Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2015/2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Philo
Citation (Varino @ 25/04/2016 18:49) *
Brady re-suspendu 4 matches pour les ballons degongles. ohmy.gif Le truc qui sort de nulle part.

Scandaleux. Tout bonnement scandaleux. On prive l'Amérique de son héros.
Le Tuc
JOUR J!

Houdini
Je suis bouillant. ibr.gif
Dirty
Citation (Houdini @ 28/04/2016 13:05) *
Je suis bouillant. ibr.gif

Ta wishlist aka les joueurs qui ne seront pas draftés par Chicago?ph34r.gif

Houdini
Citation (Dirty @ 28/04/2016 13:49) *
Ta wishlist aka les joueurs qui ne seront pas draftés par Chicago?ph34r.gif

L'épisode Aaron Donald est encore un sacré traumatisme mais cette année je suis assez content avec ce qui nous est promis et je serai satisfait avec tout le monde, Hargreaves me ferait un peu chier par rapport aux autres donc ce sera lui sans aucun doute mais bon ça va quand même.
Hélicobite spécial mission lunaire si tout le monde flippe et qu'on se retrouve avec Myles Jack mais cela est de toute façon de moins en moins probable. Mais s'il est là il va y avoir des larmes et de la rage sur le live quand Pace va le laisser passer.

En m'en tenant à ce qui reste probable et tourne dans les mocks
1. Myles Jack
2. Ezekiel Elliott
3. Ronnie Stanley
4. Leonard Floyd
5. A'Shawn Robinson

Nkemdiche au second tour, Kevin Hogan à un moment ou à un autre et là je fais à Pace une statue dans mon jardin.
Le Tuc
Toujours un grand moment la wishlist d'Houdini wub.gif
Varino
Ca commence à quelle heure? Chatzy les amis.
Ienem
2h
Le Tuc
2h cool.gif

Chatzy pour les vrais --> http://www.chatzy.com/15025528103694
Bien entendu tout le monde est bienvenu! A part les batards qui spoilent cool.gif
corto-news
J'y crois pas trop mais si les Ravens arrivent à récupérer Tunsil ou Ramsey, ça serait parfait.

DimSet
Citation (Houdini @ 28/04/2016 14:18) *
L'épisode Aaron Donald est encore un sacré traumatisme mais cette année je suis assez content avec ce qui nous est promis et je serai satisfait avec tout le monde, Hargreaves me ferait un peu chier par rapport aux autres donc ce sera lui sans aucun doute mais bon ça va quand même.
Hélicobite spécial mission lunaire si tout le monde flippe et qu'on se retrouve avec Myles Jack mais cela est de toute façon de moins en moins probable. Mais s'il est là il va y avoir des larmes et de la rage sur le live quand Pace va le laisser passer.

En m'en tenant à ce qui reste probable et tourne dans les mocks
1. Myles Jack
2. Ezekiel Elliott
3. Ronnie Stanley
4. Leonard Floyd
5. A'Shawn Robinson

Nkemdiche au second tour, Kevin Hogan à un moment ou à un autre et là je fais à Pace une statue dans mon jardin.

Myles dieu sait que je le kiffe depuis la 1ere heure mais son genou ça pue sévère. Risque de microfracture et tout sad.gif

Citation (Varino @ 28/04/2016 15:06) *
Ca commence à quelle heure? Chatzy les amis.

Op chatzy normalement aussi.
Le Tuc
Citation (DimSet @ 28/04/2016 16:33) *
Myles dieu sait que je le kiffe depuis la 1ere heure mais son genou ça pue sévère. Risque de microfracture et tout sad.gif

OK le mec qui smokescreen pour le choper en IDP implosion du tibia.gif
DimSet
Citation (Le Tuc @ 28/04/2016 16:35) *
OK le mec qui smokescreen pour le choper en IDP implosion du tibia.gif

laugh.gif

J'aurais tellement préféré sad.gif

Citation
Though Jack is expected to be available from Day 1 as a rookie, the knee now appears likely to require microfracture surgery -- potentially a career-ender -- in the next few years.

