmund (dernier finaliste) et Munich tandis que l'Atletico sort le Barça et Chelsea etc. Arrête donc de propager ta merde. Et pour le reste c'est plus une question de la faible probabilité d'avoir un tel tirage qu'un manque de "faisabilité".

Ils battent des adversaires décimés, idem en finale wink.gif
C'est souvent oublié dans leur parcours mais ils ont eu une chatte indécente en terme de blessures/infirmerie.
Le Cyclone
Ca ne s'est jamais vu depuis... l'année passée. Le Barça gagne en sortant le Bayern, le PSG (qui a sorti ton top 5 CHelsea) et City qui reste un gros pour un huitièmes de finale.

C'est pas une référence non plus le Barça de l'an passé. Ok, ils tirent des gros noms mais ils affrontent des Paris et Bayern très amoindris quand eux sont au complet. Ils n'ont pas forcément eu de réussite au tirage mais ont eu la chance d'affronter des adversaires diminués.
Après, on est tous d'accord que pour aller au bout, il faut forcément battre du lourd. Mais tu as plus de chances d'aller loin avec des tirages disons favorables.
morad1980
Citation (Philo @ 16/03/2016 18:33) *
C'est souvent oublié dans leur parcours mais ils ont eu une chatte indécente en terme de blessures/infirmerie.

Leur chatte à eux c'est d'avoir leur equipe type à partir des 1/4 final et cela à chaque fois.
P.O.M.
Citation (Philo @ 16/03/2016 18:33) *

Ca fait parti du football, dans les effectifs du top 5 européen, t'as suffisamment de solutions pour palier aux eventuelles blessures en restant à un haut niveau de compétitivité.
JCD
J'ai pris beaucoup de plaisir en écoutant le podcast post match retour de Chelsea ( merci à Philo et aux intervenants d'ailleurs j'écoute souvent les podcasts même si je ne laisse jamais de commentaires mais c'est bien cool ce que vous faites happy.gif ) mais je retrouve ici certains arguments avec lesquels je suis en total désaccord.

Comment peut on cracher sur un parcours éventuel parcours clément voir " easy " en C1 ? huh.gif
Merde les gars on est le PSG. Certains se sentent plus c'est la ligue des champions rien qu'arriver en 1/2 serait une énorme étape ( depuis combien d'années sommes nous invisiblesà ce niveau là ? whistle.gif ) alors comment vous pouvez prendre une posture genre bah de toute façon si on veut aller au bout faut passer du lourd et si jamais on passe du lourd ça fera progresser le club et toutes ces conneries ? mellow.gif

succo
D'autant plus que si tu prends le parcours des rats en 93 hormis la finale c'est à se rouler par terre.
Je ne serais pas contre le fait qu'on aie pour une fois un peu de chatte au tirage en ldc.
Ozzy Ryss
Citation (JCD @ 16/03/2016 18:46) *
Comment peut on cracher sur un parcours éventuel parcours clément voir " easy " en C1 ? huh.gif
Merde les gars on est le PSG. Certains se sentent plus c'est la ligue des champions rien qu'arriver en 1/2 serait une énorme étape ( depuis combien d'années sommes nous invisiblesà ce niveau là ? whistle.gif ) alors comment vous pouvez prendre une posture genre bah de toute façon si on veut aller au bout faut passer du lourd et si jamais on passe du lourd ça fera progresser le club et toutes ces conneries ? mellow.gif

Nan mais laisse, Chelsea c'est de l'Europa League et le Real c'est de la merde. cool.gif

Si on ne sort pas le Barça ou le Bayern en 1/4, ce sera un parcours claqué en gros. alekusu2.gif
LondonAlex

Complétement d'accord sur la faible probabilité.

Et prendre un échantillon 2007-2015 et débattre en considérant un top 5 2016...
-A. Madrid avant Simeone c'est pas un top 5 ils sont même pas en C1 avant leur victoire en C3.
-Real avant 2011 c'est plus un Top 5 depuis longtemps.
-Chelsea certaines années...dont cette année c'est pas un top5
-Bayern avant Robben
-Absence du MU de Ferguson...
Seul le Barça tient la distance.
macbath
Ceux qui ont clairement de la chatte au tirage depuis quelques années c'est le Bayern. Sous Guardiola ils sont arrivés 2 fois en demies en sortant Arsenal puis le United de Moyes une année, et Donetsk et Porto l'année suivante. Au final ils se font sortir sur leur premier tour difficile à chaque fois
Ronan
Citation (morad1980 @ 16/03/2016 18:37) *
Leur chatte à eux c'est d'avoir leur equipe type à partir des 1/4 final et cela à chaque fois.

