+1 avec Dirty a part les Bucs qui tradent au 2e round pour un K c'était pas fou. Coté Jets draft pas spéctaculaire mais solide avec un pick complètement fou au 2e, un peu décu qu'on ait pas drafté un RB pour la 2e année consécutive.
Round 1, Pick No. 20: Darron Lee, OLB, Ohio State => Myles Jack light. Prototype du futur LB. Un des rares choix qui me plaisait pour le 1st.
Round 2, Pick No. 51: Christian Hackenberg, QB, Penn State => Madness. Reach. Bon après j'ai lu quelques trucs, apparement on a fait nos homework comme jamais et comme aucune équipe sur lui, et notre GM venant de Houston ou il a cottoyé Billy O'Brien a surement eu des infos, mais même comme ca j'arrive pas à être entousiaste et c'est reach de facile 2 tours.
Round 3, Pick No. 83: Jordan Jenkins, OLB, Georgia => pick solide. Bon joueur qui devrait aider l'équipe.
Round 4, Pick No. 118: Juston Burris, CB, North Carolina State => je connais pas plus que ca faudra que je regarde, apparement corner long avec de grands bras habitué à jouer en press man, c'est le prototype de ce qu'on recherche pour le poste, on verra.
Round 5, Pick No. 158: Brandon Shell, OT, South Carolina => petit neveu de Art Shell donc futur All of Famer

On a trade un 4th de l'an prochain pour lui donc on va espérer qu'il va pas aller rejoindre le cimetière d'OL des mids rounds qu'on a ouvert il y a 2/3 ans et qui comprends déjà une dizaine de joueurs...Perdre un pick de l'an prochain pour ca ca fait chier mais dans l'explication du move j'ai bien aimé le fait qu'on prenne en compte les futurs pick conditionnel, ca veut dire qu'on utilise vraiment cette idée la et les meilleurs franchise en terme de draft en on fait un axe central donc de ce point de vue la je suis content.
Round 7, Pick No. 235: Loc Edwards, P, Sam Houston State => Punter Alert. Fais un peu chier de gacher un pick sur un punter mais en soit ca peut faire un titulaire au 7e
Round 7, Pick No. 241:Charone Peake, WR, Clemson 
J'en avais parlé avec Dirty et Le Tuc l'autre fois autour d'un burger, c'est un joueur que je kiffe, bon fragile mais qui sort de la WR factory Clemson. Gros upside.
Dans les UDFA pas de quoi s'enflammer non plus tripoté de DL athlétique et OL. Robby Anderson, WR, Temple fera de la compétition pour le poste de 6e WR.
Ah oui si on a quand même proposé un essai à Terron Beckham le frère d'Odell.
Citation
Terron Beckham, projected as a running back, did not play in college, but has become an internet phenom with his workouts. At a pro day workout he ran a 4.47 40-yard dash, did a 44-inch vertical jump, an 11-foot broad jump and 36 reps on the bench.