Jack admitted as much Wednesday, telling The Post the microfracture procedure is a possibility and that he would understand if that causes him to plummet in the first round.

"[The degenerative problems are] there, but it's nothing extreme," Jack said at an NFL event for prospects at Grant Park. "Down the line, possibly I could have microfracture surgery -- potentially. Who knows what will happen?

"Nobody knows how long anybody is going to play in this league. To play three years in this league would be above average."
Houdini
Citation (DimSet @ 28/04/2016 16:33) *

De toute façon sans son genou en vrac le voir tomber au pick 11 n'était pas une possibilité donc je veux pouvoir rêver, quand j'ai lu ça il a eu droit au #1 pick du coeur NO MATTER WHAT comme dans draft day : http://www.thescore.com/nfl/news/1013726.
C'est aussi en ce sens que j'aimerais bien voir Elliott chez nous, c'est pas forcément la priorité mais je me vois déjà me fapper en matant ses highlights et en commandant son maillot ce soir, avec des joueurs défensifs tu te laisses moins aller à ce genre de choses.
TouchéCoulé
Le fils Davis qui veut qu'Oakland aille à Vegas ibr.gif ibr.gif

Sinon de notre coté, ça sera un mec de Bama en défense, mark my words ©
Houdini

Je signe
NewYorkSup
J'ai rien suivi du tout smoke2.gif. Et je suis meme pas la ce soir a priori sad.gif.
On annoncce qui chez nous? Vas-y Dim, fais moi rever!
Le Tuc

Houdini Alert! neokill@h.gif

Pour info: il portait son maillot de cette manière il y a 2 ans avant que la NCAA ne l'interdise...
Houdini
OH MON DIEU JE LE VEUX.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 28/04/2016 22:22) *
J'ai rien suivi du tout smoke2.gif. Et je suis meme pas la ce soir a priori sad.gif.
On annoncce qui chez nous? Vas-y Dim, fais moi rever!

On annonce tout et n'importe quoi, mais en gros :

-Paxton Lynch quite a trade up
-un Corner : McKenzie Alexander ou Eli Apple
-comme tous les ans depuis 10 ans un pass rusher
-Reggie Ragland le LB d'Alabama
-Taylor Decker ou un autre T qui serait dispo
-Josh Docston de TCU

Voila c'est un peu la fiesta.
Dirty
Varino
Evidemment le joueur que j'avais pimpé y a quelques mois fini aux Niners... hanouna.gif

Ah oui et ca fait plaisir que la tricherie d'Ole Miss soit enfin prouvée. Je sais plus si j'en avait parlé ici mais la manière dont ils sont passé de top 20-40 en recrutement, equipe en mousse SEC, à top5 en recrutement sur les 3 dernières années était ridicule.
tonato
Fucking Bears. Fucking Redskins.

Mais bon Apple ca me va aussi.

les Browns edhelas.gif
Houdini

Définitivement mon joueur préféré. wub.gif
Le Tuc
Les vrais sont là
Le Tuc
Tampa qui trade up au second tour pour un kicker!!!
Dirty
Citation
1. Austin Hooper, Stanford (6-4, 254)

Hooper declaring early for the NFL is a calculated decision based on what is perceived as a weak tight end class.
The film I’ve seen indicates that Hooper made a great call. Although the mainstream draft media isn’t as bullish,
I believe Hooper is one of the best 3-5 rookie prospects to enter the league at his position since 2012.
I’d place him ahead of Eric Ebron, Zach Ertz, Coby Fleener, Clive Walford, and Maxx Williams.
In retrospect,I’d only rate Travis Kelce, Tyler Eifert and, maybe,Dwayne Allen and Jordan Reed higher than Hooper.
The junior tight end has the all-around game to be a longterm starter and a fantasy football mainstay for years to come.

