Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Ligue des Champions 2015/16
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Le Duc
Pour des raisons de Géopolitique les clubs Russes et Ukrainiens ne peuvent pas se rencontrer. Si ils se retrouvent tous les deux en finale (en ayant beaucoup d'imagination) on fait quoi ? unsure.gif
Babou1
Citation (Le Duc @ 14/12/2015 12:27) *
Pour des raisons de Géopolitique les clubs Russes et Ukrainiens ne peuvent pas se rencontrer. Si ils se retrouvent tous les deux en finale (en ayant beaucoup d'imagination) on fait quoi ? unsure.gif

C'est en Italie unsure.gif
Le Duc
Citation (Babou1 @ 14/12/2015 12:29) *

Ah oui... Tu sais moi la "Géopolitique"... ph34r.gif
Oyé Sapapaya
vahid.gif
Ronan
Citation (Babou1 @ 14/12/2015 12:29) *

C'est encore trop près de la zone de conflit, je propose de rejouer à Lisbonne comme en 2014
Mano
Si on passe, on prend le Barca c'est ça ?!
Deja vu
Kazuhira Miller
Citation (Tancredi Palmeri @ 14/12/2015 12:19) *
Panenka va nous expliquer que les gros sont protégés.

Comme on commençait à voir leur manège, ils font un leurre. Mais en 8e, là où ils sont déjà protégés par le retour chez eux.
Miles
Benfica - Zenith, Homer en PLS ph34r.gif
morad1980
Tirage de merde mais si on peut ridiculiser le meilleur championnat de l'univers je prend quand méme. Apres faut tous de meme faire attention.
Tourista-chan
Citation (Mano @ 14/12/2015 12:32) *
Si on passe, on prend le Barca c'est ça ?!
Deja vu

neokill@h.gifhanouna.gif

C'est chiant de se retaper Chelsea. sad.gif
Babou1
Citation (morad1980 @ 14/12/2015 12:42) *
Tirage de merde mais si on peut ridiculiser le meilleur championnat de l'univers je prend quand méme. Apres faut tous de meme faire attention.

T'arrives a quelle heure chez rod?
Panenka
Citation (Tancredi Palmeri @ 14/12/2015 12:19) *
Panenka va nous expliquer que les gros sont protégés.

Non je vais t'expliquer qu'on a encore Chelsea et que c'est super passionnant. Mais faut pas de match de championnat ouin ouin.
Super, on n'a que ça et on se bouffe toujours le même film...

Pour le reste. J'imagine que Bayern, Barcelone et le Real font dans leur froc effectivement.

Si on a un match entre l'un de ces 3 là en quarts, on en reparlera. Et ce sera une anomalie par rapport à d'habitude.
NumeroStar
On joue le même soir que quel match?
Tancredi Palmeri
Citation (NumeroStar @ 14/12/2015 12:57) *
On joue le même soir que quel match?

Benfica Zenit.

Y a juste Bayern Juve meme soir que Barca Arsenal, sinon y a un bon match et un match "moins bon" chaque soir
Homer
Citation (Miles @ 14/12/2015 12:37) *
Benfica - Zenith, Homer en PLS ph34r.gif

Y'en a forcément un qui saute déjà cosmoschtroumpf.gif
Ozzy Ryss
Tirage pas simple pour le Bayern.

La Juve est typiquement le genre d'équipe qui peut les taper.
Tsuku
Citation (Ozzy Ryss @ 14/12/2015 13:47) *
Tirage pas simple pour le Bayern.

La Juve est typiquement le genre d'équipe qui peut les taper.

Cette juve actuelle ? Tu es généreux. Après que ça soit pas simple je veux bien mais 70-30 pour le Bayern pour moi.

Pour les quarts je vois : Wolfsburg – Real – Barcelone – Bayern – City – Atletico – Zenith - Paris ph34r.gif

Tirage qui laisse quand même apercevoir quelques lueurs d'espoirs tu as 30% de chances de te taper un Wolfsburg ou un Zenith (Benfica), 40% de chances de bouffer une équipe compliquée mais pas injouable (City, Atletico, Real) et 30% de chance de chopper le sida (bayern, barca).
Miles
Citation (Homer @ 14/12/2015 13:42) *
Y'en a forcément un qui saute déjà cosmoschtroumpf.gif

Et un qui passe cosmoschtroumpf.gif
Ozzy Ryss
Citation (Tsuku @ 14/12/2015 14:00) *
Cette juve actuelle ? Tu es généreux. Après que ça soit pas simple je veux bien mais 70-30 pour le Bayern pour moi.

Ouaip', la défense de la Juve c'est autre chose que les passoires de Bundesliga. C'est une équipe à l'aise en contre, typiquement ce qu'il faut pour taper le Bayern qui va se ruer à l'abordage.

Bon après le retour à l'Allianz Arena va être compliqué, parce que les bavarois sont capables de mettre une grosse pression mais bon, à voir...