C'est pas de la chatte, c'est de la bonne gestion et pourtant on peut pas dire qu'ils aient moins de matchs que les autres. Bon après ils mangent peut être pas le même poisson mais quand même. Bon par contre niveau suspension on peut y voir un respect des arbitres pour les grandes institutions plutôt que pour les nouveaux clubs émergents. Quand tu vois le match Arsenal-Barça avec les jaunes qui sont pas sortis pour les catalans tu comprends comment ça marche aussi en coulisse.
Ozzy Ryss
Citation (Ronan @ 16/03/2016 18:52) *
C'est pas de la chatte, c'est de la bonne gestion et pourtant on peut pas dire qu'ils aient moins de matchs que les autres.

Ils ne font jamais tourner. huh.gif
Ronan
Citation (Ozzy Ryss @ 16/03/2016 18:53) *
Ils ne font jamais tourner. huh.gif

Quand ça t'arrive 1 année c'est de la chatte. Quand ça t'arrive tous les ans, c'est plus de la chatte, c'est là où je veux en venir.
P.O.M.
Citation (JCD @ 16/03/2016 18:46) *

On a pas suffisamment de match à forte adversité tout au long de l'année selon moi, on arrive à un stade de la compétition où on peut tirer de belles équipes qui vont être révélateur de notre niveau, c'est intéressant pour s'étalonner, il faut pas faire la fine bouche si on tire le Real ou le Bayern.
Personne n'a retenu la demi-finale de Lyon par exemple, faire 1/2 en sortant Bordeaux en 1/4, ça ne reste pas dans les têtes. L'histoire retient les grosses confrontations pas l'échelon de la compétition.
Iloved
Citation (P.O.M. @ 16/03/2016 20:00) *
Personne n'a retenu la demi-finale de Lyon par exemple, faire 1/2 en sortant Bordeaux en 1/4, ça ne reste pas dans les têtes. L'histoire retient les grosses confrontations pas l'échelon de la compétition.

C'est à dire personne ne l'a retenu ? Très subjectif comme avis tout de même.
P.O.M.
Citation (Iloved @ 16/03/2016 19:02) *
C'est à dire personne ne l'a retenu ? Très subjectif comme avis tout de même.

C'était clairement un non évènement cette demi-finale perdue. Les supporters préfèrent se remémorer les campagnes de 2004 et 2005 et je les comprends.
Surtout qu'on a vu par la suite que sportivement, cette 1/2 n'a eu aucun bienfait.
Iloved
Citation (P.O.M. @ 16/03/2016 20:12) *
C'était clairement un non évènement cette demi-finale perdue. Les supporters préfèrent se remémorer les campagnes de 2004 et 2005 et je les comprends.
Surtout qu'on a vu par la suite que sportivement, çette 1/2 n'a eu aucun bienfait.

Encore une fois ce sont des arguments subjectifs, "c'est clairement", "les supporters préfèrent". C'est de la rhétorique.

En plus ça vient en contradiction totale avec ton argumentation, puisque tu dis qu'il vaut mieux prendre des gros pour s'étalonner, gagner en niveau, et là personne ne se rappelle de la campagne de Lyon qui sort le Real en 1/8ème (c'était pas un gros c'est ça?), et prend le Bayern en demies ? Et en plus que cette campagne n'a eu aucun bienfait ? Du coup il faut prendre des gros ou pas, ça dépend des cas c'est ça ?

Citation (P.O.M. @ 16/03/2016 20:00) *
si on tire le Real ou le Bayern.

Marrant c'est justement le parcours de Lyon avec Bordeaux intercalé entre les deux.
truite38
Citation (Philo @ 16/03/2016 15:10) *
Après les quarts.

Menacés au PSG Luiz, Ibra, Verratti, Aurier et un dernier je crois mais j'ai zappé qui.

Sauf nouveau retour en arrière mais j'en ai pas connaissance, aucun carton ne s'annule.
Suspendu après 3 5 7 9... Jaunes
Iloved
Citation (truite38 @ 16/03/2016 20:22) *
Sauf nouveau retour en arrière mais j'en ai pas connaissance, aucun carton ne s'annule.
Suspendu après 3 5 7 9... Jaunes

Il me semble que tu as raison, il n'y a plus de remises à zéro.
P.O.M.
Citation (Iloved @ 16/03/2016 19:22) *
Encore une fois ce sont des arguments subjectifs, "c'est clairement", "les supporters préfèrent". C'est de la rhétorique.

En plus ça vient en contradiction totale avec ton argumentation, puisque tu dis qu'il vaut mieux prendre des gros pour s'étalonner, gagner en niveau, et là personne ne se rappelle de la campagne de Lyon qui sort le Real en 1/8ème et prend le Bayern en demies ? Et en plus que cette campagne n'a eu aucun bienfait ? Du coup il faut prendre des gros ou pas ?