Matt W kratos77.gif
Houdini
Bullard au troisième tour. ibr.gif
Je voulais cracher sur Pace après son OG blanc au second tour mais force est de constater qu'il a été brillantissime. Il nous ramène Kevin Hogan ce soir et du secondary de qualité (ca existe d'ailleurs encore les experts? ) et je me lance dans la construction de la statue à sa gloire. wub.gif
DimSet
Hackenberg.
TouchéCoulé
Je connais absolument pas les mecs qu'on a pris mais ce sont à des postes ou il y avait du besoin donc ça va
NYJets
Citation (DimSet @ 30/04/2016 13:18) *
Hackenberg.

Toi aussi tu as vomi ?

Et dire que je me félicitais dede la cohérence de notre front office...
Le Tuc
Citation (DimSet @ 30/04/2016 13:18) *
Hackenberg.

Respect.
C'est dans ces cas là que j'suis quand même content d'avoir choper un QB "sur"... Mais quand derrière je me dis qu'on pourrait avoir Paxton Lynch/Tyler Boyd/Austin Hooper/Kendall Fuller + un first l'année prochaine ph34r.gif

Citation (Houdini @ 30/04/2016 08:56) *
Bullard au troisième tour. ibr.gif
Je voulais cracher sur Pace après son OG blanc au second tour mais force est de constater qu'il a été brillantissime. Il nous ramène Kevin Hogan ce soir et du secondary de qualité (ca existe d'ailleurs encore les experts? ) et je me lance dans la construction de la statue à sa gloire. wub.gif

Franchement chaud le nombre de DB qui est parti hier, et il me faisait déja pas tous rêver ph34r.gif Au cas ou: https://www.profootballfocus.com/blog/2016/...2016-nfl-draft/

Quand même quand tu vois un Kicker et des gros Hawaïens au deuxième tour tu sens qu'il y a un truc qui va pas...
Bon nous il reste des WRs et TEs intéresant (Malcolm Michell wub.gif & Highbee) mais on va tellement prendre Billings ou un OL d'Iowa hanouna.gif Et si ils prennent Kenny Lawler alors là je leur pisse dessus!
DimSet
Citation (NYJets @ 30/04/2016 14:14) *
Toi aussi tu as vomi ?

Et dire que je me félicitais dede la cohérence de notre front office...

Ca me dégoute doublement. D'abord parce que je trouve le joueur super naze et qu'on aurait pu prendre par exemple un Mackenzie Alexander qui était encore dispo. Deuxièmement parce qu'on a une équipe en mode un peu win now et qu'on prend un joueur avec un haut pick qui aura aucune utilité avant 2 ans. Enfin ca veut dire qu'on a 0 confiance en Petty et donc qu'on a aussi gaché un pick l'an dernier.

Après je suis un optimiste je vais me dire que je veux y croire, que Chan Gailey a une attaque qui devrait limiter l'exposition de ses faiblesses. Mais je me force.

Au final si c'était pour faire ca, autant prendre Lynch direct au 1er tour...

Bon le 3e pick avec Jenkins est plutot correct et du coup en 2 ans on a refait tout notre corps de LB.
NYJets
Citation (DimSet @ 30/04/2016 14:43) *
Ca me dégoute doublement. D'abord parce que je trouve le joueur super naze et qu'on aurait pu prendre par exemple un Mackenzie Alexander qui était encore dispo. Deuxièmement parce qu'on a une équipe en mode un peu win now et qu'on prend un joueur avec un haut pick qui aura aucune utilité avant 2 ans. Enfin ca veut dire qu'on a 0 confiance en Petty et donc qu'on a aussi gaché un pick l'an dernier.

Après je suis un optimiste je vais me dire que je veux y croire, que Chan Gailey a une attaque qui devrait limiter l'exposition de ses faiblesses. Mais je me force.

Au final si c'était pour faire ca, autant prendre Lynch direct au 1er tour...

