Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2015/2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Varino
ibr.gif ibr.gif ibr.gif

DTC SARK!

bloblo
Gros matchs des anciens d'Indianapolis, content pour Hasselbeck wub.gif

Malgré un début de saison difficile, en battant les Titans, Jaguars et Texans, les Colts reviennent bien mais assez incroyable la faiblesse de cette conférence book2.gif , prochain match à la maison contre Brady.
tonato
Leur def par contre elle ira pas loin, c'est vraiment atroce, c'est facilement une des 3 defs les plus faibles de la NFL. (Forcement en AFC South ca se voit pas trop en ce moment, mais leur calendrier apporte du lourd là).
TouchéCoulé
Citation (Varino @ 09/10/2015 06:11) *
ibr.gif ibr.gif ibr.gif

DTC SARK!

Quand j'ai checké le résultat, j'ai direct pensé à toi en état de jubilation neokill@h.gif neokill@h.gif
Dirty
La malédiction des RBs de Georgia : après Gurley, Chubb (un des 3 meilleurs RBs en college football)
Attention c'est assez vilain

TouchéCoulé
Bon bah je pense que la hype Goff vient de prendre fin ce matin edhelas.gif
Lask
Le chatzy svp ? Je veux etre la pour le Cincy Seattle ?
Philo
Citation (Lask @ 11/10/2015 18:50) *
Le chatzy svp ? Je veux etre la pour le Cincy Seattle ?

1er post du topic ph34r.gif
Lask
ph34r.gif

Varino, ramènes toi pour la prolongation entre Cincy et Seattle laugh.gif
TouchéCoulé
Citation (Lask @ 11/10/2015 22:02) *
ph34r.gif

Varino, ramènes toi pour la prolongation entre Cincy et Seattle laugh.gif

Le poteau rentrant neokill@h.gif neokill@h.gif
bloblo
Prendre 17 pts dans le dernier quart temps implosion du tibia.gif surtout qu'on avait l'impression que les Seahawks avaient plié le match.

Eifert qui fait 2 fois le même TD, Williams qui me dégoute...
Lask
Andy "Aaron" Dalton wub.gif

Varino
Des choses qu'on n'aime pas voir.
Varino

Il aura pas tenu jusqu'au match d'Alabama l'annee prochaine sad.gif sad.gif . N'empeche ce que certains fans de UW avait annonce, et qu'a l'epoque aucun media n'avait relaye (Sark etait mis sur un piedestal), se sera avere vrai.
bloblo
Stafford remplacé laugh.gif les Lions cette équipe de merde aussi, pourtant ya du potentiel.
Varino

Bennett kratos77.gif
Ienem
Incroyable les Seahawks, deuxième fois de la saison.. Point positif : Rawls fait un match énorme !

Citation (Varino @ 12/10/2015 09:14) *

Bennett kratos77.gif

Il est con, Thomas avait intercepté il nous a fait perdre 50 yards..
Varino
Todd Gurley me fait la plus grosse impression d'un RB depuis Adrian Peterson, dont l'explosion correspondait avec mes premieres années à bcp suivre la NFL.
CL
Citation (Ienem @ 12/10/2015 11:10) *
Incroyable les Seahawks, deuxième fois de la saison.. Point positif : Rawls fait un match énorme !

Il est con, Thomas avait intercepté il nous a fait perdre 50 yards..

Sauf qu'après avoir couru 150 yds en première mi-temps, il n'avait plu aucun gaz et comme on avait décidé de "gérer" le match à 24-7 à base de courses merdiques de 2 yds alors qu'il restait encore 1 QT et demi à jouer, on a pas été foutu de scorer le moindre points dans les 7 ou 8 derniers drives. Bien joué le coaching.
Ienem
Le 4ème QT était terrible..
Lask

La réception de 25 yards à 20 yards de la ligne adverse qui permet l'envoi de l'équipe en overtime. Plus aucun timeout, ce moment où toute l'équipe galope pour placer le Kicker et que ça court dans tous les sens avec le kick tiré alors qu'il reste 4 secondes. J'ai cru que ça allait sauter neokill@h.gif

Il va forcément se passer du sale à un moment mais en attendant le 5-0 fait plaisir.

Raiders
Chargers
Ravens
Chiefs
Seahawks

C'est pas des équipes dégueux, 89% de chances d'atteindre les playoffs (100% de chance de sauter avec un match à 4 int et 2 fumbles de Dalton ph34r.gif )
Dirty
Citation (Varino @ 12/10/2015 11:10) *
Todd Gurley me fait la plus grosse impression d'un RB depuis Adrian Peterson, dont l'explosion correspondait avec mes premieres années à bcp suivre la NFL.

Depuis son 1er match à Georgia en freshman, je l'ai su wub.gif tu comprends pourquoi on était à fond dessus avec Tuc.
Combo puissance+vitesse+agilité..et le mec donne pas l'impression de forcer.
Par contre Jeff Fisher est ultra con, 30 courses hier, il veut qu'il se repète dans 3 semaines ou bien?

Peyton Manning = fini , le mec a plus rien dans le bras et à perdu la moitié de son intelligence de jeu.
Carson Palmer lui est au sommet de son art à 35 balais, impressionnant.
Jamaal Charles le poissard..qui se fait l'autre genou sad.gif
Les Bengals implosion du tibia.gif

Falcons 5-0
Bon, le match d'hier confirme qu'on gagnera pas le SB ph34r.gif
Bon match de la défense par contre, comment ça fait bizarre d'avoir un shutdown corner, Tru kratos77.gif
Alford sauve le cul de l'attaque avec 2 interceptions cruciales dont le pick-6 victorieux en OT.
Matt Ryan et Julio Jones étaient vraiment pas sur la même longueur d'onde mais ce dernier semblait vraiment embêté par ses ischios.
Et enfin Devonta Freeman is for real, il est incroyable depuis 3 semaines.