Aucune contradiction.
Le Real était dans une période très creuse ça ne représentait plus grand chose sur la scène européenne, alors que la campagne où Lyon dégomme le PSV dernier demi-finaliste avant de se faire sortir de justesse par le grand Milan AC c'était quelquechose de remarquable et pourtant ils vont moins loin dans la compétition.
Iloved
Citation (P.O.M. @ 16/03/2016 20:30) *
Aucune contradiction.
Le Real était dans une période très creuse ça ne représentait plus grand chose sur la scène européenne, alors que la campagne où Lyon dégomme le PSV dernier demi-finaliste avant de se faire sortir de justesse par le grand Milanc AC c'était quelquechose de remarquable et pourtant ils vont moins loin dans la compétition.

Donc tu viens de prouver par A+B que ça n'a strictement rien à voir avec le tirage, ni le prestige des équipes, mais plutôt avec la qualité de l'effectif que l'on a envie de regarder.

Si les lyonnais préfèrent se souvenir de cela, c'est parce qu'ils avaient une chance de gagner, parce qu'ils écrasaient le championnat, parce qu'ils avaient leur plus belle équipe, pas parce qu'ils se font sortir par Porto, le PSV ou le Milan (2/3 étaient considérés comme des tirages favorables à l'époque).
P.O.M.
Citation (Iloved @ 16/03/2016 19:34) *
Donc tu viens de prouver par A+B que ça n'a strictement rien à voir avec le tirage, ni le prestige des équipes, mais plutôt avec la qualité de l'effectif que l'on a envie de regarder.

Si les lyonnais préfèrent se souvenir de cela, c'est parce qu'ils avaient une chance de gagner, pas parce qu'ils se font sortir par Porto, le PSV ou le Milan.

La qualité de l'effectif ça rentre dans les éléments susceptibles de définir la qualité d'une équipe, non beubeu ? TU cherches à démontrer quoi ?
Iloved
Citation (P.O.M. @ 16/03/2016 20:36) *
La qualité de l'effectif ça rentre dans les éléments susceptibles de définir la qualité d'une équipe, non beubeu ?

Je parle de l'effectif de Lyon, gueugueu. Il faut apprendre à lire.

Citation (P.O.M. @ 16/03/2016 20:36) *
TU cherches à démontrer quoi ?

A démontrer que tu racontes de la merde sur les tirages et je crois que c'est fait wink.gif
P.O.M.
Citation (Iloved @ 16/03/2016 19:39) *
A démontrer que tu racontes de la merde sur les tirages et je crois que c'est fait wink.gif

Je cherche justement à démontrer que le stade de la compétition n'est pas forcément ce qu'on retient d'une campagne européenne, donc vouloir être épargné d'un tirage compliqué en quart avant d'affronter un gros en 1/2 ne change pas grand chose en soit. En quoi c'est une connerie, le delort boy ?
Iloved
Citation (P.O.M. @ 16/03/2016 20:44) *
Je cherche justement à démontrer que le stade de la compétition n'est pas forcément ce qu'on retient d'une campagne européenne, donc vouloir être épargné d'un tirage compliqué en quart avant d'affronter un gros en 1/2 ne change pas grand chose en soit. En quoi c'est une connerie, le delort boy ?

Ah ah tu trouves pas d'idée ? Editer 3 fois bravo.
Je crois qu'on a compris que tu n'avais plus d'arguments.
JCD
Citation (P.O.M. @ 16/03/2016 19:00) *
On a pas suffisamment de match à forte adversité tout au long de l'année selon moi, on arrive à un stade de la compétition où on peut tirer de belles équipes qui vont être révélateur de notre niveau, c'est intéressant pour s'étalonner, il faut pas faire la fine bouche si on tire le Real ou le Bayern.

Tu dévies tout seul sur la demi finale de Lyon c'était il y a des années et surtout ça n'a rien à voir avec le sujet de base.
P.O.M.
Citation (Iloved @ 16/03/2016 19:47) *
Ah ah tu trouves pas d'idée ? Editer 3 fois bravo.
Je crois qu'on a compris que tu n'avais plus d'arguments.

Je me suis remémoré à quel specimen j'avais à faire, je m'adapte. Je viens de t'exposer clairement mon fond de pensée et tout ce que tu trouves à me répondre c'est un "gneugneugneu, t'as plus d'arguments." J'attends toujours que tu me montres où je fais fausse route.

Citation (JCD @ 16/03/2016 19:49) *
Tu dévies tout seul sur la demi finale de Lyon c'était il y a des années et surtout ça n'a rien à voir avec le sujet de base.

Citation (P.O.M. @ 16/03/2016 19:44) *
Je cherche justement à démontrer que le stade de la compétition n'est pas forcément ce qu'on retient d'une campagne européenne, donc vouloir être épargné d'un tirage compliqué en quart avant d'affronter un gros en 1/2 ne change pas grand chose en soit.

Iloved
Citation (P.O.M. @ 16/03/2016 20:44) *
...

On attends ton poème wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.