Bon le 3e pick avec Jenkins est plutot correct et du coup en 2 ans on a refait tout notre corps de LB.

En même temps l'attaque de Galley ça ne va pas changer grand chose vu que ce ne peut être Hackenberg le QB1 cette saison
Le Tuc
Wow. Je kif kratos77.gif
Houdini
Citation (Le Tuc @ 30/04/2016 14:20) *

4th round / Kwiatkowski : 20eme de la liste.
5th round / Jordan Howard : 9eme de la liste.
7th round / Daniel Braverman : 12eme de la liste.

Le GM est grillé, tous ses picks sucés par PFF, il s'est juste payé le premium et a suivi leur draft board.
Dirty
Bon ben je me suis bien emmerdé à cette draft ph34r.gif

En ce qui concerne Atlanta :
1. Keanu Neal , bon joueur, bon fit mais un peu trop tôt. Mais je pense qu'il sera dans mes Falcons favoris d'ici peu.
2. Deion Jones, idem mais là c'est reach d'un tour.
3. Austin Hooper, très bon pick.
4>7. On s'en fout, si ces mecs rentrent dans le roster final ça sera bien.

Bref pas de quoi sauter au plafond mais pas de quoi basher les choix non plus.
Ils avaient annoncé "fast & athletic", ils nous ont pas menti.
DimSet
+1 avec Dirty a part les Bucs qui tradent au 2e round pour un K c'était pas fou. Coté Jets draft pas spéctaculaire mais solide avec un pick complètement fou au 2e, un peu décu qu'on ait pas drafté un RB pour la 2e année consécutive.

Round 1, Pick No. 20: Darron Lee, OLB, Ohio State => Myles Jack light. Prototype du futur LB. Un des rares choix qui me plaisait pour le 1st.
Round 2, Pick No. 51: Christian Hackenberg, QB, Penn State => Madness. Reach. Bon après j'ai lu quelques trucs, apparement on a fait nos homework comme jamais et comme aucune équipe sur lui, et notre GM venant de Houston ou il a cottoyé Billy O'Brien a surement eu des infos, mais même comme ca j'arrive pas à être entousiaste et c'est reach de facile 2 tours.
Round 3, Pick No. 83: Jordan Jenkins, OLB, Georgia => pick solide. Bon joueur qui devrait aider l'équipe.
Round 4, Pick No. 118: Juston Burris, CB, North Carolina State => je connais pas plus que ca faudra que je regarde, apparement corner long avec de grands bras habitué à jouer en press man, c'est le prototype de ce qu'on recherche pour le poste, on verra.
Round 5, Pick No. 158: Brandon Shell, OT, South Carolina => petit neveu de Art Shell donc futur All of Famer cool.gif On a trade un 4th de l'an prochain pour lui donc on va espérer qu'il va pas aller rejoindre le cimetière d'OL des mids rounds qu'on a ouvert il y a 2/3 ans et qui comprends déjà une dizaine de joueurs...Perdre un pick de l'an prochain pour ca ca fait chier mais dans l'explication du move j'ai bien aimé le fait qu'on prenne en compte les futurs pick conditionnel, ca veut dire qu'on utilise vraiment cette idée la et les meilleurs franchise en terme de draft en on fait un axe central donc de ce point de vue la je suis content.
Round 7, Pick No. 235: Loc Edwards, P, Sam Houston State => Punter Alert. Fais un peu chier de gacher un pick sur un punter mais en soit ca peut faire un titulaire au 7e cool.gif
Round 7, Pick No. 241:Charone Peake, WR, Clemson wub.gif J'en avais parlé avec Dirty et Le Tuc l'autre fois autour d'un burger, c'est un joueur que je kiffe, bon fragile mais qui sort de la WR factory Clemson. Gros upside.

Dans les UDFA pas de quoi s'enflammer non plus tripoté de DL athlétique et OL. Robby Anderson, WR, Temple fera de la compétition pour le poste de 6e WR.