Derby chez les Saints jeudi!

Et hier j'ai passé un petit combiné : Victoire Falcons + Patriots + Broncos + Giants 100€ à 2.94 qui passe à la dernière seconde sur le TD de Donnell à 5h30 du mat' ph34r.gif
bloblo
J'ai pas eu l'occasion de voir l'ensemble des équipes mais je suis impressionné par les Cardinals, Le combo Palmer-Fitz, le trio de RB qui marche bien, la défense qui répond présent, le coach Arian depuis Luck je commence à être fan, sans blessure ils peuvent créer la surprise.
Le Tuc
Citation (Dirty @ 12/10/2015 11:40) *
Depuis son 1er match à Georgia en freshman, je l'ai su wub.gif tu comprends pourquoi on était à fond dessus avec Tuc.
Combo puissance+vitesse+agilité..et le mec donne pas l'impression de forcer.
Par contre Jeff Fisher est ultra con, 30 courses hier, il veut qu'il se repète dans 3 semaines ou bien?

Y'a que lui qui avance ph34r.gif
Avant le dernier drive les 2 meilleurs receveurs des Rams étaient Benny Cunnigham (28y) et... Cody Davis, un safety qui a fait sa réception sur une feinte de Punt neokill@h.gif

Peyton Manning = fini , le mec a plus rien dans le bras et à perdu la moitié de son intelligence de jeu.

Il a l'air bien cuit ouai. Après il risque pas sa vie sur chaque action aussi ph34r.gif et j'aimerai bien le voir refaire du no huddle aussi un peu...
Varino
tu comprends pourquoi on était à fond dessus avec Tuc.

Bien vu les gars, pourvu que ca dure.
Lask
Citation (bloblo @ 12/10/2015 11:48) *
J'ai pas eu l'occasion de voir l'ensemble des équipes mais je suis impressionné par les Cardinals, Le combo Palmer-Fitz, le trio de RB qui marche bien, la défense qui répond présent, le coach Arian depuis Luck je commence à être fan, sans blessure ils peuvent créer la surprise.

C'est très fort les Cards effectivement, ça sent très bon. 190 points marqués contre 90 encaissés, de très loin la meilleure différence de la ligue.
Dirty
Il n'y a pas que Sark qui se défonce pendant les matches apparemment..Mike Leach HC de Washington State

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Le Tuc
neokill@h.gif

Pour ceux qui ont raté LA réception:
Philo

Nouveau contrat dans la semaine et, hop, il est chaud le dimanche.

PRENDS EN DE LA GRAINE THIAGO MOTTA
NewYorkSup
Est-ce qu'il existe un joueur plus haissable que Julian Edelman?
Le Tuc

Ca a l'air vraiment sympa une commotion ph34r.gif
Varino

Gros samedi de football! universitaire smile.gif

Stanford
2002: 2-9
2003: 4-7
2004: 4-7
2005: 5-6
2006: 1-11
2007: 4-8
2008: 5-7
2009: 8-5
2010: 12-1

San Francisco
2003-2010: bilan negatif tous les ans
2011: 13-3 (NFC CG perdu)
2012: 11-4-1 (SB perdu)
2013: 12-4 (Nope)
2014: 8-8

Michigan Wolverines
2012: 8-5
2013: 7-6
2014: 5-7
2015: 5-1, trois shutouts de suite, meilleure equipe du pays a l'instant T.

Vous savez deja de qui je veux parler. Ses annees sont en gras.

Spoiler :

On ne peut que s'incliner.
Dirty
Varino, tu lui a porté la poisse ph34r.gif

Sale comme façon de perdre un match edhelas.gif

tonato
Putain sacrée famille les Owusu, jsavais pas que yavait encore un autre en college.
Varino
Citation (Dirty @ 18/10/2015 01:37) *
Varino, tu lui a porté la poisse ph34r.gif

J'en etais sur en le postant laugh.gif
TouchéCoulé
Mais comment c'est putain de possible ça edhelas2.gif
tonato
Citation
@RapSheet: So, that #Seahawks-#Panthers rivalry… the fire alarm went off in CAR’s downtown Seattle hotel at about 5:30 am. Players are still out there

12th man chiracsad.gif
Ienem
Citation (tonato @ 18/10/2015 15:14) *
12th man chiracsad.gif

wub.gif
Le Tuc
Donc Lamar Miller sait courir?
Ienem
La défense des Seahawks à la maison. kratos77.gif

Non mais on sait pas finir nos matchs ...
bloblo
Les seahawks qui continuent, faut un psy ou Noah...
Ienem
Incroyable...
Dirty

Sherman edhelas.gif
Et 2 TDs pour le Daily Show wub.gif
Pejeeha
Edelman ... cheh !
CL
jeanlucpicard.gif
florian
J'avais jamais vu ça !
http://www.nfl.com/videos/nfl-cant-miss-pl...-and-blocks-PAT
Lask
Citation (Varino @ 19/10/2015 12:28) *

Gros catch de Hopkins également, quand tu compares avec le TD dégueulasse de Golden Tate neokill@h.gif

Pas pu voir le match des Bengals, je vais regarder ça mais 6-0 mellow.gif
Varino
Citation (Lask @ 19/10/2015 12:32) *
Gros catch de Hopkins également, quand tu compares avec le TD dégueulasse de Golden Tate neokill@h.gif

Pas pu voir le match des Bengals, je vais regarder ça mais 6-0 mellow.gif

Ouai avec son casque la. Martavius Bryant aussi a mis 2 superbes TD.
Dirty

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.