Peu de 1/8 bandants sinon. Arsenal va prendre sa dérouillée annuelle. City devrait enfin passer en 1/4. L'Atletico va passer tranquille. Les autres matchs on s'en branle en fait, Europa League >>>
Alain Miamdelin
Ils vont se faire fracasser la juve, vous êtes malades.
Tonio
Je savais pas qu'il y avait le tirage aujourd'hui fait chier j'ai loupé ça ph34r.gif

Mais bon rien loupé en fin de compte, encore chelsea jeanlucpicard.gif
B_s
C'est quand qu'on va savoir le jour du match retour ?
Homer
Citation (B_s @ 14/12/2015 16:01) *
C'est quand qu'on va savoir le jour du match retour ?

match retour le 9 mars.
Nikos B.
Citation (Babou1 @ 14/12/2015 12:49) *

FYP
Miles
Citation (Heiji-sama @ 14/12/2015 12:17) *
Juve-bayern

Le Comantico ibr.gif ph34r.gif
laleto
Citation

laugh.gif
Mackay
Citation (laleto @ 14/12/2015 20:29) *
laugh.gif

mellow.gif vahid.gif

Il sert a quoi le tirage au sort au faite ? popcorn.gif
SkyPars
Citation (laleto @ 14/12/2015 20:29) *
laugh.gif

On peut le faire avec le PSG aussi (on va pas compter tous les clubs portugais qu'on a affronté en coupe UEFA et ligue des champions depuis 10 ans : boavista, benfica 3 fois, porto 2 fois, braga). Bilan des gros affrontés :

2004 : Chelsea
2013 : Barcelone
2014 : Chelsea
2014 : Barcelone
2015: Chelsea
2015 : Barcelone
2015 : Real (pour changer)
2016 : Chelsea

Quelle farce! Autant dans les gros c'est toujours les mêmes, autant dans les moyens belle diversité : shakhtar, ajax, kiev, leverkusen, valence, anderlecht , olympiakos
Ronan
Citation (SkyPars @ 14/12/2015 22:38) *
On peut le faire avec le PSG aussi (on va pas compter tous les clubs portugais qu'on a affronté en coupe UEFA et ligue des champions depuis 10 ans : boavista, benfica 3 fois, porto 2 fois, braga). Bilan des gros affrontés :

2004 : Chelsea
2013 : Barcelone
2014 : Chelsea
2014 : Barcelone
2015: Chelsea
2015 : Barcelone
2015 : Real (pour changer)
2016 : Chelsea

Quelle farce! Autant dans les gros c'est toujours les mêmes, autant dans les moyens belle diversité : shakhtar, ajax, kiev, leverkusen, valence, anderlecht , olympiakos

T'es en train de découvrir la puissance de l'indice national UEFA ou quoi ? Pas de tirage intégral en 1/8e, voilà le résultat. Et puis après en 1/4, forcément tu prends du lourd.
Loveris
Citation (Ronan @ 15/12/2015 09:56) *
T'es en train de découvrir la puissance de l'indice national UEFA ou quoi ? Pas de tirage intégral en 1/8e, voilà le résultat. Et puis après en 1/4, forcément tu prends du lourd.

Il pourrait y avoir quand même plus de variété. Toujours Chelsea alors qu'il y a plusieurs anglais (cela aurait pu être cette année City qui a aussi fini premier du groupe), pas eu d'italien depuis QSI (même pas dans les poules), un seul allemand depuis QSI. Je prend les pays avec pas mal de représentants qu'on aurait pu croiser. Toujours Barcelone sauf cette saison (pour l'instant).
Ozzy Ryss
Citation (Loveris @ 15/12/2015 10:02) *
Il pourrait y avoir quand même plus de variété. Toujours Chelsea alors qu'il y a plusieurs anglais (cela aurait pu être cette année City qui a aussi fini premier du groupe), pas eu d'italien depuis QSI (même pas dans les poules), un seul allemand depuis QSI. Je prend les pays avec pas mal de représentants qu'on aurait pu croiser. Toujours Barcelone sauf cette saison (pour l'instant).

Saleté de tirage truqué. vahid.gif
Miles
Oui mais il faut pas de matchs de championnats ©
john doe
Ce que je comprends c'est que les poules ne servent à rien.

Autant prendre directement les équipes toujours présentes et se faire un championnat style International champions cup.
Homer
Citation (john doe @ 15/12/2015 20:21) *
Ce que je comprends c'est que les poules ne servent à rien.

Autant prendre directement les équipes toujours présentes et se faire un championnat style International champions cup.

Bah autant refaire un tournoi façon Coupe de l'UEFA avec tirage intégral wub.gif La Coupe d'Europe VRAIE ©
Miles
Sans poules cool.gif
Loveris
Citation (Miles @ 16/12/2015 10:23) *
Sans poules cool.gif

Et uniquement les champions, ce qui donnait d'ailleurs une coupe d'UEFA bien difficile avec les seconds, troisième et quatrièmes anglais, italiens, espagnols, allemands... Un vrai parcours du combattant alors, cette coupe UEFA.