Ah oui si on a quand même proposé un essai à Terron Beckham le frère d'Odell.

Citation
Terron Beckham, projected as a running back, did not play in college, but has become an internet phenom with his workouts. At a pro day workout he ran a 4.47 40-yard dash, did a 44-inch vertical jump, an 11-foot broad jump and 36 reps on the bench.
NYJets
Citation (DimSet @ 01/05/2016 10:40) *
+1 avec Dirty a part les Bucs qui tradent au 2e round pour un K c'était pas fou. Coté Jets draft pas spéctaculaire mais solide avec un pick complètement fou au 2e, un peu décu qu'on ait pas drafté un RB pour la 2e année consécutive.

Round 1, Pick No. 20: Darron Lee, OLB, Ohio State => Myles Jack light. Prototype du futur LB. Un des rares choix qui me plaisait pour le 1st.
Round 2, Pick No. 51: Christian Hackenberg, QB, Penn State => Madness. Reach. Bon après j'ai lu quelques trucs, apparement on a fait nos homework comme jamais et comme aucune équipe sur lui, et notre GM venant de Houston ou il a cottoyé Billy O'Brien a surement eu des infos, mais même comme ca j'arrive pas à être entousiaste et c'est reach de facile 2 tours.
Round 3, Pick No. 83: Jordan Jenkins, OLB, Georgia => pick solide. Bon joueur qui devrait aider l'équipe.
Round 4, Pick No. 118: Juston Burris, CB, North Carolina State => je connais pas plus que ca faudra que je regarde, apparement corner long avec de grands bras habitué à jouer en press man, c'est le prototype de ce qu'on recherche pour le poste, on verra.
Round 5, Pick No. 158: Brandon Shell, OT, South Carolina => petit neveu de Art Shell donc futur All of Famer cool.gif On a trade un 4th de l'an prochain pour lui donc on va espérer qu'il va pas aller rejoindre le cimetière d'OL des mids rounds qu'on a ouvert il y a 2/3 ans et qui comprends déjà une dizaine de joueurs...Perdre un pick de l'an prochain pour ca ca fait chier mais dans l'explication du move j'ai bien aimé le fait qu'on prenne en compte les futurs pick conditionnel, ca veut dire qu'on utilise vraiment cette idée la et les meilleurs franchise en terme de draft en on fait un axe central donc de ce point de vue la je suis content.
Round 7, Pick No. 235: Loc Edwards, P, Sam Houston State => Punter Alert. Fais un peu chier de gacher un pick sur un punter mais en soit ca peut faire un titulaire au 7e cool.gif
Round 7, Pick No. 241:Charone Peake, WR, Clemson wub.gif J'en avais parlé avec Dirty et Le Tuc l'autre fois autour d'un burger, c'est un joueur que je kiffe, bon fragile mais qui sort de la WR factory Clemson. Gros upside.

Dans les UDFA pas de quoi s'enflammer non plus tripoté de DL athlétique et OL. Robby Anderson, WR, Temple fera de la compétition pour le poste de 6e WR.

Ah oui si on a quand même proposé un essai à Terron Beckham le frère d'Odell.

A part le WTF du 2ème Tour on a fait une draft intéressante et qui adresse bien nos Needs . Les 2 LB sont très prometteurs dans le jeu d'aujourd'hui et j'espérais un Punter au 7ème tour vu ce que Quigley nous coûte l'an dernier avec ses faiblesses.

Et Peake en 7ème tour ça pourrait être un des steals de la draft

Edit: en plus on prend Hackett en UDFA pour mettre 2 rookies punter en concurrence. Ma surprise c'est qu'on a pris aucun TE ni en FA, draft ou UDFA. Ça doit vouloir dire que le staff croit en Amaro
Le Tuc
Ha mais je suis d'accord avec vous elle était horrib' cette draft. Ca va être un vrai délire les drafts rookies neokill@h.gif
Mais perso après l'année dernière et 5 OL, là j'ai pu kiffer, d'autant qu'on a embauché des scouts apparemment... ou acheter le RSP de Waldman.

