Y'a til un club depuis 10 ans qui est allé en finale (je dis bien aller en finale pas gagner la LDC) en battant ne serait ce que 2 clubs (disons 1/4 et 1/2) du top 5 Bayern/Barca/Chelsea/Real/Atletico ?
3 clubs (en comptant nous avec Chelsea en 1/8) je suis sur que ce n'est jamais arrivé, 2 clubs peut être je sais pas, et si c'est arrivé c'a n'a pas du arriver des masses
3 clubs (en comptant nous avec Chelsea en 1/8) je suis sur que ce n'est jamais arrivé, 2 clubs peut être je sais pas, et si c'est arrivé c'a n'a pas du arriver des masses
C'est quoi le but?
Biensur que une equipe du top 5 a tres peu de chance de rencontrer 3 des 4 autrs equipes avant la finale, jee vois pas trop le point.
Surtout avec les protections entre meme pays et entre 1er de poule c'est deja impossible pour les huitiemes.
Sinon 2 clubs ca arrive tout le temps, et si tu elargis un peu avec PSG (vu qu'on est selon l'avis de tous niveau Chelsea/Atleti depuis zlatan/TS en gros), rien que sur les 2 dernieres le Barca joue Bayern et PSG (+ City mais bon), l'année d'avant l'atleti sort le barca et chelsea.
Bref en gros tu vas quasiment jamais en finale si tu manges 2 top 5 entre 1/8-1/4-1/2
Euh non, en gros c'est surtout que c'est tres rare de tirer 2 top 5 en 3 matches.
Et évidemment que c'est plus compliqué