Nostalgie...
SkyPars
Citation (Ronan @ 15/12/2015 09:56) *

C'est pour ça qu'en quart, avec l'absence de protection, on s'est tapé : Barcelone, Chelsea, et Barcelone??
Extrajim
Qu est ce que vous diriez de faire pour le dernier carré un événement du style final four qui aurait lieu dans la ville de la finale.
Et ca permettait d avoir un match de moins pour le calendrier.
Fred
Citation (Extrajim @ 16/12/2015 16:37) *
Qu est ce que vous diriez de faire pour le dernier carré un événement du style final four qui aurait lieu dans la ville de la finale.
Et ca permettait d avoir un match de moins pour le calendrier.
le problème, c'est que c'est pas le foot ça en plus de pénaliser les supporters de ces équipes
ChosenMilo
Ca ne parle pas du grand Choc de Demain huh.gif cool.gif

Benfica-Zenith

vraiment si on lourde Chelsea ,ce serait bien de se prendre le vainqueur de cet confrontation , Meme Si certains medias disent que le Zenith sera difficile a battre & a "progressé"
Homer
Huitièmes de finale Aller - 16/02 :

Citation
Paris SG - Chelsea FC
SL Benfica - Zenit FC
john doe
la conférence de presse de CR7 est exceptionnelle laugh.gif
Homer
Huitièmes de finale Aller - 16/02 :

Citation
Paris SG 2-1 Chelsea FC
1-0 Ibrahimovic 39e
1-1 Mikel 45e
2-1 Cavani 78e

SL Benfica 1-0 Zenit FC
1-0 Jonas

Benfica qui gagne in-extremis la rencontre, match assez ouvert malgré tout, Benfica a quand meme dominé la deuxième partie de rencontre malgré trois beaux contres du Zenit. Le coup dur à la fin pour le Zenit, Criscito exclu pour un deuxième jaune, et sur le CF qui suit, but pour le SLB. Et le gardien évite le pire avec un tir de Samaris détourné juste avant la fin, ca aurait pu faire 2-0.

Le programme du soir :

Huitièmes de finale Aller - 17/02 :

Citation
La Gantoise KAA - Wolsfbourg FL
AS Roma - Real Madrid CF
Homer
Les résultats du soir :

Huitièmes de finale Aller - 17/02 :

Citation
La Gantoise KAA 2-3 Wolsfbourg FL
0-1 Draxler 44e
0-2 Draxler 54e
0-3 Kruse 60e
1-3 Kums 80e
2-3 Coulibaly 89e

AS Roma 0-2 Real Madrid CF
0-1 Ronaldo 56e
0-2 Jese 87e
jorgevaldano56
Les noms et les adresses des génies qui ont foutu le match du Bayern et du Barça le même jour! - gab.gif
SkyPars
Citation (jorgevaldano56 @ 22/02/2016 22:38) *
Les noms et les adresses des génies qui ont foutu le match du Bayern et du Barça le même jour! - gab.gif

Droits tv
Babou1
Citation (SkyPars @ 22/02/2016 22:39) *
Droits tv

Bah non.
Ils ont foutu les 2 plus gros matches le meme jour comme les gros cons qu'ils sont.
Sarconzie
Citation (Babou1 @ 22/02/2016 22:56) *
Bah non.
Ils ont foutu les 2 plus gros matches le meme jour comme les gros cons qu'ils sont.

Les boules étaient pas à bonne température.
SkyPars
Citation (Babou1 @ 22/02/2016 22:56) *
Bah non.

1) Ils mettent le real une semaine, et le barça l'autre semaine. Real-Roma semaine N / Barça-Arsenal semaine N+1
2) Real et Atletico sur 2 semaines différentes : Real - Roma semaine N/Atletico-PSV semaine N+1
3) Ils mettent Bayern et Wolfsburg Wolfsburg-Gent semaine N /Juve -Bayern semaine N+1
4) Ils mettent Roma et Juve sur 2 semaines différentes

Barça et Atletico ne peuvent pas jouer le même jour (et accessoirement City et Arsenal non plus)
Sarconzie
Citation (SkyPars @ 22/02/2016 23:21) *
1) Ils mettent le real une semaine, et le barça l'autre semaine. Real-Roma semaine N / Barça-Arsenal semaine N+1
2) Real et Atletico sur 2 semaines différentes : Real - Roma semaine N/Atletico-PSV semaine N+1
3) Ils mettent Bayern et Wolfsburg Wolfsburg-Gent semaine N /Juve -Bayern semaine N+1
4) Ils mettent Roma et Juve sur 2 semaines différentes

Barça et Atletico ne peuvent pas jouer le même jour (et accessoirement City et Arsenal non plus)

Ca reste chiant d'étaler les 1/8e sur 4 journées, au prétexte qu'on pourra voir les plus belles affiches, et qu'au final on peut pas. Autant rester à l'ancien format.

Là t'as Juve-Bayern et Arsenal-Barça en même temps, et 2 matchs d'Europa League le lendemain chiracsad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.