1 - Jared Goff: Bon j'étais #TeamGoff. Vraiment fan de la façon dont il gère sa poche tout en continuant à lever les yeux pour faire ses lectures. Pas un bras de ouf mais ca passe et plutôt bonne précision. Maintenant à voir la transition parce qu'il a joué qu'en Shotgun au college, mais il a l'air intelligent. Et puis pour passer la balle à Gurley ca va cool.gif

110 - Tyler Highbee (TE): LE pick que je voulais. Ancien WR coté, reconverti TE, il vole sur le terrain cool.gif
Heureusement qu'il s'est fait arrêté y'a 1 mois sinon il serait parti le jour d'avant. Le futur Jimmy Graham, mark my word. Bon du coup niveau blocage c'est moins ca mais bon il a l'air d'avoir plus de volonté que le rouquin quand même.

117 - Pharoh Cooper (WR): Clairement pas mon pick préféré mais mon chouchou part le pick d'avant... Petit joueur vif, il devrait finir dans le slot en espérant qu'il devienne le meilleur ami de Goff. Au pire Tavon Austin est en fin de contrat dans un an...

177 - Temarrick Hemingway (TE): Chouchou de Waldman. Dans la même lignée qu'Highbee, plus receveur que bloqueur. Il vient d'une petite université donc ptête plus de temps à développer mais même potentiel. Entre les 2 TEs et Gurley on va aller casser les couilles aux LBs et S adverses cette année, j'aime bien l'idée. Au pire ca reste une assurance au cas ou Highbee nous pête dans les pates!

190 - Josh Forrest (LB): Besoin de depth à ce poste. Ancien receveur (décidément) il est dans la lignée des LBs actuels comme Barron etc C'est Trevathan qui le conseil et continue de le former. Espérons qu'il ne soit pas aussi moche que lui.

206 - Mike Thomas (WR): LE chouchou de twitter. Mon pick préféré au dernier moment. C'est déja quasiment le meilleur receveur de l'équipe ph34r.gif

Et même niveau UDFA y'a de quoi faire kiffer entre Aaron Green, le ptit RB de TCU, Marquez North et Nelson Spruce implosion du tibia.gif
Et je mets une ptite pièce sur le Safety Brian Randolph!

Pour le reste:
- Tampa, respect éternel pour le trade up et le kicker au 2nd.
- Jags wub.gif
- Browns edhelas.gif
TouchéCoulé
Bon, on a drafté là où on avait besoin avec DL/LB/OL, le tout en double. J'aurais pas été contre un petit défensive back mais bon...
Pick classique du WR qui se fera les dents lors des returns vu les différentes analyses lues.
NewYorkSup
Comme d'habitude, les Giants font chier leur monde, ils ont refuse de trade down avec nous pour qu'on prenne Tunsil. Tout ca pour prendre un tocard CB edhelas.gif.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 08/05/2016 14:31) *
Comme d'habitude, les Giants font chier leur monde, ils ont refuse de trade down avec nous pour qu'on prenne Tunsil. Tout ca pour prendre un tocard CB edhelas.gif.

En soit ça m'arrange qu'ils aient refusé. On se serait retrouvé avec plein de pick en moins et l'OL c'est surcoté surtout quand tu vois le niveau de tous les derniers top pick.
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 09/05/2016 04:48) *
En soit ça m'arrange qu'ils aient refusé. On se serait retrouvé avec plein de pick en moins et l'OL c'est surcoté surtout quand tu vois le niveau de tous les derniers top pick.

Sauf qu'on a quand meme pas mal besoin d'un gros mec en OL. Bon, le truc cool c'est qu'on a pris ce qui nous manquait le plus je trouve, donc a la rigueur ca passe meme si en terme de "grade", y a un gap enorme entre les deux.
Mais le trade, c'etait simplement de lacher le second pick. Quand je vois qui on a pris avec franchement, ca aurait pas change grand chose. D'ailleurs, ca prouve bien qu'on n'est pas a fond sur Hackenberg, la veille on etait pret a trader son pick. Vraiment WTF ce pick.
DimSet
http://mmqb.si.com/0mmqb/2016/05/11/nfl-dr...ff-carson-wentz

Si vous avez du temps je vois conseille cet excellent article sur comment sont fait les QB. C'est vraiment instructif et on se rend compte de toutes les ressources et le travail qui est nécessaire ne serait-ce que pour avoir une chance d'être drafté un jour au 7e tour.
DimSet
Petit post schotty bashing annuel, les classements offensifs de Georgia avant et après son arrivée l'an dernier :

2012 6th
2013 8th
2014 6th
2015 71st

edhelas.gif

Le mec a quand même réussi à retrouver du taf comme QB coach chez les Colts, ca aide d'avoir un nom.
Le Tuc
Bon, comme on s'en bat les couilles, nouvelle rubrique de news en vrac: l'Apéro Tuc cool.gif

#1:
- Brice Petty a l'impression d'avoir progressé vu que maintenant il reconnait les jeux dans Madden.
- Tampa Bay avait un "first round grade" sur le kicker qu'ils ont chopé au deuxième tour. Apparemment ce serait un leader...
- Les Raiders ont vraiment l'air chaud sur Vegas, plusieurs proprio dont Jerry Jones (grand artisan du déménagement des Rams à LA) se sont exprimés en faveur du truc.
- San Diego de son coté a proposé un projet de stade soumis à un référendum local en décembre et financé en partie par une taxe sur les hôtels, sachant le maire est plutôt contre...
- Aujourd'hui ou demain vont être choisis les futurs hôtes du Superbowl, sont nominé Atlanta, New Orleans, Tampa Bay, Miami & Los Angeles. ATL & LA étant grand favoris.
- Important: un sondage auprès des Indiens a montré que 90% d'entre eux n'en ont rien à foutre que l'équipe de Washington s'appelle les Redskins.
- Tom brady fait appel de sa suspension. Relou.
- Après Ole Miss, Baylor risque d'avoir des problèmes aussi, pour avoir couvert un bon nombre d'agressions sexuels des joueurs de l'équipe, même le shérif du coin planquait les dossiers...
- Important bis: Le proprio d'Atlanta a annoncé pour le nouveau stade des hot-dogs et des sodas à 2$.
- Billy Manziel a été arrêté après s'être battu dans une boîte à Vegas. Conseil fantasy: vous pouvez le drop IZI.
- Nouveau délire à l'entrainement:

Coup de coeur de la rédac, mini "série" sur la préparation au combine:

Dirty
Citation (Le Tuc @ 23/05/2016 15:34) *
Bon, comme on s'en bat les couilles, nouvelle rubrique de news en vrac: l'Apéro Tuc cool.gif

kratos77.gif
DimSet
Tuco président

Sinon question annexe, je suis le seul à voué une haine viscérale à PFF ?
Dirty
Citation (DimSet @ 24/05/2016 16:48) *
Sinon question annexe, je suis le seul à voué une haine viscérale à PFF ?

A la base c'est intéressant mais ils se la pètent clairement depuis un moment et pareil j'ai viré tous leurs mecs sur Twitter , ils me cassaient les couilles avec leur ton je-sais-tout et leurs stats qu'ils brandissent comme un fait indiscutable.
Et en plus, et je sais que ça te parle, le gros tas Evan Silva (et plein d'autres) peut pas faire un tweet/article sans mentionner "he was the 85th WR on 100 WR graded last year by PFF" mais ferme ta bouche enculé mad.gif

Par contre, sur Twitter leurs détracteurs commencent aussi à augmenter et le troll est parfois très bon wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.